Boîte de Base
Le Bouffon Vert
Cycle 1
L'Avènement de Crâne Rouge
Cycle 2
Convoitise Galactique
L'Ombre du Titan Fou
Cycle 4
Sinistres Motivations
La Genèse des Mutants
MojoMania
NeXt Evolution
Zola
- cartes
- avis
Quête
L'île de Dr Zola
1A
Contenu : Zola (I) et Zola (II). Les sets de rencontre Zola et Standard. Un set de rencontre modulaire (Civils Attaqués).
Mise en place : cherchez la Prison d'Hydra dans le deck Rencontre et révélez-la. Chaque joueur cherche un exemplaire du Bio-Serviteur Ultime et le met en jeu engagé avec lui. Mélangez le deck Rencontre.
1B
Réponse forcée : après avoir résolu l'étape 1 de la phase du Méchant, placez 1 jeton Test sur cette carte. Ensuite, s'il y a au moins 3 jetons Test sur cette carte, défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un sbire soit défaussé. Mettez en jeu ce sbire engagé avec le premier joueur et retirez 3 jetons Test de cette manigance.
Le Savant Fou
2A
Les altérés de Zola vous attaquent furieusement avec une obéissance aveugle. Vous devez mettre un terme à ce cauchemar avant que le savant fou ne les lâche sur le monde !
Une fois révélée : chaque joueur cherche un sbire dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et le révèle. Mélangez le deck Rencontre.
2B
Réponse forcée : après avoir résolu l'étape 1 de la phase du Méchant, placez 1 jeton Test sur cette carte. Ensuite, s'il y a au moins 3 jetons Test sur cette carte, défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un sbire soit défaussé. Mettez en jeu ce sbire engagé avec le premier joueur et retirez 3 jetons Test de cette manigance.
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.
Attachement
Programmation Défensive
Tech.
Attachez cette carte au sbire avec le plus de points de vie restants qui na pas déjà un autre exemplaire de Programmation Défensive attaché. Si vous ne pouvez pas, cette carte gagne Renfort.
Le sbire attaché gagne +2 points de vie et Garde.
Inhibiteurs de Douleur
Tech.
Attachez cette carte au sbire avec le plus de points de vie restants qui na pas déjà un autre exemplaire d'Inhibiteurs de Douleur attaché. Si vous ne pouvez pas, cette carte gagne Renfort.
Le sbire attaché gagne +2 points de vie et Riposte 1.
Implants Neurologiques
Tech.
Attachez cette carte au sbire avec le plus de points de vie restants qui n'a pas déjà un autre exemplaire d'lmplants Neurologiques attaché. Si vous ne pouvez pas, cette carte gagne Renfort.
Le sbire attaché gagne +2 points de vie.
Armure en Vibranium
Armure.
Attachez cette carte au méchant.
Réponse forcée : après que le méchant a subi au moins un dégât, donnez-lui une carte d'état Tenace.
Action de héros : inclinez votre héros et dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Boîte de Base, 152
Phaseurs de Pulvérisation
Arme.
Attachez cette carte au méchant.
Le méchant gagne Riposte 1.
Action de héros : inclinez votre héros et dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Boîte de Base, 153
Manigance annexe
Prison d'Hydra
1
Une fois révélée : chaque joueur cherche un allié spécifique à son héros dans son deck, sa pile de défausse ou sa main et le place face cachée sous cette manigance. Placez X menaces sur cette manigance, X étant la somme des coûts des alliés situés en dessous. Chaque joueur mélange son deck.
Une fois déjouée : retirez cette manigance de la partie et renvoyez chaque allié situé en dessous dans la main de son propriétaire.
Cobayes
2
C'est un sort pire que la mort.
Une fois déjouée : le premier joueur défausse des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'il défausse un sbire. Il révèle ce sbire.
Expériences de Zola
3
Le savant fou ne se lasse jamais d'expérimenter sur ses victimes.
Réponse forcée : après qu'un sbire est entré en jeu, attachez-lui l'attachement Tech qui est le plus proche du dessus de la pile de défausse Rencontre.
Civils Attaqués
3
Des civils sont attaqués, ils ont besoin d'aide, et vite !
Une fois révélée : chaque joueur choisit : soit il place 2 menaces sur cette carte, soit il inflige 3 dégâts à son héros.
Boîte de Base, 151
Méchant
Zola
2112
Androïde. Hydra.
Riposte 1.
« Mon programme d'altération transformera ces pathétiques créatures en troupes d'élite d'Hydra ! »
Zola
2214
Androïde. Hydra.
Riposte 1.
Une fois révélée : cherchez la manigance annexe Cobayes dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et révélez-la. Mélangez le deck Rencontre.
Zola
3216
Androïde. Hydra.
Riposte 1.
Une fois révélée : chaque joueur cherche un sbire dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et le révèle. Mélangez le deck Rencontre.
Sbire
Bio-Serviteur Ultime
114
Hydra. Altéré.
Ténacité.
Le Bio-Serviteur Ultime gagne +1 ATQ pour chaque attachement sur lui.
Boost : donnez une carte d'état Tenace au méchant.
Altéré de Zola
125
Hydra. Altéré.
Une fois révélée : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un attachement Tech soit défaussé. Attachez-le à l'Altéré de Zola.
Boost : mélangez l'Altéré de Zola dans le deck Rencontre.
Altéré Berserk
•23
Hydra. Altéré.
Coup Rapide.
Boost : placez 1 jeton Test sur la manigance principale. Pour chaque jeton Test sur la manigance principale, Zola gagne +1 MNG et +1 ATQ pour cette activation.
Traîtrise
Rayon Mental
Une fois révélée (alter ego) : Zola manigance. Vous êtes désorienté.
Une fois révélée (héros) : Zola vous attaque. Vous êtes sonné.
« Vous pensiez Zola sans défense ? Imbécile arrogant ! » - Arnim Zola
Améliorations Technologiques
Incitation 1.
Une fois révélée : placez 1 jeton Test sur la manigance principale.
Boost : placez 1 jeton Test sur la manigance principale.
Rayon Pulvérisateur
Une fois révélée : infligez 1 dégât à chaque personnage ami.
Boost : infligez 1 dégât à chaque personnage que vous contrôlez.
Boîte de Base, 154
Avancée
Une fois révélée : le méchant manigance.
« Le monde sera à moi ! » - Crâne Rouge
Boîte de Base, 186
Assaut
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque.
« Meurs ! » - Venom
Boîte de Base, 187
Pris par surprise
Une fois révélée : défaussez une amélioration ou un soutien que vous contrôlez. Si aucune carte n'est défaussée par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 188
Se Liguer
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant et chaque sbire engagé avec vous vous attaquent.
Boîte de Base, 189
L'Ombre du Passé
Une fois révélée : révélez votre sbire Némésis mis de côté et mettez-le en jeu engagé avec vous. Révélez votre manigance annexe Némésis mise de côté et mettez la en jeu. Mélangez dans le deck de Rencontre les cartes restantes de votre set de rencontre Némésis mis de côté. Si votre sbire Némésis n'entre pas en jeu à cause de cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 190