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Gamora make the cofee 0

SupzrNach0 le 19/10/21

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Gamora make the cofee41

héros (1)

Gamora (Gamora) 

allié (3)

Angela (Gamora)

Drax (Gamora)

Nebula (Gamora) 

amélioration (6)

Déicide (Gamora)

Entraînement au Combat (Boîte de Base)

Épée de Gamora (Gamora) 

Instinct Affûté (Gamora) 

Temps Mort (Miss Marvel)

événement (27)

Bond en Avant (Gamora) 

Cogner (Gamora)

Contre Croisé (Gamora) 

Coup Décisif (Gamora) 

Coup Perçant (L'Avènement de Crâne Rouge)

Dégager la Zone (L'Avènement de Crâne Rouge)

Frappe et Court (Gamora)

Imposer son Rythme (Gamora) 

Mouvement Acrobatique (Gamora) 

Premier Coup (Gamora)

Prendre l'Ascendant (L'Avènement de Crâne Rouge)

Retenir l'Ennemi (Gamora)

ressource (3)

Énergie (Boîte de Base)

Force (Boîte de Base)

Génie (Boîte de Base)

soutien (2)

C.I.T.T. (Star-Lord)

Salle de Sport (Gamora) 

manigance annexe joueur (0)

sideboard (0)

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SupzrNach0 le 19/10/21 à 10:51

Gamora a l'avantage d'une main assez conséquente, des cartes peu chères et des effets plutôt sympa à activer 1 fois par phase. Voici comment en faire un personnage robuste malgré ses 10pv, selon moi.

Le principe du deck est de maximisé sa boite de texte donc : focus sur les évènements d'attaques et de contre ! Ainsi en hors la loi, elle pourra encore augmenter sa main et avoir 7 cartes au moments de repasser en Gardien. Peu de cartes coutent plus de 2 ressources afin d'être sur de placer au moins un contre et une attaque par tours. Attention chaque tour sera un casse-tête pour savoir quoi jouer et dans quel ordre, mais les ennemis tomberons et la menace diminuera. Attention également, le deck ne comporte pas de ressources ou de soutien permettant de réduire les couts, cela n'est pas un problème normalement.

En agressivité, les événements peuvent être interchanger sans problème tant que cela reste de l'attaque, pour ma part Gamora peut prendre l'ascendant pour un faible cout et rentabiliser un stun allié, Cogner en première intention pour re-cogner ou jouer un contre derrière, ou mettre un coup perçant au sbire ou méchant qui fait le malin avec sa ténacité.

Les 6 évènements hors agressivité suivent le même principe : Retenir l'ennemi est a joué en première intention, dégager la zone dans le cas ou une manigance est vidable, alors que Premier coup est assez versatile pour infliger quelques dégats pas cher ou mieux activer la capacitéde Gamora pendant la phase du méchant.

Déicide, Entrainement au combat, CITT et Déicide permettent de faire de Gamora une force de frappe non négligeable, mais l'utiliser parfois en défense peut être nécessaire. Avec Temps mort Gamora peut passer un tour en Hors la Loi reprendre toute sa vie et repartir à l'action.

Alors allez y et bon café !

Boîte de Base

Rhino

Klaw

Ultron

Cycle 1

Entreprise à Risques

Formule Mutagène

Les Démolisseurs

Cycle 2

Crossbones

L'Homme Absorbant

Taskmaster

Zola

Crâne Rouge

Kang

Cycle 3

La Confrérie des Badoon

Infiltrer le Musée

Nebula

Ronan l'Accusateur

Cycle 4

Mâchoire d'ébène

Défense de la Tour

Thanos

Hela

Loki

The Hood

Cycle 5

L'Homme-Sable

Venom

Mysterio

Les Sinistres Six

Le Bouffon Venom

Cycle 6

Dents-de-Sabre

Projet Wideawake

Le Moule Initial

L'attaque du Manoir

Magnéto

Rixe au Mojo-seum

Aux Quatre Coins du Mo...

MojoMania

Cycle 7

Le Siège des Morlocks

En Fuite

Le Fléau

Mister Sinistre

Stryfe

Cycle 8