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*Starlord allié agressif 1
Arrhias le 28/05/23
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*Starlord allié agressif40
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héros (1)
Star-Lord | Peter Quill (Star-Lord)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Bug
2 112
Gardien.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base, soignez 1 dégât de Bug.
« Youpi ! Nous sommes à nouveau une *tik* équipe! Plus personne ne pourra *tik* nous arrêter ! »
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Sentry
4 235
Avenger.
Réponse forcée : après que Sentry est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre.
« Quand j'utilise ma puissance d'un million de soleils explosant, je libère le Void. Il attaque la Terre chaque fois que j'essaye de la sauver. »
Hulk, 12
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Wolverine
4 134
X-Men.
Les attaques de Wolverine gagnent Perçant.
Réponse : après le début de votre tour, soignez 1 dégât de Wolverine.
« Tu te sens en veine, mon pote ? »
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Entraînement à l'Attaque
1
Entraînement.
Attachez cette carte à un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et +2 points de vie.
Lance Énergétique
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et ses attaques gagnent Perçant.
Nebula, 32
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Comme un Seul Homme »
2
Attaque.
Alliance.
Action de héros (attaque) : inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces personnages. Cette attaque gagne Déferlement.
Warmachine, 32
Chercher les Ennuis
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez ce sbire en jeu, engagé avec vous → retirez 3 menaces de la manigance principale.
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Force
Génie
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Camp d'Entraînement
3
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 ATQ.
« TU APPELLES ÇA FAIRE DES POMPES !? MA GRAND-MÈRE FAIT DE MEILLEURES POMPES ! »
La Guêpe, 16
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
Salle de Crise
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a attaqué et vaincu un sbire, inclinez la Salle de Crise → retirez menace d'une manigance.
Gambit, 30
allié (6)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Angela (Gamora)
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Bug (Convoitise Galactique)
Bug
2 112
Gardien.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base, soignez 1 dégât de Bug.
« Youpi ! Nous sommes à nouveau une *tik* équipe! Plus personne ne pourra *tik* nous arrêter ! »
Nova Prime (Star-Lord)
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Sentry (Hulk)
Sentry
4 235
Avenger.
Réponse forcée : après que Sentry est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre.
« Quand j'utilise ma puissance d'un million de soleils explosant, je libère le Void. Il attaque la Terre chaque fois que j'essaye de la sauver. »
Hulk, 12
Tigra (Boîte de Base)
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Wolverine (La Genèse des Mutants)
Wolverine
4 134
X-Men.
Les attaques de Wolverine gagnent Perçant.
Réponse : après le début de votre tour, soignez 1 dégât de Wolverine.
« Tu te sens en veine, mon pote ? »
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Entraînement à l'Attaque
1
Entraînement.
Attachez cette carte à un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et +2 points de vie.
Lance Énergétique
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et ses attaques gagnent Perçant.
Nebula, 32
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Comme un Seul Homme »
2
Attaque.
Alliance.
Action de héros (attaque) : inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces personnages. Cette attaque gagne Déferlement.
Warmachine, 32
Chercher les Ennuis
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez ce sbire en jeu, engagé avec vous → retirez 3 menaces de la manigance principale.
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Force
Génie
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Camp d'Entraînement
3
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 ATQ.
« TU APPELLES ÇA FAIRE DES POMPES !? MA GRAND-MÈRE FAIT DE MEILLEURES POMPES ! »
La Guêpe, 16
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
Salle de Crise
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a attaqué et vaincu un sbire, inclinez la Salle de Crise → retirez menace d'une manigance.
Gambit, 30
amélioration (12)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Bug
2 112
Gardien.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base, soignez 1 dégât de Bug.
« Youpi ! Nous sommes à nouveau une *tik* équipe! Plus personne ne pourra *tik* nous arrêter ! »
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Sentry
4 235
Avenger.
Réponse forcée : après que Sentry est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre.
« Quand j'utilise ma puissance d'un million de soleils explosant, je libère le Void. Il attaque la Terre chaque fois que j'essaye de la sauver. »
Hulk, 12
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Wolverine
4 134
X-Men.
Les attaques de Wolverine gagnent Perçant.
Réponse : après le début de votre tour, soignez 1 dégât de Wolverine.
« Tu te sens en veine, mon pote ? »
Arme de Poing (Warmachine)
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Bottes à Réaction (Star-Lord)
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord (Star-Lord)
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens (Star-Lord)
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Entraînement à l'Attaque (La Genèse des Mutants)
Entraînement à l'Attaque
1
Entraînement.
Attachez cette carte à un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et +2 points de vie.
Lance Énergétique (Nebula)
Lance Énergétique
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et ses attaques gagnent Perçant.
Nebula, 32
Pistolet Élémentaire (Star-Lord)
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Comme un Seul Homme »
2
Attaque.
Alliance.
Action de héros (attaque) : inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces personnages. Cette attaque gagne Déferlement.
Warmachine, 32
Chercher les Ennuis
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez ce sbire en jeu, engagé avec vous → retirez 3 menaces de la manigance principale.
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Force
Génie
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Camp d'Entraînement
3
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 ATQ.
« TU APPELLES ÇA FAIRE DES POMPES !? MA GRAND-MÈRE FAIT DE MEILLEURES POMPES ! »
La Guêpe, 16
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
Salle de Crise
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a attaqué et vaincu un sbire, inclinez la Salle de Crise → retirez menace d'une manigance.
Gambit, 30
événement (14)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Bug
2 112
Gardien.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base, soignez 1 dégât de Bug.
« Youpi ! Nous sommes à nouveau une *tik* équipe! Plus personne ne pourra *tik* nous arrêter ! »
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Sentry
4 235
Avenger.
Réponse forcée : après que Sentry est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre.
« Quand j'utilise ma puissance d'un million de soleils explosant, je libère le Void. Il attaque la Terre chaque fois que j'essaye de la sauver. »
Hulk, 12
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Wolverine
4 134
X-Men.
Les attaques de Wolverine gagnent Perçant.
Réponse : après le début de votre tour, soignez 1 dégât de Wolverine.
« Tu te sens en veine, mon pote ? »
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Entraînement à l'Attaque
1
Entraînement.
Attachez cette carte à un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et +2 points de vie.
Lance Énergétique
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et ses attaques gagnent Perçant.
Nebula, 32
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Comme un Seul Homme » (Warmachine)
« Comme un Seul Homme »
2
Attaque.
Alliance.
Action de héros (attaque) : inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces personnages. Cette attaque gagne Déferlement.
Warmachine, 32
Chercher les Ennuis (Convoitise Galactique)
Chercher les Ennuis
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez ce sbire en jeu, engagé avec vous → retirez 3 menaces de la manigance principale.
Évasion Audacieuse (Star-Lord)
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire (Star-Lord)
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tir en Glissant (Star-Lord)
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Force
Génie
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Camp d'Entraînement
3
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 ATQ.
« TU APPELLES ÇA FAIRE DES POMPES !? MA GRAND-MÈRE FAIT DE MEILLEURES POMPES ! »
La Guêpe, 16
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
Salle de Crise
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a attaqué et vaincu un sbire, inclinez la Salle de Crise → retirez menace d'une manigance.
Gambit, 30
ressource (3)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Bug
2 112
Gardien.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base, soignez 1 dégât de Bug.
« Youpi ! Nous sommes à nouveau une *tik* équipe! Plus personne ne pourra *tik* nous arrêter ! »
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Sentry
4 235
Avenger.
Réponse forcée : après que Sentry est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre.
« Quand j'utilise ma puissance d'un million de soleils explosant, je libère le Void. Il attaque la Terre chaque fois que j'essaye de la sauver. »
Hulk, 12
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Wolverine
4 134
X-Men.
Les attaques de Wolverine gagnent Perçant.
Réponse : après le début de votre tour, soignez 1 dégât de Wolverine.
« Tu te sens en veine, mon pote ? »
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Entraînement à l'Attaque
1
Entraînement.
Attachez cette carte à un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et +2 points de vie.
Lance Énergétique
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et ses attaques gagnent Perçant.
Nebula, 32
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Comme un Seul Homme »
2
Attaque.
Alliance.
Action de héros (attaque) : inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces personnages. Cette attaque gagne Déferlement.
Warmachine, 32
Chercher les Ennuis
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez ce sbire en jeu, engagé avec vous → retirez 3 menaces de la manigance principale.
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Camp d'Entraînement
3
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 ATQ.
« TU APPELLES ÇA FAIRE DES POMPES !? MA GRAND-MÈRE FAIT DE MEILLEURES POMPES ! »
La Guêpe, 16
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
Salle de Crise
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a attaqué et vaincu un sbire, inclinez la Salle de Crise → retirez menace d'une manigance.
Gambit, 30
soutien (5)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Bug
2 112
Gardien.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base, soignez 1 dégât de Bug.
« Youpi ! Nous sommes à nouveau une *tik* équipe! Plus personne ne pourra *tik* nous arrêter ! »
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Sentry
4 235
Avenger.
Réponse forcée : après que Sentry est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre.
« Quand j'utilise ma puissance d'un million de soleils explosant, je libère le Void. Il attaque la Terre chaque fois que j'essaye de la sauver. »
Hulk, 12
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Wolverine
4 134
X-Men.
Les attaques de Wolverine gagnent Perçant.
Réponse : après le début de votre tour, soignez 1 dégât de Wolverine.
« Tu te sens en veine, mon pote ? »
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Entraînement à l'Attaque
1
Entraînement.
Attachez cette carte à un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et +2 points de vie.
Lance Énergétique
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et ses attaques gagnent Perçant.
Nebula, 32
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Comme un Seul Homme »
2
Attaque.
Alliance.
Action de héros (attaque) : inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces personnages. Cette attaque gagne Déferlement.
Warmachine, 32
Chercher les Ennuis
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez ce sbire en jeu, engagé avec vous → retirez 3 menaces de la manigance principale.
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Force
Génie
Bad Boy (Star-Lord)
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Camp d'Entraînement (La Guêpe)
Camp d'Entraînement
3
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 ATQ.
« TU APPELLES ÇA FAIRE DES POMPES !? MA GRAND-MÈRE FAIT DE MEILLEURES POMPES ! »
La Guêpe, 16
Hall des Héros (Thor)
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
Nulle-Part (Star-Lord)
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
Salle de Crise (Gambit)
Salle de Crise
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a attaqué et vaincu un sbire, inclinez la Salle de Crise → retirez menace d'une manigance.
Gambit, 30
manigance annexe joueur (0)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Bug
2 112
Gardien.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base, soignez 1 dégât de Bug.
« Youpi ! Nous sommes à nouveau une *tik* équipe! Plus personne ne pourra *tik* nous arrêter ! »
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Sentry
4 235
Avenger.
Réponse forcée : après que Sentry est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre.
« Quand j'utilise ma puissance d'un million de soleils explosant, je libère le Void. Il attaque la Terre chaque fois que j'essaye de la sauver. »
Hulk, 12
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Wolverine
4 134
X-Men.
Les attaques de Wolverine gagnent Perçant.
Réponse : après le début de votre tour, soignez 1 dégât de Wolverine.
« Tu te sens en veine, mon pote ? »
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Entraînement à l'Attaque
1
Entraînement.
Attachez cette carte à un allié X-Men. 1 amélioration Entraînement max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et +2 points de vie.
Lance Énergétique
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et ses attaques gagnent Perçant.
Nebula, 32
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Comme un Seul Homme »
2
Attaque.
Alliance.
Action de héros (attaque) : inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces personnages. Cette attaque gagne Déferlement.
Warmachine, 32
Chercher les Ennuis
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez ce sbire en jeu, engagé avec vous → retirez 3 menaces de la manigance principale.
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Force
Génie
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Camp d'Entraînement
3
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 ATQ.
« TU APPELLES ÇA FAIRE DES POMPES !? MA GRAND-MÈRE FAIT DE MEILLEURES POMPES ! »
La Guêpe, 16
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
Salle de Crise
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a attaqué et vaincu un sbire, inclinez la Salle de Crise → retirez menace d'une manigance.
Gambit, 30
sideboard (5)
Brawn (Hulk)
Brawn
3 115
Champion. Gamma.
Réponse : après que Brawn a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance.
« Je suis le plus fort ici présent. Et aussi le plus intelligent. C'est toute l'autorité dont j'ai besoin. »
Hulk, 11
Drax (Gamora)
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Rocket Raccoon (Convoitise Galactique)
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Le Pouvoir de l'Agressivité (Boîte de Base)
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
- commentaire
- graph
- logger
Arrhias le 28/05/23 à 11:22
Je joue sur le pouvoir de faire devenir n'importe quelle allié devient gardien.
Afin de poser la lance et le pistolet.
Le but est que wolverine / Bug / Tigra, soit constamment en jeu avec une attaque forte.
Angela et chercher les ennuis pour faire venir les sbires.
Gérer la menace : Chercher les ennuies et brawn et salle de crise.
Et nulle part pour avoir un allié sacrifié.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur