Boîte de Base
Le Bouffon Vert
Cycle 1
L'Avènement de Crâne Rouge
Cycle 2
Convoitise Galactique
L'Ombre du Titan Fou
Cycle 4
Sinistres Motivations
La Genèse des Mutants
MojoMania
NeXt Evolution
Nebula
- cartes
- avis
Quête
L'Art de la Fuite
1A
Contenu : Nebula (I) et Nebula (II). (Nebula (II) et Nebula (III) à la place en mode expert.) Les sets de rencontre Nebula, Pierre du Pouvoir, Contrôles du Vaisseau et Standard. Un set de rencontre modulaire (Pirates de l'Espace).
Mise en place : mettez en jeu l'environnement Vaisseau de Nebula et le soutien Milano. Attachez la Pierre du Pouvoir à Nebula . Défaussez 2 cartes du dessus du deck Rencontre, ensuite attachez à Nebula chaque attachement Technique ainsi défaussé.
1B
Vous avez localisé Nebula , mais elle tente désespérément de vous échapper. C'est peut-être votre seule chance de lui reprendre la Pierre du Pouvoir.
X est égal au nombre de jetons Fuite sur le vaisseau de Nebula.
Mode Distortion Activé
2A
Avec une précision extrême , le vaisseau de Nebula virevolte et manœuvre de manière à s'éloigner suffisamment du Milano pour avoir une chance de s'enfuir.
Une fois révélée : placez 2 jetons Fuite sur le vaisseau de Nebula. Pour chaque jeton Fuite sur le vaisseau de Nebula défaussez les 2 cartes du dessus du deck de chaque joueur et du deck Rencontre.
2B
Nebula a amorcé ses moteurs. Détruisez-les avant qu'elle n'effectue un saut dans l'espace !
X est égal au nombre de jetons Fuite sur le vaisseau de Nebula.
Si ce stade est achevé , les joueurs perdent la partie.
Attachement
Ambition Dévorante
Technique.
Attachez cette carte à Nebula.
Nebula ne peut pas subir plus du 5 dégâts d'une seule attaque.
Spécial : placez 1 menace sur la manigance principale.
Boost : après la fin de cette activation, attachez cette carte à Nebula et résolvez sa capacité « Spécial ».
Manœuvre d'Évasion
Technique.
Attachez cette carte à Nebula.
Nebula gagne Robuste.
Spécial : vous êtes sonné. Si vous êtes déjà sonné, donnez 1 carte de boost face cachée à Nebula.
Boost : après la fin de cette activation, attachez cette carte à Nebula et résolvez sa capacité « Spécial ».
Obstination Inflexible
Technique.
Attachez cette carte à Nebula.
Nebula gagne Robuste.
Special : donnez une carte d'état Tenace à Nebula. Si elle a déjà une carte d'état Tenace, donnez-lui 1 carte de boost face cachée.
Boost : après la fin de cette activation, attachez cette carte à Nebula et résolvez sa capacité « Spécial ».
Maniement Expert des Armes
Technique.
Attachez cette carte à Nebula.
Nebula gagne Riposte 1.
Special : subissez 1 dégât.
Boost : après la fin de cette activation, attachez cette carte à Nebula et résolvez sa capacité « Spécial ».
Posture de Combat Élancée
Technique.
Attachez cette carte à Nebula.
Diminuez de 1 la quantité de dégâts subis par Nebula pour chaque attaque.
Spécial : défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main.
Boost : après la fin de cette activation, attachez cette carte à Nebula et résolvez sa capacité «Spécial ».
Pierre du Pouvoir
Pierre d'Infinité.
Mise en Place. Attachez cette carte au méchant.
Permanent.
Réponse forcée : après qu'un héros ou un méchant a infligé au moins 3 dégâts au personnage attaché en une seule attaque, attachez la Pierre du Pouvoir au héros ou méchant attaquant.
Environnement
Vaisseau de Nebula
Aérien. Véhicule.
Interruption forcée : quand la phase du méchant commence, placez 1 jeton Fuite sur cette carte.
Détruire les Propulseurs ! - Action de premier joueur : inclinez le Milano et dépensez jusqu'à 2 ressources de n'importe quel type → retirez 1 jeton Fuite de cette carte pour chaque ressource ainsi dépensée.
Vaisseau Rebelle
Aérien. Véhicule.
Renfort.
Interruption forcée : quand la phase du Méchant se termine, infligez 1 dégât à chaque joueur.
Action de premier joueur : inclinez le Milano et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → défaussez cette carte.
Manigance annexe
Intentions Meurtrières
2
Une fois révélée : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un attachement Technique soit défaussé. Révélez-le.
Sonnez l'Alerte
Canonnade
1
Entrave 3 . (Quand cette carte est révélée, placez 3 menaces dessus.)
Action de premier joueur : inclinez le Milano → retirez 3 menaces de cette manigance.
Méchant
Nebula
1214
Criminel.
Le premier attachement Technique révélé à chaque round gagne Renfort.
Interruption forcée : quand Nebula initie une activation contre vous résolvez la capacité « Spécial » de chaque attachement Technique en jeu. Ensuite ,défaussez chacun de ces attachements.
Nebula
2217
Criminel.
Le premier attachement Technique révélé par chaque joueur a chaque round gagne Renfort.
Interruption forcée : quand Nebula initie une activation contre vous, résolvez la capacité « Spécial » de chaque attachement Technique en jeu. Ensuite choisissez et défaussez 1 de ces attachements.
Nebula
2320
Criminel.
Le premier attachement Technique révélé par chaque joueur a chaque round gagne Renfort.
Interruption forcée : quand Nebula initie une activation contre vous, résolvez la capacité « Spécial » de chaque attachement Technique en jeu. Ensuite, vous pouvez retirer de la partie la carte du dessus de votre deck pour choisir et défausser 1 de ces attachements.
Sbire
Capitaine Pirate
226
Criminel.
Coup Rapide.
Réponse forcée : après que ce sbire vous a attaqué et blessé, retirez de la partie 1 carte prise au hasard dans votre main.
Boost : donnez au méchant 1 carte de boost supplémentaire pour cette activation.
Flibustier
123
Criminel.
Coup Rapide.
Réponse forcée : après que ce sbire vous a attaqué et blessé, retirez de la partie la carte du dessus de votre deck.
Boost : donnez au méchant 1 carte de boost supplémentaire pour cette activation.
Traîtrise
Tonneau
Incitation 1. Renfort.
Une fois révélée : placez 1 jeton Fuite sur le Vaisseau de Nebula.
Boost : place 1 jeton Fuite sur le Vaisseau de Nebula.
Prête au Combat
Une fois révélée : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un attachement Technique soit défaussé. Révélez-le. Ensuite, résolvez sa capacité « Spécial ».
« Je n'aurai de cesse jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. » - Nebula
Impitoyable
Une fois révélée (alter ego) : Nebula manigance. Si au moins une menace est placée par cette activation, placez 1 jeton Fuite sur le Vaisseau de Nebula.
Une fois révélée (héros) : Nebula vous attaque. Si au moins un dégât est infligé par cette activation, placez 1 jeton Fuite sur le Vaisseau de Nebula.
Code d'Honneur des Voleurs
Une fois révélée : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un sbire Criminel soit défaussé. Révélez ce sbire. Ensuite, donnez une carte d'état Tenace à ce sbire et 1 carte de boost face cachée au méchant.
Une famille qui pille ensemble reste ensemble.
Angle Mort
Péril. (Lorsque vous résolvez cette carte, les autres joueurs ne peuvent pas vous aider.)
Une fois révélée : choisissez une option :
- Inclinez le Milano.
- Dépensez les ressources suivantes : .
- Sonnez le premier joueur.
Coque Perforée
Péril. (Lorsque vous résolvez cette carte, les autres joueurs ne peuvent pas vous aider.)
Une fois révélée : choisissez une option :
- Inclinez le Milano.
- Dépensez les ressources suivantes : .
- Infligez 3 dégâts au premier joueur.
Perte d'Énergie
Péril. (Lorsque vous résolvez cette carte, les autres joueurs ne peuvent pas vous aider.)
Une fois révélée : choisissez une option :
- Inclinez le Milano.
- Dépensez les ressources suivantes : .
- Défaussez 1 carte prise au hasard dans la main du premier joueur.
Livraison Spéciale
Une fois révélée (alter ego) : vous pouvez incliner le Milano. Si vous ne le faites pas, le méchant manigance avec +1 MNG.
Une fois révélée (héros) : vous pouvez incliner le Milano. Si vous ne le faites pas, le méchant vous attaque avec +1 ATQ.
Avancée
Une fois révélée : le méchant manigance.
« Le monde sera à moi ! » - Crâne Rouge
Boîte de Base, 186
Assaut
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque.
« Meurs ! » - Venom
Boîte de Base, 187
Pris par surprise
Une fois révélée : défaussez une amélioration ou un soutien que vous contrôlez. Si aucune carte n'est défaussée par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 188
Se Liguer
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant et chaque sbire engagé avec vous vous attaquent.
Boîte de Base, 189
L'Ombre du Passé
Une fois révélée : révélez votre sbire Némésis mis de côté et mettez-le en jeu engagé avec vous. Révélez votre manigance annexe Némésis mise de côté et mettez la en jeu. Mélangez dans le deck de Rencontre les cartes restantes de votre set de rencontre Némésis mis de côté. Si votre sbire Némésis n'entre pas en jeu à cause de cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 190