Héros
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
War Machine, 1
Allié
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
War Machine, 2
Black Panther
4 224
Avenger. Wakanda.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Black Panther comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Black Panther est entré en jeu, choisissez un événement Commandement (bleu) dans votre pile de défausse et attachez-le-lui, face cachée.
War Machine, 12
Captain Marvel
5 234
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel est entrée en jeu, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Si vous défaussez une ressource imprimée, infligez 3 dégâts à un ennemi. Si vous défaussez plus d'une ressource imprimée, sonnez également cet ennemi.
War Machine, 13
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez1 menace d'une manigance.
War Machine, 14
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
War Machine, 15
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ca de la science !? »
War Machine, 22
Amélioration
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
War Machine, 4
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
War Machine, 5
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
War Machine, 6
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
War Machine, 7
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
War Machine, 35
Événement
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
War Machine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
War Machine, 9
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
War Machine, 10
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
War Machine, 11
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
War Machine, 17
Sauver la Situation
1
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au coût imprimé de cet allié.
« Il y a des jours comme ça... et c'est justement un de ces jours ! » - Spider-Man
War Machine, 18
Se Battre Jusqu'au Bout
•
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au coût imprimé de cet allié.
« Les plaisanteries de Spider-Man peuvent être agaçantes, mais ce petit gars n'abandonne jamais. » - Captain America
War Machine, 19
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Marla Hill
War Machine, 20
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
War Machine, 24
« Comme un Seul Homme »
2
Attaque.
Alliance.
Action de héros (attaque) : inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces personnages. Cette attaque gagne Déferlement.
War Machine, 32
Lutter Ensemble
4
Tactique.
Alliance.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → prévenez tous ces dégâts. Infligez à l'ennemi attaquant autant de dégâts.
War Machine, 34
Ressource
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
War Machine, 21
Énergie
Génie
Force
Soutien
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
War Machine, 3
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
War Machine, 16
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
War Machine, 23
Entraînement de Justicier
1
Condition.
2 max par deck. Utilisations (2 jetons Entraînement).
Action d'alter ego : retirez 1 jeton Entraînement de cette carte et inclinez-la → choisissez un évènement Justice (jaune) dans votre pile de défausse et mélangez-le dans votre deck.
War Machine, 33
Sbire
Le Laser Vivant
124
Criminel.
Coup Rapide.
Les attaques du Laser Vivant gagnent Perçant.
« Stark et toi, vous l'avez bien cherché ! »
War Machine, 29
Obligation
Équipement Défectueux
Donnez cette carte au joueurde James Rhodes.
Vous pouvez passer sous forme d'alter ego. Choisissez :
- Inclinez James Rhodes → retirez Équipement Défectueux de la partie.
- Retirez tous les jetons Munition de votre identité. Si cet effet retire 2 jetons ou moins, cette carte gagne Renfort. Défaussez cette obligation.
War Machine, 28
Traîtrise
Frappe Laser
Une fois révélée : défaussez une amélioration que vous contrôlez. Si vous ne pouvez pas, cette carte gagne Renfort.
Boost : si cet effet se résout lors d'une attaque non défendue, défaussez une amélioration que vous contrôlez.
War Machine, 31
Manigance annexe
Spectacle Lumineux Mortel
3
Le Laser Vivant attaque un bureau de l'administration. Les employés ont besoin d'aide !
Entrave 1 .
Une fois déjouée : infligez1 dégât à chaque identité.
War Machine, 30