Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).

America Stun / disoriented lock 4

Ryson le 29/02/20

  • modifier affichage
  • exporter octgn
  • exporter bbcode
  • exporter pdf
America Stun / disoriented lock40

héros (1)

  Captain America | Steve Rogers (Captain America) 

allié (5)

  Agent 13 (Captain America) 

  Daredevil (Boîte de Base)

  Jessica Jones (Boîte de Base)

  Mockingbird (Boîte de Base)

  Nick Fury (Boîte de Base)

amélioration (8)

  Bouclier de Captain America (Captain America) 

  Casque de Captain America (Captain America) 

  Instinct Héroïque (Boîte de Base)

  Pris en Filature (Captain America)

  Sérum de Super-Soldat (Captain America) 

  Temps Mort (Miss Marvel)

événement (18)

  Coup Étourdissant (Miss Marvel)

  Détermination Sans Faille (Captain America) 

  Frappe Héroïque (Captain America) 

  Haymaker (Boîte de Base)

  Lancer de Bouclier (Captain America) 

  Parade au Bouclier (Captain America) 

  Pour la Justice ! (Boîte de Base)

  Premiers Soins (Boîte de Base)

ressource (5)

  Énergie (Boîte de Base)

  Force (Boîte de Base)

  Génie (Boîte de Base)

  Le Pouvoir de la Justice (Boîte de Base)

soutien (4)

  Appartement de Steve (Captain America) 

  Héliporteur (Boîte de Base)

  Manoir des Avengers (Boîte de Base)

  Salle d'Interrogatoire (Boîte de Base)

manigance annexe joueur (0)

sideboard (0)

  • commentaire
  • graph
  • logger

Ryson le 29/02/20 à 12:17

Description

L'idée de base de ce deck est basé sur la version "stun-lock" de captain america protection sauf que l'on remplace les Tackle par des coups étourdissant. 


On a toujours 4 sonné grâce à Mockingbird et aux 3 frappes héroïques. Le coup étourdissant vous donne 3 désorienté qui est, je penses plus puissant ou peut être utile qu'un état sonné. En effet, vous pouvez aller tranquillement en mode Alter Ego. Et habituellement, on peut faire de plus gros tours quand on démarre en alter ego et que l'on passe en mode héros que quand on démarre en mode héros et que l'on reste dans ce mode. 


 (une carte de plus + l'appartement de Steve + la capacité de Steve Rogers).


Le complément de cette base de deck est une flipper de très bon alliés qui sont aussi bon en contre qu'en attaque. 


Suivi est aussi un bon moyen de faire des dégâts additionnel. (complementé par quelques Haymaker) 


Le pour la justice sont en x2 car x3 pourrait être de trop dans ce deck puisqu'on a énormément de solution de contre. 


Premier secours est très utile car c'est pas cher et permet de soigner vos alliés ou votre héros. A noter que tout les Alliés ont 3 pv donc on peut optimiser l'utilisation de premier soin sur eux. Ils 


Temps mort double presque votre capacité de récupération et est presque nécessaire étant donné la faible stat de recup du captain. 


J'ai testé ce deck contre la formule mutagène standard avec le set modulaire Tombstone. La victoire à plutôt été écrasante. Je penses que ce deck peut facilement aller chercher de l'expert avec des sets modulaire compliqués.

Boîte de Base

Rhino

Klaw

Ultron

Cycle 1

Entreprise à Risques

Formule Mutagène

Les Démolisseurs

Cycle 2

Crossbones

L'Homme Absorbant

Taskmaster

Zola

Crâne Rouge

Kang

Cycle 3

La Confrérie des Badoon

Infiltrer le Musée

Fuir le Musée

Nebula

Ronan l'Accusateur

Cycle 4

Mâchoire d'ébène

Défense de la Tour

Thanos

Hela

Loki

The Hood

Cycle 5

L'Homme-Sable

Venom

Mysterio

Les Sinistres Six

Le Bouffon Venom

Cycle 6

Dents-de-Sabre

Projet Wideawake

Le Moule Initial

L'attaque du Manoir

Magnéto

Rixe au Mojo-seum

Aux Quatre Coins du Mo...

MojoMania

Cycle 7

Le Siège des Morlocks

En Fuite

Le Fléau

Mister Sinistre

Stryfe

Cycle 8

Unus

Les Quatre Cavaliers

Apocalypse

Le Fauve Noir

En Sabah Nur