Boîte de Base
Le Bouffon Vert
Cycle 1
L'Avènement de Crâne Rouge
Cycle 2
Convoitise Galactique
L'Ombre du Titan Fou
Cycle 4
Sinistres Motivations
La Genèse des Mutants
MojoMania
NeXt Evolution
L'Ère d'Apocalypse
Rhino
- cartes
- avis
Quête
L'effraction !
1A
Rhino est en train d'attaquer une usine du SHIELD !
Contenu : Rhino (I) et Rhino (II). (Rhino (II) et Rhino (III) à la place en mode expert.) Les sets de rencontre Rhino et Standard. Un set de rencontre modulaire (recommandé : Alerte à la Bombe).
Mise en place : avancez au stade 1B.
1B
Rhino essaye de défoncer le murs de l'usine afin de dérober une cargaison de vibranium. Vous devez l'arrêter !
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.
Boîte de Base, 97
Attachement
Costume Blindé de Rhino
Armure.
Attachez cette carte à Rhino.
Interruption forcée : quand n'importe quelle quantité de dégâts devrait être infligée à Rhino, placez ces dégâts sur cette carte à la place. Ensuite, s'il y a eu au moins 5 dégâts sur cette carte, défaussez-la.
Boîte de Base, 98
Charge
Attachez cette carte à Rhino.
Interruption forcée : quand Rhino attaque, son attaque gagne Déferlement. (Si un allié a défendu, les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au contrôleur de cet allié.) À la fin de cette attaque, défaussez Charge.
Boîte de Base, 99
Corne en Ivoire Renforcée
Arme.
Attachez cette carte à Rhino.
Action de héros : dépensez les ressources : → défaussez cette carte.
Boîte de Base, 100
Manigance annexe
Casser et Emporter
2
Rhino casse des trucs et les emporte.
Une fois révélée : placez 1 menace supplémentaire sur cette carte.
Boîte de Base, 107
Contrôler la Foule
2
Des civils paniqués pullulent dans le coin. Il est difficile d'affronter Rhino sans les mettre en danger. Il faut mettre ces gens à l'abri !
Boîte de Base, 108
Alerte à la Bombe
2
Des rapports indiquent que des agents d'Hydra ont caché une bombe dans un hôtel des environs.
Une fois révélée : placez 1 menace supplémentaire sur cette carte.
Boîte de Base, 109
Méchant
Rhino (I)
1214
Brute. Criminel.
« Je suis Rhino. Je casse des trucs. C'est ce que je fais. C'est ce que je suis. »
Boîte de Base, 94
Rhino (II)
1315
Brute. Criminel.
Une fois révélée : cherchez la manigance annexe Casser et Emporter dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et révélez-la. Mélangez le deck Rencontre.
« Hors de mon chemin ! »
Boîte de Base, 95
Rhino (III)
1416
Brute. Criminel.
Tenacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenacité.)
une fois révélée : sonnez chaque héros.
« C'est vous qui l'avez cherché ! »
Boîte de Base, 96
Sbire
Mercenaire d'Hydra
•13
Hydra.
Garde. (Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas attaquer le méchant.)
« Mais que fait Hydra ici ? » - Carol Danvers
Boîte de Base, 101
L'Homme-Sable
234
Criminel. Élite.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
« Je veux juste être payé ! »
Boîte de Base, 102
Shocker
123
Criminel.
Une fois révélée : infligez 1 dégât à chaque héros.
« J'imagine que vous êtes choqué de me voir. »
Boîte de Base, 103
Poseur de Bombe d'Hydra
112
Hydra.
Une fois révélée : choisissez : soit vous subissez 2 dégâts, soit vous placez une menace sur la manigance principale.
« Je sais que si on coupe une tête, deux autres prennent sa place. Mais il se passe quoi si on la fait exploser à la place ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 110
Traîtrise
Difficile à Contenir
Une fois révélée : Rhino se soigne de 4 dégâts. Si aucun dégât n'est soigné par cet effet, cette carte gagne Renfort.
« Tu penses pouvoir m'arrêter ? Quelle blague ! » - Rhino
Boîte de Base, 104
« Je suis Balèze ! »
Une fois révélée : donnez une carte d'état Tenace à Rhino. Si Rhino a déjà une carte d'état Tenace, cette carte gagne Renfort.
« Vas-y ! » - Rhino
Boîte de Base, 105
Ruée
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : Rhino vous attaque. Si un personnage est blessé par cette attaque, ce personnage est sonné.
Boîte de Base, 106
Explosion
Une fois révélée : si Alerte à la Bombe est en jeu, répartissez X dégâts parmi les héros et les alliés, X étant la quantité de menaces sur Alerte à la Bombe. Si Alerte à la Bombe n'est pas en jeu, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 111
Fausse Alerte
Une fois révélée : vous êtes désorienté. Si vous êtes déjà désorienté, cette carte gagne Renfort.
« Circulez, il n'y a rien à voir ! » - Iron Man
Boîte de Base, 112
Avancée
Une fois révélée : le méchant manigance.
« Le monde sera à moi ! » - Crâne Rouge
Boîte de Base, 186
Assaut
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque.
« Meurs ! » - Venom
Boîte de Base, 187
Pris par surprise
Une fois révélée : défaussez une amélioration ou un soutien que vous contrôlez. Si aucune carte n'est défaussée par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 188
Se Liguer
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant et chaque sbire engagé avec vous vous attaquent.
Boîte de Base, 189
L'Ombre du Passé
Une fois révélée : révélez votre sbire Némésis mis de côté et mettez-le en jeu engagé avec vous. Révélez votre manigance annexe Némésis mise de côté et mettez la en jeu. Mélangez dans le deck de Rencontre les cartes restantes de votre set de rencontre Némésis mis de côté. Si votre sbire Némésis n'entre pas en jeu à cause de cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 190