Boîte de Base
Le Bouffon Vert
Cycle 1
L'Avènement de Crâne Rouge
Cycle 2
Convoitise Galactique
L'Ombre du Titan Fou
Cycle 4
Sinistres Motivations
La Genèse des Mutants
MojoMania
NeXt Evolution
Ultron
- cartes
- avis
Quête
Le Crimson Cowl
1A
Le mystérieux employeur encapuchonné de rouge de Klaw n'est autre que l'androïde meurtrier, Ultron.
Contenu : Ultron (I) et Ultron (II). (Ultron (II) et Ultron (III) à la place en mode expert.) Les sets de rencontre Ultron et Standard. Un set de rencontre modulaire (recommandé : Civils Attaqués).
Mise en place : mettez en jeu l'environnement Drones d'Ultron. Mélangez le deck Rencontre. Avancez au stade 1B.
1B
Ultron utilise les matériaux livrés par Klaw afin de se fabriquer une armée de drones.
Une fois révélée : chaque joueur met en jeu la carte du dessus de son deck, face cachée, engagée avec lui en tant que sbire Drone.
Boîte de Base, 137
Assaut sur le NORAD
2A
Alors que vous poursuivez Ultron, vous recevez un appel de détresse de la part du Commandement de la défense aérospaciale de l'Amérique du Nord dans le Colorado. Ils sont assiégés par une armée de drones d'Ultron !
Une fois révélée : chaque joueur met en jeu la carte du dessus de son deck, face cachée, engagée avec lui en tant que sbire Drone. Avancez au stade 2B.
2B
Si Ultron prend le contrôle du NORAD, il aura accès aux commandes des missiles balistiques des Etats-Unis !
Réponse forcée : après avoir placé de la menace sur cette carte lors de la première étape de la phase Méchant, chaque joueur doit choisir : soit il place 2 menaces sur cette carte, soit il met en jeu la carte du dessus de son deck, face cachée, engagée avec lui en tant que sbire Drone.
Boîte de Base, 138
Countdown to Oblivion
3A
Ultron a pris le contrôle du NORAD. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne pirate le dispositif de sécurité et soit en mesure de lancer l'arsenal nucléaire.
Une fois révélée : chaque joueur met en jeu la carte du dessus de son deck, face cachée, engagée avec lui en tant que sbire Drone. Avancez au stade 3B.
3B
C'est à vous de sauver le monde d'une apocalypse nucléaire !
Les menaces ne peuvent pas être retirées de cette manigance.
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.
Boîte de Base, 139
Attachement
Transmetteur de Programmation
Objet. Tech.
Attachez cette carte à Ultron.
Réponse forcée : après qu'Ultron a manigancé, placez 1 menace sur chaque manigance annexe.
Action de héros : inclinez votre héros et dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Boîte de Base, 141
Drones Améliorés
Condition.
Attachez cette carte à l'environnement Drones d'Ultron.
Chaque sbire Drone face cachée gagne +1 ATQ et +1 point de vie.
Action de héros : dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Boîte de Base, 142
Armure en Vibranium
Armure.
Attachez cette carte au méchant.
Réponse forcée : après que le méchant a subi au moins un dégât, donnez-lui une carte d'état Tenace.
Action de héros : inclinez votre héros et dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Boîte de Base, 152
Phaseurs de Pulvérisation
Arme.
Attachez cette carte au méchant.
Le méchant gagne Riposte 1.
Action de héros : inclinez votre héros et dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Boîte de Base, 153
Environnement
Drones d'Ultron
Chaque sbire Drone face cachée engagé avec un joueur a une MNG de base de 1, une ATQ de base de 1 et des points de vie de base de 1.
Réponse forcée : après qu'un sbire Drone face cachée a été vaincu, placez-le dans la pile de défausse de son propriétaire.
Boîte de Base, 140
Manigance annexe
Fabrique de Drones
4
Une fois révélée : chaque joueur met en jeu la carte du dessus de son deck, face cachée, engagée avec lui en tant que sbire Drone. Placez 1 menace sur cette manigance annexe pour chaque sbire Drone en jeu.
Boîte de Base, 148
I.A. Invasive
3
Ultron pirate les réseaux sans-fil de la planète pour créer une panique globale.
Une fois révélée : chaque joueur défausse les 3 cartes du dessus de son deck.
Boîte de Base, 149
Ordre d'Ultron
2
Ultron dirige son armée de drones comme s'il s'agissait d'une ruche.
Une fois révélée : le premier joueur met en jeu les 2 cartes du dessus de son deck, face cachée, engagées avec lui en tant que sbires Drone
Boîte de Base, 150
Civils Attaqués
3
Des civils sont attaqués, ils ont besoin d'aide, et vite !
Une fois révélée : chaque joueur choisit : soit il place 2 menaces sur cette carte, soit il inflige 3 dégâts à son héros.
Boîte de Base, 151
Méchant
Ultron (I)
1217
Androïde.
Réponse forcée : après qu'Ultron vous a attaqué, choisissez : soit vous placez 1 menace sur la manigance principale, soit vous mettez en jeu la carte du dessus de votre deck, face cachée, engagée avec vous en tant que sbire Drone.
Boîte de Base, 134
Ultron (II)
2222
Androïde.
Interruption forcée : quand Ultron vous attaque, mettez en jeu la carte du dessus de votre deck, face cachée, engagée avec vous en tant que sbire Drone. Jusqu'à la fin de cette attaque, Ultron gagne +1 ATQ pour chaque sbire Drone engagé avec vous.
Boîte de Base, 135
Ultron (III)
2427
Androïd.
Chaque sbire Drone gagne +1 ATQ et +1 point de vie. Ultron ne peut pas subir de dégâts tant qu'il y a au moins un sbire Drone en jeu.
Une fois révélée : cherchez la manigance annexe Ordre d'Ultron dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et révélez-la. Mélangez le deck Rencontre.
Boîte de Base, 136
Sbire
Drone d'Ultron Avancé
114
Drone.
Garde.
Interruption forcée : quand le Drone d'Ultron Avancé est vaincu, le joueur engagé met en jeu la carte du dessus de son deck, face cachée, engagée avec lui en tant que sbire Drone.
Boîte de Base, 143
Traîtrise
Efficacité d'Androïde
Une fois révélée : chaque joueur met en jeu la carte du dessus de son deck, face cachée, engagée avec lui en tant que sbire Drone
Boost : choisissez : soit vous dépensez une ressource , soit vous mettez en jeu la carte du dessus de votre deck, face cachée, engagée avec vous en tant que sbire Drone.
Boîte de Base, 144
Efficacité d'Androïde
Une fois révélée : chaque joueur met en jeu la carte du dessus de son deck, face cachée, engagée avec lui en tant que sbire Drone
Boost : choisissez : soit vous dépensez une ressource , soit vous mettez en jeu la carte du dessus de votre deck, face cachée, engagée avec vous en tant que sbire Drone.
Boîte de Base, 144
Efficacité d'Androïde
Une fois révélée : chaque joueur met en jeu la carte du dessus de son deck, face cachée, engagée avec lui en tant que sbire Drone
Boost : choisissez : soit vous dépensez une ressource , soit vous mettez en jeu la carte du dessus de votre deck, face cachée, engagée avec vous en tant que sbire Drone.
Boîte de Base, 144
Rage d'Ultron
Une fois révélée (alter ego) : Ultron manigance. Défaussez la carte du dessus de votre deck pour chaque menace placée par cet effet.
Une fois révélée (héros) : Ultron vous attaque. Défaussez la carte du dessus de votre deck pour chaque dégât infligé par cette attaque.
Boîte de Base, 145
Séquence de Réparation
Une fois révélée : Ultron se soigne de 2 dégâts pour chaque sbire Drone engagé avec vous. Si aucun dégât n'est soigné par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boost : Ultron se soigne de 1 dégât pour chaque sbire Drone engagé avec vous.
Boîte de Base, 146
Attaque en Essaim
Une fois révélée : chaque sbire Drone engagé avec votre héros attaque. Si aucune attaque n'est effectuée par cet effet, mettez en jeu la carte du dessus de votre deck, face cachée, engagée avec vous en tant que sbire Drone.
Boîte de Base, 147
Rayon Pulvérisateur
Une fois révélée : infligez 1 dégât à chaque personnage ami.
Boost : infligez 1 dégât à chaque personnage que vous contrôlez.
Boîte de Base, 154
Avancée
Une fois révélée : le méchant manigance.
« Le monde sera à moi ! » - Crâne Rouge
Boîte de Base, 186
Assaut
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant vous attaque.
« Meurs ! » - Venom
Boîte de Base, 187
Pris par surprise
Une fois révélée : défaussez une amélioration ou un soutien que vous contrôlez. Si aucune carte n'est défaussée par cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 188
Se Liguer
Une fois révélée (alter ego) : cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : le méchant et chaque sbire engagé avec vous vous attaquent.
Boîte de Base, 189
L'Ombre du Passé
Une fois révélée : révélez votre sbire Némésis mis de côté et mettez-le en jeu engagé avec vous. Révélez votre manigance annexe Némésis mise de côté et mettez la en jeu. Mélangez dans le deck de Rencontre les cartes restantes de votre set de rencontre Némésis mis de côté. Si votre sbire Némésis n'entre pas en jeu à cause de cet effet, cette carte gagne Renfort.
Boîte de Base, 190