Carte aléatoire
Lunettes Laser
-
SHIELD. Tech.
Mise en Place. Permanent.
Votre héros perd -1 CTR.
Votre héros gagne +1 ATQ et ses attaques de base gagnent Déferlement.
Génie
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Zone de Silence
1
Sort. Contre.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Mystique. 1 max par deck.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance et défaussez jusqu'à 4 cartes du dessus de votre deck → retirez 1 menace de cette manigance pour chaque carte ainsi défaussée.
Vapeurs de Valtorr
0
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Ant-Man | Scott Lang
héros2125 12
Avenger. Minuscule.
Insecte Nuisible - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, retirez 1 menace d'une manigance.
« Pourquoi tu ne t'attaques pas à quelqu'un de ta taille ? »
Énorme Nuisance - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Eh ouais, le petit gars a bien grandi ! »
alter-égo36 12
Civil.
Moment de Détente - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, soignez 1 dégât de Scott Lang.
« Être le héros de Cassie, c'est tout ce que j'ai jamais voulu. »
Ant-Man, 1
Implant de Communication
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un allié Gardien.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 point de vie.
« Alors euh... tu viens ici souvent ? » - Peter Quill
Gamora, 30
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vision, 19
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Génie
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
« Réfléchis Vite ! »
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité à le trait Gardien.
Action de héros : subissez 1 dégât. Désorientez le méchant.
« Hé, m'en veux pas ! Je t'avais prévenu. » - Rocket Raccoon
Drax, 31
Recharger
1
Compétence.
Action de héros : redressez chaque amélioration Tech que vous contrôlez.
« Moi ? Je m'intéresse pas trop aux gens. Je passe la plupart de mon temps à leur tirer dessus. » - Rocket Raccoon
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Braver le Danger
1
Attaque.
Coût en Crédits : 3.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Subissez 1 dégât pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Énergie
Défense Désespérée
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +2 DEF pour cette attaque. Si vous ne subissez pas de dégâts de cette attaque, redressez votre héros.
Se Préparer
0
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Star-Lord, 16
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Génie
Eros
2 212
Gardien.
Réponse : après avoir joué Eros de votre main, désorientez un sbire pour chaque ressource que vous avez utilisée pour le payer.
« Ce ne sera pas facile, mais nous sauverons cet univers... nous sommes les gardiens de cette galaxie. »
Nebula, 11
Préservation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât de votre héros.
Vision, 21
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
La Piqûre de la Guêpe
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Géant, infligez un total de 4 dégâts répartis parmi les ennemis de votre choix.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, infligez 5 dégâts à un ennemi.
La Guêpe, 6
Plaquage
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : sonnez un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à cet ennemi.
« Ça va faire mal demain matin. »
Miss Marvel, 15
Venom
4 236
Symbiote.
Réponse : après que vous avez révélé une carte Rencontre, infligez 1 dégât à Venom → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes ( et boost) dans le champ de boost de la carte révélée.
Prêt à en Découdre
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant (5 dégâts à la place si les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ).
« Prépare-toi, Imbécile » - Drax
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Amélioration d'Attaque Basique
-
Condition.
Permanent. Mise en place.
Vous gagnez +1 point de vie.
Votre héros gagne +1 ATQ.
Permanent. Mise en place.
Vous gagnez +1 point de vie.
Votre héros gagne +1 ATQ.
Réponse de héros : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez cette carte → piochez 1 carte.
Bouclier Pulsar
1
Défense. Super-Pouvoir.
Interruption de héros (défense) : quand Spectrum défend, passez sous forme d'énergie Pulsar et redressez Spectrum. Si vous étiez déjà sous forme d'énergie Pulsar, elle gagne Riposte 1 jusqu'à la fin de la phase.
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65