Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
gwen teams 1
Arrhias le 02/06/23
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
gwen teams40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Ghost-Spider | Gwen Stacy (Sinistres Motivations)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Scarlet Spider
SP//dr
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Alerte
•
Défense.
Interruption (défense) : quand un héros est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, diminuez de 1 cette quantité.
« Bien reçu ! » - Iron Man
Docteur Strange, 21
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Derniers Retranchements
•
Tactique.
Interruption de héros : quand un allié que vous contrôlez attaque, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Après la résolution de cette attaque, défaussez cet allié.
« Prends garde, démon ! Tu ne vaincras point si aisément ! » - Lady Sif
Scarlet Witch, 29
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Laboratoire Médical
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a été vaincu par des dégâts consécutifs, inclinez le Laboratoire Médical → placez cet allié ici. (Limite de 1 allié à la fois.)
Action d'alter ego : inclinez le Laboratoire Médical → jouez l'allié qui s'y trouve comme s'il était dans votre main. Il entre en jeu incliné.
Rogue, 28
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
allié (4)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Scarlet Spider (Spider-Ham)
Scarlet Spider
SP//dr (Spider-Ham)
SP//dr
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Alerte
•
Défense.
Interruption (défense) : quand un héros est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, diminuez de 1 cette quantité.
« Bien reçu ! » - Iron Man
Docteur Strange, 21
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Derniers Retranchements
•
Tactique.
Interruption de héros : quand un allié que vous contrôlez attaque, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Après la résolution de cette attaque, défaussez cet allié.
« Prends garde, démon ! Tu ne vaincras point si aisément ! » - Lady Sif
Scarlet Witch, 29
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Laboratoire Médical
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a été vaincu par des dégâts consécutifs, inclinez le Laboratoire Médical → placez cet allié ici. (Limite de 1 allié à la fois.)
Action d'alter ego : inclinez le Laboratoire Médical → jouez l'allié qui s'y trouve comme s'il était dans votre main. Il entre en jeu incliné.
Rogue, 28
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
amélioration (5)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Scarlet Spider
SP//dr
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Billet pour le Multivers (Sinistres Motivations)
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile (Sinistres Motivations)
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Réponse Immédiate (Black Widow)
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Alerte
•
Défense.
Interruption (défense) : quand un héros est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, diminuez de 1 cette quantité.
« Bien reçu ! » - Iron Man
Docteur Strange, 21
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Derniers Retranchements
•
Tactique.
Interruption de héros : quand un allié que vous contrôlez attaque, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Après la résolution de cette attaque, défaussez cet allié.
« Prends garde, démon ! Tu ne vaincras point si aisément ! » - Lady Sif
Scarlet Witch, 29
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Laboratoire Médical
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a été vaincu par des dégâts consécutifs, inclinez le Laboratoire Médical → placez cet allié ici. (Limite de 1 allié à la fois.)
Action d'alter ego : inclinez le Laboratoire Médical → jouez l'allié qui s'y trouve comme s'il était dans votre main. Il entre en jeu incliné.
Rogue, 28
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
événement (26)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Scarlet Spider
SP//dr
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Alerte (Docteur Strange)
Alerte
•
Défense.
Interruption (défense) : quand un héros est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, diminuez de 1 cette quantité.
« Bien reçu ! » - Iron Man
Docteur Strange, 21
Attaque Furtive (Warmachine)
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Capture dans la Toile (Sinistres Motivations)
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Conseil Parental (Sinistres Motivations)
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Coup de Pied Fantôme (Sinistres Motivations)
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique (Sinistres Motivations)
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Cran (Ant-Man)
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Dans le Spider-Verse (Sinistres Motivations)
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Derniers Retranchements (Scarlet Witch)
Derniers Retranchements
•
Tactique.
Interruption de héros : quand un allié que vous contrôlez attaque, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Après la résolution de cette attaque, défaussez cet allié.
« Prends garde, démon ! Tu ne vaincras point si aisément ! » - Lady Sif
Scarlet Witch, 29
Salto Fantôme (Sinistres Motivations)
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Travail d'Équipe (Thor)
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Laboratoire Médical
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a été vaincu par des dégâts consécutifs, inclinez le Laboratoire Médical → placez cet allié ici. (Limite de 1 allié à la fois.)
Action d'alter ego : inclinez le Laboratoire Médical → jouez l'allié qui s'y trouve comme s'il était dans votre main. Il entre en jeu incliné.
Rogue, 28
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
ressource (0)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Scarlet Spider
SP//dr
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Alerte
•
Défense.
Interruption (défense) : quand un héros est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, diminuez de 1 cette quantité.
« Bien reçu ! » - Iron Man
Docteur Strange, 21
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Derniers Retranchements
•
Tactique.
Interruption de héros : quand un allié que vous contrôlez attaque, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Après la résolution de cette attaque, défaussez cet allié.
« Prends garde, démon ! Tu ne vaincras point si aisément ! » - Lady Sif
Scarlet Witch, 29
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Laboratoire Médical
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a été vaincu par des dégâts consécutifs, inclinez le Laboratoire Médical → placez cet allié ici. (Limite de 1 allié à la fois.)
Action d'alter ego : inclinez le Laboratoire Médical → jouez l'allié qui s'y trouve comme s'il était dans votre main. Il entre en jeu incliné.
Rogue, 28
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
soutien (5)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Scarlet Spider
SP//dr
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Alerte
•
Défense.
Interruption (défense) : quand un héros est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, diminuez de 1 cette quantité.
« Bien reçu ! » - Iron Man
Docteur Strange, 21
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Derniers Retranchements
•
Tactique.
Interruption de héros : quand un allié que vous contrôlez attaque, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Après la résolution de cette attaque, défaussez cet allié.
« Prends garde, démon ! Tu ne vaincras point si aisément ! » - Lady Sif
Scarlet Witch, 29
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
État-Major (Warmachine)
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
George Stacy (Sinistres Motivations)
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Laboratoire Médical (Rogue)
Laboratoire Médical
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a été vaincu par des dégâts consécutifs, inclinez le Laboratoire Médical → placez cet allié ici. (Limite de 1 allié à la fois.)
Action d'alter ego : inclinez le Laboratoire Médical → jouez l'allié qui s'y trouve comme s'il était dans votre main. Il entre en jeu incliné.
Rogue, 28
Toile de la Vie et du Destin (Sinistres Motivations)
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
manigance annexe joueur (0)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Scarlet Spider
SP//dr
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Alerte
•
Défense.
Interruption (défense) : quand un héros est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, diminuez de 1 cette quantité.
« Bien reçu ! » - Iron Man
Docteur Strange, 21
Attaque Furtive
1
Tactique.
Action : choisissez un allié dans votre main qui partage un Trait avec votre identité mettez en jeu cet allié. Si cet allié est toujours en jeu à la fin de la phase, défaussez-le.
« Surprise ! » - Star-Lord
Warmachine, 17
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Derniers Retranchements
•
Tactique.
Interruption de héros : quand un allié que vous contrôlez attaque, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Après la résolution de cette attaque, défaussez cet allié.
« Prends garde, démon ! Tu ne vaincras point si aisément ! » - Lady Sif
Scarlet Witch, 29
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
État-Major
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Ordre).
Action : retirez 1 jeton Ordre de l'État-Major et inclinez-le → redressez un allié.
Warmachine, 16
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Laboratoire Médical
1
Lieu.
1 max par joueur.
Réponse : après qu'un allié a été vaincu par des dégâts consécutifs, inclinez le Laboratoire Médical → placez cet allié ici. (Limite de 1 allié à la fois.)
Action d'alter ego : inclinez le Laboratoire Médical → jouez l'allié qui s'y trouve comme s'il était dans votre main. Il entre en jeu incliné.
Rogue, 28
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Arrhias le 02/06/23 à 12:52
Petit deck pour accompagner le film tout juste sortie, avec la team Gwen.
Bon y avait pas grand chose à se mettre sous la dent avec le pouvoir de gwen en commandement et comme aucun allié web warrior en commandement existe c'est pas un aspect très compatible. Peut importe.
Donc j'ai pris presque tous les alliés rien d'original avec bien sur la toile de la vie et du destin (TDLVEDD).
Comme la toile de la vie et du destin permet de piocher quand un web warrior quitte le jeu. On va jouer sur le jump d'allié avec (Attaque furtive, Réponse immédiate et le labo)
Bon au niveau du pouvoir de Ghost sur les réponses ou interruption :
- Cran va permettre de se soigner en alter et de faire une action +1.
- Dernier retranchement permettrai non seulement de piocher avec TDLVEDD et de redresser gwen.
- Travail en équipe, permet de booster une action et de la redresser après donc plutot bien.
- Je rajoute Alerte qui pour gwen lors d'une défense permet de la redresser pour 0 donc plutôt puissant et surtout de le faire en phase de défense.
La difficulté de ce deck est la manigance, le 1 de controle est plutot très punitif en solo, à compléter avec un Miles en justice???
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur