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War Machine / Commandement 1
ireception le 06/12/21
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War Machine / Commandement40
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héros (1)
War Machine | James Rhodes (Warmachine)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Black Panther
4 224
Avenger. Wakanda.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Black Panther comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Black Panther est entré en jeu, choisissez un événement Commandement (bleu) dans votre pile de défausse et attachez-le-lui, face cachée.
Warmachine, 12
Captain Marvel
5 234
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel est entrée en jeu, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Si vous défaussez une ressource imprimée, infligez 3 dégâts à un ennemi. Si vous défaussez plus d'une ressource
imprimée, sonnez également cet ennemi.
Warmachine, 13
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Sauver la Situation
1
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au coût imprimé de cet allié.
« Il y a des jours comme ça... et c'est justement un de ces jours ! » - Spider-Man
Warmachine, 18
Se Battre Jusqu'au Bout
•
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au coût imprimé de cet allié.
« Les plaisanteries de Spider-Man peuvent être agaçantes, mais ce petit gars n'abandonne jamais. » - Captain America
Warmachine, 19
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
allié (6)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Black Panther (Warmachine)
Black Panther
4 224
Avenger. Wakanda.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Black Panther comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Black Panther est entré en jeu, choisissez un événement Commandement (bleu) dans votre pile de défausse et attachez-le-lui, face cachée.
Warmachine, 12
Captain Marvel (Warmachine)
Captain Marvel
5 234
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel est entrée en jeu, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Si vous défaussez une ressource imprimée, infligez 3 dégâts à un ennemi. Si vous défaussez plus d'une ressource
imprimée, sonnez également cet ennemi.
Warmachine, 13
Goliath (L'Avènement de Crâne Rouge)
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Iron Man (Warmachine)
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Le Faucon (Captain America)
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Sauver la Situation
1
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au coût imprimé de cet allié.
« Il y a des jours comme ça... et c'est justement un de ces jours ! » - Spider-Man
Warmachine, 18
Se Battre Jusqu'au Bout
•
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au coût imprimé de cet allié.
« Les plaisanteries de Spider-Man peuvent être agaçantes, mais ce petit gars n'abandonne jamais. » - Captain America
Warmachine, 19
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
amélioration (5)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Black Panther
4 224
Avenger. Wakanda.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Black Panther comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Black Panther est entré en jeu, choisissez un événement Commandement (bleu) dans votre pile de défausse et attachez-le-lui, face cachée.
Warmachine, 12
Captain Marvel
5 234
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel est entrée en jeu, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Si vous défaussez une ressource imprimée, infligez 3 dégâts à un ennemi. Si vous défaussez plus d'une ressource
imprimée, sonnez également cet ennemi.
Warmachine, 13
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Armature Renforcée (Warmachine)
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal (Warmachine)
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Gantelet Mitrailleur (Warmachine)
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Lance-Missile (Warmachine)
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Sauver la Situation
1
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au coût imprimé de cet allié.
« Il y a des jours comme ça... et c'est justement un de ces jours ! » - Spider-Man
Warmachine, 18
Se Battre Jusqu'au Bout
•
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au coût imprimé de cet allié.
« Les plaisanteries de Spider-Man peuvent être agaçantes, mais ce petit gars n'abandonne jamais. » - Captain America
Warmachine, 19
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
événement (20)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Black Panther
4 224
Avenger. Wakanda.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Black Panther comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Black Panther est entré en jeu, choisissez un événement Commandement (bleu) dans votre pile de défausse et attachez-le-lui, face cachée.
Warmachine, 12
Captain Marvel
5 234
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel est entrée en jeu, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Si vous défaussez une ressource imprimée, infligez 3 dégâts à un ennemi. Si vous défaussez plus d'une ressource
imprimée, sonnez également cet ennemi.
Warmachine, 13
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Appel de Détresse (Boîte de Base)
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Attaque Furtive (Warmachine)
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Faisceau Répulsif (Warmachine)
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée (Warmachine)
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Nous Deux Contre le Monde (Warmachine)
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques (Warmachine)
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Sauver la Situation (Warmachine)
Sauver la Situation
1
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au coût imprimé de cet allié.
« Il y a des jours comme ça... et c'est justement un de ces jours ! » - Spider-Man
Warmachine, 18
Se Battre Jusqu'au Bout (Warmachine)
Se Battre Jusqu'au Bout
•
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au coût imprimé de cet allié.
« Les plaisanteries de Spider-Man peuvent être agaçantes, mais ce petit gars n'abandonne jamais. » - Captain America
Warmachine, 19
Terre Brûlée (Warmachine)
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
ressource (4)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Black Panther
4 224
Avenger. Wakanda.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Black Panther comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Black Panther est entré en jeu, choisissez un événement Commandement (bleu) dans votre pile de défausse et attachez-le-lui, face cachée.
Warmachine, 12
Captain Marvel
5 234
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel est entrée en jeu, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Si vous défaussez une ressource imprimée, infligez 3 dégâts à un ennemi. Si vous défaussez plus d'une ressource
imprimée, sonnez également cet ennemi.
Warmachine, 13
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Sauver la Situation
1
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au coût imprimé de cet allié.
« Il y a des jours comme ça... et c'est justement un de ces jours ! » - Spider-Man
Warmachine, 18
Se Battre Jusqu'au Bout
•
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au coût imprimé de cet allié.
« Les plaisanteries de Spider-Man peuvent être agaçantes, mais ce petit gars n'abandonne jamais. » - Captain America
Warmachine, 19
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Innovation (L'Ombre du Titan Fou)
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
soutien (5)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Black Panther
4 224
Avenger. Wakanda.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Black Panther comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Black Panther est entré en jeu, choisissez un événement Commandement (bleu) dans votre pile de défausse et attachez-le-lui, face cachée.
Warmachine, 12
Captain Marvel
5 234
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel est entrée en jeu, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Si vous défaussez une ressource imprimée, infligez 3 dégâts à un ennemi. Si vous défaussez plus d'une ressource
imprimée, sonnez également cet ennemi.
Warmachine, 13
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Sauver la Situation
1
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au coût imprimé de cet allié.
« Il y a des jours comme ça... et c'est justement un de ces jours ! » - Spider-Man
Warmachine, 18
Se Battre Jusqu'au Bout
•
Tactique.
Action de héros : défaussez un allié que vous contrôlez → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au coût imprimé de cet allié.
« Les plaisanteries de Spider-Man peuvent être agaçantes, mais ce petit gars n'abandonne jamais. » - Captain America
Warmachine, 19
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Entrepôt de Munitions (Warmachine)
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
État-Major (Warmachine)
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
Quinporteur (Black Widow)
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 06/12/21 à 14:23
Deck de l'extension "War Machine".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania