Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
aggro/protect 0
Flapacha le 27/04/21
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
aggro/protect40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Spider-Woman | Jessica Drew (L'Avènement de Crâne Rouge)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Enragé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et subit +1 dégât consécutif après avoir attaqué.
« Devrais-je m'inquiéter pour lui ? » - Spider-Man
Captain America, 31
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Posture Défensive
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Posture Défensive → prévenez 3 de ces dégâts.
Black Widow, 32
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Défense Experte
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +3 DEF pour cette attaque.
« Est-ce que ces types vont finir par tomber à court de munitions ? » - Captain America
Captain America, 33
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Infligez 3 dégâts à un autre ennemi.
Miss Marvel, 30
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Uppercut
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
allié (5)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel (L'Avènement de Crâne Rouge)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Cléa (Docteur Strange)
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Hulk (Boîte de Base)
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Iron Fist (Docteur Strange)
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Tigra (Boîte de Base)
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Enragé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et subit +1 dégât consécutif après avoir attaqué.
« Devrais-je m'inquiéter pour lui ? » - Spider-Man
Captain America, 31
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Posture Défensive
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Posture Défensive → prévenez 3 de ces dégâts.
Black Widow, 32
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Défense Experte
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +3 DEF pour cette attaque.
« Est-ce que ces types vont finir par tomber à court de munitions ? » - Captain America
Captain America, 33
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Infligez 3 dégâts à un autre ennemi.
Miss Marvel, 30
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Uppercut
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
amélioration (8)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Barrière Énergétique (Miss Marvel)
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Enragé (Captain America)
Enragé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et subit +1 dégât consécutif après avoir attaqué.
« Devrais-je m'inquiéter pour lui ? » - Spider-Man
Captain America, 31
Entraînement au Combat (Boîte de Base)
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse (L'Avènement de Crâne Rouge)
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Inébranlable (Boîte de Base)
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Posture Défensive (Black Widow)
Posture Défensive
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Posture Défensive → prévenez 3 de ces dégâts.
Black Widow, 32
Veste Blindée (Boîte de Base)
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Défense Experte
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +3 DEF pour cette attaque.
« Est-ce que ces types vont finir par tomber à court de munitions ? » - Captain America
Captain America, 33
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Infligez 3 dégâts à un autre ennemi.
Miss Marvel, 30
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Uppercut
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
événement (19)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Enragé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et subit +1 dégât consécutif après avoir attaqué.
« Devrais-je m'inquiéter pour lui ? » - Spider-Man
Captain America, 31
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Posture Défensive
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Posture Défensive → prévenez 3 de ces dégâts.
Black Widow, 32
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Assaut Implacable (Boîte de Base)
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Contre-Attaque au poing (Boîte de Base)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan (Docteur Strange)
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Défense Experte (Captain America)
Défense Experte
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +3 DEF pour cette attaque.
« Est-ce que ces types vont finir par tomber à court de munitions ? » - Captain America
Captain America, 33
Frappe Précise (Docteur Strange)
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Immunité Contre les Toxines (L'Avènement de Crâne Rouge)
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible (L'Avènement de Crâne Rouge)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Mêlée (Miss Marvel)
Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Infligez 3 dégâts à un autre ennemi.
Miss Marvel, 30
Phéromones (L'Avènement de Crâne Rouge)
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Poursuivons-Les (Boîte de Base)
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Rayon Venimeux (L'Avènement de Crâne Rouge)
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Uppercut (Boîte de Base)
Uppercut
Vol Plané Autopropulsé (L'Avènement de Crâne Rouge)
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
ressource (7)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Enragé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et subit +1 dégât consécutif après avoir attaqué.
« Devrais-je m'inquiéter pour lui ? » - Spider-Man
Captain America, 31
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Posture Défensive
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Posture Défensive → prévenez 3 de ces dégâts.
Black Widow, 32
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Défense Experte
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +3 DEF pour cette attaque.
« Est-ce que ces types vont finir par tomber à court de munitions ? » - Captain America
Captain America, 33
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Infligez 3 dégâts à un autre ennemi.
Miss Marvel, 30
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Uppercut
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité (Boîte de Base)
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Le pouvoir de la Protection (Boîte de Base)
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
soutien (1)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Enragé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et subit +1 dégât consécutif après avoir attaqué.
« Devrais-je m'inquiéter pour lui ? » - Spider-Man
Captain America, 31
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Posture Défensive
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Posture Défensive → prévenez 3 de ces dégâts.
Black Widow, 32
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Défense Experte
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +3 DEF pour cette attaque.
« Est-ce que ces types vont finir par tomber à court de munitions ? » - Captain America
Captain America, 33
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Infligez 3 dégâts à un autre ennemi.
Miss Marvel, 30
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Uppercut
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Appartement de Jessica Drew (L'Avènement de Crâne Rouge)
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
manigance annexe joueur (0)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Hulk
2 -35
Avenger. Gamma.
Réponse forcée: après que Hulk a attaqué, défaussez la carte dud dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Infligez 2 dégâts à une ennemi.
- Infligez 1 dégât à chaque personnage.
- Défaussez Hulk.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Boîte de Base, 50
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Enragé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 ATQ et subit +1 dégât consécutif après avoir attaqué.
« Devrais-je m'inquiéter pour lui ? » - Spider-Man
Captain America, 31
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Posture Défensive
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Posture Défensive → prévenez 3 de ces dégâts.
Black Widow, 32
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Défense Experte
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +3 DEF pour cette attaque.
« Est-ce que ces types vont finir par tomber à court de munitions ? » - Captain America
Captain America, 33
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Infligez 3 dégâts à un autre ennemi.
Miss Marvel, 30
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Uppercut
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe