Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Iron Man 0
Svenleviking le 20/10/22
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Iron Man41
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Iron Man | Tony Stark (Boîte de Base)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Plongeon Explosif
4
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât à chaque autre ennemi.
Star-Lord, 28
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Uppercut
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
allié (4)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Hulk (Boîte de Base)
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
War Machine (Boîte de Base)
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Plongeon Explosif
4
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât à chaque autre ennemi.
Star-Lord, 28
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Uppercut
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
amélioration (9)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Mark V (Boîte de Base)
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Bottes-Fusée (Boîte de Base)
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V (Boîte de Base)
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Entraînement au Combat (Boîte de Base)
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Gantelets Énergétiques (Boîte de Base)
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Réacteur Arc (Boîte de Base)
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Vigilance Accrue (Captain America)
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Plongeon Explosif
4
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât à chaque autre ennemi.
Star-Lord, 28
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Uppercut
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
événement (19)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Assaut Implacable (Boîte de Base)
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Coup de Poing Supersonique (Boîte de Base)
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Frappe Précise (Docteur Strange)
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe (Ant-Man)
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Plongeon Explosif (Star-Lord)
Plongeon Explosif
4
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât à chaque autre ennemi.
Star-Lord, 28
Poursuivons-Les (Boîte de Base)
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rayon Répulsif (Boîte de Base)
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Uppercut (Boîte de Base)
Uppercut
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
ressource (5)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Plongeon Explosif
4
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât à chaque autre ennemi.
Star-Lord, 28
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Uppercut
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité (Boîte de Base)
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
soutien (4)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Plongeon Explosif
4
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât à chaque autre ennemi.
Star-Lord, 28
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Uppercut
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique (Boîte de Base)
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Pepper Potts (Boîte de Base)
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark (Boîte de Base)
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
manigance annexe joueur (0)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Plongeon Explosif
4
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât à chaque autre ennemi.
Star-Lord, 28
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Uppercut
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Svenleviking le 20/10/22 à 10:05
mon premier deckbuilding
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe