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Gamora orange 0
Douze le 29/08/21
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Gamora orange40
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héros (1)
Gamora (Gamora)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Danger Écarté
3
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 6 menaces de la manigance principale. Si vous avez utilisé un ressource pour payer cette carte, ce contre ignore l'icône de crise ().
Scarlet Witch, 12
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Plan d'Attaque
•
Tactique.
Action : cherchez un événement Attaque parmi les 4 cartes du dessus de votre deck (les 7 cartes du dessus à la place si vous êtes sous forme d'alter ego) et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Non, j'ai un plan: attaquer. » - Star-Lord
Gamora, 13
Représailles Immédiates
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : le méchant manigance. Infligez 4 dégâts au méchant.
« Rendez ce que vous avez pris et je vous laisserai partir. Pour cette fois. Mais la prochaine fois, vous ne serez pas aussi chanceux. Ni moi aussi généreux. » - Moon Knight
Scarlet Witch, 14
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Énergie
Force
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
allié (4)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Daredevil (Boîte de Base)
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Ironheart (La Guêpe)
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula (Gamora)
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Speed (Scarlet Witch)
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Danger Écarté
3
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 6 menaces de la manigance principale. Si vous avez utilisé un ressource pour payer cette carte, ce contre ignore l'icône de crise ().
Scarlet Witch, 12
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Plan d'Attaque
•
Tactique.
Action : cherchez un événement Attaque parmi les 4 cartes du dessus de votre deck (les 7 cartes du dessus à la place si vous êtes sous forme d'alter ego) et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Non, j'ai un plan: attaquer. » - Star-Lord
Gamora, 13
Représailles Immédiates
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : le méchant manigance. Infligez 4 dégâts au méchant.
« Rendez ce que vous avez pris et je vous laisserai partir. Pour cette fois. Mais la prochaine fois, vous ne serez pas aussi chanceux. Ni moi aussi généreux. » - Moon Knight
Scarlet Witch, 14
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Énergie
Force
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
amélioration (4)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Endurance (Miss Marvel)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora (Gamora)
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté (Gamora)
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Danger Écarté
3
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 6 menaces de la manigance principale. Si vous avez utilisé un ressource pour payer cette carte, ce contre ignore l'icône de crise ().
Scarlet Witch, 12
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Plan d'Attaque
•
Tactique.
Action : cherchez un événement Attaque parmi les 4 cartes du dessus de votre deck (les 7 cartes du dessus à la place si vous êtes sous forme d'alter ego) et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Non, j'ai un plan: attaquer. » - Star-Lord
Gamora, 13
Représailles Immédiates
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : le méchant manigance. Infligez 4 dégâts au méchant.
« Rendez ce que vous avez pris et je vous laisserai partir. Pour cette fois. Mais la prochaine fois, vous ne serez pas aussi chanceux. Ni moi aussi généreux. » - Moon Knight
Scarlet Witch, 14
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Énergie
Force
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
événement (27)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Bond en Avant (Gamora)
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner (Gamora)
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé (Gamora)
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif (Gamora)
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant (L'Avènement de Crâne Rouge)
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Danger Écarté (Scarlet Witch)
Danger Écarté
3
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 6 menaces de la manigance principale. Si vous avez utilisé un ressource pour payer cette carte, ce contre ignore l'icône de crise ().
Scarlet Witch, 12
Frappe et Court (Gamora)
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme (Gamora)
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique (Gamora)
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Plan d'Attaque (Gamora)
Plan d'Attaque
•
Tactique.
Action : cherchez un événement Attaque parmi les 4 cartes du dessus de votre deck (les 7 cartes du dessus à la place si vous êtes sous forme d'alter ego) et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Non, j'ai un plan: attaquer. » - Star-Lord
Gamora, 13
Représailles Immédiates (Scarlet Witch)
Représailles Immédiates
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : le méchant manigance. Infligez 4 dégâts au méchant.
« Rendez ce que vous avez pris et je vous laisserai partir. Pour cette fois. Mais la prochaine fois, vous ne serez pas aussi chanceux. Ni moi aussi généreux. » - Moon Knight
Scarlet Witch, 14
Retenir l'Ennemi (Gamora)
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Soigner son Entrée (Venom)
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Urgence (Boîte de Base)
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Énergie
Force
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
ressource (3)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Danger Écarté
3
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 6 menaces de la manigance principale. Si vous avez utilisé un ressource pour payer cette carte, ce contre ignore l'icône de crise ().
Scarlet Witch, 12
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Plan d'Attaque
•
Tactique.
Action : cherchez un événement Attaque parmi les 4 cartes du dessus de votre deck (les 7 cartes du dessus à la place si vous êtes sous forme d'alter ego) et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Non, j'ai un plan: attaquer. » - Star-Lord
Gamora, 13
Représailles Immédiates
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : le méchant manigance. Infligez 4 dégâts au méchant.
« Rendez ce que vous avez pris et je vous laisserai partir. Pour cette fois. Mais la prochaine fois, vous ne serez pas aussi chanceux. Ni moi aussi généreux. » - Moon Knight
Scarlet Witch, 14
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
soutien (2)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Danger Écarté
3
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 6 menaces de la manigance principale. Si vous avez utilisé un ressource pour payer cette carte, ce contre ignore l'icône de crise ().
Scarlet Witch, 12
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Plan d'Attaque
•
Tactique.
Action : cherchez un événement Attaque parmi les 4 cartes du dessus de votre deck (les 7 cartes du dessus à la place si vous êtes sous forme d'alter ego) et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Non, j'ai un plan: attaquer. » - Star-Lord
Gamora, 13
Représailles Immédiates
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : le méchant manigance. Infligez 4 dégâts au méchant.
« Rendez ce que vous avez pris et je vous laisserai partir. Pour cette fois. Mais la prochaine fois, vous ne serez pas aussi chanceux. Ni moi aussi généreux. » - Moon Knight
Scarlet Witch, 14
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Énergie
Force
Génie
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Salle de Sport (Gamora)
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
manigance annexe joueur (0)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Danger Écarté
3
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 6 menaces de la manigance principale. Si vous avez utilisé un ressource pour payer cette carte, ce contre ignore l'icône de crise ().
Scarlet Witch, 12
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Plan d'Attaque
•
Tactique.
Action : cherchez un événement Attaque parmi les 4 cartes du dessus de votre deck (les 7 cartes du dessus à la place si vous êtes sous forme d'alter ego) et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Non, j'ai un plan: attaquer. » - Star-Lord
Gamora, 13
Représailles Immédiates
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : le méchant manigance. Infligez 4 dégâts au méchant.
« Rendez ce que vous avez pris et je vous laisserai partir. Pour cette fois. Mais la prochaine fois, vous ne serez pas aussi chanceux. Ni moi aussi généreux. » - Moon Knight
Scarlet Witch, 14
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Énergie
Force
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe