Héros
Vif-Argent | Pietro Maximoff
héros1115 9
Avenger.
Super Vitesse - Réponse : après que vous avez utilisé l'un des pouvoirs de base de Vif-Argent (CTR, ATQ ou DEF), redressez-le. (Limite d'une fois par phase.)
« Admire ma super vitesse. »
alter-égo36 9
Civil.
Fratrie Surpuissante - Action : défaussez 2 cartes de votre main → piochez 2 cartes (3 cartes à la place si Wanda Maximoff est en jeu). (Limite d'une fois par round.)
Vif-Argent, 1
Allié
La Sorcière Rouge
3 113
Avenger.
Interruption : quand vous utilisez l'un des pouvoirs de base de La Sorcière Rouge, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost ainsi défaussée, La Sorcière Rouge gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Vif-Argent, 2
L'Homme-Multiple
4 112
Facteur X.
Réponse : après que L'Homme-Multiple est entré en jeu, cherchez un exemplaire de L'Homme-Multiple dans votre deck ou votre main et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck s'il a été consulté.
« Qui veut un sandwich !? »
Vif-Argent, 12
Warlock
3 113
Facteur X.
Action : dépensez une ressource → soignez jusqu'à 2 dégâts de Warlock.
« Moi pense que c'est une erreur. Mais, moi est très jeune et sait peu de choses. »
Vif-Argent, 13
Amélioration
Réflexes Accrus
2
Condition. Super-Pouvoir.
Vif-Argent gagne +1 DEF.
« C'est tout ce que tu sais faire ? » - Vif-Argent
Vif-Argent, 8
Résistance au Frottement
3
Condition. Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que vous avez redressé Vif-Argent, redressez cette carte.
Ressource : inclinez Résistance au Frottement → générez une ressource .
Vif-Argent, 9
Hyper Perception
2
Condition. Super-Pouvoir.
Vif-Argent gagne +1 CTR.
« Tu peux sans-doute faire mieux que ça. » - Vif-Argent
Vif-Argent, 10
Muscles Renforcés
2
Condition. Super-Pouvoir.
Vif-Argent gagne +1 ATQ.
« Le futur est écrit par les vainqueurs. » -Vif-Argent
Vif-Argent, 11
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Vif-Argent, 16
Nerfs d'Acier
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Nerfs d'Acier → générez une ressource pour un événement Défense.
Vif-Argent, 17
Poussée d'Adrénaline
1
Condition.
Action de héros : défaussez Poussée d'Adrénaline → votre héros gagne +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Wahoo, quelle femme! Et dire que je pensais que Gamora était impétueuse. » - Rocket Racoon
Vif-Argent, 22
Devoir Civique
1
Tactique.
Action de héros : défaussez Devoir Civique → votre héros gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je vous en prie, restez calme ! Tout se passera bien ! » - Miss Marvel
Vif-Argent, 23
Force Brute
1
Compétence.
Votre héros gagne +1 ATQ. Vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Réponse forcée : après que vous avez effectué une attaque de base, défaussez Force Brute.
Vif-Argent, 29
Sens de la Justice
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Sens de la Justice → générez une ressource pour un événement Contre.
Vif-Argent, 30
Événement
Toujours en Mouvement
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Vif-Argent.
« Je suis l'homme le plus rapide de la Terre. » - Vif-Argent
Vif-Argent, 3
Double Action
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : choisissez deux options parmi les suivantes (vous pouvez choisir deux fois la même option) :
- Infligez 2 dégâts à un ennemi.
- Retirez 2 menaces d'une manigance.
Vif-Argent, 4
Vitesse Maximale
2
Super-Pouvoir.
1 max par phase.
Action de héros : vous gagnez +2 CTR, +2 ATQ et +2 DEF jusqu'à la fin du round.
« Tu as déjà pris un coup de poing à vitesse supersonique ? » - Vif-Argent
Vif-Argent, 5
Cyclone de Vitesse
X
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez X ennemis.
« Mange ma poussière. » - Vif-Argent
Vif-Argent, 6
Ne Jamais Reculer
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous défendez contre une attaque, vous gagnez +2 DEF pour cette attaque. Si vous ne subissez aucun dégât de cette attaque, sonnez l'ennemi attaquant.
« Champions, chargez ! » - Miss Marvel
Vif-Argent, 14
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Ordre et Chaos
1
En Équipe (Vif-Argent et La Sorcière Rouge).
1 max par deck.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée » , ensuite, infligez 2 dégâts au méchant.
Vif-Argent, 18
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Passer à Tabac
2
Tactique.
Action de héros : infligez 1 dégât au méchant et à chaque sbire engagé avec vous.
« Trop facile. » - Miss Hulk
Vif-Argent, 32
Ressource
Énergie
Génie
Force
Soutien
Industries Serval
1
Lieu. Facteur-X.
Action d'alter ego : inclinez les Industries Serval → mélangez dans votre deck 2 cartes du set Vif-Argent de votre pile de défausse.
Les sponsors officiels de l'équipe de super héros connue sous le nom de Facteur-X.
Vif-Argent, 7
Attachement
Résistance aux Vibrations
Condition.
Attachez cette carte à Avalanche, si possible. Si vous ne pouvez pas, attachez-la au méchant.
Lors de chaque attaque, diminuez de 1 la quantité de dégâts subis par l'ennemi attaché.
Action de héros : inclinez votre héros → défaussez cette carte.
Vif-Argent, 27
Sbire
Avalanche
124
Confrérie des Mutants.
Incitation 2. (Quand cette carte est révélée, placez 2 menaces sur la manigance principale.)
Une fois révélée : chaque joueur doit choisir : soit subir 2 dégâts indirects, soit incliner son identité.
Vif-Argent, 26
Obligation
Besoin de Vitesse
Vous pouvez passer sous forme d'alter ego. Choisissez :
- Inclinez Pietro Maximoff → retirez Besoin de Vitesse de la partie.
- Inclinez votre identité. Vous ne pouvez pas redresser votre identité jusqu'à la fin de votre prochain tour. Défaussez cette obligation.
Vif-Argent, 24
Traîtrise
Tremblement de Terre
Incitation 1. (Quand cette carte est révélée, placez 1 menace sur la manigance principale.)
Une fois révélée : défaussez 2 cartes de votre main et inclinez votre identité.
Boost : Choisissez : soit vous dépensez les ressources suivantes , soit vous inclinez votre identité.
Vif-Argent, 28
Manigance annexe
Extorsion Cataclysmique
2
Incitation 1. (Quand cette carte est révélée, placez 1 menace sur la manigance principale.)
Vif-Argent, 25