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L'escadron de RiRi 0
Chatprichti le 24/06/22
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L'escadron de RiRi40
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héros (3)
Ironheart | Riri Williams (Ironheart)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams (Ironheart)
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams (Ironheart)
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
allié (6)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn (Ironheart)
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon (Ironheart)
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Moon Girl (Nova)
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Septième Ciel (Ironheart)
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard (Ironheart)
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian (Ironheart)
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
amélioration (3)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion (Ironheart)
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité (Ironheart)
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques (Ironheart)
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
événement (20)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! » (Ironheart)
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur (Ironheart)
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique (Ironheart)
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
La Force du Nombre (Captain America)
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Nouvelles Améliorations (Ironheart)
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Prêt pour l'Action (L'Avènement de Crâne Rouge)
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Supériorité Aérienne (Star-Lord)
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Survoler (Ironheart)
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Travail d'Équipe (Thor)
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
ressource (7)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Éclair de Génie (Ironheart)
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Faire Front Commun (L'Ombre du Titan Fou)
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
soutien (4)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Exercice de Cohésion d'Équipe (Ant-Man)
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
I.A. de Tony Stark (Ironheart)
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Le Triskelion (Boîte de Base)
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Ronnie Williams (Ironheart)
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
sideboard (4)
Moon Girl (Nova)
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Faire Front Commun (L'Ombre du Titan Fou)
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Bunker Mobile des Champions (Nova)
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Entraînement en Équipe (L'Avènement de Crâne Rouge)
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
- commentaire
- graph
- logger
Chatprichti le 24/06/22 à 23:45
Multitude de synergies pour ce deck :
L'exercice de cohésion d'équipe permet de réduire le coût de tous les alliés mais également de la carte supériorité aérienne.
Les alliés sont utilisés comme des ressources. On pioche avec la force du nombre ou alors on utilise la combo : incliner le Faucon pour donner +1 CTR à tous les personnages aériens puis on contre avec le travail d'équipe soit jusqu'à 8 de contre avec Snowguard et Ironheart niveau 3.
La supériorité Aérienne permet d'optimiser le trait aérien sans avoir besoin d'incliner de personnage.
Brawn est un générateur de ressource, on l'incline en utilisant La force du Nombre, le Travail d'Equipe ou encore en défendant une attaque après avoir joué un Prêt pour l'Action.
Pas d'utilisation directe des alliés pour les maintenir le plus possible sur le terrain et bénéficier des effets de groupe.
On peut toutefois les utiliser en cas d'urgence, en jouant un Prêt pour l'Action ou encore en jouant le must have " Allez les Champions ! ".
Les cartes inutiles qui peuvent se présenter à certain moment tels qu'un deuxième La Force du Nombre peuvent être recyclés au moyen du Bunker Mobile des Champions.
Les deux Faire Front Commun peuvent permettre de payer gratuitement Nouvelles Améliorations ou de jouer un Allié.
Possibilité de faire entrer Moon Girl dans le deck pour un cyclage encore plus optimisé de carte mais au détriment du trait Aérien.
Possibilité également de mettre Entraînement en Equipe pour garder plus facilement les alliés en jeu.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania