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Psylocke / Justice 0
ireception le 28/09/23
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Psylocke / Justice42
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héros (1)
Psylocke | Betsy Braddock (Psylocke)
Psylocke | Betsy Braddock
héros1124 10
Psionique. X-Force.
Contrôle de l'Énergie-Psi - Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Psylocke (CTR, ATQ ou DEF), retournez 1 amélioration Énergie-Psi.
« Mon esprit est plus aiguisé que n'importe quelle lame. »
alter-égo36 10
Mutant. Psionique.
Manifestation psionique - Mise en place : mettez en jeu vos 2 améliorations Énergie-Psi, face Psi-Couteau visible.
Action : inclinez 1 amélioration Énergie-Psi mélangez dans votre deck 1 carte Psionique de votre pile de défausse.
Psylocke, 1
Angel
3 123
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Angel de votre main, redressez votre identité.
« Quelqu'un a appelé un taxi ? »
Psylocke, 3
Captain Britain
4 333
Aérien. Excalibur.
Captain Britain subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe ou attaqué un sbire.
« Je serai votre champion, aujourd'hui et à jamais. »
Psylocke, 12
Cypher
2 112
X-Force.
Réponse : après que Cypher a attaqué et blessé un ennemi désorienté, piochez 1 carte.
« Ton langage corporel m'a donné toutes les informations dont j'ai besoin pour te battre. »
Psylocke, 13
Pete Wisdom
4 323
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Réponse : après que vous avez résolu les effets « Une fois révélée » d'une carte Traîtrise, soignez 1 dégât de Pete Wisdom.
Psylocke, 18
Entraînement aux Armes
2
Compétence.
Psylocke gagne Riposte 1.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, défaussez Entraînement aux Armes → redressez chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
Psylocke, 11
Entraînement aux Arts Martiaux
1
Compétence.
Psylocke gagne + 1 DEF.
Réponse de héros : après que Psylocke a défendu contre une attaque, défaussez Entraînement aux Arts Martiaux → redressez Psylocke.
Psylocke, 9
Entraînement Psionique
1
Compétence.
Psylocke ignore les mots-clés Garde et Patrouille.
Réponse de héros : après que Psylocke a contré, défaussez Entraînement Psionique → désorientez un ennemi.
Psylocke, 10
Psi-Couteau
-
Énergie-Psi. Arme.
Permanent.
Psylocke gagne +1 CTR.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Couteau → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Permanent. Restreint.
Psylocke gagne + 1 ATQ et ses attaques de base gagnent Perçant.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Katana → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Psylocke, 2
Télépathie
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Psionique. 1 max par joueur.
Action de héros (contre) : inclinez Télépathie et dépensez les ressources suivantes : → retirez 2 menaces d'une manigance.
Psylocke, 24
Vole Comme un Papillon
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez attaque un ennemi désorienté, augmentez de 1 la quantité de dégâts que cette attaque inflige à cet ennemi.
Psylocke, 17
Concentrer ses Forces
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque dotée d'un mot-clé (Déferlement, Perçant ou À Distance), cette attaque inflige 2 dégâts supplémentaires. (1 max par attaque.)
Psylocke, 19
Coup Étourdissant
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : désorientez un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à cet ennemi.
Psylocke, 14
Dans la Tête
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base et blessé un ennemi, désorientez cet ennemi. Si cet ennemi est déjà désorienté, sonnez-le à la place.
Psylocke, 15
Détection Mentale
2
Contre. Psionique.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, piochez 1 carte.
Psylocke, 5
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Lames en Rafales
3
Attaque. Psionique.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Pour chaque Psi Couteau que vous contrôlez, choisissez un ennemi et désorientez-le. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts.
Psylocke, 4
Redirection Psionique
2
Défense. Psionique.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque ennemie, prévenez 2 de ces dégâts. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, prévenez 2 dégâts supplémentaires. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, désorientez cet ennemi.
Psylocke, 6
Suggestion Télépathique
2
Psionique.
Interruption de héros : quand vous révélez une carte du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, choisissez une manigance et retirez-en 1 menace.
Psylocke, 7
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
Entraînement Rigoureux
1
Entraînement.
Action : inclinez Entraînement Rigoureux → cherchez une carte Compétence dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.) Si vous êtes sous forme de héros, défaussez 1 carte de votre main.
« C'est en forgeant qu'on devient forgeron. » - Psylocke
Psylocke, 8
IPAC
1
Véhicule. X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Action de héros : inclinez IPAC et attribuez 1 carte Rencontre face cachée à un joueur → ce joueur pioche 2 cartes.
Psylocke, 22
X-Bunker
2
Lieu. X-Force.
Action : inclinez le X-Bunker et choisissez un joueur dont l'identité a le trait Mutant → ce joueur cherche une carte parmi les X cartes du dessus de son deck et l'ajoute à sa main, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. (Mélangez.)
Psylocke, 23
Tendre un Piège
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : le joueur qui a déjoué cette manigance inflige 5 dégâts au méchant.
« Je monte et toi, tu vas en bas.
-C'est toujours moi qui vais en bas.
-Ok. Monte, alors.
-J'aime bien aller en bas. »
Wolverine et Deadpool
Psylocke, 16
allié (4)
Psylocke | Betsy Braddock
héros1124 10
Psionique. X-Force.
Contrôle de l'Énergie-Psi - Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Psylocke (CTR, ATQ ou DEF), retournez 1 amélioration Énergie-Psi.
« Mon esprit est plus aiguisé que n'importe quelle lame. »
alter-égo36 10
Mutant. Psionique.
Manifestation psionique - Mise en place : mettez en jeu vos 2 améliorations Énergie-Psi, face Psi-Couteau visible.
Action : inclinez 1 amélioration Énergie-Psi mélangez dans votre deck 1 carte Psionique de votre pile de défausse.
Psylocke, 1
Angel (Psylocke)
Angel
3 123
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Angel de votre main, redressez votre identité.
« Quelqu'un a appelé un taxi ? »
Psylocke, 3
Captain Britain (Psylocke)
Captain Britain
4 333
Aérien. Excalibur.
Captain Britain subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe ou attaqué un sbire.
« Je serai votre champion, aujourd'hui et à jamais. »
Psylocke, 12
Cypher (Psylocke)
Cypher
2 112
X-Force.
Réponse : après que Cypher a attaqué et blessé un ennemi désorienté, piochez 1 carte.
« Ton langage corporel m'a donné toutes les informations dont j'ai besoin pour te battre. »
Psylocke, 13
Pete Wisdom (Psylocke)
Pete Wisdom
4 323
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Réponse : après que vous avez résolu les effets « Une fois révélée » d'une carte Traîtrise, soignez 1 dégât de Pete Wisdom.
Psylocke, 18
Entraînement aux Armes
2
Compétence.
Psylocke gagne Riposte 1.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, défaussez Entraînement aux Armes → redressez chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
Psylocke, 11
Entraînement aux Arts Martiaux
1
Compétence.
Psylocke gagne + 1 DEF.
Réponse de héros : après que Psylocke a défendu contre une attaque, défaussez Entraînement aux Arts Martiaux → redressez Psylocke.
Psylocke, 9
Entraînement Psionique
1
Compétence.
Psylocke ignore les mots-clés Garde et Patrouille.
Réponse de héros : après que Psylocke a contré, défaussez Entraînement Psionique → désorientez un ennemi.
Psylocke, 10
Psi-Couteau
-
Énergie-Psi. Arme.
Permanent.
Psylocke gagne +1 CTR.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Couteau → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Permanent. Restreint.
Psylocke gagne + 1 ATQ et ses attaques de base gagnent Perçant.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Katana → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Psylocke, 2
Télépathie
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Psionique. 1 max par joueur.
Action de héros (contre) : inclinez Télépathie et dépensez les ressources suivantes : → retirez 2 menaces d'une manigance.
Psylocke, 24
Vole Comme un Papillon
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez attaque un ennemi désorienté, augmentez de 1 la quantité de dégâts que cette attaque inflige à cet ennemi.
Psylocke, 17
Concentrer ses Forces
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque dotée d'un mot-clé (Déferlement, Perçant ou À Distance), cette attaque inflige 2 dégâts supplémentaires. (1 max par attaque.)
Psylocke, 19
Coup Étourdissant
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : désorientez un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à cet ennemi.
Psylocke, 14
Dans la Tête
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base et blessé un ennemi, désorientez cet ennemi. Si cet ennemi est déjà désorienté, sonnez-le à la place.
Psylocke, 15
Détection Mentale
2
Contre. Psionique.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, piochez 1 carte.
Psylocke, 5
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Lames en Rafales
3
Attaque. Psionique.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Pour chaque Psi Couteau que vous contrôlez, choisissez un ennemi et désorientez-le. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts.
Psylocke, 4
Redirection Psionique
2
Défense. Psionique.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque ennemie, prévenez 2 de ces dégâts. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, prévenez 2 dégâts supplémentaires. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, désorientez cet ennemi.
Psylocke, 6
Suggestion Télépathique
2
Psionique.
Interruption de héros : quand vous révélez une carte du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, choisissez une manigance et retirez-en 1 menace.
Psylocke, 7
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
Entraînement Rigoureux
1
Entraînement.
Action : inclinez Entraînement Rigoureux → cherchez une carte Compétence dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.) Si vous êtes sous forme de héros, défaussez 1 carte de votre main.
« C'est en forgeant qu'on devient forgeron. » - Psylocke
Psylocke, 8
IPAC
1
Véhicule. X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Action de héros : inclinez IPAC et attribuez 1 carte Rencontre face cachée à un joueur → ce joueur pioche 2 cartes.
Psylocke, 22
X-Bunker
2
Lieu. X-Force.
Action : inclinez le X-Bunker et choisissez un joueur dont l'identité a le trait Mutant → ce joueur cherche une carte parmi les X cartes du dessus de son deck et l'ajoute à sa main, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. (Mélangez.)
Psylocke, 23
Tendre un Piège
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : le joueur qui a déjoué cette manigance inflige 5 dégâts au méchant.
« Je monte et toi, tu vas en bas.
-C'est toujours moi qui vais en bas.
-Ok. Monte, alors.
-J'aime bien aller en bas. »
Wolverine et Deadpool
Psylocke, 16
amélioration (11)
Psylocke | Betsy Braddock
héros1124 10
Psionique. X-Force.
Contrôle de l'Énergie-Psi - Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Psylocke (CTR, ATQ ou DEF), retournez 1 amélioration Énergie-Psi.
« Mon esprit est plus aiguisé que n'importe quelle lame. »
alter-égo36 10
Mutant. Psionique.
Manifestation psionique - Mise en place : mettez en jeu vos 2 améliorations Énergie-Psi, face Psi-Couteau visible.
Action : inclinez 1 amélioration Énergie-Psi mélangez dans votre deck 1 carte Psionique de votre pile de défausse.
Psylocke, 1
Angel
3 123
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Angel de votre main, redressez votre identité.
« Quelqu'un a appelé un taxi ? »
Psylocke, 3
Captain Britain
4 333
Aérien. Excalibur.
Captain Britain subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe ou attaqué un sbire.
« Je serai votre champion, aujourd'hui et à jamais. »
Psylocke, 12
Cypher
2 112
X-Force.
Réponse : après que Cypher a attaqué et blessé un ennemi désorienté, piochez 1 carte.
« Ton langage corporel m'a donné toutes les informations dont j'ai besoin pour te battre. »
Psylocke, 13
Pete Wisdom
4 323
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Réponse : après que vous avez résolu les effets « Une fois révélée » d'une carte Traîtrise, soignez 1 dégât de Pete Wisdom.
Psylocke, 18
Entraînement aux Armes (Psylocke)
Entraînement aux Armes
2
Compétence.
Psylocke gagne Riposte 1.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, défaussez Entraînement aux Armes → redressez chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
Psylocke, 11
Entraînement aux Arts Martiaux (Psylocke)
Entraînement aux Arts Martiaux
1
Compétence.
Psylocke gagne + 1 DEF.
Réponse de héros : après que Psylocke a défendu contre une attaque, défaussez Entraînement aux Arts Martiaux → redressez Psylocke.
Psylocke, 9
Entraînement Psionique (Psylocke)
Entraînement Psionique
1
Compétence.
Psylocke ignore les mots-clés Garde et Patrouille.
Réponse de héros : après que Psylocke a contré, défaussez Entraînement Psionique → désorientez un ennemi.
Psylocke, 10
Psi-Couteau (Psylocke)
Psi-Couteau
-
Énergie-Psi. Arme.
Permanent.
Psylocke gagne +1 CTR.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Couteau → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Permanent. Restreint.
Psylocke gagne + 1 ATQ et ses attaques de base gagnent Perçant.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Katana → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Psylocke, 2
Télépathie (Psylocke)
Télépathie
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Psionique. 1 max par joueur.
Action de héros (contre) : inclinez Télépathie et dépensez les ressources suivantes : → retirez 2 menaces d'une manigance.
Psylocke, 24
Vole Comme un Papillon (Psylocke)
Vole Comme un Papillon
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez attaque un ennemi désorienté, augmentez de 1 la quantité de dégâts que cette attaque inflige à cet ennemi.
Psylocke, 17
Concentrer ses Forces
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque dotée d'un mot-clé (Déferlement, Perçant ou À Distance), cette attaque inflige 2 dégâts supplémentaires. (1 max par attaque.)
Psylocke, 19
Coup Étourdissant
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : désorientez un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à cet ennemi.
Psylocke, 14
Dans la Tête
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base et blessé un ennemi, désorientez cet ennemi. Si cet ennemi est déjà désorienté, sonnez-le à la place.
Psylocke, 15
Détection Mentale
2
Contre. Psionique.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, piochez 1 carte.
Psylocke, 5
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Lames en Rafales
3
Attaque. Psionique.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Pour chaque Psi Couteau que vous contrôlez, choisissez un ennemi et désorientez-le. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts.
Psylocke, 4
Redirection Psionique
2
Défense. Psionique.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque ennemie, prévenez 2 de ces dégâts. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, prévenez 2 dégâts supplémentaires. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, désorientez cet ennemi.
Psylocke, 6
Suggestion Télépathique
2
Psionique.
Interruption de héros : quand vous révélez une carte du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, choisissez une manigance et retirez-en 1 menace.
Psylocke, 7
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
Entraînement Rigoureux
1
Entraînement.
Action : inclinez Entraînement Rigoureux → cherchez une carte Compétence dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.) Si vous êtes sous forme de héros, défaussez 1 carte de votre main.
« C'est en forgeant qu'on devient forgeron. » - Psylocke
Psylocke, 8
IPAC
1
Véhicule. X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Action de héros : inclinez IPAC et attribuez 1 carte Rencontre face cachée à un joueur → ce joueur pioche 2 cartes.
Psylocke, 22
X-Bunker
2
Lieu. X-Force.
Action : inclinez le X-Bunker et choisissez un joueur dont l'identité a le trait Mutant → ce joueur cherche une carte parmi les X cartes du dessus de son deck et l'ajoute à sa main, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. (Mélangez.)
Psylocke, 23
Tendre un Piège
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : le joueur qui a déjoué cette manigance inflige 5 dégâts au méchant.
« Je monte et toi, tu vas en bas.
-C'est toujours moi qui vais en bas.
-Ok. Monte, alors.
-J'aime bien aller en bas. »
Wolverine et Deadpool
Psylocke, 16
événement (20)
Psylocke | Betsy Braddock
héros1124 10
Psionique. X-Force.
Contrôle de l'Énergie-Psi - Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Psylocke (CTR, ATQ ou DEF), retournez 1 amélioration Énergie-Psi.
« Mon esprit est plus aiguisé que n'importe quelle lame. »
alter-égo36 10
Mutant. Psionique.
Manifestation psionique - Mise en place : mettez en jeu vos 2 améliorations Énergie-Psi, face Psi-Couteau visible.
Action : inclinez 1 amélioration Énergie-Psi mélangez dans votre deck 1 carte Psionique de votre pile de défausse.
Psylocke, 1
Angel
3 123
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Angel de votre main, redressez votre identité.
« Quelqu'un a appelé un taxi ? »
Psylocke, 3
Captain Britain
4 333
Aérien. Excalibur.
Captain Britain subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe ou attaqué un sbire.
« Je serai votre champion, aujourd'hui et à jamais. »
Psylocke, 12
Cypher
2 112
X-Force.
Réponse : après que Cypher a attaqué et blessé un ennemi désorienté, piochez 1 carte.
« Ton langage corporel m'a donné toutes les informations dont j'ai besoin pour te battre. »
Psylocke, 13
Pete Wisdom
4 323
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Réponse : après que vous avez résolu les effets « Une fois révélée » d'une carte Traîtrise, soignez 1 dégât de Pete Wisdom.
Psylocke, 18
Entraînement aux Armes
2
Compétence.
Psylocke gagne Riposte 1.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, défaussez Entraînement aux Armes → redressez chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
Psylocke, 11
Entraînement aux Arts Martiaux
1
Compétence.
Psylocke gagne + 1 DEF.
Réponse de héros : après que Psylocke a défendu contre une attaque, défaussez Entraînement aux Arts Martiaux → redressez Psylocke.
Psylocke, 9
Entraînement Psionique
1
Compétence.
Psylocke ignore les mots-clés Garde et Patrouille.
Réponse de héros : après que Psylocke a contré, défaussez Entraînement Psionique → désorientez un ennemi.
Psylocke, 10
Psi-Couteau
-
Énergie-Psi. Arme.
Permanent.
Psylocke gagne +1 CTR.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Couteau → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Permanent. Restreint.
Psylocke gagne + 1 ATQ et ses attaques de base gagnent Perçant.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Katana → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Psylocke, 2
Télépathie
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Psionique. 1 max par joueur.
Action de héros (contre) : inclinez Télépathie et dépensez les ressources suivantes : → retirez 2 menaces d'une manigance.
Psylocke, 24
Vole Comme un Papillon
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez attaque un ennemi désorienté, augmentez de 1 la quantité de dégâts que cette attaque inflige à cet ennemi.
Psylocke, 17
Concentrer ses Forces (Psylocke)
Concentrer ses Forces
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque dotée d'un mot-clé (Déferlement, Perçant ou À Distance), cette attaque inflige 2 dégâts supplémentaires. (1 max par attaque.)
Psylocke, 19
Coup Étourdissant (Psylocke)
Coup Étourdissant
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : désorientez un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à cet ennemi.
Psylocke, 14
Dans la Tête (Psylocke)
Dans la Tête
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base et blessé un ennemi, désorientez cet ennemi. Si cet ennemi est déjà désorienté, sonnez-le à la place.
Psylocke, 15
Détection Mentale (Psylocke)
Détection Mentale
2
Contre. Psionique.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, piochez 1 carte.
Psylocke, 5
Deux Cœurs s'Envolent (Angel)
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Lames en Rafales (Psylocke)
Lames en Rafales
3
Attaque. Psionique.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Pour chaque Psi Couteau que vous contrôlez, choisissez un ennemi et désorientez-le. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts.
Psylocke, 4
Redirection Psionique (Psylocke)
Redirection Psionique
2
Défense. Psionique.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque ennemie, prévenez 2 de ces dégâts. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, prévenez 2 dégâts supplémentaires. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, désorientez cet ennemi.
Psylocke, 6
Suggestion Télépathique (Psylocke)
Suggestion Télépathique
2
Psionique.
Interruption de héros : quand vous révélez une carte du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, choisissez une manigance et retirez-en 1 menace.
Psylocke, 7
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
Entraînement Rigoureux
1
Entraînement.
Action : inclinez Entraînement Rigoureux → cherchez une carte Compétence dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.) Si vous êtes sous forme de héros, défaussez 1 carte de votre main.
« C'est en forgeant qu'on devient forgeron. » - Psylocke
Psylocke, 8
IPAC
1
Véhicule. X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Action de héros : inclinez IPAC et attribuez 1 carte Rencontre face cachée à un joueur → ce joueur pioche 2 cartes.
Psylocke, 22
X-Bunker
2
Lieu. X-Force.
Action : inclinez le X-Bunker et choisissez un joueur dont l'identité a le trait Mutant → ce joueur cherche une carte parmi les X cartes du dessus de son deck et l'ajoute à sa main, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. (Mélangez.)
Psylocke, 23
Tendre un Piège
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : le joueur qui a déjoué cette manigance inflige 5 dégâts au méchant.
« Je monte et toi, tu vas en bas.
-C'est toujours moi qui vais en bas.
-Ok. Monte, alors.
-J'aime bien aller en bas. »
Wolverine et Deadpool
Psylocke, 16
ressource (3)
Psylocke | Betsy Braddock
héros1124 10
Psionique. X-Force.
Contrôle de l'Énergie-Psi - Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Psylocke (CTR, ATQ ou DEF), retournez 1 amélioration Énergie-Psi.
« Mon esprit est plus aiguisé que n'importe quelle lame. »
alter-égo36 10
Mutant. Psionique.
Manifestation psionique - Mise en place : mettez en jeu vos 2 améliorations Énergie-Psi, face Psi-Couteau visible.
Action : inclinez 1 amélioration Énergie-Psi mélangez dans votre deck 1 carte Psionique de votre pile de défausse.
Psylocke, 1
Angel
3 123
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Angel de votre main, redressez votre identité.
« Quelqu'un a appelé un taxi ? »
Psylocke, 3
Captain Britain
4 333
Aérien. Excalibur.
Captain Britain subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe ou attaqué un sbire.
« Je serai votre champion, aujourd'hui et à jamais. »
Psylocke, 12
Cypher
2 112
X-Force.
Réponse : après que Cypher a attaqué et blessé un ennemi désorienté, piochez 1 carte.
« Ton langage corporel m'a donné toutes les informations dont j'ai besoin pour te battre. »
Psylocke, 13
Pete Wisdom
4 323
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Réponse : après que vous avez résolu les effets « Une fois révélée » d'une carte Traîtrise, soignez 1 dégât de Pete Wisdom.
Psylocke, 18
Entraînement aux Armes
2
Compétence.
Psylocke gagne Riposte 1.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, défaussez Entraînement aux Armes → redressez chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
Psylocke, 11
Entraînement aux Arts Martiaux
1
Compétence.
Psylocke gagne + 1 DEF.
Réponse de héros : après que Psylocke a défendu contre une attaque, défaussez Entraînement aux Arts Martiaux → redressez Psylocke.
Psylocke, 9
Entraînement Psionique
1
Compétence.
Psylocke ignore les mots-clés Garde et Patrouille.
Réponse de héros : après que Psylocke a contré, défaussez Entraînement Psionique → désorientez un ennemi.
Psylocke, 10
Psi-Couteau
-
Énergie-Psi. Arme.
Permanent.
Psylocke gagne +1 CTR.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Couteau → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Permanent. Restreint.
Psylocke gagne + 1 ATQ et ses attaques de base gagnent Perçant.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Katana → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Psylocke, 2
Télépathie
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Psionique. 1 max par joueur.
Action de héros (contre) : inclinez Télépathie et dépensez les ressources suivantes : → retirez 2 menaces d'une manigance.
Psylocke, 24
Vole Comme un Papillon
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez attaque un ennemi désorienté, augmentez de 1 la quantité de dégâts que cette attaque inflige à cet ennemi.
Psylocke, 17
Concentrer ses Forces
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque dotée d'un mot-clé (Déferlement, Perçant ou À Distance), cette attaque inflige 2 dégâts supplémentaires. (1 max par attaque.)
Psylocke, 19
Coup Étourdissant
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : désorientez un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à cet ennemi.
Psylocke, 14
Dans la Tête
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base et blessé un ennemi, désorientez cet ennemi. Si cet ennemi est déjà désorienté, sonnez-le à la place.
Psylocke, 15
Détection Mentale
2
Contre. Psionique.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, piochez 1 carte.
Psylocke, 5
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Lames en Rafales
3
Attaque. Psionique.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Pour chaque Psi Couteau que vous contrôlez, choisissez un ennemi et désorientez-le. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts.
Psylocke, 4
Redirection Psionique
2
Défense. Psionique.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque ennemie, prévenez 2 de ces dégâts. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, prévenez 2 dégâts supplémentaires. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, désorientez cet ennemi.
Psylocke, 6
Suggestion Télépathique
2
Psionique.
Interruption de héros : quand vous révélez une carte du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, choisissez une manigance et retirez-en 1 menace.
Psylocke, 7
Le Pouvoir de l'Esprit (NeXt Evolution)
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
Entraînement Rigoureux
1
Entraînement.
Action : inclinez Entraînement Rigoureux → cherchez une carte Compétence dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.) Si vous êtes sous forme de héros, défaussez 1 carte de votre main.
« C'est en forgeant qu'on devient forgeron. » - Psylocke
Psylocke, 8
IPAC
1
Véhicule. X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Action de héros : inclinez IPAC et attribuez 1 carte Rencontre face cachée à un joueur → ce joueur pioche 2 cartes.
Psylocke, 22
X-Bunker
2
Lieu. X-Force.
Action : inclinez le X-Bunker et choisissez un joueur dont l'identité a le trait Mutant → ce joueur cherche une carte parmi les X cartes du dessus de son deck et l'ajoute à sa main, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. (Mélangez.)
Psylocke, 23
Tendre un Piège
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : le joueur qui a déjoué cette manigance inflige 5 dégâts au méchant.
« Je monte et toi, tu vas en bas.
-C'est toujours moi qui vais en bas.
-Ok. Monte, alors.
-J'aime bien aller en bas. »
Wolverine et Deadpool
Psylocke, 16
soutien (3)
Psylocke | Betsy Braddock
héros1124 10
Psionique. X-Force.
Contrôle de l'Énergie-Psi - Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Psylocke (CTR, ATQ ou DEF), retournez 1 amélioration Énergie-Psi.
« Mon esprit est plus aiguisé que n'importe quelle lame. »
alter-égo36 10
Mutant. Psionique.
Manifestation psionique - Mise en place : mettez en jeu vos 2 améliorations Énergie-Psi, face Psi-Couteau visible.
Action : inclinez 1 amélioration Énergie-Psi mélangez dans votre deck 1 carte Psionique de votre pile de défausse.
Psylocke, 1
Angel
3 123
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Angel de votre main, redressez votre identité.
« Quelqu'un a appelé un taxi ? »
Psylocke, 3
Captain Britain
4 333
Aérien. Excalibur.
Captain Britain subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe ou attaqué un sbire.
« Je serai votre champion, aujourd'hui et à jamais. »
Psylocke, 12
Cypher
2 112
X-Force.
Réponse : après que Cypher a attaqué et blessé un ennemi désorienté, piochez 1 carte.
« Ton langage corporel m'a donné toutes les informations dont j'ai besoin pour te battre. »
Psylocke, 13
Pete Wisdom
4 323
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Réponse : après que vous avez résolu les effets « Une fois révélée » d'une carte Traîtrise, soignez 1 dégât de Pete Wisdom.
Psylocke, 18
Entraînement aux Armes
2
Compétence.
Psylocke gagne Riposte 1.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, défaussez Entraînement aux Armes → redressez chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
Psylocke, 11
Entraînement aux Arts Martiaux
1
Compétence.
Psylocke gagne + 1 DEF.
Réponse de héros : après que Psylocke a défendu contre une attaque, défaussez Entraînement aux Arts Martiaux → redressez Psylocke.
Psylocke, 9
Entraînement Psionique
1
Compétence.
Psylocke ignore les mots-clés Garde et Patrouille.
Réponse de héros : après que Psylocke a contré, défaussez Entraînement Psionique → désorientez un ennemi.
Psylocke, 10
Psi-Couteau
-
Énergie-Psi. Arme.
Permanent.
Psylocke gagne +1 CTR.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Couteau → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Permanent. Restreint.
Psylocke gagne + 1 ATQ et ses attaques de base gagnent Perçant.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Katana → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Psylocke, 2
Télépathie
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Psionique. 1 max par joueur.
Action de héros (contre) : inclinez Télépathie et dépensez les ressources suivantes : → retirez 2 menaces d'une manigance.
Psylocke, 24
Vole Comme un Papillon
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez attaque un ennemi désorienté, augmentez de 1 la quantité de dégâts que cette attaque inflige à cet ennemi.
Psylocke, 17
Concentrer ses Forces
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque dotée d'un mot-clé (Déferlement, Perçant ou À Distance), cette attaque inflige 2 dégâts supplémentaires. (1 max par attaque.)
Psylocke, 19
Coup Étourdissant
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : désorientez un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à cet ennemi.
Psylocke, 14
Dans la Tête
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base et blessé un ennemi, désorientez cet ennemi. Si cet ennemi est déjà désorienté, sonnez-le à la place.
Psylocke, 15
Détection Mentale
2
Contre. Psionique.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, piochez 1 carte.
Psylocke, 5
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Lames en Rafales
3
Attaque. Psionique.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Pour chaque Psi Couteau que vous contrôlez, choisissez un ennemi et désorientez-le. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts.
Psylocke, 4
Redirection Psionique
2
Défense. Psionique.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque ennemie, prévenez 2 de ces dégâts. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, prévenez 2 dégâts supplémentaires. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, désorientez cet ennemi.
Psylocke, 6
Suggestion Télépathique
2
Psionique.
Interruption de héros : quand vous révélez une carte du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, choisissez une manigance et retirez-en 1 menace.
Psylocke, 7
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
Entraînement Rigoureux (Psylocke)
Entraînement Rigoureux
1
Entraînement.
Action : inclinez Entraînement Rigoureux → cherchez une carte Compétence dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.) Si vous êtes sous forme de héros, défaussez 1 carte de votre main.
« C'est en forgeant qu'on devient forgeron. » - Psylocke
Psylocke, 8
IPAC (Psylocke)
IPAC
1
Véhicule. X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Action de héros : inclinez IPAC et attribuez 1 carte Rencontre face cachée à un joueur → ce joueur pioche 2 cartes.
Psylocke, 22
X-Bunker (Psylocke)
X-Bunker
2
Lieu. X-Force.
Action : inclinez le X-Bunker et choisissez un joueur dont l'identité a le trait Mutant → ce joueur cherche une carte parmi les X cartes du dessus de son deck et l'ajoute à sa main, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. (Mélangez.)
Psylocke, 23
Tendre un Piège
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : le joueur qui a déjoué cette manigance inflige 5 dégâts au méchant.
« Je monte et toi, tu vas en bas.
-C'est toujours moi qui vais en bas.
-Ok. Monte, alors.
-J'aime bien aller en bas. »
Wolverine et Deadpool
Psylocke, 16
manigance annexe joueur (1)
Psylocke | Betsy Braddock
héros1124 10
Psionique. X-Force.
Contrôle de l'Énergie-Psi - Interruption : quand vous utilisez un des pouvoirs de base de Psylocke (CTR, ATQ ou DEF), retournez 1 amélioration Énergie-Psi.
« Mon esprit est plus aiguisé que n'importe quelle lame. »
alter-égo36 10
Mutant. Psionique.
Manifestation psionique - Mise en place : mettez en jeu vos 2 améliorations Énergie-Psi, face Psi-Couteau visible.
Action : inclinez 1 amélioration Énergie-Psi mélangez dans votre deck 1 carte Psionique de votre pile de défausse.
Psylocke, 1
Angel
3 123
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Angel de votre main, redressez votre identité.
« Quelqu'un a appelé un taxi ? »
Psylocke, 3
Captain Britain
4 333
Aérien. Excalibur.
Captain Britain subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe ou attaqué un sbire.
« Je serai votre champion, aujourd'hui et à jamais. »
Psylocke, 12
Cypher
2 112
X-Force.
Réponse : après que Cypher a attaqué et blessé un ennemi désorienté, piochez 1 carte.
« Ton langage corporel m'a donné toutes les informations dont j'ai besoin pour te battre. »
Psylocke, 13
Pete Wisdom
4 323
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Réponse : après que vous avez résolu les effets « Une fois révélée » d'une carte Traîtrise, soignez 1 dégât de Pete Wisdom.
Psylocke, 18
Entraînement aux Armes
2
Compétence.
Psylocke gagne Riposte 1.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, défaussez Entraînement aux Armes → redressez chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
Psylocke, 11
Entraînement aux Arts Martiaux
1
Compétence.
Psylocke gagne + 1 DEF.
Réponse de héros : après que Psylocke a défendu contre une attaque, défaussez Entraînement aux Arts Martiaux → redressez Psylocke.
Psylocke, 9
Entraînement Psionique
1
Compétence.
Psylocke ignore les mots-clés Garde et Patrouille.
Réponse de héros : après que Psylocke a contré, défaussez Entraînement Psionique → désorientez un ennemi.
Psylocke, 10
Psi-Couteau
-
Énergie-Psi. Arme.
Permanent.
Psylocke gagne +1 CTR.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Couteau → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Permanent. Restreint.
Psylocke gagne + 1 ATQ et ses attaques de base gagnent Perçant.
Ressource de héros : inclinez le Psi-Katana → générez une ressource . Vous pouvez retourner cette carte.
Psylocke, 2
Télépathie
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Psionique. 1 max par joueur.
Action de héros (contre) : inclinez Télépathie et dépensez les ressources suivantes : → retirez 2 menaces d'une manigance.
Psylocke, 24
Vole Comme un Papillon
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez attaque un ennemi désorienté, augmentez de 1 la quantité de dégâts que cette attaque inflige à cet ennemi.
Psylocke, 17
Concentrer ses Forces
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque dotée d'un mot-clé (Déferlement, Perçant ou À Distance), cette attaque inflige 2 dégâts supplémentaires. (1 max par attaque.)
Psylocke, 19
Coup Étourdissant
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : désorientez un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à cet ennemi.
Psylocke, 14
Dans la Tête
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a effectué une attaque de base et blessé un ennemi, désorientez cet ennemi. Si cet ennemi est déjà désorienté, sonnez-le à la place.
Psylocke, 15
Détection Mentale
2
Contre. Psionique.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, piochez 1 carte.
Psylocke, 5
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Lames en Rafales
3
Attaque. Psionique.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Pour chaque Psi Couteau que vous contrôlez, choisissez un ennemi et désorientez-le. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts.
Psylocke, 4
Redirection Psionique
2
Défense. Psionique.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque ennemie, prévenez 2 de ces dégâts. Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, prévenez 2 dégâts supplémentaires. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, désorientez cet ennemi.
Psylocke, 6
Suggestion Télépathique
2
Psionique.
Interruption de héros : quand vous révélez une carte du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Pour chaque Psi-Katana que vous contrôlez, choisissez un ennemi et infligez-lui 2 dégâts. Pour chaque Psi-Couteau que vous contrôlez, choisissez une manigance et retirez-en 1 menace.
Psylocke, 7
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
Entraînement Rigoureux
1
Entraînement.
Action : inclinez Entraînement Rigoureux → cherchez une carte Compétence dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez.) Si vous êtes sous forme de héros, défaussez 1 carte de votre main.
« C'est en forgeant qu'on devient forgeron. » - Psylocke
Psylocke, 8
IPAC
1
Véhicule. X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force.
Action de héros : inclinez IPAC et attribuez 1 carte Rencontre face cachée à un joueur → ce joueur pioche 2 cartes.
Psylocke, 22
X-Bunker
2
Lieu. X-Force.
Action : inclinez le X-Bunker et choisissez un joueur dont l'identité a le trait Mutant → ce joueur cherche une carte parmi les X cartes du dessus de son deck et l'ajoute à sa main, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. (Mélangez.)
Psylocke, 23
Tendre un Piège (Psylocke)
Tendre un Piège
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : le joueur qui a déjoué cette manigance inflige 5 dégâts au méchant.
« Je monte et toi, tu vas en bas.
-C'est toujours moi qui vais en bas.
-Ok. Monte, alors.
-J'aime bien aller en bas. »
Wolverine et Deadpool
Psylocke, 16
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 28/09/23 à 13:50
Deck de l'extension "Psylocke".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur