Héros
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Allié
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Amélioration
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Gamora, 17
Déicide
3
Arme.
Restreint.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base contre un ennemi unique, inclinez Déicide → votre héros gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Gamora, 18
Implant de Communication
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un allié Gardien.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 point de vie.
« Alors euh... tu viens ici souvent ? » - Peter Quill
Gamora, 30
Réflexes Améliorés
2
Condition.
Utilisations (3 jetons Énergie).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Énergie de Réflexes Améliorés et inclinez cette carte → générez une ressource .
Gamora, 32
Événement
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Plan d'Attaque
•
Tactique.
Action : cherchez un événement Attaque parmi les 4 cartes du dessus de votre deck (les 7 cartes du dessus à la place si vous êtes sous forme d'alter ego) et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Non, j'ai un plan: attaquer. » - Star-Lord
Gamora, 13
Uppercut
Premier Coup
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant.
Interruption de héros (attaque) : quand un sbire initie une attaque, infligez 2 dégâts à ce sbire.
Gamora, 15
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Tournant Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant (5 dégâts à la place s'il n'y a aucune menace sur la manigance principale).
« C'est pas vraiment ce que j'avais en tête... mais ça fera l'affaire ! » - Rocket Raccoon
Gamora, 29
Véritable Courage
1
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la CTR de votre héros.
« Souviens-toi juste que ce n'est pas moi qui ai commencé ! » -Luke Cage
Gamora, 31
Ressource
Soutien
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
Attachement
Dans le Pétrin
Attachez cette carte à Gamora.
Gamora perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Action de héros : choisissez et défaussez un événement Attaque de votre main et infligez 1 dégât à Gamora → défaussez cette carte.
Gamora, 27
Sbire
Nebula
125
Élite. Vaurien.
Riposte 2.
Interruption forcée : quand ce sbire est censé entrer en jeu, défaussez l'allié Nebula qui est en jeu.
Gamora, 26
Obligation
Destinée Inaccomplie
Vous pouvez passer sous forme d'alter ego. Choisissez :
- Inclinez votre alter ego → retirez Destinée Inaccomplie de la partie.
- Choisissez et défaussez 2 événements de votre main. Défaussez cette obligation.
Gamora, 24
Traîtrise
Prise au Piège
Une fois révélée : sonnez et désorientez Gamora. Si Gamora est déjà sonnée ou désorientée, cette carte gagne Renfort.
« Tu ne resteras pas longtemps la préférée de notre père, ma chère sœur. » - Nebula
Gamora, 28
Manigance annexe
Rivalité Entre Sœurs
4
« Un jour, ma sœur, notre père verra que je vaux bien mieux que toi. » - Nebula
Les joueurs autres que Gamora ne peuvent pas retirer de menaces de Rivalité Entre Sœurs.
Réponse forcée : après le début de la phase du Méchant, attribuez 1 carte Rencontre face cachée à Gamora.
Gamora, 25