Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Ghost-spider protection 0
bioshoked le 18/10/23
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Ghost-spider protection40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Ghost-Spider | Gwen Stacy (Sinistres Motivations)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
allié (7)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Silk (Sinistres Motivations)
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK (Sinistres Motivations)
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
amélioration (5)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Billet pour le Multivers (Sinistres Motivations)
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile (Sinistres Motivations)
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Plan B (Sinistres Motivations)
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Veste Blindée (Boîte de Base)
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
événement (19)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté (Sinistres Motivations)
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile (Sinistres Motivations)
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas (Sinistres Motivations)
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental (Sinistres Motivations)
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing (Boîte de Base)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme (Sinistres Motivations)
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique (Sinistres Motivations)
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse (Sinistres Motivations)
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Salto Fantôme (Sinistres Motivations)
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
ressource (5)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le pouvoir de la Protection (Boîte de Base)
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
soutien (4)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale (Boîte de Base)
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy (Sinistres Motivations)
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Toile de la Vie et du Destin (Sinistres Motivations)
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
manigance annexe joueur (0)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur