Carte aléatoire
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Hacher Menu
3
Attaque.
Action de héros : effectuez les 2 attaques suivantes dans l'ordre :
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
Wolverine, 9
Armor
2 112
X-Men.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Men.
Ténacité.
« Tu souhaites passer à travers mon exosquelette psionique impénétrable ? Bonne chance à toi. »
Rogue, 12
Utopia
2
Lieu. X-Men.
Si chacun de vos alliés a le trait X-Men, augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un allié X-Men est entré en jeu, inclinez Utopia → redressez un personnage X-Men.
Storm, 24
Salle des Dangers
2
Lieu. X-Men.
Réponse d'alter ego : après qu'un allié X-Men est entré en jeu, inclinez a Salle des Dangers → cherchez une amélioration Entraînement dans votre deck ou votre pile de défausse et attachez-la à cet allié. N'importe quel joueur dont l'alter ego a le trait Mutant peut déclencher cette capacité.
Cyclops, 21
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Lutter Ensemble
4
Tactique.
Alliance.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → prévenez tous ces dégâts. Infligez à l'ennemi attaquant autant de dégâts.
Warmachine, 34
Échange d'Idées
•
Contre.
Coût en Crédits : 1.
Action de héros (contre) : nommez un type de cartes, ensuite, regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte correspond au type nommé, retirez 3 menaces de la manigance principale. Placez la carte regardée sur ou sous votre deck, ensuite, piochez 1 carte.
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Faire Respecter la Loi
1
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que vous avez changé de forme, retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Cela te servira peut-être de leçon ! » - Captain America
Ant-Man, 31
Casque de Thor
2
Asgard. Armure.
Vous gagnez +5 points de vie.
« Mes frères et soeurs : préparez-vous. Aujourd'hui, nous partons à la GUERRE ! » - Thor
Thor, 10
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Valkyrie, 17
616 Hickory Branch Lane
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez cette carte → cherchez un allié Androïde dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
« Je suis toujours à la croisée des chemins du cœur et de l'esprit. » - Vision
Vision, 4
Longshot
4 223
X-Men.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Men. Réponse : après que Longshot a attaqué a un sbire non-Élite, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Si la carte défaussée a une icône d'étoile (
) dans le champ de boost, vainquez le sbire attaqué.
Wolverine, 33
Regroupement
1
Tactique.
Interruption : quand un allié est vaincu par une attaque ennemie, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au lieu de le défausser.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez cette carte.
Drax, 32
Prouesse Martiale
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Prouesse Martiale → générez une ressource pour un événement Attaque.
Hulk, 18
Défense Acharnée
•
Compétence.
Interruption de héros (défense/contre) : quand vous défendez contre une attaque, dépensez 2 ressources de n'importe quel type → cette attaque retire de la menace de la manigance principale au lieu d'infliger des dégâts. Retirez cette carte de la partie et de la réserve de campagne.
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Milano
-
Aérien. Véhicule.
Permanent. Mise en Place.
Le premier joueur contrôle le Milano.
Pilotage - Ressource : inclinez le Milano → générez une ressource pour n'importe quel joueur.
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Chacun son Tour
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est vaincu par cette attaque, infligez 2 à dégâts à un ennemi.
« J'ai plus d'un atout dans ma manche, mesdames et messieurs. » - Moon Girl
Nova, 14
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
VEN#m
4 113
SP//dr, 3
Magie Quantique
1
Sort.
Action : choisissez une carte dans votre pile de défausse → ajoutez-la à votre main.
« Ils me croient mort. Et tant que cela dure, ils ne peuvent pas se préparer pour ce que je leur réserve. » - Adam Warlock
Pulsar
-
Forme d'Énergie. Permanent.
Spectrum gagne +2 DEF.
Réponse de héros : après être passé sous cette forme d'énergie, soignez 1 dégât de Spectrum.
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Prendre de la Hauteur
1
Aérien. Tactique.
Tant que votre identité a le a trait Aérien, diminuez de 1 la quantité de dégâts que vous subissez de chaque attaque ennemie.
Interruption forcée : quand votre tour commence, défaussez cette carte.
Nova, 27
Force de Géant
1
Condition. Géant
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 ATQ jusqu'à la fin de ce tour.
« Ma fille a perdu son téléphone. Je pense que je vais regarder sous ces immeubles. » - Scott Lang
Ant-Man, 9
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »