Alliance
Les joueurs peuvent payer collectivement les coûts de cette carte.Assaut
Les contres de base contre cette manigance utilisent l'ATQ à la place de la CTR.Cour Rapide
Après que ce sbire a engagé votre héros, il attaque.Entrave X
Quand cette carte est révélée, placez X
menaces dessus.
Exigence
Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.Exigence
Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.Garde
Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas attaquer le Méchant.Incitation
Quand cette carte est révélée, placez 1 menace sur la manigance principale.Patrouille
Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas contrer la manigance principale.Perçant
Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.Péril
Lorsque vous résolvez cette carte, les autres joueurs ne peuvent pas vous aider.Renfort
Après la résolution de cette carte, révélez 1 carte Rencontre supplémentaire.Restreint
2 cartes restreintes max par joueur.Riposte X
Après que ce personnage a été attaqué, infligez X dégâts au personnage attaquant.Robuste
Ce personnage ne peut être ni sonné ni désorienté.Solide
Les personnages solides ont besoin de 2 cartes d'état du même type pour être sonné ou désorienté.Tenacité
Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.Victoire X
Quand cette carte est vaincue, ajoutez-la à la pile de victoire.