Héros
Venom | Flash Thompson
héros1225 12
Gardien. Agent du Cosmos.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Lien Symbiotique - Ressource : subissez 1 dégât → générez une ressource (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo46 12
Soldat.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Armé et Prêt à Tirer - Mise en place : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez une amélioration Arme, ensuite, ajoutez-la à votre main.
Venom, 1
Allié
Jack Flag
4 213
Gardien.
Réponse : après que Jack Flag a contré, placez 1 jeton Munition sur lui.
Action de héros : retirez 1 jeton Munition de Jack Flag et inclinez-le → Infligez 2 dégâts à un ennemi.
Venom, 11
Star-Lord
2 223
Gardien.
Les attaques de Star-Lord gagnent À Distance.
Réponse forcée : après que Star-Lord est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
« Il faut savoir prendre des risques. »
Venom, 16
Amélioration
Multi-Flingue
3
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros : inclinez le Multi-Flingue → choisissez l'une des options suivantes :
- Infligez 2 dégâts à un ennemi.
- Choisissez un joueur. Infligez 1 dégât à chaque sbire engagé avec ce joueur.
- Retirez 2 menaces d'une manigance.
Venom, 8
Sens d'Araignée
2
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je ressens... comme un picotement. » - Venom
Venom, 9
Pistolet de Venom
1
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un des pouvoirs de base de Venom, inclinez le Pistolet de Venom → Venom gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Venom, 10
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Ingéniosité
1
Compétence.
Ressource : défaussez Ingéniosité → générez une ressource .
« L'Innovation est l'arme ultime. » - Vision
Venom, 20
Ceinturon
•
Objet.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration Arme supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Venom, 21
Pistolet à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Utilisations (3 jetons Charge).
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Pistolet à Plasma et inclinez-le → infligez 1 dégât à un ennemi.
Venom, 22
Événement
Derrière les Lignes Ennemies
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, désorientez un ennemi.
« Oui monsieur, je comprends. Les intérêts du pays passent avant tout ! » - Venom
Venom, 2
Tentacules Aggrippants
2
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand le méchant initie une attaque contre vous, annulez cette attaque. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez le méchant.
Venom, 3
Paré à Tirer
•
Action : cherchez une amélioration Arme dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Depuis le temps que j'attends ça ! » - Venom
Venom, 4
Courir et Tirer
3
Compétence.
Action de héros : redressez Venom et chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
« Tant pis pour la manière douce » - Venom
Venom, 5
Attaque Sauvage
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement.
« La rage nourrit mon symbiote, elle le rend plus fort. » - Flash Thompson
Venom, 6
Effrayer l'Ennemi
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Fusillade
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez une amélioration Arme que vous contrôlez → infligez 5 dégâts à un ennemi.
« Donnez-moi un truc à flinguer. » - Venom
Venom, 26
« Bienvenue à Bord »
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
1 max par round.
Action de héros : réduisez de 2 le coût en ressources du prochain allié joué à cette phase.
« Gardiens, rassemblement ? Regroupement? Mouais, je sais pas trop. » - Peter Quill
Venom, 27
Se Ressaisir
1
Compétence.
Réponse de héros : après qu'un personnage Gardien a subi n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, donnez-lui une carte d'état Tenace.
« Groot, mon pote, je sais que tu peux repousser et tout, mais tu dois quand même être plus prudent. » - Rocket Raccoon
Venom, 28
Ressource
Soutien
Projet Renaissance 2.0
1
Action d'alter ego : inclinez le Projet Renaissance 2.0 → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous soignez 3 dégâts de Flash Thompson.
Le deuxième projet de super-soldat du gouvernement américain consiste à lier des symbiotes à des vétérans talentueux.
Venom, 7
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Sbire
Symbiote Enragé
122
Symbiote.
Garde. Patrouille. (Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas contrer la manigance principale.)
Boost : mettez en jeu le Symbiote Enragé engagé avec vous.
Venom, 25
Obligation
Lutte pour le Contrôle
Vous pouvez passer sous forme d'alter ego. Choisissez :
- Inclinez Flash Thompson et subissez 2 dégâts → défaussez cette obligation.
- Mettez en jeu 1 exemplaire mis de côté de
Symbiote Enragé, engagé avec le premier joueur. Si vous ne pouvez pas, cette carte gagne Renfort. Défaussez cette obligation.
Venom, 23
Manigance annexe
Frénésie Klyntar
2
Le symbiote Venom n'est pas dans son état normal, il se lie avec toutes les personnes qu'il touche, les plongeant dans un état de folie furieuse.
Les menaces sur cette manigance ne peuvent pas être retirées tant qu'il y a un ennemi Symbiote en jeu.
Venom, 24