Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Wakanda justice 0
bioshoked le 18/10/23
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Wakanda justice40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Black Panther | T'Challa (Boîte de Base)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Observation Attentive
•
Spider-Ham, 19
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Détermination
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, retirez 1 menace de la manigance principale.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
allié (5)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Daredevil (Boîte de Base)
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Jessica Jones (Boîte de Base)
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri (Boîte de Base)
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Observation Attentive
•
Spider-Ham, 19
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Détermination
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, retirez 1 menace de la manigance principale.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
amélioration (8)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium (Boîte de Base)
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques (Boîte de Base)
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique (Boîte de Base)
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère (Boîte de Base)
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Instinct Héroïque (Boîte de Base)
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Observation Attentive (Spider-Ham)
Observation Attentive
•
Spider-Ham, 19
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Détermination
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, retirez 1 menace de la manigance principale.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
événement (12)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Observation Attentive
•
Spider-Ham, 19
Connaissance Ancestrale (Boîte de Base)
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Pour la Justice ! (Boîte de Base)
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Soigner son Entrée (Venom)
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Détermination
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, retirez 1 menace de la manigance principale.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
ressource (9)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Observation Attentive
•
Spider-Ham, 19
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Détermination (L'Ombre du Titan Fou)
Détermination
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, retirez 1 menace de la manigance principale.
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir de la Justice (Boîte de Base)
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Vibranium (Boîte de Base)
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
soutien (6)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Observation Attentive
•
Spider-Ham, 19
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Détermination
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, retirez 1 menace de la manigance principale.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Équipe de Surveillance (Boîte de Base)
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
La Cité Dorée (Boîte de Base)
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Salle d'Interrogatoire (Boîte de Base)
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
manigance annexe joueur (0)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Observation Attentive
•
Spider-Ham, 19
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Détermination
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, retirez 1 menace de la manigance principale.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur