Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Spider-man leader 0
bioshoked le 18/10/23
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Spider-man leader40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Spider-Man | Miles Morales (Sinistres Motivations)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Ghost-Spider
3 123
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Ghost-Spider quitte le jeu, cherchez un événement spécifique à votre identité dans votre deck et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
allié (8)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13 (Sinistres Motivations)
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Ghost-Spider (Sinistres Motivations)
Ghost-Spider
3 123
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Ghost-Spider quitte le jeu, cherchez un événement spécifique à votre identité dans votre deck et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Hawkeye (Boîte de Base)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Maria Hill (Boîte de Base)
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
amélioration (5)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Ghost-Spider
3 123
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Ghost-Spider quitte le jeu, cherchez un événement spécifique à votre identité dans votre deck et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Mécanisme de Défence (Sinistres Motivations)
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Plan B (Sinistres Motivations)
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Pouvoir Intérieur (Sinistres Motivations)
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
événement (17)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Ghost-Spider
3 123
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Ghost-Spider quitte le jeu, cherchez un événement spécifique à votre identité dans votre deck et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Appel de Détresse (Boîte de Base)
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Arachnobaties (Sinistres Motivations)
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Commander en Première Ligne (Boîte de Base)
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Dans le Spider-Verse (Sinistres Motivations)
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Double Vie (Sinistres Motivations)
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Lancer de Toile (Sinistres Motivations)
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Balancer (Sinistres Motivations)
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
ressource (5)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Ghost-Spider
3 123
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Ghost-Spider quitte le jeu, cherchez un événement spécifique à votre identité dans votre deck et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir du Commandement (Boîte de Base)
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
soutien (5)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Ghost-Spider
3 123
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Ghost-Spider quitte le jeu, cherchez un événement spécifique à votre identité dans votre deck et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Agent de Liaison (Sinistres Motivations)
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Ganke Lee (Sinistres Motivations)
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis (Sinistres Motivations)
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Toile de la Vie et du Destin (Sinistres Motivations)
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
manigance annexe joueur (0)
Spider-Man | Miles Morales
héros2225 9
Champion. Web-Warrior.
Rayon Venimeux - Spécial : infligez 2 dégâts un ennemi. Sonnez cet ennemi.
Camouflage d'Araignée - Spécial : donnez une carte d'état Tenace à Spider-Man. Désorientez un ennemi.
alter-égo46 9
Civil.
Réponse : après être passé sous cette forme, mélangez dans votre deck carte du set Spider-Man depuis votre pile de défausse.
« Une fois que tu as bondi du haut d'un gratte-ciel et affronté des criminels, tout le reste paraît fade. »
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Ghost-Spider
3 123
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Ghost-Spider quitte le jeu, cherchez un événement spécifique à votre identité dans votre deck et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence ( ). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Mécanisme de Défence
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Mécanisme de Défense → résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
Plan B
1
Tactique.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Action de héros : inclinez Plan B et défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Pouvoir Intérieur
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après que votre héros a utilisé un pouvoir de base, défaussez Pouvoir Intérieur → résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Arachnobaties
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi a une carte d'état Sonné, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires. Si cet ennemi a une carte d'état Désorienté, infligez-lui 3 dégâts supplémentaires.
« Je n'hésiterai pas à t'humilier en plus de te blesser. » - Spider-Man
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Double Vie
1
1 max par round.
Action : changez de forme. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, redressez votre identité.
« Je n'ai pas demandé à avoir ces pouvoirs, ces... responsabilités. Mais je ne vais pas les gâcher. » - Miles Morales
Lancer de Toile
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Rayon Venimeux » de Spider-Man.
« Si ça ne suffit pas à t'arrêter, je connais quelque chose qui fera l'affaire. » - Spider-Man
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Balancer
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, résolvez la capacité « Camouflage d'Araignée » de Spider-Man.
« Je vois que tu n'es pas content de me voir... ou plutôt de ne pas me voir » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Ganke Lee
2
Individu.
Action : inclinez Ganke Lee → piochez carte. Si vous êtes sous forme de héros, choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Je suis le type dans le fauteuil. »
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Jefferson Davis
2
Individu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez Jefferson Davis → retirez 1 menace de la manigance ayant le moins de menaces.
« Je ne suis pas fier de mon passé, mais je n'en ai pas honte non plus. C'est ce qui a de fait de moi ce que je suis. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur