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Spider-Man Miles Morales Justice 1
Shep le 22/04/22
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Spider-Man Miles Morales Justice40
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héros (1)
Spider-Man | Miles Morales (Sinistres Motivations)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Dum Dum Dugan
5 335
SHIELD.
Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Dum Dum Dugan, inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez. Pour chaque carte ainsi inclinée, Dum Dum Dugan gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Monica Chang
3 112
SHIELD.
Réponse : après que Monica Chang est entrée en jeu, cherchez un exemplaire du soutien Équipe de Surveillance dans votre deck, main ou pile de défausse et mettez-le en jeu. Placez 1 jeton Mouchard sur chaque Équipe de Surveillance que vous contrôlez.
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.) L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Intervention de l'Agence
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez et choisissez une manigance → retirez 2 menaces de cette manigance pour chaque carte ainsi inclinée.
« Vous êtes désormais sous la juridiction du S.H.I.E.L.D. ! »
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Logistique Globale
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez 1 carte S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez → regardez les 4 cartes du dessus d'un deck Joueur ou du deck Rencontre. Défaussez n'importe quel nombre de ces cartes et replacez les autres sur et/ou sous ce deck, dans l'ordre de votre choix.
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Agent de Terrain
1
Individu. SHIELD.
Utilisations (3 jetons Renforts).
Interruption de héros : quand un allié S.H.I.E.L.D. est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, retirez 1 jeton Renforts de l'Agent de Terrain et inclinez-le → prévenez 1 de ces dégâts.
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchard). (Entre en jeu avec jetons. Quand il n'y en a plus, a défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Equipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Torpilleur du Ciel
3
SHIELD. Véhicule.
Réponse : après que vous avez joué une carte S.H.I.E.L.D., inclinez le Torpilleur du Ciel → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« On ne déploie pas souvent un Torpilleur du Ciel. Et quand on le fait, c'est que la situation est en train de devenir critique. » - Nick Fury
allié (5)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13 (Sinistres Motivations)
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Dum Dum Dugan (Sinistres Motivations)
Dum Dum Dugan
5 335
SHIELD.
Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Dum Dum Dugan, inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez. Pour chaque carte ainsi inclinée, Dum Dum Dugan gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Monica Chang (Sinistres Motivations)
Monica Chang
3 112
SHIELD.
Réponse : après que Monica Chang est entrée en jeu, cherchez un exemplaire du soutien Équipe de Surveillance dans votre deck, main ou pile de défausse et mettez-le en jeu. Placez 1 jeton Mouchard sur chaque Équipe de Surveillance que vous contrôlez.
War Machine (L'Avènement de Crâne Rouge)
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.) L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Intervention de l'Agence
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez et choisissez une manigance → retirez 2 menaces de cette manigance pour chaque carte ainsi inclinée.
« Vous êtes désormais sous la juridiction du S.H.I.E.L.D. ! »
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Logistique Globale
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez 1 carte S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez → regardez les 4 cartes du dessus d'un deck Joueur ou du deck Rencontre. Défaussez n'importe quel nombre de ces cartes et replacez les autres sur et/ou sous ce deck, dans l'ordre de votre choix.
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Agent de Terrain
1
Individu. SHIELD.
Utilisations (3 jetons Renforts).
Interruption de héros : quand un allié S.H.I.E.L.D. est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, retirez 1 jeton Renforts de l'Agent de Terrain et inclinez-le → prévenez 1 de ces dégâts.
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchard). (Entre en jeu avec jetons. Quand il n'y en a plus, a défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Equipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Torpilleur du Ciel
3
SHIELD. Véhicule.
Réponse : après que vous avez joué une carte S.H.I.E.L.D., inclinez le Torpilleur du Ciel → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« On ne déploie pas souvent un Torpilleur du Ciel. Et quand on le fait, c'est que la situation est en train de devenir critique. » - Nick Fury
amélioration (7)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Dum Dum Dugan
5 335
SHIELD.
Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Dum Dum Dugan, inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez. Pour chaque carte ainsi inclinée, Dum Dum Dugan gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Monica Chang
3 112
SHIELD.
Réponse : après que Monica Chang est entrée en jeu, cherchez un exemplaire du soutien Équipe de Surveillance dans votre deck, main ou pile de défausse et mettez-le en jeu. Placez 1 jeton Mouchard sur chaque Équipe de Surveillance que vous contrôlez.
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.) L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Endurance (Miss Marvel)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Intense Concentration (Convoitise Galactique)
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Mécanisme de Défence (Sinistres Motivations)
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Pouvoir Intérieur (Sinistres Motivations)
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Sous Surveillance (Thor)
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Intervention de l'Agence
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez et choisissez une manigance → retirez 2 menaces de cette manigance pour chaque carte ainsi inclinée.
« Vous êtes désormais sous la juridiction du S.H.I.E.L.D. ! »
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Logistique Globale
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez 1 carte S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez → regardez les 4 cartes du dessus d'un deck Joueur ou du deck Rencontre. Défaussez n'importe quel nombre de ces cartes et replacez les autres sur et/ou sous ce deck, dans l'ordre de votre choix.
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Agent de Terrain
1
Individu. SHIELD.
Utilisations (3 jetons Renforts).
Interruption de héros : quand un allié S.H.I.E.L.D. est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, retirez 1 jeton Renforts de l'Agent de Terrain et inclinez-le → prévenez 1 de ces dégâts.
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchard). (Entre en jeu avec jetons. Quand il n'y en a plus, a défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Equipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Torpilleur du Ciel
3
SHIELD. Véhicule.
Réponse : après que vous avez joué une carte S.H.I.E.L.D., inclinez le Torpilleur du Ciel → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« On ne déploie pas souvent un Torpilleur du Ciel. Et quand on le fait, c'est que la situation est en train de devenir critique. » - Nick Fury
événement (16)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Dum Dum Dugan
5 335
SHIELD.
Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Dum Dum Dugan, inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez. Pour chaque carte ainsi inclinée, Dum Dum Dugan gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Monica Chang
3 112
SHIELD.
Réponse : après que Monica Chang est entrée en jeu, cherchez un exemplaire du soutien Équipe de Surveillance dans votre deck, main ou pile de défausse et mettez-le en jeu. Placez 1 jeton Mouchard sur chaque Équipe de Surveillance que vous contrôlez.
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.) L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Arachnobaties (Sinistres Motivations)
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Double Vie (Sinistres Motivations)
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Intervention de l'Agence (Sinistres Motivations)
Intervention de l'Agence
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez et choisissez une manigance → retirez 2 menaces de cette manigance pour chaque carte ainsi inclinée.
« Vous êtes désormais sous la juridiction du S.H.I.E.L.D. ! »
Lancer de Toile (Sinistres Motivations)
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Logistique Globale (Sinistres Motivations)
Logistique Globale
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez 1 carte S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez → regardez les 4 cartes du dessus d'un deck Joueur ou du deck Rencontre. Défaussez n'importe quel nombre de ces cartes et replacez les autres sur et/ou sous ce deck, dans l'ordre de votre choix.
Méditation (Vision)
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Se Balancer (Sinistres Motivations)
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Agent de Terrain
1
Individu. SHIELD.
Utilisations (3 jetons Renforts).
Interruption de héros : quand un allié S.H.I.E.L.D. est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, retirez 1 jeton Renforts de l'Agent de Terrain et inclinez-le → prévenez 1 de ces dégâts.
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchard). (Entre en jeu avec jetons. Quand il n'y en a plus, a défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Equipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Torpilleur du Ciel
3
SHIELD. Véhicule.
Réponse : après que vous avez joué une carte S.H.I.E.L.D., inclinez le Torpilleur du Ciel → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« On ne déploie pas souvent un Torpilleur du Ciel. Et quand on le fait, c'est que la situation est en train de devenir critique. » - Nick Fury
ressource (5)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Dum Dum Dugan
5 335
SHIELD.
Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Dum Dum Dugan, inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez. Pour chaque carte ainsi inclinée, Dum Dum Dugan gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Monica Chang
3 112
SHIELD.
Réponse : après que Monica Chang est entrée en jeu, cherchez un exemplaire du soutien Équipe de Surveillance dans votre deck, main ou pile de défausse et mettez-le en jeu. Placez 1 jeton Mouchard sur chaque Équipe de Surveillance que vous contrôlez.
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.) L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Intervention de l'Agence
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez et choisissez une manigance → retirez 2 menaces de cette manigance pour chaque carte ainsi inclinée.
« Vous êtes désormais sous la juridiction du S.H.I.E.L.D. ! »
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Logistique Globale
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez 1 carte S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez → regardez les 4 cartes du dessus d'un deck Joueur ou du deck Rencontre. Défaussez n'importe quel nombre de ces cartes et replacez les autres sur et/ou sous ce deck, dans l'ordre de votre choix.
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous (La Guêpe)
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Agent de Terrain
1
Individu. SHIELD.
Utilisations (3 jetons Renforts).
Interruption de héros : quand un allié S.H.I.E.L.D. est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, retirez 1 jeton Renforts de l'Agent de Terrain et inclinez-le → prévenez 1 de ces dégâts.
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchard). (Entre en jeu avec jetons. Quand il n'y en a plus, a défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Equipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Torpilleur du Ciel
3
SHIELD. Véhicule.
Réponse : après que vous avez joué une carte S.H.I.E.L.D., inclinez le Torpilleur du Ciel → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« On ne déploie pas souvent un Torpilleur du Ciel. Et quand on le fait, c'est que la situation est en train de devenir critique. » - Nick Fury
soutien (7)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Dum Dum Dugan
5 335
SHIELD.
Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Dum Dum Dugan, inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez. Pour chaque carte ainsi inclinée, Dum Dum Dugan gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Monica Chang
3 112
SHIELD.
Réponse : après que Monica Chang est entrée en jeu, cherchez un exemplaire du soutien Équipe de Surveillance dans votre deck, main ou pile de défausse et mettez-le en jeu. Placez 1 jeton Mouchard sur chaque Équipe de Surveillance que vous contrôlez.
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.) L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Intervention de l'Agence
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez jusqu'à 3 cartes S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez et choisissez une manigance → retirez 2 menaces de cette manigance pour chaque carte ainsi inclinée.
« Vous êtes désormais sous la juridiction du S.H.I.E.L.D. ! »
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Logistique Globale
•
SHIELD. Tactique.
Action : inclinez 1 carte S.H.I.E.L.D. que vous contrôlez → regardez les 4 cartes du dessus d'un deck Joueur ou du deck Rencontre. Défaussez n'importe quel nombre de ces cartes et replacez les autres sur et/ou sous ce deck, dans l'ordre de votre choix.
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Agent de Liaison (Sinistres Motivations)
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Agent de Terrain (Sinistres Motivations)
Agent de Terrain
1
Individu. SHIELD.
Utilisations (3 jetons Renforts).
Interruption de héros : quand un allié S.H.I.E.L.D. est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, retirez 1 jeton Renforts de l'Agent de Terrain et inclinez-le → prévenez 1 de ces dégâts.
Équipe de Surveillance (Sinistres Motivations)
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchard). (Entre en jeu avec jetons. Quand il n'y en a plus, a défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Equipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Ganke Lee (Sinistres Motivations)
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis (Sinistres Motivations)
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Torpilleur du Ciel (Sinistres Motivations)
Torpilleur du Ciel
3
SHIELD. Véhicule.
Réponse : après que vous avez joué une carte S.H.I.E.L.D., inclinez le Torpilleur du Ciel → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« On ne déploie pas souvent un Torpilleur du Ciel. Et quand on le fait, c'est que la situation est en train de devenir critique. » - Nick Fury
sideboard (1)
Maria Hill (Boîte de Base)
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
- commentaire
- graph
- logger
Shep le 22/04/22 à 15:11
Voici ma version, pas optimisée, du Spider-Man Justice SHIELD avec Miles Morales pour jouer en solo.
Explication de la construction du deck
Le principe de base est simple, mettre un maximum de cartes SHIELD afin de tirer au mieux parti des puissants Logistique Globale et Intervention de l'Agence. On retrouve les cartes classiques SHIELD, les alliés sont tous SHIELD avec l'ajout de l'Héliporteur qui lui aussi est SHIELD.
Une fois tout cela dans le deck, il ne reste plus beaucoup de place. Les quelques slots restants sont dévolus à :
- Sous Surveillance : indispensable dans tout deck solo pour éviter les défaites à pas de bol sur une combo manigance.
- Endurance : un peu pareil que sous Surveillance, pour éviter les défaites suite à une mitraillette du méchant. Et puis les 9PV de Spider-Man, c'est pas énorme.
- Méditation : il y a assez de cartes chères (7 cartes coûtant 3 ou +) pour justifier la présence de cette carte qui est un excellent accélérateur de mise en place, surtout si touché en early game.
- Intense concentration : choix qui peut paraître surprenant vu que Spider-Man ne possède que deux super-pouvoirs, mais ceux-ci vont avoir une occurrence élevée vu qu'ils sont recyclés grâce à la capacité de Miles Morales. Intense concentration est rapidement rentabilisé et permet de prendre l'ascendant en mid-late game en jouant les super-pouvoirs de Spider-Man gratuitement.
- Le set de ressources est constitué du classique trio complété par Le Pouvoir en Chacun de nous vu le nombre important de cartes basiques coûtant 2 ou plus (7 en tout). Au pire, c'est une ressource libre et c'est toujours appréciable pour déclencher les super pouvoirs de Spider-Man.
Il y a un peu plus d'icônes mentales et énergies pour pouvoir tirer au maximum parti des capacités spéciales de Spider-Man via le Lancer de Toile et Se Balancer.
Stratégie générale
Ce deck gagne à être exploité en stun-lock / confuse-lock grâce à Mécanisme de défense / Pouvoir Intérieur d'une part et Lancer de Toile / Se Balancer d'autre part. Cela fait 7 cartes qui permettent de stun / confuse et qui vont avoir une occurrence plus élevée que la moyenne grâce à la capacité de Miles Morales. En cas de Méchant Solide, Arachnobaties fait le boulot!
Le héros va très souvent changer de forme pour se soigner et piocher avec Ganke Lee pour bénéficier de tours avec 7 cartes en main. Méditation pourra également être plus souvent susceptible d'être joué.
Le deck a la force de ne pas avoir besoin d'un setup obligatoire pour tourner. Certes, on va essayer de poser un maximum de soutiens ou améliorations pour réduire la taille du deck, mais il peut également bien démarrer rien que sur des événements grâce aux effets de stun / confuse. Poser des soutiens / alliés SHIELD ou Ganke Lee en début de partie reste un plus!
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania