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Gamora make the cofee 0
SupzrNach0 le 19/10/21
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Gamora make the cofee41
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héros (1)
Gamora (Gamora)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Déicide
3
Arme.
Restreint.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base contre un ennemi unique, inclinez Déicide → votre héros gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Gamora, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Premier Coup
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant.
Interruption de héros (attaque) : quand un sbire initie une attaque, infligez 2 dégâts à ce sbire.
Gamora, 15
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Énergie
Force
Génie
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
allié (3)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Angela (Gamora)
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Drax (Gamora)
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Nebula (Gamora)
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Déicide
3
Arme.
Restreint.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base contre un ennemi unique, inclinez Déicide → votre héros gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Gamora, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Premier Coup
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant.
Interruption de héros (attaque) : quand un sbire initie une attaque, infligez 2 dégâts à ce sbire.
Gamora, 15
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Énergie
Force
Génie
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
amélioration (6)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Déicide (Gamora)
Déicide
3
Arme.
Restreint.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base contre un ennemi unique, inclinez Déicide → votre héros gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Gamora, 18
Entraînement au Combat (Boîte de Base)
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Épée de Gamora (Gamora)
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté (Gamora)
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Temps Mort (Miss Marvel)
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Premier Coup
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant.
Interruption de héros (attaque) : quand un sbire initie une attaque, infligez 2 dégâts à ce sbire.
Gamora, 15
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Énergie
Force
Génie
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
événement (27)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Déicide
3
Arme.
Restreint.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base contre un ennemi unique, inclinez Déicide → votre héros gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Gamora, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bond en Avant (Gamora)
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner (Gamora)
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé (Gamora)
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif (Gamora)
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant (L'Avènement de Crâne Rouge)
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone (L'Avènement de Crâne Rouge)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Frappe et Court (Gamora)
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme (Gamora)
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique (Gamora)
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Premier Coup (Gamora)
Premier Coup
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant.
Interruption de héros (attaque) : quand un sbire initie une attaque, infligez 2 dégâts à ce sbire.
Gamora, 15
Prendre l'Ascendant (L'Avènement de Crâne Rouge)
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Retenir l'Ennemi (Gamora)
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Énergie
Force
Génie
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
ressource (3)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Déicide
3
Arme.
Restreint.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base contre un ennemi unique, inclinez Déicide → votre héros gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Gamora, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Premier Coup
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant.
Interruption de héros (attaque) : quand un sbire initie une attaque, infligez 2 dégâts à ce sbire.
Gamora, 15
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
soutien (2)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Déicide
3
Arme.
Restreint.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base contre un ennemi unique, inclinez Déicide → votre héros gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Gamora, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Premier Coup
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant.
Interruption de héros (attaque) : quand un sbire initie une attaque, infligez 2 dégâts à ce sbire.
Gamora, 15
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Énergie
Force
Génie
C.I.T.T. (Star-Lord)
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Salle de Sport (Gamora)
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
manigance annexe joueur (0)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Gamora, 11
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Déicide
3
Arme.
Restreint.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base contre un ennemi unique, inclinez Déicide → votre héros gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Gamora, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Cogner
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« Si je dois te cogner à nouveau, tu resteras à terre. Pour de bon. » - Gamora
Gamora, 12
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Frappe et Court
3
Attaque. Contre.
Action de héros (attaque/contre) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Retirez 2 menaces d'une manigance.
« Vous savez, dame Gamora, dès notre première rencontre - pendant que je vous battais à mort - je me suis dit "Je parie qu'elle et moi pourrions être bonnes amies." » - Angela
Gamora, 20
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Premier Coup
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts au méchant.
Interruption de héros (attaque) : quand un sbire initie une attaque, infligez 2 dégâts à ce sbire.
Gamora, 15
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Retenir l'Ennemi
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces de la manigance principale. Si cette carte est la première que vous jouez lors de ce round, renvoyez-la dans votre main.
« II faudra d'abord me passer sur le corps. » - Star-Lord
Gamora, 16
Énergie
Force
Génie
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
SupzrNach0 le 19/10/21 à 10:51
Gamora a l'avantage d'une main assez conséquente, des cartes peu chères et des effets plutôt sympa à activer 1 fois par phase. Voici comment en faire un personnage robuste malgré ses 10pv, selon moi.
Le principe du deck est de maximisé sa boite de texte donc : focus sur les évènements d'attaques et de contre ! Ainsi en hors la loi, elle pourra encore augmenter sa main et avoir 7 cartes au moments de repasser en Gardien. Peu de cartes coutent plus de 2 ressources afin d'être sur de placer au moins un contre et une attaque par tours. Attention chaque tour sera un casse-tête pour savoir quoi jouer et dans quel ordre, mais les ennemis tomberons et la menace diminuera. Attention également, le deck ne comporte pas de ressources ou de soutien permettant de réduire les couts, cela n'est pas un problème normalement.
En agressivité, les événements peuvent être interchanger sans problème tant que cela reste de l'attaque, pour ma part Gamora peut prendre l'ascendant pour un faible cout et rentabiliser un stun allié, Cogner en première intention pour re-cogner ou jouer un contre derrière, ou mettre un coup perçant au sbire ou méchant qui fait le malin avec sa ténacité.
Les 6 évènements hors agressivité suivent le même principe : Retenir l'ennemi est a joué en première intention, dégager la zone dans le cas ou une manigance est vidable, alors que Premier coup est assez versatile pour infliger quelques dégats pas cher ou mieux activer la capacitéde Gamora pendant la phase du méchant.
Déicide, Entrainement au combat, CITT et Déicide permettent de faire de Gamora une force de frappe non négligeable, mais l'utiliser parfois en défense peut être nécessaire. Avec Temps mort Gamora peut passer un tour en Hors la Loi reprendre toute sa vie et repartir à l'action.
Alors allez y et bon café !
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe