Boîte de Base
Le Bouffon Vert
Cycle 1
L'Avènement de Crâne Rouge
Cycle 2
Convoitise Galactique
L'Ombre du Titan Fou
Cycle 4
Sinistres Motivations
La Genèse des Mutants
MojoMania
NeXt Evolution
MojoMania
- cartes
- avis
Quête
MojoMania
1A
Contenu : Mojo (I) et Mojo (1) (Mojo (II) et Mojo (III) à la place en mode expert). Les sets de rencontre Mojo et Standard.
Mise en place : choisissez 1 set modulaire, plus 1 set modulaire supplémentaire, du Paquet Scénario MojoMania et mettez-les de côté. Mettez en jeu l'environnement La Roue des Genres, face En Rotation visible.
1B
Une fois révélée : choisissez aléatoirement 1 set de rencontre mis de côté, révélez son environnement Spectacle et mélangez ses cartes restantes dans le deck Rencontre.
Interruption forcée : quand un personnage est retourné sur son autre face ou quitte le jeu, déplacez toutes les menaces de ce personnage vers cette manigance.
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.
MojoMania, 25
Attachement
Major Domo
Individu.
Attachez cette carte à Mojo.
Réponse forcée : après que Mojo a attaqué, défaussez un nombre de cartes du deck Rencontre égal à la quantité de dégâts infligés par cette attaque.
Action de héros : dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
« Je ne vis que pour vous servir, Votre Suprême Invertébrité. »
MojoMania, 27
Queue de Scorpion
Arme.
Attachez cette carte à Mojo.
Mojo gagne Riposte 2.
Interruption forcée : quand n'importe quelle quantité de dégâts est censée être infligée à Mojo, placez-les sur cette carte à la place. Ensuite, s'il y a au moins 5 dégâts sur la Queue de Scorpion, défaussez-la.
Boost : attachez cette carte à Mojo.
MojoMania, 28
Environnement
La Roue des Genres
En Rotation.
Réponse forcée : après que le deck Rencontre a été réinitialisé, s'il ne reste pas de set de rencontre modulaire mis de côté, les joueurs perdent la partie. Sinon, retournez cet environnement.
« L'audimat ne bouge plus. Faisons swinguer tout ça avec un épisode crossover ! » - Mojo
Interruption forcée : au début de l'étape 3 de la phase du Méchant (attribution des cartes Rencontre), choisissez aléatoirement 1 set modulaire mis de côté et révélez son environnement Spectacle. Mélangez les cartes restantes de ce set modulaire et placez-les sur le deck Rencontre. Attribuez 2 cartes Rencontre face cachée au premier joueur et retournez cet environnement.
MojoMania, 26
Manigance annexe
Mojo Incognito
2
« Ils ne me reconnaîtront jamais. » - Mojo
Entrave 2 .
Interruption forcée : quand Mojo est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez une quantité égale de menaces de cette manigance à la place.
MojoMania, 31
Méchant
Mojo
2116
Invertébré.
Réponse forcée (héros) : après la fin de votre tour, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Placez 1 menace sur votre héros pour chaque carte ainsi défaussée qui n'appartient pas au set de rencontre Mojo.
MojoMania, 22
Mojo
3118
Invertébré.
Une fois révélée : placez 2 menaces sur chaque personnage ami.
Réponse forcée (héros) : après la fin de votre tour, défaussez les 4 cartes du dessus du deck Rencontre. Placez 1 menace sur votre héros pour chaque carte ainsi défaussée qui n'appartient pas au set de rencontre Mojo.
MojoMania, 23
Mojo
4225
Invertébré.
Une fois révélée : placez 3 menaces sur chaque personnage ami.
Réponse forcée (héros) : après la fin de votre tour, défaussez les 5 cartes du dessus du deck Rencontre. Placez 1 menace sur votre héros pour chaque carte ainsi défaussée qui n'appartient pas au set de rencontre Mojo.
MojoMania, 24
Obligation
Paparazzi
Entrave 10.
Action : choisissez : soit vous inclinez un personnage que vous contrôlez, soit vous défaussez 1 carte de votre main → retirez 2 menaces de Paparazzi (3 menaces à la place si vous êtes sous forme d'alter ego).
Interruption forcée : quand votre tour se termine, déplacez toutes les menaces de cette obligation vers la manigance principale et défaussez Paparazzi.
MojoMania, 30
Sbire
Figurant
116
Robot. Comédien.
Réponse forcée : après que le Figurant s'est activé contre vous, placez 2 menaces sur lui.
Boost : placez 1 menace sur chaque personnage que vous contrôlez.
« Ils sont moins chers que de véritables acteurs. » - Mojo
MojoMania, 29
Traîtrise
Rappel
Une fois révélée : déplacez vers la manigance principale toutes les menaces qui sont sur le personnage ayant le plus de menaces sur lui. Si aucune menace n'a été déplacée par cet effet, placez 1 menace sur chaque personnage que vous contrôlez.
Boost : révélez cette carte.
MojoMania, 32
Directives du Réalisateur
Une fois révélée : choisissez :
- Dépensez 2 ressources différentes.
- Mojo manigance.
- Subissez 1 dégât pour chaque menace sur votre identité. Si vous subissez moins de 2 dégâts par cet effet, cette carte gagne Renfort.
MojoMania, 33
Têtes d'Affiche
Une fois révélée : soignez 1 dégât de chaque personnage que vous contrôlez. Placez 2 menaces sur chaque personnage que vous contrôlez.
Boost : placez 1 menace sur chaque personnage que vous contrôlez.
MojoMania, 34
Avancée
Une fois révélée : le méchant manigance.
« Le monde sera à moi ! » - Crâne Rouge
Boîte de Base, 186
Assaut
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque.
« Meurs ! » - Venom
Boîte de Base, 187
Pris par surprise
Une fois révélée : défaussez une amélioration ou un soutien que vous contrôlez. Si aucune carte n'est défaussée par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 188
Se Liguer
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant et chaque sbire engagé avec vous vous attaquent.
Boîte de Base, 189
L'Ombre du Passé
Une fois révélée : révélez votre sbire Némésis mis de côté et mettez-le en jeu engagé avec vous. Révélez votre manigance annexe Némésis mise de côté et mettez la en jeu. Mélangez dans le deck de Rencontre les cartes restantes de votre set de rencontre Némésis mis de côté. Si votre sbire Némésis n'entre pas en jeu à cause de cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 190