Attachement
Pris en Otage
Attachez cette carte à la manigance annexe du méchant actif.
Les menaces ne peuvent pas être retirées de la manigance attachée en contrant.
Action de héros : le méchant correspondant à la manigance annexe attachée vous attaque. Ensuite, défaussez cette carte.
Pied-de-Biche Magique
Arme.
Attachez cette carte sur Le Démolisseur.
Réponse forcée : après que Le Démolisseur a attaqué, placez 1 menace sur la manigance annexe ayant le moins de menaces.
Action de héros : inclinez votre héros et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → défaussez cette carte.
Ordre du Démolisseur
Condition.
Attachez cette carte sur Le Démolisseur.
Réponse forcée : après que Le Démolisseur a manigancé, placez 1 menace sur la manigance annexe de chaque autre méchant.
Action de héros : dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Chaîne et Boulet
Arme.
Attachez cette carte sur Le Boulet.
Réponse forcée : après que Le Boulet a attaqué, placez 1 menace sur la manigance principale.
Action de héros : inclinez votre héros et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → défaussez cette carte.
Les Démolisseurs, 20
Pris en Otage
Attachez cette carte à la manigance annexe du méchant actif.
Les menaces ne peuvent pas être retirées de la manigance attachée en contrant.
Action de héros : le méchant correspondant à la manigance annexe attachée vous attaque. Ensuite, défaussez cette carte.
Les Démolisseurs, 21
Accumulation de Radioactivité
Condition.
Attachez cette carte sur Le Boulet.
Les dégâts en excès infligés par Le Boulet sont placés sur sa manigance annexe en tant que menaces.
Réponse forcée : après que Le Boulet a attaqué, défaussez cette carte.
Les Démolisseurs, 22
Provocations Agaçantes
Attachez cette carte sur Le Compresseur.
Le Compresseur gagne +3 points de vie. Les joueurs ne peuvent pas attaquer d'autres méchants.
Réponse : après que votre héros a attaqué Le Compresseur, dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
Les Démolisseurs, 35
Pris en Otage
Attachez cette carte à la manigance annexe du méchant actif.
Les menaces ne peuvent pas être retirées de la manigance attachée en contrant.
Action de héros : le méchant correspondant à la manigance annexe attachée vous attaque. Ensuite, défaussez cette carte.
Les Démolisseurs, 36
Casque du Bulldozer
Armure.
Attachez cette carte sur Le Bulldozer.
Réponse forcée : après que Le Bulldozer vous a attaqué, défaussez 1 carte du dessus de votre deck pour chaque dégât infligé par cette attaque.
Action de héros : inclinez votre héros et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → défaussez cette carte.
Les Démolisseurs, 49
Pris en Otage
Attachez cette carte à la manigance annexe du méchant actif.
Les menaces ne peuvent pas être retirées de la manigance attachée en contrant.
Action de héros : le méchant correspondant à la manigance annexe attachée vous attaque. Ensuite, défaussez cette carte.
Les Démolisseurs, 50
Vitesse de Charge
Attachez cette carte sur Le Bulldozer.
Interruption forcée : quand Le Bulldozer vous attaque, vous devez défendre contre ses attaques avec un allié que vous contrôlez, si possible.
Réponse forcée : après que Le Bulldozer vous a attaqué, défaussez cette carte.
Les Démolisseurs, 51
Sbire
Gardien de Prison Corrompu
•23
Traître.
Garde. (Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas attaquer le méchant.)
Détenu en Fuite
112
Criminel.
Renfort.
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menaces. Si vous êtes sous forme de héros, ce méchant vous attaque après cette attaque. Cette nouvelle attaque ne reçoit pas de carte boost.
Gardien de Prison Corrompu
•23
Traître.
Garde. (Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas attaquer le méchant.)
Les Démolisseurs, 23
Détenu en Fuite
112
Criminel.
Renfort.
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menaces. Si vous êtes sous forme de héros, ce méchant vous attaque après cette attaque. Cette nouvelle attaque ne reçoit pas de carte boost.
Les Démolisseurs, 24
Gardien de Prison Corrompu
•23
Traître.
Garde. (Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas attaquer le méchant.)
Les Démolisseurs, 37
Détenu en Fuite
112
Criminel.
Renfort.
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menaces. Si vous êtes sous forme de héros, ce méchant vous attaque après cette attaque. Cette nouvelle attaque ne reçoit pas de carte boost.
Les Démolisseurs, 38
Gardien de Prison Corrompu
•23
Traître.
Garde. (Tant que ce sbire est engagé avec vous, vous ne pouvez pas attaquer le méchant.)
Les Démolisseurs, 52
Détenu en Fuite
112
Criminel.
Renfort.
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menaces. Si vous êtes sous forme de héros, ce méchant vous attaque après cette attaque. Cette nouvelle attaque ne reçoit pas de carte boost.
Les Démolisseurs, 53
Traîtrise
Buddy System
Travailler en Binôme
Une fois révélée : choisissez le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace. Révélez la carte du dessus de son deck (les 2 cartes du dessus à la place s'il s'agit du seul méchant en jeu).
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace.
Les Démolisseurs, 10
Chaos Dans la Prison
Une fois révélée : choisissez : soit vous défaussez une amélioration que vous contrôlez, soit vous placez 1 menace sur la manigance annexe du méchant actif pour chaque amélioration que vous contrôlez. Si vous ne contrôlez aucun amélioration, cette carte gagne Renfort.
Boost : si cette attaque est non défendue, défaussez une amélioration que vous contrôlez.
Les Démolisseurs, 11
Lancer de Pied-de-Biche
Une fois révélée (alter ego) : Le Démolisseur manigance. Ensuite, déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menaces.
Une fois révélée (héros) : Le Démolisseur vous attaque. Ensuite, déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menaces.
Les Démolisseurs, 12
Démolir !
Une fois révélée (alter ego) : le méchant dont la manigance annexe a le plus de menace manigance.
Une fois révélée (héros) : le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace vous attaque.
Les Démolisseurs, 13
« Depuis le Temps que j'Attends ça ! »
Une fois révélée : le méchant actif se soigne de 3 dégâts. Donnez-lui une carte d'état Tenace.
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menaces. Ce dernier manigance.
Les Démolisseurs, 14
Lien Mystique
Une fois révélée : placez 2 menaces sur chaque manigance annexe.
Boost : Le Démolisseur gagne +3 ATQ pour cette activation sauf si vous placez 2 menaces sur sa manigance annexe.
Les Démolisseurs, 15
« Tu es un Homme Mort ! »
Une fois révélée : infligez 1 dégât au héros ou à l'allié avec le moins de points de vie restants. Si ce personnage est vaincu par cet effet, placez 3 menaces sur la manigance annexe du Démolisseur.
Les Démolisseurs, 16
Travailler en Binôme
Une fois révélée : choisissez le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace. Révélez la carte du dessus de son deck (les 2 cartes du dessus à la place s'il s'agit du seul méchant en jeu).
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace.
Les Démolisseurs, 25
Chaos Dans la Prison
Une fois révélée : choisissez : soit vous défaussez une amélioration que vous contrôlez, soit vous placez 1 menace sur la manigance annexe du méchant actif pour chaque amélioration que vous contrôlez. Si vous ne contrôlez aucun amélioration, cette carte gagne Renfort.
Boost : si cette attaque est non défendue, défaussez une amélioration que vous contrôlez.
Les Démolisseurs, 26
Projectiles Énergétiques
Une fois révélée : infligez 1 dégât à chaque personnage ami que vous contrôlez.
Boost : infligez 1 dégât au personnage défenseur.
Les Démolisseurs, 27
Démolir !
Une fois révélée (alter ego) : le méchant dont la manigance annexe a le plus de menace manigance.
Une fois révélée (héros) : le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace vous attaque.
Les Démolisseurs, 28
« Depuis le Temps que j'Attends ça ! »
Une fois révélée : le méchant actif se soigne de 3 dégâts. Donnez-lui une carte d'état Tenace.
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menaces. Ce dernier manigance.
Les Démolisseurs, 29
Coup Fulgurant
Une fois révélée (alter ego) : placez 3 menaces sur la manigance annexe ayant le plus de menaces.
Une fois révélée (héros) : Le Boulet vous attaque. Si cette attaque est non défendue, placez 3 menaces sur la manigance annexe du Boulet.
Les Démolisseurs, 30
Prouesse Tactique
Une fois révélée : déplacez toutes les menaces de la manigance annexe ayant le moins de menace vers la manigance annexe ayant le plus de menaces. Si la capacité « Réponse forcée » de cette manigance n'est pas ainsi déclenchée, Prouesse Tactique gagne Renfort.
Les Démolisseurs, 31
Travailler en Binôme
Une fois révélée : choisissez le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace. Révélez la carte du dessus de son deck (les 2 cartes du dessus à la place s'il s'agit du seul méchant en jeu).
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace.
Les Démolisseurs, 39
Démolir !
Une fois révélée (alter ego) : le méchant dont la manigance annexe a le plus de menace manigance.
Une fois révélée (héros) : le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace vous attaque.
Les Démolisseurs, 40
« Depuis le Temps que j'Attends ça ! »
Une fois révélée : le méchant actif se soigne de 3 dégâts. Donnez-lui une carte d'état Tenace.
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menaces. Ce dernier manigance.
Les Démolisseurs, 41
Mains Immenses
Une fois révélée : défaussez le soutien que vous contrôlez ayant le coût le plus élevé. Si aucun soutien n'est défaussé par cet effet, placez 2 menaces sur la manigance du méchant actif.
Boost : défaussez un soutien que vous contrôlez.
Les Démolisseurs, 42
Projet de Fuite
Une fois révélée : vous êtes désorienté. Si vous êtes déjà désorienté, Le Compresseur manigance.
Boost : donnez une carte d'état Tenace au méchant actif. S'il a déjà une carte d'état Tenace, placez 2 menaces sur sa manigance.
Les Démolisseurs, 43
Marteler
Une fois révélée (alter ego) : Le Compresseur manigance. Si le Compresseur est tenace, il gagne +2 MNG pour cette activation.
Une fois révélée (héros) : Le Compresseur vous attaque. Si le Compresseur est tenace, il gagne +2ATQ pour cette activation.
Les Démolisseurs, 44
Uncanny Resiliance
Les Démolisseurs, 45
Travailler en Binôme
Une fois révélée : choisissez le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace. Révélez la carte du dessus de son deck (les 2 cartes du dessus à la place s'il s'agit du seul méchant en jeu).
Boost : déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace.
Les Démolisseurs, 54
Charge de Taureau
Une fois révélée (alter ego) : Le Bulldozer manigance. Défaussez la carte du dessus de votre deck pour chaque menace placée par cette activation.
Une fois révélée (héros) : Le Bulldozer vous attaque. Défaussez la carte du dessus de votre deck pour chaque dégât infligé par cette attaque.
Les Démolisseurs, 55
Chaos Dans la Prison
Une fois révélée : choisissez : soit vous défaussez une amélioration que vous contrôlez, soit vous placez 1 menace sur la manigance annexe du méchant actif pour chaque amélioration que vous contrôlez. Si vous ne contrôlez aucun amélioration, cette carte gagne Renfort.
Boost : si cette attaque est non défendue, défaussez une amélioration que vous contrôlez.
Les Démolisseurs, 56
Démolir !
Une fois révélée (alter ego) : le méchant dont la manigance annexe a le plus de menace manigance.
Une fois révélée (héros) : le méchant dont la manigance annexe a le moins de menace vous attaque.
Les Démolisseurs, 57
Coup de Boule
Une fois révélée : défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si vous êtes sous forme de héros, subissez des dégâts égaux au coût imprimé de cette carte. Si vous êtes sous forme d'alter ego, placez un nombre de menace égal au coût imprimé de cette carte sur la manigance annexe Bulldozer.
Les Démolisseurs, 58
Mener la Charge
Une fois révélée : défaussez les X cartes du dessus de votre deck, X étant l'ATQ du Bulldozer. Placez 1 menace sur la manigance annexe du Bulldozer pour chaque type de cartes différent défaussé par cet effet.
Les Démolisseurs, 59
Méchant
Le Démolisseur
2214
Les Démolisseurs.
Quand Le Démolisseur manigance, placez les menaces sur sa manigance annexe au lieu de la manigance principale.
Tant que Le Démolisseur attaque, il gagne +2 ATQ si l'attaque est non défendue.
Le Démolisseur
3218
Les Démolisseurs.
Quand Le Démolisseur manigance, placez les menaces sur sa manigance annexe au lieu de la manigance principale.
Tant que Le Démolisseur attaque, il gagne +2 ATQ si l'attaque est non défendue.
Le Boulet
3113
Les Démolisseurs.
Quand Le Boulet manigance, placez les menaces sur sa manigance annexe au lieu de la manigance principale.
Réponse forcée : après que Le Boulet vous a attaqué, infligez 1 dégât à chaque personnage que vous contrôlez.
Les Démolisseurs, 17
Le Boulet
3218
Les Démolisseurs.
Quand Le Boulet manigance, placez les menaces sur sa manigance annexe au lieu de la manigance principale.
Réponse forcée : après que Le Boulet vous a attaqué, infligez 1 dégât à chaque personnage que vous contrôlez.
Les Démolisseurs, 18
Le Compresseur
2211
Les Démolisseurs.
Riposte 1.
Quand Le Compresseur manigance, placez les menaces sur sa manigance annexe au lieu de la manigance principale.
Les Démolisseurs, 32
Le Compresseur
2314
Les Démolisseurs.
Riposte 1.
Quand Le Compresseur manigance, placez les menaces sur sa manigance annexe au lieu de la manigance principale.
Les Démolisseurs, 33
Le Bulldozer
1312
Les Démolisseurs.
Quand Le Bulldozer manigance, placez les menaces sur sa manigance annexe au lieu de la manigance principale.
Interruption forcée : quand Le Bulldozer attaque, l'attaque gagne Déferlement.
Les Démolisseurs, 46
Le Bulldozer
2315
Les Démolisseurs.
Quand Le Bulldozer manigance, placez les menaces sur sa manigance annexe au lieu de la manigance principale.
Interruption forcée : quand Le Bulldozer attaque, l'attaque gagne Déferlement.
Les Démolisseurs, 47
Manigance annexe
L'Heure des Comptes
6
Manigance annexe du Démolisseur.
Cette carte ne peut pas quitter le jeu tant que Le Démolisseur est en jeu.
Cogneur - Réponse forcée : après que la menace a été placée sur cette carte, s'il y a au moins 10 menaces dessus, infligez 2 dégâts à chaque personnage ami. Retirez toutes les menaces de cette manigance sauf 3.
Envoyer Bouler
5
Manigance annexe du Boulet.
Cette carte ne peut pas quitter le jeu tant que Le Boulet est en jeu.
Démolition Gamma ! - Réponse forcée : après que la menace a été placée sur cette carte, s'il y a au moins 10 menaces dessus, sonnez chaque personnage ami. Retirez toutes les menaces de cette manigance sauf 3.
Les Démolisseurs, 19
Compression !
3
Manigance annexe du Compresseur.
Cette carte ne peut pas quitter le jeu tant que Le Compresseur est en jeu.
Compresser - Réponse forcée : après que la menace a été placée sur cette carte, s'il y a au moins 10 menaces dessus, chaque joueur défausse l'amélioration ou le soutien qu'il contrôle ayant le coût le plus élevé. Retirez toutes les menaces de cette manigance sauf 3.
Les Démolisseurs, 34
Dégager la voie
4
Manigance annexe de Bulldozer.
Cette carte ne peut pas quitter le jeu tant que Le Bulldozer est en jeu.
Charger ! - Réponse forcée : après que la menace a été placée sur cette carte, s'il y a au moins 10 menaces dessus, chaque joueur doit défausser les 10 cartes du dessus de son deck. Retirez toutes les menaces de cette manigance sauf 3.
Les Démolisseurs, 48
Quête
Breakout
1A
Contenu : Le Démolisseur A, Le Boulet A, Le Compresseur A et Le Bulldozer A comme méchants. (Les versions B à la place pour une difficulté accrue.)Les decks Rencontre pour Le Démolisseur, Le Boulet, Le Compresseur et Le Bulldozer.
Mise en place : mettez en jeu les manigances annexes L'Heure des Comptes, Envoyer Bouler, Compression ! et Dégager la Voie. Placez le jeton Actif sur le Démolisseur. Avancez au stade 1B.
1B
Réponse forcée : après l'étape un de la phase du Méchant, placez 1 menace sur chaque manigance annexe. Déplacez le jeton Actif vers le méchant dont la manigance a le plus de menaces. (En cas d'égalité, le premier joueur choisit.)
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.