Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
X23 Def 0
Arrhias le 21/11/23
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
X23 Def40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
X-23 | Laura Kinney (X-23)
X-23 | Laura Kinney
héros2125 10
X-Force.
Arme Vivante - Réponse : après que X-23 a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23. (Limite d'une fois par phase.)
« Le Complexe m'a créée pour que je devienne une tueuse, mais j'ai choisi de protéger la vie. »
alter-égo66 10
Mutant.
Shhnk ! - Mise en place : mettez en jeu les Griffes de X-23.
Action : mélangez dans votre deck, en le prenant dans votre pile de défausse, soit l'allié Honey Badger, soit l'événement Des Soeurs Unies → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
X-23, 1
Honey Badger
2 112
X-Men.
Réponse de héros : après que Honey Badger a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23.
« Tu ne me fais pas peur. Et je ne te laisserai plus jamais menacer mes amis ! »
X-23, 3
Professeur X
3 3•3
Psionique. X-Men.
Réponse forcée : après que le Professeur X est entré en jeu, choisissez une option : désorientez le méchant, sonnez un sbire ou redressez un personnage X-Men. À la fin du round, si le Professeur X est toujours en jeu, défaussez-le.
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Blessure par Perforation
•
Condition.
Attachez cette carte à un ennemi qui a été attaqué par X-23 ou Honey Badger lors de ce tour.
L'ennemi attaché a -1 ATQ.
Réponse forcée : après le début de la phase des Joueurs, défaussez cette amélioration et infligez 3 dégâts à l'ennemi attaché.
X-23, 12
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement Protecteur
1
Entraînement.
Attachez cette carte a un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +3 points de vie.
Pour protéger un monde qui les craint et les rejette, les X-Men s'entraînent sans relâche.
Griffes de X-23
-
Arme.
Permanent.
Action de héros : inclinez les Griffes de X-23 et subissez 2 dégâts → X-23 gagne +2 ATQ jusqu'à la fin du round.
X-23, 2
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Plaquage d’Adamantium
1
Vous gagnez +2 points de vie.
X-23 gagne Riposte 1 et ses attaques de base gagnent Perçant.
Les griffes de X-23 sont couvertes d'un métal connu sous le nom d'adamantium, ce qui les rend incroyablement aiguisées et quasiment indestructibles.
X-23, 9
Résistance à la Douleur
2
Super-Pouvoir.
Réponse : après avoir joué une carte du set X-23 (y compris cette amélioration), soignez 1 dégât de votre identité.
« Je n'ai quasiment rien senti. » - X-23
X-23, 11
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Volonté Inébranlable
1
Condition.
Ressource : Inclinez cette carte et subissez 1 dégât → générez 1 ressource .
« C'est tout ce que tu sais faire ? » - X-23
X-23, 10
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Des Sœurs Unies
•
Condition.
Interruption de héros : quand Honey Badger contre ou attaque, ajoutez le pouvoir correspondant de X-23 à celui de Honey Badger pour cette utilisation.
« Tapes m'en cinq ! » - Honey Badger
X-23, 7
Instinct Animal
•
Compétence.
Interruption de héros : quand X-23 effectue un contre de base, elle gagne +X CTR pour ce contre, X étant égal à son ATQ.
X-23 a hérité des sens hors du commun de Wolverine... ainsi que de sa charmante personnalité.
X-23, 4
L'Heure du Match
•
Tactique.
Action de héros : choisissez un allié auquel est attachée une amélioration Entraînement → redressez cet allié et soignez-le de 1 dégât.
« Très bien, les X-Men. On fait comme à l'entraînement ! » - Cyclope
Cyclops, 22
Longévité Régénérative
1
Super-Pouvoir.
Action : soignez votre identité et Honey Badger d'un total de 4 dégâts.
« Il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Si c'était vrai, je devrais être aussi balèze que Colossus depuis le temps. » - X-23
X-23, 6
Maîtrise des Griffes
1
Compétence.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, X-23 gagne+2 ATQ (et ses attaques gagnent Déferlement tant que Honey Badger est en jeu).
X-23, 5
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Je ne l'avais pas vue venir celle-là. Et toi Sugah ? » - Malicia
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Salle des Dangers
2
Lieu. X-Men.
Réponse d'alter ego : après qu'un allié X-Men est entré en jeu, inclinez a Salle des Dangers → cherchez une amélioration Entraînement dans votre deck ou votre pile de défausse et attachez-la à cet allié. N'importe quel joueur dont l'alter ego a le trait Mutant peut déclencher cette capacité.
Cyclops, 21
Sororité
2
Condition.
Action : inclinez Sororité et défaussez de votre main une carte du set X-23 → cherchez Honey Badger dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.)
Le lien qui unit Laura et Gabby dépasse de loin la seule génétique.
X-23, 8
Entraînement Spécialisé
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur qui ne contrôle pas une amélioration Spécialisation choisit 1 amélioration Spécialisation mise de côté et la met en jeu sous son contrôle.
X-23, 21
allié (2)
X-23 | Laura Kinney
héros2125 10
X-Force.
Arme Vivante - Réponse : après que X-23 a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23. (Limite d'une fois par phase.)
« Le Complexe m'a créée pour que je devienne une tueuse, mais j'ai choisi de protéger la vie. »
alter-égo66 10
Mutant.
Shhnk ! - Mise en place : mettez en jeu les Griffes de X-23.
Action : mélangez dans votre deck, en le prenant dans votre pile de défausse, soit l'allié Honey Badger, soit l'événement Des Soeurs Unies → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
X-23, 1
Honey Badger (X-23)
Honey Badger
2 112
X-Men.
Réponse de héros : après que Honey Badger a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23.
« Tu ne me fais pas peur. Et je ne te laisserai plus jamais menacer mes amis ! »
X-23, 3
Professeur X (La Genèse des Mutants)
Professeur X
3 3•3
Psionique. X-Men.
Réponse forcée : après que le Professeur X est entré en jeu, choisissez une option : désorientez le méchant, sonnez un sbire ou redressez un personnage X-Men. À la fin du round, si le Professeur X est toujours en jeu, défaussez-le.
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Blessure par Perforation
•
Condition.
Attachez cette carte à un ennemi qui a été attaqué par X-23 ou Honey Badger lors de ce tour.
L'ennemi attaché a -1 ATQ.
Réponse forcée : après le début de la phase des Joueurs, défaussez cette amélioration et infligez 3 dégâts à l'ennemi attaché.
X-23, 12
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement Protecteur
1
Entraînement.
Attachez cette carte a un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +3 points de vie.
Pour protéger un monde qui les craint et les rejette, les X-Men s'entraînent sans relâche.
Griffes de X-23
-
Arme.
Permanent.
Action de héros : inclinez les Griffes de X-23 et subissez 2 dégâts → X-23 gagne +2 ATQ jusqu'à la fin du round.
X-23, 2
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Plaquage d’Adamantium
1
Vous gagnez +2 points de vie.
X-23 gagne Riposte 1 et ses attaques de base gagnent Perçant.
Les griffes de X-23 sont couvertes d'un métal connu sous le nom d'adamantium, ce qui les rend incroyablement aiguisées et quasiment indestructibles.
X-23, 9
Résistance à la Douleur
2
Super-Pouvoir.
Réponse : après avoir joué une carte du set X-23 (y compris cette amélioration), soignez 1 dégât de votre identité.
« Je n'ai quasiment rien senti. » - X-23
X-23, 11
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Volonté Inébranlable
1
Condition.
Ressource : Inclinez cette carte et subissez 1 dégât → générez 1 ressource .
« C'est tout ce que tu sais faire ? » - X-23
X-23, 10
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Des Sœurs Unies
•
Condition.
Interruption de héros : quand Honey Badger contre ou attaque, ajoutez le pouvoir correspondant de X-23 à celui de Honey Badger pour cette utilisation.
« Tapes m'en cinq ! » - Honey Badger
X-23, 7
Instinct Animal
•
Compétence.
Interruption de héros : quand X-23 effectue un contre de base, elle gagne +X CTR pour ce contre, X étant égal à son ATQ.
X-23 a hérité des sens hors du commun de Wolverine... ainsi que de sa charmante personnalité.
X-23, 4
L'Heure du Match
•
Tactique.
Action de héros : choisissez un allié auquel est attachée une amélioration Entraînement → redressez cet allié et soignez-le de 1 dégât.
« Très bien, les X-Men. On fait comme à l'entraînement ! » - Cyclope
Cyclops, 22
Longévité Régénérative
1
Super-Pouvoir.
Action : soignez votre identité et Honey Badger d'un total de 4 dégâts.
« Il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Si c'était vrai, je devrais être aussi balèze que Colossus depuis le temps. » - X-23
X-23, 6
Maîtrise des Griffes
1
Compétence.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, X-23 gagne+2 ATQ (et ses attaques gagnent Déferlement tant que Honey Badger est en jeu).
X-23, 5
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Je ne l'avais pas vue venir celle-là. Et toi Sugah ? » - Malicia
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Salle des Dangers
2
Lieu. X-Men.
Réponse d'alter ego : après qu'un allié X-Men est entré en jeu, inclinez a Salle des Dangers → cherchez une amélioration Entraînement dans votre deck ou votre pile de défausse et attachez-la à cet allié. N'importe quel joueur dont l'alter ego a le trait Mutant peut déclencher cette capacité.
Cyclops, 21
Sororité
2
Condition.
Action : inclinez Sororité et défaussez de votre main une carte du set X-23 → cherchez Honey Badger dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.)
Le lien qui unit Laura et Gabby dépasse de loin la seule génétique.
X-23, 8
Entraînement Spécialisé
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur qui ne contrôle pas une amélioration Spécialisation choisit 1 amélioration Spécialisation mise de côté et la met en jeu sous son contrôle.
X-23, 21
amélioration (13)
X-23 | Laura Kinney
héros2125 10
X-Force.
Arme Vivante - Réponse : après que X-23 a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23. (Limite d'une fois par phase.)
« Le Complexe m'a créée pour que je devienne une tueuse, mais j'ai choisi de protéger la vie. »
alter-égo66 10
Mutant.
Shhnk ! - Mise en place : mettez en jeu les Griffes de X-23.
Action : mélangez dans votre deck, en le prenant dans votre pile de défausse, soit l'allié Honey Badger, soit l'événement Des Soeurs Unies → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
X-23, 1
Honey Badger
2 112
X-Men.
Réponse de héros : après que Honey Badger a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23.
« Tu ne me fais pas peur. Et je ne te laisserai plus jamais menacer mes amis ! »
X-23, 3
Professeur X
3 3•3
Psionique. X-Men.
Réponse forcée : après que le Professeur X est entré en jeu, choisissez une option : désorientez le méchant, sonnez un sbire ou redressez un personnage X-Men. À la fin du round, si le Professeur X est toujours en jeu, défaussez-le.
Armure Électrostatique (Hulk)
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Blessure par Perforation (X-23)
Blessure par Perforation
•
Condition.
Attachez cette carte à un ennemi qui a été attaqué par X-23 ou Honey Badger lors de ce tour.
L'ennemi attaché a -1 ATQ.
Réponse forcée : après le début de la phase des Joueurs, défaussez cette amélioration et infligez 3 dégâts à l'ennemi attaché.
X-23, 12
Endurance (Miss Marvel)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement Protecteur (La Genèse des Mutants)
Entraînement Protecteur
1
Entraînement.
Attachez cette carte a un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +3 points de vie.
Pour protéger un monde qui les craint et les rejette, les X-Men s'entraînent sans relâche.
Griffes de X-23 (X-23)
Griffes de X-23
-
Arme.
Permanent.
Action de héros : inclinez les Griffes de X-23 et subissez 2 dégâts → X-23 gagne +2 ATQ jusqu'à la fin du round.
X-23, 2
Impavide (Convoitise Galactique)
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Plaquage d’Adamantium (X-23)
Plaquage d’Adamantium
1
Vous gagnez +2 points de vie.
X-23 gagne Riposte 1 et ses attaques de base gagnent Perçant.
Les griffes de X-23 sont couvertes d'un métal connu sous le nom d'adamantium, ce qui les rend incroyablement aiguisées et quasiment indestructibles.
X-23, 9
Résistance à la Douleur (X-23)
Résistance à la Douleur
2
Super-Pouvoir.
Réponse : après avoir joué une carte du set X-23 (y compris cette amélioration), soignez 1 dégât de votre identité.
« Je n'ai quasiment rien senti. » - X-23
X-23, 11
Stratégie de Confinement (Angel)
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Temps Mort (Miss Marvel)
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Veste Blindée (Boîte de Base)
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Volonté Inébranlable (X-23)
Volonté Inébranlable
1
Condition.
Ressource : Inclinez cette carte et subissez 1 dégât → générez 1 ressource .
« C'est tout ce que tu sais faire ? » - X-23
X-23, 10
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Des Sœurs Unies
•
Condition.
Interruption de héros : quand Honey Badger contre ou attaque, ajoutez le pouvoir correspondant de X-23 à celui de Honey Badger pour cette utilisation.
« Tapes m'en cinq ! » - Honey Badger
X-23, 7
Instinct Animal
•
Compétence.
Interruption de héros : quand X-23 effectue un contre de base, elle gagne +X CTR pour ce contre, X étant égal à son ATQ.
X-23 a hérité des sens hors du commun de Wolverine... ainsi que de sa charmante personnalité.
X-23, 4
L'Heure du Match
•
Tactique.
Action de héros : choisissez un allié auquel est attachée une amélioration Entraînement → redressez cet allié et soignez-le de 1 dégât.
« Très bien, les X-Men. On fait comme à l'entraînement ! » - Cyclope
Cyclops, 22
Longévité Régénérative
1
Super-Pouvoir.
Action : soignez votre identité et Honey Badger d'un total de 4 dégâts.
« Il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Si c'était vrai, je devrais être aussi balèze que Colossus depuis le temps. » - X-23
X-23, 6
Maîtrise des Griffes
1
Compétence.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, X-23 gagne+2 ATQ (et ses attaques gagnent Déferlement tant que Honey Badger est en jeu).
X-23, 5
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Je ne l'avais pas vue venir celle-là. Et toi Sugah ? » - Malicia
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Salle des Dangers
2
Lieu. X-Men.
Réponse d'alter ego : après qu'un allié X-Men est entré en jeu, inclinez a Salle des Dangers → cherchez une amélioration Entraînement dans votre deck ou votre pile de défausse et attachez-la à cet allié. N'importe quel joueur dont l'alter ego a le trait Mutant peut déclencher cette capacité.
Cyclops, 21
Sororité
2
Condition.
Action : inclinez Sororité et défaussez de votre main une carte du set X-23 → cherchez Honey Badger dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.)
Le lien qui unit Laura et Gabby dépasse de loin la seule génétique.
X-23, 8
Entraînement Spécialisé
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur qui ne contrôle pas une amélioration Spécialisation choisit 1 amélioration Spécialisation mise de côté et la met en jeu sous son contrôle.
X-23, 21
événement (20)
X-23 | Laura Kinney
héros2125 10
X-Force.
Arme Vivante - Réponse : après que X-23 a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23. (Limite d'une fois par phase.)
« Le Complexe m'a créée pour que je devienne une tueuse, mais j'ai choisi de protéger la vie. »
alter-égo66 10
Mutant.
Shhnk ! - Mise en place : mettez en jeu les Griffes de X-23.
Action : mélangez dans votre deck, en le prenant dans votre pile de défausse, soit l'allié Honey Badger, soit l'événement Des Soeurs Unies → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
X-23, 1
Honey Badger
2 112
X-Men.
Réponse de héros : après que Honey Badger a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23.
« Tu ne me fais pas peur. Et je ne te laisserai plus jamais menacer mes amis ! »
X-23, 3
Professeur X
3 3•3
Psionique. X-Men.
Réponse forcée : après que le Professeur X est entré en jeu, choisissez une option : désorientez le méchant, sonnez un sbire ou redressez un personnage X-Men. À la fin du round, si le Professeur X est toujours en jeu, défaussez-le.
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Blessure par Perforation
•
Condition.
Attachez cette carte à un ennemi qui a été attaqué par X-23 ou Honey Badger lors de ce tour.
L'ennemi attaché a -1 ATQ.
Réponse forcée : après le début de la phase des Joueurs, défaussez cette amélioration et infligez 3 dégâts à l'ennemi attaché.
X-23, 12
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement Protecteur
1
Entraînement.
Attachez cette carte a un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +3 points de vie.
Pour protéger un monde qui les craint et les rejette, les X-Men s'entraînent sans relâche.
Griffes de X-23
-
Arme.
Permanent.
Action de héros : inclinez les Griffes de X-23 et subissez 2 dégâts → X-23 gagne +2 ATQ jusqu'à la fin du round.
X-23, 2
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Plaquage d’Adamantium
1
Vous gagnez +2 points de vie.
X-23 gagne Riposte 1 et ses attaques de base gagnent Perçant.
Les griffes de X-23 sont couvertes d'un métal connu sous le nom d'adamantium, ce qui les rend incroyablement aiguisées et quasiment indestructibles.
X-23, 9
Résistance à la Douleur
2
Super-Pouvoir.
Réponse : après avoir joué une carte du set X-23 (y compris cette amélioration), soignez 1 dégât de votre identité.
« Je n'ai quasiment rien senti. » - X-23
X-23, 11
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Volonté Inébranlable
1
Condition.
Ressource : Inclinez cette carte et subissez 1 dégât → générez 1 ressource .
« C'est tout ce que tu sais faire ? » - X-23
X-23, 10
Contre-Attaque au poing (Boîte de Base)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan (Docteur Strange)
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Des Sœurs Unies (X-23)
Des Sœurs Unies
•
Condition.
Interruption de héros : quand Honey Badger contre ou attaque, ajoutez le pouvoir correspondant de X-23 à celui de Honey Badger pour cette utilisation.
« Tapes m'en cinq ! » - Honey Badger
X-23, 7
Instinct Animal (X-23)
Instinct Animal
•
Compétence.
Interruption de héros : quand X-23 effectue un contre de base, elle gagne +X CTR pour ce contre, X étant égal à son ATQ.
X-23 a hérité des sens hors du commun de Wolverine... ainsi que de sa charmante personnalité.
X-23, 4
L'Heure du Match (Cyclops)
L'Heure du Match
•
Tactique.
Action de héros : choisissez un allié auquel est attachée une amélioration Entraînement → redressez cet allié et soignez-le de 1 dégât.
« Très bien, les X-Men. On fait comme à l'entraînement ! » - Cyclope
Cyclops, 22
Longévité Régénérative (X-23)
Longévité Régénérative
1
Super-Pouvoir.
Action : soignez votre identité et Honey Badger d'un total de 4 dégâts.
« Il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Si c'était vrai, je devrais être aussi balèze que Colossus depuis le temps. » - X-23
X-23, 6
Maîtrise des Griffes (X-23)
Maîtrise des Griffes
1
Compétence.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, X-23 gagne+2 ATQ (et ses attaques gagnent Déferlement tant que Honey Badger est en jeu).
X-23, 5
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Servir d'Appât (La Genèse des Mutants)
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Je ne l'avais pas vue venir celle-là. Et toi Sugah ? » - Malicia
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Salle des Dangers
2
Lieu. X-Men.
Réponse d'alter ego : après qu'un allié X-Men est entré en jeu, inclinez a Salle des Dangers → cherchez une amélioration Entraînement dans votre deck ou votre pile de défausse et attachez-la à cet allié. N'importe quel joueur dont l'alter ego a le trait Mutant peut déclencher cette capacité.
Cyclops, 21
Sororité
2
Condition.
Action : inclinez Sororité et défaussez de votre main une carte du set X-23 → cherchez Honey Badger dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.)
Le lien qui unit Laura et Gabby dépasse de loin la seule génétique.
X-23, 8
Entraînement Spécialisé
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur qui ne contrôle pas une amélioration Spécialisation choisit 1 amélioration Spécialisation mise de côté et la met en jeu sous son contrôle.
X-23, 21
ressource (0)
X-23 | Laura Kinney
héros2125 10
X-Force.
Arme Vivante - Réponse : après que X-23 a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23. (Limite d'une fois par phase.)
« Le Complexe m'a créée pour que je devienne une tueuse, mais j'ai choisi de protéger la vie. »
alter-égo66 10
Mutant.
Shhnk ! - Mise en place : mettez en jeu les Griffes de X-23.
Action : mélangez dans votre deck, en le prenant dans votre pile de défausse, soit l'allié Honey Badger, soit l'événement Des Soeurs Unies → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
X-23, 1
Honey Badger
2 112
X-Men.
Réponse de héros : après que Honey Badger a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23.
« Tu ne me fais pas peur. Et je ne te laisserai plus jamais menacer mes amis ! »
X-23, 3
Professeur X
3 3•3
Psionique. X-Men.
Réponse forcée : après que le Professeur X est entré en jeu, choisissez une option : désorientez le méchant, sonnez un sbire ou redressez un personnage X-Men. À la fin du round, si le Professeur X est toujours en jeu, défaussez-le.
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Blessure par Perforation
•
Condition.
Attachez cette carte à un ennemi qui a été attaqué par X-23 ou Honey Badger lors de ce tour.
L'ennemi attaché a -1 ATQ.
Réponse forcée : après le début de la phase des Joueurs, défaussez cette amélioration et infligez 3 dégâts à l'ennemi attaché.
X-23, 12
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement Protecteur
1
Entraînement.
Attachez cette carte a un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +3 points de vie.
Pour protéger un monde qui les craint et les rejette, les X-Men s'entraînent sans relâche.
Griffes de X-23
-
Arme.
Permanent.
Action de héros : inclinez les Griffes de X-23 et subissez 2 dégâts → X-23 gagne +2 ATQ jusqu'à la fin du round.
X-23, 2
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Plaquage d’Adamantium
1
Vous gagnez +2 points de vie.
X-23 gagne Riposte 1 et ses attaques de base gagnent Perçant.
Les griffes de X-23 sont couvertes d'un métal connu sous le nom d'adamantium, ce qui les rend incroyablement aiguisées et quasiment indestructibles.
X-23, 9
Résistance à la Douleur
2
Super-Pouvoir.
Réponse : après avoir joué une carte du set X-23 (y compris cette amélioration), soignez 1 dégât de votre identité.
« Je n'ai quasiment rien senti. » - X-23
X-23, 11
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Volonté Inébranlable
1
Condition.
Ressource : Inclinez cette carte et subissez 1 dégât → générez 1 ressource .
« C'est tout ce que tu sais faire ? » - X-23
X-23, 10
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Des Sœurs Unies
•
Condition.
Interruption de héros : quand Honey Badger contre ou attaque, ajoutez le pouvoir correspondant de X-23 à celui de Honey Badger pour cette utilisation.
« Tapes m'en cinq ! » - Honey Badger
X-23, 7
Instinct Animal
•
Compétence.
Interruption de héros : quand X-23 effectue un contre de base, elle gagne +X CTR pour ce contre, X étant égal à son ATQ.
X-23 a hérité des sens hors du commun de Wolverine... ainsi que de sa charmante personnalité.
X-23, 4
L'Heure du Match
•
Tactique.
Action de héros : choisissez un allié auquel est attachée une amélioration Entraînement → redressez cet allié et soignez-le de 1 dégât.
« Très bien, les X-Men. On fait comme à l'entraînement ! » - Cyclope
Cyclops, 22
Longévité Régénérative
1
Super-Pouvoir.
Action : soignez votre identité et Honey Badger d'un total de 4 dégâts.
« Il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Si c'était vrai, je devrais être aussi balèze que Colossus depuis le temps. » - X-23
X-23, 6
Maîtrise des Griffes
1
Compétence.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, X-23 gagne+2 ATQ (et ses attaques gagnent Déferlement tant que Honey Badger est en jeu).
X-23, 5
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Je ne l'avais pas vue venir celle-là. Et toi Sugah ? » - Malicia
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Salle des Dangers
2
Lieu. X-Men.
Réponse d'alter ego : après qu'un allié X-Men est entré en jeu, inclinez a Salle des Dangers → cherchez une amélioration Entraînement dans votre deck ou votre pile de défausse et attachez-la à cet allié. N'importe quel joueur dont l'alter ego a le trait Mutant peut déclencher cette capacité.
Cyclops, 21
Sororité
2
Condition.
Action : inclinez Sororité et défaussez de votre main une carte du set X-23 → cherchez Honey Badger dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.)
Le lien qui unit Laura et Gabby dépasse de loin la seule génétique.
X-23, 8
Entraînement Spécialisé
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur qui ne contrôle pas une amélioration Spécialisation choisit 1 amélioration Spécialisation mise de côté et la met en jeu sous son contrôle.
X-23, 21
soutien (4)
X-23 | Laura Kinney
héros2125 10
X-Force.
Arme Vivante - Réponse : après que X-23 a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23. (Limite d'une fois par phase.)
« Le Complexe m'a créée pour que je devienne une tueuse, mais j'ai choisi de protéger la vie. »
alter-égo66 10
Mutant.
Shhnk ! - Mise en place : mettez en jeu les Griffes de X-23.
Action : mélangez dans votre deck, en le prenant dans votre pile de défausse, soit l'allié Honey Badger, soit l'événement Des Soeurs Unies → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
X-23, 1
Honey Badger
2 112
X-Men.
Réponse de héros : après que Honey Badger a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23.
« Tu ne me fais pas peur. Et je ne te laisserai plus jamais menacer mes amis ! »
X-23, 3
Professeur X
3 3•3
Psionique. X-Men.
Réponse forcée : après que le Professeur X est entré en jeu, choisissez une option : désorientez le méchant, sonnez un sbire ou redressez un personnage X-Men. À la fin du round, si le Professeur X est toujours en jeu, défaussez-le.
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Blessure par Perforation
•
Condition.
Attachez cette carte à un ennemi qui a été attaqué par X-23 ou Honey Badger lors de ce tour.
L'ennemi attaché a -1 ATQ.
Réponse forcée : après le début de la phase des Joueurs, défaussez cette amélioration et infligez 3 dégâts à l'ennemi attaché.
X-23, 12
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement Protecteur
1
Entraînement.
Attachez cette carte a un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +3 points de vie.
Pour protéger un monde qui les craint et les rejette, les X-Men s'entraînent sans relâche.
Griffes de X-23
-
Arme.
Permanent.
Action de héros : inclinez les Griffes de X-23 et subissez 2 dégâts → X-23 gagne +2 ATQ jusqu'à la fin du round.
X-23, 2
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Plaquage d’Adamantium
1
Vous gagnez +2 points de vie.
X-23 gagne Riposte 1 et ses attaques de base gagnent Perçant.
Les griffes de X-23 sont couvertes d'un métal connu sous le nom d'adamantium, ce qui les rend incroyablement aiguisées et quasiment indestructibles.
X-23, 9
Résistance à la Douleur
2
Super-Pouvoir.
Réponse : après avoir joué une carte du set X-23 (y compris cette amélioration), soignez 1 dégât de votre identité.
« Je n'ai quasiment rien senti. » - X-23
X-23, 11
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Volonté Inébranlable
1
Condition.
Ressource : Inclinez cette carte et subissez 1 dégât → générez 1 ressource .
« C'est tout ce que tu sais faire ? » - X-23
X-23, 10
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Des Sœurs Unies
•
Condition.
Interruption de héros : quand Honey Badger contre ou attaque, ajoutez le pouvoir correspondant de X-23 à celui de Honey Badger pour cette utilisation.
« Tapes m'en cinq ! » - Honey Badger
X-23, 7
Instinct Animal
•
Compétence.
Interruption de héros : quand X-23 effectue un contre de base, elle gagne +X CTR pour ce contre, X étant égal à son ATQ.
X-23 a hérité des sens hors du commun de Wolverine... ainsi que de sa charmante personnalité.
X-23, 4
L'Heure du Match
•
Tactique.
Action de héros : choisissez un allié auquel est attachée une amélioration Entraînement → redressez cet allié et soignez-le de 1 dégât.
« Très bien, les X-Men. On fait comme à l'entraînement ! » - Cyclope
Cyclops, 22
Longévité Régénérative
1
Super-Pouvoir.
Action : soignez votre identité et Honey Badger d'un total de 4 dégâts.
« Il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Si c'était vrai, je devrais être aussi balèze que Colossus depuis le temps. » - X-23
X-23, 6
Maîtrise des Griffes
1
Compétence.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, X-23 gagne+2 ATQ (et ses attaques gagnent Déferlement tant que Honey Badger est en jeu).
X-23, 5
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Je ne l'avais pas vue venir celle-là. Et toi Sugah ? » - Malicia
Équipe médicale (Boîte de Base)
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
Quartier de l'Équipage (Venom)
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Salle des Dangers (Cyclops)
Salle des Dangers
2
Lieu. X-Men.
Réponse d'alter ego : après qu'un allié X-Men est entré en jeu, inclinez a Salle des Dangers → cherchez une amélioration Entraînement dans votre deck ou votre pile de défausse et attachez-la à cet allié. N'importe quel joueur dont l'alter ego a le trait Mutant peut déclencher cette capacité.
Cyclops, 21
Sororité (X-23)
Sororité
2
Condition.
Action : inclinez Sororité et défaussez de votre main une carte du set X-23 → cherchez Honey Badger dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.)
Le lien qui unit Laura et Gabby dépasse de loin la seule génétique.
X-23, 8
Entraînement Spécialisé
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur qui ne contrôle pas une amélioration Spécialisation choisit 1 amélioration Spécialisation mise de côté et la met en jeu sous son contrôle.
X-23, 21
manigance annexe joueur (1)
X-23 | Laura Kinney
héros2125 10
X-Force.
Arme Vivante - Réponse : après que X-23 a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23. (Limite d'une fois par phase.)
« Le Complexe m'a créée pour que je devienne une tueuse, mais j'ai choisi de protéger la vie. »
alter-égo66 10
Mutant.
Shhnk ! - Mise en place : mettez en jeu les Griffes de X-23.
Action : mélangez dans votre deck, en le prenant dans votre pile de défausse, soit l'allié Honey Badger, soit l'événement Des Soeurs Unies → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
X-23, 1
Honey Badger
2 112
X-Men.
Réponse de héros : après que Honey Badger a subi n'importe quelle quantité de dégâts, redressez X-23.
« Tu ne me fais pas peur. Et je ne te laisserai plus jamais menacer mes amis ! »
X-23, 3
Professeur X
3 3•3
Psionique. X-Men.
Réponse forcée : après que le Professeur X est entré en jeu, choisissez une option : désorientez le méchant, sonnez un sbire ou redressez un personnage X-Men. À la fin du round, si le Professeur X est toujours en jeu, défaussez-le.
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Blessure par Perforation
•
Condition.
Attachez cette carte à un ennemi qui a été attaqué par X-23 ou Honey Badger lors de ce tour.
L'ennemi attaché a -1 ATQ.
Réponse forcée : après le début de la phase des Joueurs, défaussez cette amélioration et infligez 3 dégâts à l'ennemi attaché.
X-23, 12
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement Protecteur
1
Entraînement.
Attachez cette carte a un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +3 points de vie.
Pour protéger un monde qui les craint et les rejette, les X-Men s'entraînent sans relâche.
Griffes de X-23
-
Arme.
Permanent.
Action de héros : inclinez les Griffes de X-23 et subissez 2 dégâts → X-23 gagne +2 ATQ jusqu'à la fin du round.
X-23, 2
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Plaquage d’Adamantium
1
Vous gagnez +2 points de vie.
X-23 gagne Riposte 1 et ses attaques de base gagnent Perçant.
Les griffes de X-23 sont couvertes d'un métal connu sous le nom d'adamantium, ce qui les rend incroyablement aiguisées et quasiment indestructibles.
X-23, 9
Résistance à la Douleur
2
Super-Pouvoir.
Réponse : après avoir joué une carte du set X-23 (y compris cette amélioration), soignez 1 dégât de votre identité.
« Je n'ai quasiment rien senti. » - X-23
X-23, 11
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Volonté Inébranlable
1
Condition.
Ressource : Inclinez cette carte et subissez 1 dégât → générez 1 ressource .
« C'est tout ce que tu sais faire ? » - X-23
X-23, 10
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Des Sœurs Unies
•
Condition.
Interruption de héros : quand Honey Badger contre ou attaque, ajoutez le pouvoir correspondant de X-23 à celui de Honey Badger pour cette utilisation.
« Tapes m'en cinq ! » - Honey Badger
X-23, 7
Instinct Animal
•
Compétence.
Interruption de héros : quand X-23 effectue un contre de base, elle gagne +X CTR pour ce contre, X étant égal à son ATQ.
X-23 a hérité des sens hors du commun de Wolverine... ainsi que de sa charmante personnalité.
X-23, 4
L'Heure du Match
•
Tactique.
Action de héros : choisissez un allié auquel est attachée une amélioration Entraînement → redressez cet allié et soignez-le de 1 dégât.
« Très bien, les X-Men. On fait comme à l'entraînement ! » - Cyclope
Cyclops, 22
Longévité Régénérative
1
Super-Pouvoir.
Action : soignez votre identité et Honey Badger d'un total de 4 dégâts.
« Il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Si c'était vrai, je devrais être aussi balèze que Colossus depuis le temps. » - X-23
X-23, 6
Maîtrise des Griffes
1
Compétence.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, X-23 gagne+2 ATQ (et ses attaques gagnent Déferlement tant que Honey Badger est en jeu).
X-23, 5
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Je ne l'avais pas vue venir celle-là. Et toi Sugah ? » - Malicia
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Salle des Dangers
2
Lieu. X-Men.
Réponse d'alter ego : après qu'un allié X-Men est entré en jeu, inclinez a Salle des Dangers → cherchez une amélioration Entraînement dans votre deck ou votre pile de défausse et attachez-la à cet allié. N'importe quel joueur dont l'alter ego a le trait Mutant peut déclencher cette capacité.
Cyclops, 21
Sororité
2
Condition.
Action : inclinez Sororité et défaussez de votre main une carte du set X-23 → cherchez Honey Badger dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.)
Le lien qui unit Laura et Gabby dépasse de loin la seule génétique.
X-23, 8
Entraînement Spécialisé (X-23)
Entraînement Spécialisé
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur qui ne contrôle pas une amélioration Spécialisation choisit 1 amélioration Spécialisation mise de côté et la met en jeu sous son contrôle.
X-23, 21
sideboard (18)
Elixir (Angel)
Elixir
4 113
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force ou X-Men.
Réponse : après qu'Elixir a attaqué ou contré, soignez 1 dégât d'un autre personnage ami.
Angel, 11
Spécialiste de la Défense (X-23)
Spécialiste de la Défense
2
Spécialisation.
Liée (Entraînement Spécialisé).
Votre héros gagne +1 DEF.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une défense de base, inclinez cette amélioration → piochez 1 carte.
X-23, 35
Spécialiste de la Première Ligne (X-23)
Spécialiste de la Première Ligne
2
Spécialisation.
Liée (Entraînement Spécialisé).
Votre héros gagne +4 points de vie.
Réponse : après que votre identité a subi des dégâts d'une attaque ennemie, inclinez cette amélioration → piochez 1 carte.
X-23, 36
Spécialiste de la Surveillance (X-23)
Spécialiste de la Surveillance
2
Spécialisation.
Liée (Entraînement Spécialisé).
Votre héros gagne +1 CTR.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué un contre de base, inclinez cette amélioration → piochez 1 carte.
X-23, 37
Spécialiste du Combat (X-23)
Spécialiste du Combat
2
Spécialisation.
Liée (Entraînement Spécialisé).
Votre héros gagne +1 ATQ.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base, inclinez cette amélioration → piochez 1 carte.
X-23, 34
Ce Qui Ne Me Tue Pas (Sinistres Motivations)
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Moquerie (Angel)
Moquerie
1
Tactique.
Action de héros : le méchant vous attaque. Les autres personnages ne peuvent pas défendre contre cette attaque. Piochez 3 cartes.
« Hey ! Fido ! Qui t'a retiré ta laisse ? » - Jubilé
Angel, 16
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Second Souffle (Thor)
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Énergie (La Genèse des Mutants)
Énergie
Force (La Genèse des Mutants)
Force
Génie (La Genèse des Mutants)
Génie
Préservation (L'Ombre du Titan Fou)
Préservation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât de votre héros.
L'Aire d'Angel (Angel)
L'Aire d'Angel
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, placez 1 jeton Fatigue sur cette carte.
Action d'alter ego : retirez chaque jeton Fatigue de cette carte → soignez 1 dégât de votre identité pour chaque jeton Fatigue ainsi retiré.
Angel, 18
L'Infirmière de Nuit (Docteur Strange)
L'Infirmière de Nuit
1
Individu.
Utilisations (3 jetons Soin).
Action : retirez 1 jeton Soin de L'Infirmière de Nuit et inclinez-la → soignez 1 dégât d'un héros et défaussez 1 de ses cartes d'état.
Docteur Strange, 19
- commentaire
- graph
- logger
Arrhias le 21/11/23 à 12:41
Premier deck pour X23.
Pour moi le gros défaut de la protection est que le personnage est incliné lorsque nous sommes en phase de héros. Au vu du pouvoir de X23 (se redresse si elle se prend un dégât) , je la trouve plutot adapté. Elle pourra donc prendre 2 attaques tout en faisant quelque chose en phase de héros ( avec les griffes par exemple ).
Pour un jeu à deux c'est donc idéale.
Première carte : Coupé en plein élan ( très fort : J'incline pour la manigance (2), J'active les griffes (+2ATQ+ redressé), j'attaque (3 dégats), je joue la carte pour soigner les griffes et remettre 2 dégats) => 2 de contre, 5 de dégât pour 2.
L'heure de Match est très utile aussi car je vais pouvoir utiliser 2 fois Honey et donc 4 fois X23 (1 fois normal, 1 fois avec les griffe, 1 fois avec Honey,1 fois avec re Honey avec le redressage et le soin de l'heure du match). Je suis obligé de mettre Salle des dangers pour m'assurer d'avoir entraintement protecteur à tout moment.
Parce que l'heure du match et aussi histoire de garder Honey le plus longtemps j'opte pour Entrainement protecteur pour la passer à 5 PV. + Soin de Premier soins et équipe médical.
Professeur X pour désorientez pour souffler un peu.
Le duo endurance et temps mort pour regen et survir plus longtemps.
Je vais essayer la nouvelle Manigance Entrainement spécialisé (En fonction de comment se passe la partie tous les boosts sont possible). Pour la gérer j'ajoute une stratégie de confinement.
Afin d'optimiser le passage en Alter ego les 6 de Rec + 2 Rec + 2 soin du Quartier de l'équipage. J'ajouterai l'aire d'angel pour soigner encore plus dès que j'ai acheté le pack.
Maintenant le but étant de faire un max de défense :
- Optimiser les dégats : 1 de riposte avec le plaquage + 1 armure electrostatique + Impavide ( je pense utile car avec ses 5 PV en plus et ses faculté de soin)
- On se protège : Veste Blindée
Bon reste 2 cartes (déjà :( )
Comme j'ai déjà un deck visant l'invisibilité, j'opte pour redresser X23 avec les dégats de l'attaque et non de la résistance à la douleur.
- Soit je prends Ce qui ne me tue pas, pour redresser encore et soigner.
- Soit je continue le renfort des soin avec l'infirmière de nuit.
- Soit j'optimise la gestion de la menace Servir d'apât (mais avec ces 2 de CTR...) (mon choix 1 carte)
- Soit je vide mon deck avec Moquerie (mon choix 3 cartes)
- Soit je prends du soin pour Honey (mon choix 2 cartes)
Après si le boss tape très dur j'opterais pour du soin ou des cartes de défense.
Prochain deck à la sortie appocalypse : Commandement et sa carte sidekick
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur