Boîte de Base
Le Bouffon Vert
Cycle 1
L'Avènement de Crâne Rouge
Cycle 2
Convoitise Galactique
L'Ombre du Titan Fou
Cycle 4
Sinistres Motivations
La Genèse des Mutants
MojoMania
NeXt Evolution
Klaw
- cartes
- avis
Quête
Trafic Clandestin
1A
L'attaque sur le complexe du S.H.I.E.L.D semble liée à un réseau de trafic d'armes souterrain.
Contenu : Klaw (I) et Klaw (II) et Klaw (III) à la place en mode expert. Les sets de rencontre Klaw et Standard. Un set de rencontre modulaire (recommandé : Maîtres du mal).
Mise en place : cherchez la manigance annexe Réseau de Défense dans le deck Rencontre et révélez-la. Mélangez le deck Rencontre. Avancez au stade 1B.
1B
Votre enquête révèle que c'est Klaw, un vieil ennemi des Avengers, qui est derrière cette entreprise criminelle !
Une fois révélée : défaussez des cartes du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un sbire soit défaussé. Mettez en jeu ce sbire, engagé avec le premier joueur.
Boîte de Base, 116
Rendez-Vous Secret
2A
Klaw a trouvé un acheteur pour ses armes illégales. Vous devez empêcher la vente, mais le lieu du rendez-vous est gardé par les sbires de Klaw.
Une fois révélée : défaussez des cartes du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un sbire soit défaussé. Mettez en jeu ce sbire, engagé avec le premier joueur. Avancez au stade 2B.
2B
Klaw a rendez-vous avec le Crimson Cowl. Kawl et le mystérieux personnage se précipitent dans l'ombre quand vous leur faites face et les sbires de Klaw approchent pour couvrir leur fuite.
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.
Boîte de Base, 117
Attachement
Convertisseur Sonique
Arme.
Attachez cette carte à Klaw.
Réponse forcée : après que Klaw a attaqué et blessé un personnage, sonnez ce personnage.
Action de héros : dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Boîte de Base, 118
Corps de Son Solidifié
Condition.
Attachez cette carte à Klaw.
Klaw gagne Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
Action de héros : dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Boîte de Base, 119
Manigance annexe
Réseau de Défense
2
L'entreprise criminelle de Klaw est protégée par un gang de voyous.
Une fois révélée : placez 1 menace supplémentaire sur cette carte.
Boîte de Base, 125
Fabrique d'Armes Clandestine
3
Klaw fournit d'autres malfrats avec les armes avancées issues d'une fabrique d'armes clandestine.
Une fois révélée : placez 1 menace supplémentaire sur cette carte.
Boîte de Base, 126
Klaw « l'Immortel »
3
La maîtrise du son de Klaw lui permet de soigner sa forme solide par la simple force de sa volonté.
Klaw gagne +10 points de vie. (Quand cette manigance est déjouée, Klaw perd ces points de vie.)
Boîte de Base, 127
Les Maîtres du Mal
3
Les Maîtres du Mal sont arrivés et attaquent les héros !
Une fois révélée : défaussez des cartes du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un sbire Maîtres du Mal soit défaussé. Mettez en jeu ce sbire, engagé avec le premier joueur.
Boîte de Base, 128
Méchant
Klaw (I)
2•12
Maîtres du Mal.
Interruption forcée : quand Klaw attaque, donnez-lui 1 carte de Boost supplémentaire pour cette activation.
« Venez à la rencontre de votre destin ! »
Boîte de Base, 113
Klaw (II)
2118
Maîtres du Mal.
Une fois révélée : cherchez la manigance annexe Klaw « l'Immortel » dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et révélez-la. Mélangez le deck rencontre.
Interruption forcée : quand Klaw attaque, donnez-lui 1 carte de boost supplémentaire pour cette activation.
Boîte de Base, 114
Klaw (III)
3222
Maîtres du Mal.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
Interruption forcée : quand Klaw attaque, donnez-lui 1 carte de boost supplémentaire pour cette activation.
Boîte de Base, 115
Sbire
Garde Blindé
•13
Mercenaire.
Garde. (Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas attaquer le Méchant.)
Tenacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
Boîte de Base, 120
Trafiquant d'Armes
112
Mercenaire.
Renfort. (Après la résolution de cette carte, révélez 1 carte Rencontre supplémentaire.)
Boost : mettez en jeu le Trafiquant d'Armes, engagé avec vous.
Boîte de Base, 121
L'Homme-Radioactif
117
Élite. Maîtres du mal.
Réponse forcée : après que L'Homme-Radioactif vous a attaqué, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main.
Boost : défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main.
Boîte de Base, 129
Le Tourbillon
126
Maîtres du Mal.
Interruption forcée : quand Le Tourbillon vous attaque, résolvez également son attaque contre chaque autre héros.
Boost : infligez 1 dégât à chaque héros.
Boîte de Base, 130
Le Requin-Tigre
136
Maîtres du Mal.
Réponse forcée : après que Le Requin-Tigre a attaqué, donnez-lui une carte d'état Tenace.
Boost : donnez au méchant une carte d'état Tenace.
Boîte de Base, 131
Le Fondeur
135
Maîtres du Mal.
Le joueur engagé doit défendre contre les attaques effectuées par Le Fondeur avec un allié qu'il contrôle, si possible.
Boost : inclinez chaque allié que vous contrôlez.
Boîte de Base, 132
Traîtrise
La Vengeance de Klaw
Une fois révélée (alter ego) : défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main.
Une fois révélée (héros) : Klaw vous attaque. Si cette attaque inflige des dégâts, placez 1 menace sur la manigance principale.
Boîte de Base, 122
Boom Sonique
Une fois révélée : choisissez : soit vous dépensez les ressources suivantes : , soit vous inclinez chaque personnage que vous contrôlez.
Boost : si cette activation vous inflige des dégâts, inclinez votre héros.
Boîte de Base, 123
Manipulation du Son
Une fois révélée (alter ego) : Klaw se soigne de 4 dégâts. Si aucun dégât n'est soigné par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : subissez 2 dégâts. Klaw se soigne de 2 dégâts.
Boîte de Base, 124
Maîtres du Chaos
Une fois révélée : chaque sbire Maîtres du Mal attaque le héros engagé avec lui. Si aucune attaque n'est effectuée par cet effet, cherchez un sbire Maîtres du Mal dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et mettez-le en jeu, engagé avec vous. Ensuite, mélangez le deck Rencontre.
Boîte de Base, 133
Avancée
Une fois révélée : le méchant manigance.
« Le monde sera à moi ! » - Crâne Rouge
Boîte de Base, 186
Assaut
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque.
« Meurs ! » - Venom
Boîte de Base, 187
Pris par surprise
Une fois révélée : défaussez une amélioration ou un soutien que vous contrôlez. Si aucune carte n'est défaussée par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 188
Se Liguer
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant et chaque sbire engagé avec vous vous attaquent.
Boîte de Base, 189
L'Ombre du Passé
Une fois révélée : révélez votre sbire Némésis mis de côté et mettez-le en jeu engagé avec vous. Révélez votre manigance annexe Némésis mise de côté et mettez la en jeu. Mélangez dans le deck de Rencontre les cartes restantes de votre set de rencontre Némésis mis de côté. Si votre sbire Némésis n'entre pas en jeu à cause de cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 190