Héros
Valkyrie | Brunnhilde
héros1215 12
Asgard. Avenger.
Perception de la mort - Action de héros : jouez l'amélioration aura de la mort mise de côté comme si elle était dans votre main.
« Je suis celle qui choisit les morts. »
alter-égo46 12
Asgard.
Mise en place : mettez de côté l'amélioration Aura de la mort hors jeu.
Action : détachez l'Aura de la mort et mettez-la de côté , hors jeu.
« L'heure n'est pas venue . »
Valkyrie, 1
Allié
Annabelle Riggs
2 112
Civil.
Action d'alter ego : inclinez Annabelle Riggs → cherchez une carte du set Valkyrie parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez les cartes restantes dans votre deck.
« J'ai des amis sur terre qui pourraient avoir besoin d'aide. »
Valkyrie, 3
Thor
3 133
Asgard. Avenger.
Ténacité.
Interruption : quand Thor attaque un sbire engagé avec un joueur, dépensez une ressource → résolvez cette attaque contre chaque sbire engagé avec ce joueur (dans l'ordre de votre choix).
Valkyrie, 13
Throg
2 122
Asgard. Gardien.
Réponse : après que Throg est entré en jeu, donnez-lui une carte d'état Tenace si vous êtes engagé avec un sbire.
« Crôasa ! »
Valkyrie, 14
Angela
• •23
Asgard. Gardien.
Réponse forcée : après qu'Angela est entrée en jeu sous votre contrôle, cherchez un sbire parmi les 10 cartes du dessus du deck Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre. Si aucun sbire n'a été mis en jeu par cet effet, défaussez Angela.
Valkyrie, 15
Amélioration
Aura de la Mort
1
Condition.
Attachez cette carte a un ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est vaincu mettez de côté cette carte , hors jeu. Si c'est Valkyrie qui a vaincu cet ennemi redressez-la.
Valkyrie, 2
Lance de Valkyrie
1
Asgard. Arme.
Restreint.
Valkyrie gagne +1 DEF ( +2 DEF à la place tant quelle défend contre l'ennemi auquel l'Aura de la Mort est attachée).
Valkyrie, 5
Dragonfang
1
Asgard. Arme.
Restreint.
Valkyrie gagne et +1 ATQ (+2 ATQ à la place tant qu'elle attaque l'ennemi auquel l'Aura de la Mort est attachée).
« Dragonfang frappe vite et fort . Il serait plus sage de vous rendre . » - Valkyrie
Valkyrie, 6
Aragorn
2
Asgard. Créature.
Valkyrie gagne +4 points de vie et le trait Aérien.
« Un animal intrépide. Si par sa vie ou sa mort iI peut nous sauver, il le fera. » - Valkyrie
Valkyrie, 7
La Chevauchée des Valkyrie
2
Réponse : après que l'ennemi auquel l'Aura de la Mort est attaché a été vaincu , défaussez La Chevauchée des Valkyries → retirez 5 menaces d'une manigance.
Les Valkyries transportent les âmes des guerriers tombés au combat jusqu'au Valhalla s'ils en sont dignes.
Valkyrie, 8
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Valkyrie, 17
Anticipation
1
Préparation.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous engagez un sbire, défaussez cette carte → redressez votre héros.
« C'est pas trop tôt ! » - Hawkeye
Valkyrie, 35
Événement
Visiter le Valhalla
•
Action d'alter ego : renvoyez dans votre main une carte du set Valkyrie de votre pile de défausse.
De par sa fonction, Valkyrie peut ouvrir à volonté un portail vers le Valhalla.
Valkyrie, 9
Celle qui Choisit les Morts
•
Action de héros : cherchez un sbire dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous → piochez 2 cartes.
« Ton heure est venue. Meurs avec honneur. » - Valkyrie
Valkyrie, 10
Guerrière Protectrice
1
Interruption de héros : quand l'ennemi auquel l'Aura de la Mort est attachée attaque, déclarez Valkyrie comme défenseur sans l'incliner. Elle gagne +2 DEF pour cette attaque.
Valkyrie, 11
« En Garde ! »
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Si l'Aura de la Mort est attachée à cet ennemi, cette attaque gagne Déferlement.
Valkyrie, 12
Frappe Véloce
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal à votre ATQ.
« Et reste à terre ! » - Power Man
Valkyrie, 18
Écraser le Problème
1
Contre.
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à l'ATQ de votre héros.
« Laissons parler Mjolnir ! » - Thor
Valkyrie, 19
La Meilleure Défense...
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, utilisez son ATQ au lieu de sa DEF pour cette attaque.
« Je sais bien qu'on est les Gardiens de la Galaxie, mais je préfère tirer que me faire tirer dessus. » - Rocket Raccoon
Valkyrie, 20
Vigueur Divine
•
Jouez cette carte uniquement Si votre identité a le trait Asgard.
Action : soignez 2 dégâts de votre identité. Vous pouvez défausser une carte d'état de votre identité.
« Frimeur. » - Jane Foster
Valkyrie, 24
Solutionneurs de Problèmes
4
Contre.
Alliance.
Action de héros (contre) : inclinez un personnage Avenger et un personnage Gardien → retirez X menaces de chaque manigance, X étant la somme des CTR de ces personnages.
Valkyrie, 33
Alliance Cosmique
3
Alliance. (Les joueurs peuvent payer collectivement les coûts de cette carte.)
Action de héros : Choisissez un personnage Avenger et un personnage Gardien → redressez chacun de ces personnages.
Valkyrie, 36
Ressource
Soutien
Valhalla
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que Valkyrie a attaqué et vaincu l'ennemi auquel l'Aura de la Mort est attachée inclinez le Valhalla → piochez 1 carte et soignez 1 dégât de Valkyrie.
Valkyrie, 4
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Valkyrie, 16
Le Bifrost
1
Asgard. Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Asgard.
Action : inclinez Le Bifrost → cherchez un allié Asgard dans votre deck et jouez-le (en payant son coût). Mélangez votre deck.
Valkyrie, 23
Entraînement au Commandement
1
Condition.
2 max par deck. Utilisations (2 jetons Entraînement).
Action d'alter ego : retirez 1 jeton Entraînement de cette carte et inclinez-la → choisissez un événement Commandement (bleu) dans votre pile de défausse et mélangez-le dans votre deck.
Valkyrie, 34
Attachement
Ensorcelé
Condition.
L'allié attaché est considéré comme un sbire Envouté ayant une boîte de texte vide. La MNG du sbire attaché est égale son CTR imprimé et il ne subit pas de dégâts consécutifs.
Une fois révélée : attachez cette carte à l'allié ayant le coût le plus élevé qui n'a pas déjà une carte Ensorcelé attachée. L'allié attaché engage son contrôleur. Sinon, cette carte gagne Renfort.
Valkyrie, 31
Séduit
Condition.
Attachez cette carte à votre identité.
Vous ne pouvez ni effectuer d'attaques de base, ni jouer d'événements Attaque.
Action d'alter ego : dépensez les ressources suivantes : → défaussez cette carte.
« Tu m'aimes, n'est-ce pas ? » - L'Enchanteresse
Valkyrie, 32
Sbire
L'Enchanteresse
215
Asgard. Élite.
Une fois révélée : cherchez un exemplaire de Séduit dans le deck Rencontre, la pile de défausse Rencontre ou parmi les cartes mises de côté et attachez-le à votre identité. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Tu ne peux pas combattre celle que tu désires. »
Valkyrie, 29
Obligation
Perturbations dans l'Autre Monde
Donnez cette carte au joueur de Brunnhilde.
Valkyrie ne peut pas attaquer l'ennemi auquel l'Aura de la Mort est attachée.
Action d'alter ego : dépensez les ressources suivantes : → retirez Perturbations dans l'Autre Monde de la partie.
Valkyrie, 28
Manigance annexe
Puissants Enchantements
2
Sous son charme, Amora cache une ambition cruelle et le pouvoir d'asservir ceux qui se dressent en travers de sa route.
Entrave 1 .
Les joueurs ne peuvent pas défausser les attachements qui sont attachés à des personnages amis.
Valkyrie, 30