Boîte de Base
Le Bouffon Vert
Cycle 1
L'Avènement de Crâne Rouge
Cycle 2
Convoitise Galactique
L'Ombre du Titan Fou
Cycle 4
Sinistres Motivations
La Genèse des Mutants
MojoMania
NeXt Evolution
Le Bouffon Venom
- cartes
- avis
Quête
Les Cieux de New York
1A
Contenu : Le Bouffon Venom (I) et Le Bouffon Venom (II). ( Le Bouffon Venom (II) et Le Bouffon Venom (III) en mode expert.) Les sets de rencontre Le Bouffon Venom, Force Symbiotique et Standard. Un set de rencontre modulaire (Equipement du Bouffon).
Mise en place : mettez en jeu les manigances principales Sud de Manhattan, Centre de Manhattan et Nord de Manhattan. Placez le jeton Planeur sur e Centre de Manhattan. Retournez cette carte et mettez-la de côté.
1B
Sud de Manhattan
2A
Le sud de Manhattan est un lieu central du de commerce mondial et de nombreux citoyens sont restés concentrés sur les résultats de la bourse, indifférents à la tentative de prise de contrôle du Bouffon Venom.
Spécial : placez 1 menace sur chaque manigance. Si un environnement Symbiote est en jeu, placez 1 menace supplémentaire sur cette manigance.
2B
Une fois révélée : déplacez le jeton Planeur et chaque pion Accélération de cette carte vers la manigance principale ayant le moins de menaces.
S'il y a au moins 2 environnements Symbiote en jeu, les joueurs perdent la partie.
Centre de Manhattan
3A
Les bâtiments iconiques et les rues grouillantes du centre de Manhattan dissimulent les mouvements aériens du Bouffon Venom.
Spécial : subissez 2 dégâts indirects. Si un environnement Symbiote est en jeu, subissez dégât 1 indirect supplémentaire.
3B
Une fois révélée : déplacez le jeton Planeur et chaque pion Accélération de cette carte vers la manigance principale ayant le moins de menaces.
S'il y a au moins 2 environnements Symbiote en jeu, les joueurs perdent la partie.
Nord de Manhattan
4A
4B
Une fois révélée : déplacez le jeton Planeur et chaque pion Accélération de cette carte vers la manigance principale ayant le moins de menaces.
S'il y a au moins 2 environnements Symbiote en jeu, les joueurs perdent la partie.
Attachement
Nous ne Faisons Qu'un
Attachez cette carte au Bouffon Venom.
Action de héros : dépensez les ressources imprimées suivantes : → défaussez cette carte.
« Le Bouffon Vert était faible et pathétique, mais ensemble, NOUS sommes plus puissants que dans ses rêves les plus fous. »
Planeur Avancé
Objet. Tech.
Attachez cette carte au méchant.
Réponse forcée : après que le méchant s'est activé contre vous, il s'active à nouveau contre vous. (Limite d'une fois par round et par joueur).
Action de héros : défaussez n'importe quel nombre de cartes Attaque de votre main pour un coût total en ressources de 3 ou plus → défaussez cette carte.
Bombes Étourdissantes
Tech. Arme.
Attachez cette carte au méchant. Utilisations (2 jetons Bombe.)
Réponse forcée : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 jeton Bombe de cette carte → inclinez 1 amélioration et 1 soutien que vous contrôlez.
La force qu'elles dégagent est suffisante pour fendre de l'acier.
Bombes Incendiaires
Tech. Arme.
Attachez cette carte au méchant. Utilisations (2 jetons Bombe.)
Réponse forcée : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 jeton Bombe de cette carte → subissez 2 dégâts indirects.
Elles sont remplies de carburant hautement inflammable et brûlent intensément.
Bombes Fumigènes
Tech. Arme.
Attachez cette carte au méchant. Utilisations (2 jetons Bombe.)
Réponse forcée : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 jeton Bombe de cette carte → défaussez de votre main 1 événement ayant le coût le moins élevé.
L'épaisse fumée toxique qui s'échappe de ces bombes peut rapidement neutraliser le plus robuste des ennemis.
Armes Improvisées
Attachez cette carte au méchant.
Action de héros : dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Tendances Violentes
Condition.
Attachez cette carte au méchant.
Réponse forcée : après que le méchant attaché a subi n'importe a quelle quantité de dégâts d'une attaque, donnez-lui carte de boost face cachée. Si cette attaque a infligé au moins 3 dégâts au méchant attaché, défaussez cet attachement.
&lauqo; Des cerveaux... Miam. »
Pris dans la Toile
Condition.
Attachez cette carte à votre identité.
Interruption forcée : quand votre héros est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, vous êtes sonné.
Boost : vous êtes sonné. Si vous êtes déjà sonné, subissez 2 dégâts.
Manigance annexe
Petite Virée
2
Tant qu'il n'y a pas d'autre environnement Symbiote en jeu, cette carte est considérée comme étant un environnement Symbiote.
Boost : révélez cette carte.
Petite Virée
2
Entrave 2 .
Une fois révélée : déplacez le jeton Planeur vers la manigance principale ayant le plus de menaces. Résolvez la capacité « Spécial » de cette manigance.
Approvisionnement Illimité
5
Norman Osborn a passe du temps à concevoir et amasser des technologies lui permettant, ainsi qu'à ses acolytes, de disposer d'un énorme stock de gadgets et d'armes.
Chaque attachement Tech gagne Renfort.
Méchant
Le Bouffon Venom
2216
Bouffon. Symbiote.
Solide.
Infester la Ville - Réponse forcée : après que Le Bouffon Venom s'est activé contre vous, déplacez le jeton Planeur vers la manigance principale ayant le moins de menaces. Choisissez : soit vous placez 2 menaces sur cette manigance, soit vous résolvez sa capacité « Spécial ».
Le Bouffon Venom
2318
Bouffon. Symbiote.
Solide. Ténacité.
Une fois révélée : attribuez 2 cartes Rencontre face à cachée à chaque joueur.
Prendre le Trône - Réponse forcée : après que Le Bouffon Venom s'est activé contre vous, déplacez le jeton Planeur vers la manigance principale ayant le moins de menaces. Résolvez sa capacité « Spécial « .
Le Bouffon Venom
3321
Bouffon. Symbiote.
Riposte 1. Robuste. Ténacité.
Une fois révélée : attribuez 3 cartes Rencontre face cachée à chaque joueur.
Règne de la Terreur - Réponse forcée : après que Le Bouffon Venom s'est activé contre vous, déplacez le jeton Planeur vers la manigance principale ayant le moins de menaces. Placez 1 menace sur cette manigance et résolvez sa capacité « Spécial ».
Sbire
Forcené Symbiotique
•35
Symbiote.
Tant qu'un environnement Symbiote est en jeu, le Forcené Symbiotique gagne Coup Rapide.
Boost : déplacez le jeton Planeur vers la manigance principale ayant le plus de menaces. Placez 1 menace sur cette manigance.
Monstruosité Symbiotique
226
Élite. Symbiotique.
Riposte 1. Solide. Ténacité.
Tant qu'un environnement Symbiote est en jeu, la Monstruosité Symbiotique gagne +3 points de vie.
Boost : si cette activation est une attaque, cette attaque inflige des dégâts indirects.
Esclave Symbiotique
124
Symbiote.
Garde.
Tant qu'un environnement Symbiote est en jeu, l'Esclave Symbiotique gagne Patrouille.
Boost : placez 1 menace sur chaque manigance principale sans jeton Planeur.
Symbiote Enragé
122
Symbiote.
Garde. Patrouille. (Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas contrer la manigance principale.)
Boost : mettez en jeu le Symbiote Enragé engagé avec vous.
Traîtrise
Répandre la Panique
Renfort.
Une fois révélée : résolvez la capacité « Spécial » de la manigance qui a le jeton Planeur.
Boost : résolvez la capacité « Spécial » de la manigance qui a le jeton Planeur.
Contrôle Téléguidé
Une fois révélée : Si le Planeur Avancé est en jeu, le méchant s'active contre vous. Sinon, cherchez-le dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et révélez-le.
Boost : donnez 2 cartes de boost supplémentaires au méchant pour cette activation.
Attaque en Balancier
Une fois révélée (alter ego) : passez sous forme de héros. Le méchant vous attaque.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque. Donnez-lui 1 carte de boost supplémentaire pour cette activation.
« Bande de perdants, vous ne retiendrez donc jamais la leçon !? » - Venom
Conscience Instable
Renfort.
Une fois révélée : donnez 1 carte de boost face cachée au méchant.
Boost : si cette activation est une attaque, elle gagne Déferlement et cette carte gagne +2 icônes de boost pour cette attaque.
Avancée
Une fois révélée : le méchant manigance.
« Le monde sera à moi ! » - Crâne Rouge
Boîte de Base, 186
Assaut
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque.
« Meurs ! » - Venom
Boîte de Base, 187
Pris par surprise
Une fois révélée : défaussez une amélioration ou un soutien que vous contrôlez. Si aucune carte n'est défaussée par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 188
Se Liguer
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant et chaque sbire engagé avec vous vous attaquent.
Boîte de Base, 189
L'Ombre du Passé
Une fois révélée : révélez votre sbire Némésis mis de côté et mettez-le en jeu engagé avec vous. Révélez votre manigance annexe Némésis mise de côté et mettez la en jeu. Mélangez dans le deck de Rencontre les cartes restantes de votre set de rencontre Némésis mis de côté. Si votre sbire Némésis n'entre pas en jeu à cause de cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 190