Boîte de Base
Le Bouffon Vert
Cycle 1
L'Avènement de Crâne Rouge
Cycle 2
Convoitise Galactique
L'Ombre du Titan Fou
Cycle 4
Sinistres Motivations
La Genèse des Mutants
MojoMania
NeXt Evolution
La Confrérie des Badoon
- cartes
- avis
Quête
Invasion Terrestre
1A
Contenu : Drang (I) et Drang (II). (Drang (II) et Drang (III) à la place en mode expert.) Les sets de rencontre La Confrérie des Badoon, Contrôles du Vaisseau et Standard. Un set de rencontre modulaire (Troupe de Badoon).
Mise en place : mettez en jeu l'environnement Vaisseau Badoon et le soutien Milano.
1B
Les innombrables hordes de Drang ont lancé une attaque-surprise contre la Terre !
Réponse forcée : après avoir résolu l'étape un de la phase du Méchant, résolvez la capacité « Charger » du Vaisseau Badoon.
Action de premier joueur : inclinez le Milano → retirez 3 menaces de cette manigance.
Protéger la Planète
2A
Les Badoon ont percé les défenses de la Terre ! Repoussez-les avant qu'il ne soit trop tard.
Une fois révélée : résolvez la capacité « Charger » du Vaisseau Badoon.
2B
Réponse forcée : après avoir résolu l'étape un de la phase du Méchant, résolvez la capacité « Charger » du Vaisseau Badoon.
Action de premier joueur : inclinez le Milano → choisissez soit vous retirez 3 menaces de cette manigance, soit vous infligez 3 dégâts à un sbire.
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.
Attachement
La Lance de Drang
Arme.
Attachez cette carte à Drang.Drang gagne Robuste. (Il ne peut être ni sonné ni désorienté.)
Action de héros : dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Environnement
Vaisseau Badoon
Aérien. Véhicule.
Charger - Spécial : placez 1 jeton Salve sur cette carte. Ensuite, s'il y a au moins 4 jetons Salve dessus, infligez 2 dégâts indirects à chaque joueur et retirez tous les jetons Salve de cette carte.
Le vaisseau de la Confrérie des Badoon charge ses canons dans le but de lancer une attaque dévastatrice contre les héros au sol.
Vaisseau Rebelle
Aérien. Véhicule.
Renfort.
Interruption forcée : quand la phase du Méchant se termine, infligez 1 dégât à chaque joueur.
Action de premier joueur : inclinez le Milano et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → défaussez cette carte.
Manigance annexe
Blocus
2
Entrave 2 . (Quand cette carte est révélée, placez 2 menaces dessus.)
Action de premier joueur : inclinez le Milano → retirez 3 menaces de cette manigance.
Bombardement
3
Réponse forcée : après avoir résolu l'étape un de la phase du Méchant, résolvez la capacité « Charger » du Vaisseau Badoon.
Action de premier joueur : inclinez le Milano → retirez 3 menaces de cette manigance.
Flotte Surpuissante
1
Entrave 3 . (Quand cette carte est révélée, placez 3 menaces dessus.)
Action de premier joueur : inclinez le Milano → retirez 3 menaces de cette manigance.
Positionnement Spatial
3
Action de premier joueur : inclinez le Milano → retirez 3 menaces de cette manigance.
Canonnade
1
Entrave 3 . (Quand cette carte est révélée, placez 3 menaces dessus.)
Action de premier joueur : inclinez le Milano → retirez 3 menaces de cette manigance.
Méchant
Drang
1213
Badoon.
Réponse forcée : après que Drang a manigancé, résolvez la capacité « Charger » du Vaisseau Badoon.
« Capitulez face à la puissance des Badoon ! »
Drang
2314
Badoon.
Une fois révélée : si la Lance de Drang est en jeu, donnez 1 carte de boost face cachée à Drang : sinon cherchez la Lance de Drang dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre, révélez-la et mélangez le deck Rencontre.
Réponse forcée : après que Drang manigancé, résolvez la capacité « Charger » du Vaisseau Badoon.
Drang
3318
Badoon.
Une fois révélée : défaussez 4 cartes du dessus du deck Rencontre. Chaque fois qu'un sbire est défaussé par cet effet, mettez-le en jeu engagé avec le joueur qui est engagé avec le moins de sbires.
Réponse forcée : après que Drang s'est activé, résolvez la capacité « Charger » du Vaisseau Badoon.
Sbire
Ingénieur Badoon
213
Badoon.
Réponse forcée : après que. l'Ingénieur Badoon vous a engagé ou s'est activé contre vous, résolvez la capacité « Charger » du Vaisseau Badoon.
Boost : résolvez la capacité « Charger » du Vaisseau Badoon.
Assassin Badoon
111
Badoon.
Réponse forcée : après que l'Assassin Badoon a engagé votre héros, il vous attaque avec +2 ATQ.
Boost : si cette activation est une attaque, elle gagne Déferlement, Perçant et À Distance.
Fantassin Badoon
222
Badoon.
Réponse forcée : après que le Fantassin Badoon vous a engagé, s'il n'y a pas d'autre sbire engagé avec vous, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
Boost : mettez en jeu le Fantassin Badoon, engagé avec vous.
Lieutenant Badoon
226
Badoon.
Patrouille. (Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas contrer la manigance principale.)
Boost : si cette activation est une manigance, cette carte gagne +2 icônes de boost pour cette activation.
Sentinelle Badoon
115
Badoon.
Riposte 1.
Boost : donnez au méchant une carte d'état Tenace. Si le méchant a déjà une carte d'état Tenace, cette carte gagne +2 icônes de boost pour cette activation.
Seigneur de Guerre Badoon
134
Badoon.
Les attaques du Seigneur de Guerre Badoon gagnent Déferlement.
Boost : si cette activation est une attaque, cette carte gagne +2 icônes de boost pour cette activation.
Traîtrise
Angle Mort
Péril. (Lorsque vous résolvez cette carte, les autres joueurs ne peuvent pas vous aider.)
Une fois révélée : choisissez une option :
- Inclinez le Milano.
- Dépensez les ressources suivantes : .
- Sonnez le premier joueur.
Coque Perforée
Péril. (Lorsque vous résolvez cette carte, les autres joueurs ne peuvent pas vous aider.)
Une fois révélée : choisissez une option :
- Inclinez le Milano.
- Dépensez les ressources suivantes : .
- Infligez 3 dégâts au premier joueur.
Perte d'Énergie
Péril. (Lorsque vous résolvez cette carte, les autres joueurs ne peuvent pas vous aider.)
Une fois révélée : choisissez une option :
- Inclinez le Milano.
- Dépensez les ressources suivantes : .
- Défaussez 1 carte prise au hasard dans la main du premier joueur.
Livraison Spéciale
Une fois révélée (alter ego) : vous pouvez incliner le Milano. Si vous ne le faites pas, le méchant manigance avec +1 MNG.
Une fois révélée (héros) : vous pouvez incliner le Milano. Si vous ne le faites pas, le méchant vous attaque avec +1 ATQ.
Avancée
Une fois révélée : le méchant manigance.
« Le monde sera à moi ! » - Crâne Rouge
Boîte de Base, 186
Assaut
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque.
« Meurs ! » - Venom
Boîte de Base, 187
Pris par surprise
Une fois révélée : défaussez une amélioration ou un soutien que vous contrôlez. Si aucune carte n'est défaussée par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 188
Se Liguer
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant et chaque sbire engagé avec vous vous attaquent.
Boîte de Base, 189
L'Ombre du Passé
Une fois révélée : révélez votre sbire Némésis mis de côté et mettez-le en jeu engagé avec vous. Révélez votre manigance annexe Némésis mise de côté et mettez la en jeu. Mélangez dans le deck de Rencontre les cartes restantes de votre set de rencontre Némésis mis de côté. Si votre sbire Némésis n'entre pas en jeu à cause de cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 190