Boîte de Base
Le Bouffon Vert
Cycle 1
L'Avènement de Crâne Rouge
Cycle 2
Convoitise Galactique
L'Ombre du Titan Fou
Cycle 4
Sinistres Motivations
La Genèse des Mutants
MojoMania
NeXt Evolution
Aux Quatre Coins du Mojovers
- cartes
- avis
Quête
Aux Quatre Coins du Mojovers
1A
Contenu : Spirale (I) et Spirale (II) (Spirale (II) et Spirale (III) à la place en mode expert). Les sets de rencontre Spirale et Standard. Trois sets de rencontre modulaires du Paquet Scénario MojoMania.
Mise en place : mettez en jeu la manigance annexe À La Recherche de Spirale et 1 environnement Spectacle pris au hasard. Mélangez tous les autres environnements Spectacle avec la traîtrise Acculée ! pour constituer le deck Spectacle. (Voir livret de règles, p. 11.) Placez Spirale, face En Fuite visible.
1B
Pour espérer retourner chez vous, vous aurez besoin de l'aide de Spirale, une sorcière qui maîtrise la téléportation. Bien sûr, elle ne se laissera pas aisément convaincre.
Interruption forcée : quand un environnement Spectacle est censé être défaussé, placez- le sous le deck Spectacle à la place.
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.
MojoMania, 15
Attachement
Épées de Spirale
Arme.
Attachez cette carte à Spirale.
Utilisations (3 jetons Épée).
Spirale gagne +1 ATQ pour chaque jeton Épée sur cette carte.
Action de héros : si Spirale est face Acculée visible, dépensez les ressources suivantes : → retirez 1 jeton Epée de cette carte.
« Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas se trancher un bras. » - Gambit
MojoMania, 18
Manigance annexe
À la Recherche de Spirale
3
Spirale se cache dans l'un des nombreux programmes télévisés produits par Mojo.
Permanent.
Réponse forcée : après que la dernière menace a été retirée de cette manigance, le joueur qui l'a retirée révèle la carte du dessus du deck Spectacle et place 3 menaces sur À la Recherche de Spirale.
Action de héros : Subissez 2 dégâts. Retirez 3 menaces de cette manigance.
MojoMania, 16
Méchant
Spirale
1-13
En Fuite. Mystique.
Spirale ne peut ni subir de dégâts ni être sonnée. Aucune menace ne peut être retirée de la manigance principale.
Interruption forcée : quand Spirale est censée attaquer, elle manigance à la place.
S'il y a au moins 3 jetons Téléportation sur cette carte, retirez- les tous et retournez Spirale.
Réponse forcée : après que Spirale s'est activée, placez 1 jeton Téléportation sur elle.
MojoMania, 12
Spirale
2-15
En Fuite. Mystique.
Spirale ne peut ni subir de dégâts ni être sonnée. Aucune menace ne peut être retirée de la manigance principale.
Interruption forcée : quand Spirale est censée attaquer, elle manigance à la place.
S'il y a au moins 2 jetons Téléportation sur cette carte, retirez- les tous et retournez Spirale.
Réponse forcée : après que Spirale s'est activée, placez 1 jeton Téléportation sur elle.
MojoMania, 13
Spirale
2-17
En Fuite. Mystique.
Spirale ne peut ni subir de dégâts ni être sonnée. Aucune menace ne peut être retirée de la manigance principale.
Interruption forcée : quand Spirale est censée attaquer, elle manigance à la place.
S'il y a au moins 3 jetons Téléportation sur cette carte, retirez-les tous et retournez Spirale.
Une fois révélée : Spirale attaque chaque joueur dans l'ordre des joueurs (même s'il est sous forme d'alter ego).
Réponse forcée : après que Spirale s'est activée, placez 1 jeton Téléportation sur elle.
MojoMania, 14
Traîtrise
Acculée !
Une fois révélée : retournez Spirale pour que sa face Acculée soit visible. (Cela provoquera la résolution de son effet « Une fois révélée », si elle en a un.) Révélez la carte du dessus du deck Spectacle. Mélangez cette traîtrise dans le deck Spectacle. Cet effet ne peut pas être annulé.
« Mais, vous allez me laisser tranquille à la fín ?!? » - Spirale
MojoMania, 17
Téléportation Hasardeuse
Renfort.
Une fois révélée : si Spirale est face Acculée visible, placez 1 jeton Téléportation sur elle. Si Spirale est face En Fuite visible, vous pouvez dépenser une ressource pour regarder la carte du dessus du deck Spectacle et la replacer sur ou sous ce deck.
MojoMania, 19
Le Spectacle doit Continuer
Une fois révélée : chaque joueur cherche dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre une carte du même set de rencontre que l'environnement Spectacle qui est en jeu et s'attribue cette carte en tant que carte Rencontre face cachée. (Mélangez.)
MojoMania, 20
Fière à Bras
Une fois révélée : si un exemplaire des Epées de Spirale est attaché à Spirale, elle vous attaque (même si vous êtes sous forme d'alter ego). Sinon, cherchez un exemplaire des Epées de Spirale dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et attachez-le à Spirale. (Mélangez.)
MojoMania, 21
Avancée
Une fois révélée : le méchant manigance.
« Le monde sera à moi ! » - Crâne Rouge
Boîte de Base, 186
Assaut
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque.
« Meurs ! » - Venom
Boîte de Base, 187
Pris par surprise
Une fois révélée : défaussez une amélioration ou un soutien que vous contrôlez. Si aucune carte n'est défaussée par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 188
Se Liguer
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant et chaque sbire engagé avec vous vous attaquent.
Boîte de Base, 189
L'Ombre du Passé
Une fois révélée : révélez votre sbire Némésis mis de côté et mettez-le en jeu engagé avec vous. Révélez votre manigance annexe Némésis mise de côté et mettez la en jeu. Mélangez dans le deck de Rencontre les cartes restantes de votre set de rencontre Némésis mis de côté. Si votre sbire Némésis n'entre pas en jeu à cause de cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 190