Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Cable / Commandement 0
ireception le 24/08/23
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Cable / Commandement40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Cable | Nathan Summers (NeXt Evolution)
Cable | Nathan Summers
héros2225 12
Soldat. X-Force.
Réponse : après que Cable a déjoué une manigance annexe, redressez-le. (Limite d'une fois par phase.)
« Nous avons peut-être remporté une bataille, mais la guerre est loin d'être terminée. »
alter-égo46 12
Mutant. Soldat.
Vous pouvez inclure dans votre deck des manigances annexes de Joueur de n'importe quelle affinité.
Soldat X - Mise en place : cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
Caliban
3 123
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Caliban est entré en jeu, défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce qu'un allié X-Factor, X-Force ou X-Men soit défaussé. Ajoutez cet allié défaussé à votre main.
NeXt Evolution, 14
Deadpool
3 223
Mercenaire. X-Force.
Interruption forcée : quand Deadpool est censé être vaincu à cause d'un dégât consécutif, soignez-le de 3 dégâts à la place. Ajoutez un pion Accélération à la manigance principale.
« ... Cable? Je ne suis pas intéressé. Je regarde tout en streaming. »
NeXt Evolution, 24
Deathlok
4 223
Cyborg. X-Force.
Réponse de héros : après que Deathlok est entré en jeu, choisissez dans la pile de défausse de n'importe quel joueur une amélioration ayant un coût de 1 ou moins pouvant être attachée à Deathlok. Attachez cette amélioration à Deathlok.
NeXt Evolution, 25
Fantomex
4 113
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Fantomex est entré en jeu, cherchez E.V.A. dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
« E.V.A. est plus qu'un véhicule. Elle est ma partenaire. Elle est ma mutation. »
NeXt Evolution, 15
Sunspot
3 122
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Sunspot de votre main, choisissez un joueur → infligez 1 dégât au méchant et à chaque sbire engagé avec le joueur choisi pour chaque ressource utilisée pour payer Sunspot.
NeXt Evolution, 16
Amnésie Forcée
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe (non-Permanent) a été déjouée, ajoutez Amnésie Forcée et cette manigance annexe à la pile de victoire.
NeXt Evolution, 10
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Askani'son
1
Titre.
Réponse de héros (contre) : après que vous avez défendu contre une attaque ennemie, inclinez Askani'son et dépensez une ressource → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la CTR de votre héros.
Champ de Force Télékinétique
2
Psionique. Super-Pouvoir.
Sous forme de héros uniquement.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Champ de Force Télékinétique → prévenez tous ces dégâts.
NeXt Evolution, 12
Chef de Mission
2
Titre.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Chef de Mission si votre identité a le trait Soldat.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Chef de Mission → chaque joueur pioche 1 carte.
NeXt Evolution, 23
Fusil à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros (attaque) : inclinez le Fusil à Plasma et dépensez une ressource → infligez 1 dégât à un ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire (jusqu'à un maximum de 4). Cette attaque gagne À Distance.
NeXt Evolution, 11
Psimitar
2
Psionique. Arme.
Restreint.
Réponse de héros (attaque) : après avoir joué une autre carte Psionique, inclinez Psimitar → infligez 2 dégâts à un ennemi.
NeXt Evolution, 29
Saut Temporel
2
Tactique.
Interruption de héros : quand la manigance principale est censée être achevée, retirez Saut Temporel de la partie et mettez en jeu une manigance annexe de la pile de victoire → déplacez 4 menaces de la manigance principale vers cette manigance annexe.
NeXt Evolution, 13
Décharge Télékinétique
3
Attaque. Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât supplémentaire à cet ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Meilleurs Ennemis
1
Contre.
En Équipe (Cable et Deadpool). 1 max par deck.
Action de héros (contre) : infligez 1 dégât à Cable et 1 dégât à Deadpool. Retirez 3 menaces d'une manigance et 3 menaces d'une autre manigance.
NeXt Evolution, 26
Organiser une Mission
2
Jouez cette carte uniquement si une manigance annexe est dans la pile de victoire.
Action de héros : jusqu'à la fin de la phase, les alliés que vous contrôlez ne subissent pas de dégâts consécutifs.
NeXt Evolution, 17
Précognition
•
Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros : regardez les X cartes du dessus du deck Rencontre, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. Vous pouvez défausser 1 de ces cartes consultées. Remettez les autres dans l'ordre de votre choix.
Sonder l'Esprit
2
Psionique. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Translation Corporelle
•
Action : changez de forme. Chaque autre joueur peut changer de forme pour celle que vous avez.
« Translation corporelle pour deux. » - Cable
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
E.V.A.
•
Véhicule.
Si Fantomex n'est pas en jeu, défaussez E.V.A.
Action : inclinez E.V.A. → choisissez :
- Retirez 1 menace d'une manigance.
- Infligez 1 dégât à un ennemi.
- Soignez 1 dégât de Fantomex.
NeXt Evolution, 21
Graymalkin
2
Lieu.
Réponse : après qu'une manigance annexe a été déjouée, redressez Graymalkin.
Ressource : inclinez Graymalkin → générez une ressource .
La base orbitale de Cable est dirigée par une l.A. consciente connue sous le nom de Professeur.
Incroyable X-Force
2
Équipe
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait X-Force, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe.
NeXt Evolution, 22
Professeur
1
Individu. Tech.
Action d'alter ego : inclinez Professeur → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et l'ajoutez à votre main. (Mélangez.)
« Je suis désolé Wade, mais je ne peux pas faire ça. »
Appeler des Renforts
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un allié dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« Équipe Bleue, rejoignez-moi tout de suite ! » - Bishop
NeXt Evolution, 18
Construire un Soutien
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un soutien avant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« J'ai exactement ce qu'il te faut. » - Forge
NeXt Evolution, 27
Établir un Périmètre
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : donnez une carte d'état Tenace à chaque identité.
« Ne vous inquiétez pas, les enfants. Cela ne peut pas me traverser. » - Armor
NeXt Evolution, 20
Purge du Technovirus
•
Victoire 0.
Les personnages autres que Cable ne peuvent retirer aucune menace de Purge du Technovirus.
Tant que Purge du Technovirus est dans la pile de victoire, Nathan Summers et Cable gagnent le trait Psionique et Cable gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1. DEF.
Viser et Tirer
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher une amélioration Arme ayant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et la mettre en jeu. (Mélangez.)
« On va avoir besoin d'armes. Beaucoup d'armes. » - Cable
NeXt Evolution, 19
allié (5)
Cable | Nathan Summers
héros2225 12
Soldat. X-Force.
Réponse : après que Cable a déjoué une manigance annexe, redressez-le. (Limite d'une fois par phase.)
« Nous avons peut-être remporté une bataille, mais la guerre est loin d'être terminée. »
alter-égo46 12
Mutant. Soldat.
Vous pouvez inclure dans votre deck des manigances annexes de Joueur de n'importe quelle affinité.
Soldat X - Mise en place : cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
Caliban (NeXt Evolution)
Caliban
3 123
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Caliban est entré en jeu, défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce qu'un allié X-Factor, X-Force ou X-Men soit défaussé. Ajoutez cet allié défaussé à votre main.
NeXt Evolution, 14
Deadpool (NeXt Evolution)
Deadpool
3 223
Mercenaire. X-Force.
Interruption forcée : quand Deadpool est censé être vaincu à cause d'un dégât consécutif, soignez-le de 3 dégâts à la place. Ajoutez un pion Accélération à la manigance principale.
« ... Cable? Je ne suis pas intéressé. Je regarde tout en streaming. »
NeXt Evolution, 24
Deathlok (NeXt Evolution)
Deathlok
4 223
Cyborg. X-Force.
Réponse de héros : après que Deathlok est entré en jeu, choisissez dans la pile de défausse de n'importe quel joueur une amélioration ayant un coût de 1 ou moins pouvant être attachée à Deathlok. Attachez cette amélioration à Deathlok.
NeXt Evolution, 25
Fantomex (NeXt Evolution)
Fantomex
4 113
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Fantomex est entré en jeu, cherchez E.V.A. dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
« E.V.A. est plus qu'un véhicule. Elle est ma partenaire. Elle est ma mutation. »
NeXt Evolution, 15
Sunspot (NeXt Evolution)
Sunspot
3 122
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Sunspot de votre main, choisissez un joueur → infligez 1 dégât au méchant et à chaque sbire engagé avec le joueur choisi pour chaque ressource utilisée pour payer Sunspot.
NeXt Evolution, 16
Amnésie Forcée
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe (non-Permanent) a été déjouée, ajoutez Amnésie Forcée et cette manigance annexe à la pile de victoire.
NeXt Evolution, 10
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Askani'son
1
Titre.
Réponse de héros (contre) : après que vous avez défendu contre une attaque ennemie, inclinez Askani'son et dépensez une ressource → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la CTR de votre héros.
Champ de Force Télékinétique
2
Psionique. Super-Pouvoir.
Sous forme de héros uniquement.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Champ de Force Télékinétique → prévenez tous ces dégâts.
NeXt Evolution, 12
Chef de Mission
2
Titre.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Chef de Mission si votre identité a le trait Soldat.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Chef de Mission → chaque joueur pioche 1 carte.
NeXt Evolution, 23
Fusil à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros (attaque) : inclinez le Fusil à Plasma et dépensez une ressource → infligez 1 dégât à un ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire (jusqu'à un maximum de 4). Cette attaque gagne À Distance.
NeXt Evolution, 11
Psimitar
2
Psionique. Arme.
Restreint.
Réponse de héros (attaque) : après avoir joué une autre carte Psionique, inclinez Psimitar → infligez 2 dégâts à un ennemi.
NeXt Evolution, 29
Saut Temporel
2
Tactique.
Interruption de héros : quand la manigance principale est censée être achevée, retirez Saut Temporel de la partie et mettez en jeu une manigance annexe de la pile de victoire → déplacez 4 menaces de la manigance principale vers cette manigance annexe.
NeXt Evolution, 13
Décharge Télékinétique
3
Attaque. Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât supplémentaire à cet ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Meilleurs Ennemis
1
Contre.
En Équipe (Cable et Deadpool). 1 max par deck.
Action de héros (contre) : infligez 1 dégât à Cable et 1 dégât à Deadpool. Retirez 3 menaces d'une manigance et 3 menaces d'une autre manigance.
NeXt Evolution, 26
Organiser une Mission
2
Jouez cette carte uniquement si une manigance annexe est dans la pile de victoire.
Action de héros : jusqu'à la fin de la phase, les alliés que vous contrôlez ne subissent pas de dégâts consécutifs.
NeXt Evolution, 17
Précognition
•
Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros : regardez les X cartes du dessus du deck Rencontre, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. Vous pouvez défausser 1 de ces cartes consultées. Remettez les autres dans l'ordre de votre choix.
Sonder l'Esprit
2
Psionique. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Translation Corporelle
•
Action : changez de forme. Chaque autre joueur peut changer de forme pour celle que vous avez.
« Translation corporelle pour deux. » - Cable
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
E.V.A.
•
Véhicule.
Si Fantomex n'est pas en jeu, défaussez E.V.A.
Action : inclinez E.V.A. → choisissez :
- Retirez 1 menace d'une manigance.
- Infligez 1 dégât à un ennemi.
- Soignez 1 dégât de Fantomex.
NeXt Evolution, 21
Graymalkin
2
Lieu.
Réponse : après qu'une manigance annexe a été déjouée, redressez Graymalkin.
Ressource : inclinez Graymalkin → générez une ressource .
La base orbitale de Cable est dirigée par une l.A. consciente connue sous le nom de Professeur.
Incroyable X-Force
2
Équipe
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait X-Force, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe.
NeXt Evolution, 22
Professeur
1
Individu. Tech.
Action d'alter ego : inclinez Professeur → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et l'ajoutez à votre main. (Mélangez.)
« Je suis désolé Wade, mais je ne peux pas faire ça. »
Appeler des Renforts
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un allié dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« Équipe Bleue, rejoignez-moi tout de suite ! » - Bishop
NeXt Evolution, 18
Construire un Soutien
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un soutien avant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« J'ai exactement ce qu'il te faut. » - Forge
NeXt Evolution, 27
Établir un Périmètre
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : donnez une carte d'état Tenace à chaque identité.
« Ne vous inquiétez pas, les enfants. Cela ne peut pas me traverser. » - Armor
NeXt Evolution, 20
Purge du Technovirus
•
Victoire 0.
Les personnages autres que Cable ne peuvent retirer aucune menace de Purge du Technovirus.
Tant que Purge du Technovirus est dans la pile de victoire, Nathan Summers et Cable gagnent le trait Psionique et Cable gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1. DEF.
Viser et Tirer
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher une amélioration Arme ayant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et la mettre en jeu. (Mélangez.)
« On va avoir besoin d'armes. Beaucoup d'armes. » - Cable
NeXt Evolution, 19
amélioration (10)
Cable | Nathan Summers
héros2225 12
Soldat. X-Force.
Réponse : après que Cable a déjoué une manigance annexe, redressez-le. (Limite d'une fois par phase.)
« Nous avons peut-être remporté une bataille, mais la guerre est loin d'être terminée. »
alter-égo46 12
Mutant. Soldat.
Vous pouvez inclure dans votre deck des manigances annexes de Joueur de n'importe quelle affinité.
Soldat X - Mise en place : cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
Caliban
3 123
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Caliban est entré en jeu, défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce qu'un allié X-Factor, X-Force ou X-Men soit défaussé. Ajoutez cet allié défaussé à votre main.
NeXt Evolution, 14
Deadpool
3 223
Mercenaire. X-Force.
Interruption forcée : quand Deadpool est censé être vaincu à cause d'un dégât consécutif, soignez-le de 3 dégâts à la place. Ajoutez un pion Accélération à la manigance principale.
« ... Cable? Je ne suis pas intéressé. Je regarde tout en streaming. »
NeXt Evolution, 24
Deathlok
4 223
Cyborg. X-Force.
Réponse de héros : après que Deathlok est entré en jeu, choisissez dans la pile de défausse de n'importe quel joueur une amélioration ayant un coût de 1 ou moins pouvant être attachée à Deathlok. Attachez cette amélioration à Deathlok.
NeXt Evolution, 25
Fantomex
4 113
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Fantomex est entré en jeu, cherchez E.V.A. dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
« E.V.A. est plus qu'un véhicule. Elle est ma partenaire. Elle est ma mutation. »
NeXt Evolution, 15
Sunspot
3 122
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Sunspot de votre main, choisissez un joueur → infligez 1 dégât au méchant et à chaque sbire engagé avec le joueur choisi pour chaque ressource utilisée pour payer Sunspot.
NeXt Evolution, 16
Amnésie Forcée (NeXt Evolution)
Amnésie Forcée
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe (non-Permanent) a été déjouée, ajoutez Amnésie Forcée et cette manigance annexe à la pile de victoire.
NeXt Evolution, 10
Arme de Poing (Warmachine)
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Askani'son (NeXt Evolution)
Askani'son
1
Titre.
Réponse de héros (contre) : après que vous avez défendu contre une attaque ennemie, inclinez Askani'son et dépensez une ressource → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la CTR de votre héros.
Champ de Force Télékinétique (NeXt Evolution)
Champ de Force Télékinétique
2
Psionique. Super-Pouvoir.
Sous forme de héros uniquement.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Champ de Force Télékinétique → prévenez tous ces dégâts.
NeXt Evolution, 12
Chef de Mission (NeXt Evolution)
Chef de Mission
2
Titre.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Chef de Mission si votre identité a le trait Soldat.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Chef de Mission → chaque joueur pioche 1 carte.
NeXt Evolution, 23
Fusil à Plasma (NeXt Evolution)
Fusil à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros (attaque) : inclinez le Fusil à Plasma et dépensez une ressource → infligez 1 dégât à un ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire (jusqu'à un maximum de 4). Cette attaque gagne À Distance.
NeXt Evolution, 11
Psimitar (NeXt Evolution)
Psimitar
2
Psionique. Arme.
Restreint.
Réponse de héros (attaque) : après avoir joué une autre carte Psionique, inclinez Psimitar → infligez 2 dégâts à un ennemi.
NeXt Evolution, 29
Saut Temporel (NeXt Evolution)
Saut Temporel
2
Tactique.
Interruption de héros : quand la manigance principale est censée être achevée, retirez Saut Temporel de la partie et mettez en jeu une manigance annexe de la pile de victoire → déplacez 4 menaces de la manigance principale vers cette manigance annexe.
NeXt Evolution, 13
Décharge Télékinétique
3
Attaque. Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât supplémentaire à cet ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Meilleurs Ennemis
1
Contre.
En Équipe (Cable et Deadpool). 1 max par deck.
Action de héros (contre) : infligez 1 dégât à Cable et 1 dégât à Deadpool. Retirez 3 menaces d'une manigance et 3 menaces d'une autre manigance.
NeXt Evolution, 26
Organiser une Mission
2
Jouez cette carte uniquement si une manigance annexe est dans la pile de victoire.
Action de héros : jusqu'à la fin de la phase, les alliés que vous contrôlez ne subissent pas de dégâts consécutifs.
NeXt Evolution, 17
Précognition
•
Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros : regardez les X cartes du dessus du deck Rencontre, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. Vous pouvez défausser 1 de ces cartes consultées. Remettez les autres dans l'ordre de votre choix.
Sonder l'Esprit
2
Psionique. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Translation Corporelle
•
Action : changez de forme. Chaque autre joueur peut changer de forme pour celle que vous avez.
« Translation corporelle pour deux. » - Cable
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
E.V.A.
•
Véhicule.
Si Fantomex n'est pas en jeu, défaussez E.V.A.
Action : inclinez E.V.A. → choisissez :
- Retirez 1 menace d'une manigance.
- Infligez 1 dégât à un ennemi.
- Soignez 1 dégât de Fantomex.
NeXt Evolution, 21
Graymalkin
2
Lieu.
Réponse : après qu'une manigance annexe a été déjouée, redressez Graymalkin.
Ressource : inclinez Graymalkin → générez une ressource .
La base orbitale de Cable est dirigée par une l.A. consciente connue sous le nom de Professeur.
Incroyable X-Force
2
Équipe
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait X-Force, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe.
NeXt Evolution, 22
Professeur
1
Individu. Tech.
Action d'alter ego : inclinez Professeur → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et l'ajoutez à votre main. (Mélangez.)
« Je suis désolé Wade, mais je ne peux pas faire ça. »
Appeler des Renforts
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un allié dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« Équipe Bleue, rejoignez-moi tout de suite ! » - Bishop
NeXt Evolution, 18
Construire un Soutien
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un soutien avant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« J'ai exactement ce qu'il te faut. » - Forge
NeXt Evolution, 27
Établir un Périmètre
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : donnez une carte d'état Tenace à chaque identité.
« Ne vous inquiétez pas, les enfants. Cela ne peut pas me traverser. » - Armor
NeXt Evolution, 20
Purge du Technovirus
•
Victoire 0.
Les personnages autres que Cable ne peuvent retirer aucune menace de Purge du Technovirus.
Tant que Purge du Technovirus est dans la pile de victoire, Nathan Summers et Cable gagnent le trait Psionique et Cable gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1. DEF.
Viser et Tirer
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher une amélioration Arme ayant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et la mettre en jeu. (Mélangez.)
« On va avoir besoin d'armes. Beaucoup d'armes. » - Cable
NeXt Evolution, 19
événement (11)
Cable | Nathan Summers
héros2225 12
Soldat. X-Force.
Réponse : après que Cable a déjoué une manigance annexe, redressez-le. (Limite d'une fois par phase.)
« Nous avons peut-être remporté une bataille, mais la guerre est loin d'être terminée. »
alter-égo46 12
Mutant. Soldat.
Vous pouvez inclure dans votre deck des manigances annexes de Joueur de n'importe quelle affinité.
Soldat X - Mise en place : cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
Caliban
3 123
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Caliban est entré en jeu, défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce qu'un allié X-Factor, X-Force ou X-Men soit défaussé. Ajoutez cet allié défaussé à votre main.
NeXt Evolution, 14
Deadpool
3 223
Mercenaire. X-Force.
Interruption forcée : quand Deadpool est censé être vaincu à cause d'un dégât consécutif, soignez-le de 3 dégâts à la place. Ajoutez un pion Accélération à la manigance principale.
« ... Cable? Je ne suis pas intéressé. Je regarde tout en streaming. »
NeXt Evolution, 24
Deathlok
4 223
Cyborg. X-Force.
Réponse de héros : après que Deathlok est entré en jeu, choisissez dans la pile de défausse de n'importe quel joueur une amélioration ayant un coût de 1 ou moins pouvant être attachée à Deathlok. Attachez cette amélioration à Deathlok.
NeXt Evolution, 25
Fantomex
4 113
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Fantomex est entré en jeu, cherchez E.V.A. dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
« E.V.A. est plus qu'un véhicule. Elle est ma partenaire. Elle est ma mutation. »
NeXt Evolution, 15
Sunspot
3 122
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Sunspot de votre main, choisissez un joueur → infligez 1 dégât au méchant et à chaque sbire engagé avec le joueur choisi pour chaque ressource utilisée pour payer Sunspot.
NeXt Evolution, 16
Amnésie Forcée
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe (non-Permanent) a été déjouée, ajoutez Amnésie Forcée et cette manigance annexe à la pile de victoire.
NeXt Evolution, 10
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Askani'son
1
Titre.
Réponse de héros (contre) : après que vous avez défendu contre une attaque ennemie, inclinez Askani'son et dépensez une ressource → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la CTR de votre héros.
Champ de Force Télékinétique
2
Psionique. Super-Pouvoir.
Sous forme de héros uniquement.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Champ de Force Télékinétique → prévenez tous ces dégâts.
NeXt Evolution, 12
Chef de Mission
2
Titre.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Chef de Mission si votre identité a le trait Soldat.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Chef de Mission → chaque joueur pioche 1 carte.
NeXt Evolution, 23
Fusil à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros (attaque) : inclinez le Fusil à Plasma et dépensez une ressource → infligez 1 dégât à un ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire (jusqu'à un maximum de 4). Cette attaque gagne À Distance.
NeXt Evolution, 11
Psimitar
2
Psionique. Arme.
Restreint.
Réponse de héros (attaque) : après avoir joué une autre carte Psionique, inclinez Psimitar → infligez 2 dégâts à un ennemi.
NeXt Evolution, 29
Saut Temporel
2
Tactique.
Interruption de héros : quand la manigance principale est censée être achevée, retirez Saut Temporel de la partie et mettez en jeu une manigance annexe de la pile de victoire → déplacez 4 menaces de la manigance principale vers cette manigance annexe.
NeXt Evolution, 13
Décharge Télékinétique (NeXt Evolution)
Décharge Télékinétique
3
Attaque. Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât supplémentaire à cet ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Meilleurs Ennemis (NeXt Evolution)
Meilleurs Ennemis
1
Contre.
En Équipe (Cable et Deadpool). 1 max par deck.
Action de héros (contre) : infligez 1 dégât à Cable et 1 dégât à Deadpool. Retirez 3 menaces d'une manigance et 3 menaces d'une autre manigance.
NeXt Evolution, 26
Organiser une Mission (NeXt Evolution)
Organiser une Mission
2
Jouez cette carte uniquement si une manigance annexe est dans la pile de victoire.
Action de héros : jusqu'à la fin de la phase, les alliés que vous contrôlez ne subissent pas de dégâts consécutifs.
NeXt Evolution, 17
Précognition (NeXt Evolution)
Précognition
•
Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros : regardez les X cartes du dessus du deck Rencontre, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. Vous pouvez défausser 1 de ces cartes consultées. Remettez les autres dans l'ordre de votre choix.
Sonder l'Esprit (NeXt Evolution)
Sonder l'Esprit
2
Psionique. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Translation Corporelle (NeXt Evolution)
Translation Corporelle
•
Action : changez de forme. Chaque autre joueur peut changer de forme pour celle que vous avez.
« Translation corporelle pour deux. » - Cable
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
E.V.A.
•
Véhicule.
Si Fantomex n'est pas en jeu, défaussez E.V.A.
Action : inclinez E.V.A. → choisissez :
- Retirez 1 menace d'une manigance.
- Infligez 1 dégât à un ennemi.
- Soignez 1 dégât de Fantomex.
NeXt Evolution, 21
Graymalkin
2
Lieu.
Réponse : après qu'une manigance annexe a été déjouée, redressez Graymalkin.
Ressource : inclinez Graymalkin → générez une ressource .
La base orbitale de Cable est dirigée par une l.A. consciente connue sous le nom de Professeur.
Incroyable X-Force
2
Équipe
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait X-Force, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe.
NeXt Evolution, 22
Professeur
1
Individu. Tech.
Action d'alter ego : inclinez Professeur → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et l'ajoutez à votre main. (Mélangez.)
« Je suis désolé Wade, mais je ne peux pas faire ça. »
Appeler des Renforts
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un allié dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« Équipe Bleue, rejoignez-moi tout de suite ! » - Bishop
NeXt Evolution, 18
Construire un Soutien
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un soutien avant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« J'ai exactement ce qu'il te faut. » - Forge
NeXt Evolution, 27
Établir un Périmètre
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : donnez une carte d'état Tenace à chaque identité.
« Ne vous inquiétez pas, les enfants. Cela ne peut pas me traverser. » - Armor
NeXt Evolution, 20
Purge du Technovirus
•
Victoire 0.
Les personnages autres que Cable ne peuvent retirer aucune menace de Purge du Technovirus.
Tant que Purge du Technovirus est dans la pile de victoire, Nathan Summers et Cable gagnent le trait Psionique et Cable gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1. DEF.
Viser et Tirer
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher une amélioration Arme ayant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et la mettre en jeu. (Mélangez.)
« On va avoir besoin d'armes. Beaucoup d'armes. » - Cable
NeXt Evolution, 19
ressource (3)
Cable | Nathan Summers
héros2225 12
Soldat. X-Force.
Réponse : après que Cable a déjoué une manigance annexe, redressez-le. (Limite d'une fois par phase.)
« Nous avons peut-être remporté une bataille, mais la guerre est loin d'être terminée. »
alter-égo46 12
Mutant. Soldat.
Vous pouvez inclure dans votre deck des manigances annexes de Joueur de n'importe quelle affinité.
Soldat X - Mise en place : cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
Caliban
3 123
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Caliban est entré en jeu, défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce qu'un allié X-Factor, X-Force ou X-Men soit défaussé. Ajoutez cet allié défaussé à votre main.
NeXt Evolution, 14
Deadpool
3 223
Mercenaire. X-Force.
Interruption forcée : quand Deadpool est censé être vaincu à cause d'un dégât consécutif, soignez-le de 3 dégâts à la place. Ajoutez un pion Accélération à la manigance principale.
« ... Cable? Je ne suis pas intéressé. Je regarde tout en streaming. »
NeXt Evolution, 24
Deathlok
4 223
Cyborg. X-Force.
Réponse de héros : après que Deathlok est entré en jeu, choisissez dans la pile de défausse de n'importe quel joueur une amélioration ayant un coût de 1 ou moins pouvant être attachée à Deathlok. Attachez cette amélioration à Deathlok.
NeXt Evolution, 25
Fantomex
4 113
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Fantomex est entré en jeu, cherchez E.V.A. dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
« E.V.A. est plus qu'un véhicule. Elle est ma partenaire. Elle est ma mutation. »
NeXt Evolution, 15
Sunspot
3 122
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Sunspot de votre main, choisissez un joueur → infligez 1 dégât au méchant et à chaque sbire engagé avec le joueur choisi pour chaque ressource utilisée pour payer Sunspot.
NeXt Evolution, 16
Amnésie Forcée
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe (non-Permanent) a été déjouée, ajoutez Amnésie Forcée et cette manigance annexe à la pile de victoire.
NeXt Evolution, 10
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Askani'son
1
Titre.
Réponse de héros (contre) : après que vous avez défendu contre une attaque ennemie, inclinez Askani'son et dépensez une ressource → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la CTR de votre héros.
Champ de Force Télékinétique
2
Psionique. Super-Pouvoir.
Sous forme de héros uniquement.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Champ de Force Télékinétique → prévenez tous ces dégâts.
NeXt Evolution, 12
Chef de Mission
2
Titre.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Chef de Mission si votre identité a le trait Soldat.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Chef de Mission → chaque joueur pioche 1 carte.
NeXt Evolution, 23
Fusil à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros (attaque) : inclinez le Fusil à Plasma et dépensez une ressource → infligez 1 dégât à un ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire (jusqu'à un maximum de 4). Cette attaque gagne À Distance.
NeXt Evolution, 11
Psimitar
2
Psionique. Arme.
Restreint.
Réponse de héros (attaque) : après avoir joué une autre carte Psionique, inclinez Psimitar → infligez 2 dégâts à un ennemi.
NeXt Evolution, 29
Saut Temporel
2
Tactique.
Interruption de héros : quand la manigance principale est censée être achevée, retirez Saut Temporel de la partie et mettez en jeu une manigance annexe de la pile de victoire → déplacez 4 menaces de la manigance principale vers cette manigance annexe.
NeXt Evolution, 13
Décharge Télékinétique
3
Attaque. Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât supplémentaire à cet ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Meilleurs Ennemis
1
Contre.
En Équipe (Cable et Deadpool). 1 max par deck.
Action de héros (contre) : infligez 1 dégât à Cable et 1 dégât à Deadpool. Retirez 3 menaces d'une manigance et 3 menaces d'une autre manigance.
NeXt Evolution, 26
Organiser une Mission
2
Jouez cette carte uniquement si une manigance annexe est dans la pile de victoire.
Action de héros : jusqu'à la fin de la phase, les alliés que vous contrôlez ne subissent pas de dégâts consécutifs.
NeXt Evolution, 17
Précognition
•
Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros : regardez les X cartes du dessus du deck Rencontre, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. Vous pouvez défausser 1 de ces cartes consultées. Remettez les autres dans l'ordre de votre choix.
Sonder l'Esprit
2
Psionique. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Translation Corporelle
•
Action : changez de forme. Chaque autre joueur peut changer de forme pour celle que vous avez.
« Translation corporelle pour deux. » - Cable
Le Pouvoir de l'Esprit (NeXt Evolution)
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
E.V.A.
•
Véhicule.
Si Fantomex n'est pas en jeu, défaussez E.V.A.
Action : inclinez E.V.A. → choisissez :
- Retirez 1 menace d'une manigance.
- Infligez 1 dégât à un ennemi.
- Soignez 1 dégât de Fantomex.
NeXt Evolution, 21
Graymalkin
2
Lieu.
Réponse : après qu'une manigance annexe a été déjouée, redressez Graymalkin.
Ressource : inclinez Graymalkin → générez une ressource .
La base orbitale de Cable est dirigée par une l.A. consciente connue sous le nom de Professeur.
Incroyable X-Force
2
Équipe
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait X-Force, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe.
NeXt Evolution, 22
Professeur
1
Individu. Tech.
Action d'alter ego : inclinez Professeur → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et l'ajoutez à votre main. (Mélangez.)
« Je suis désolé Wade, mais je ne peux pas faire ça. »
Appeler des Renforts
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un allié dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« Équipe Bleue, rejoignez-moi tout de suite ! » - Bishop
NeXt Evolution, 18
Construire un Soutien
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un soutien avant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« J'ai exactement ce qu'il te faut. » - Forge
NeXt Evolution, 27
Établir un Périmètre
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : donnez une carte d'état Tenace à chaque identité.
« Ne vous inquiétez pas, les enfants. Cela ne peut pas me traverser. » - Armor
NeXt Evolution, 20
Purge du Technovirus
•
Victoire 0.
Les personnages autres que Cable ne peuvent retirer aucune menace de Purge du Technovirus.
Tant que Purge du Technovirus est dans la pile de victoire, Nathan Summers et Cable gagnent le trait Psionique et Cable gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1. DEF.
Viser et Tirer
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher une amélioration Arme ayant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et la mettre en jeu. (Mélangez.)
« On va avoir besoin d'armes. Beaucoup d'armes. » - Cable
NeXt Evolution, 19
soutien (6)
Cable | Nathan Summers
héros2225 12
Soldat. X-Force.
Réponse : après que Cable a déjoué une manigance annexe, redressez-le. (Limite d'une fois par phase.)
« Nous avons peut-être remporté une bataille, mais la guerre est loin d'être terminée. »
alter-égo46 12
Mutant. Soldat.
Vous pouvez inclure dans votre deck des manigances annexes de Joueur de n'importe quelle affinité.
Soldat X - Mise en place : cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
Caliban
3 123
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Caliban est entré en jeu, défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce qu'un allié X-Factor, X-Force ou X-Men soit défaussé. Ajoutez cet allié défaussé à votre main.
NeXt Evolution, 14
Deadpool
3 223
Mercenaire. X-Force.
Interruption forcée : quand Deadpool est censé être vaincu à cause d'un dégât consécutif, soignez-le de 3 dégâts à la place. Ajoutez un pion Accélération à la manigance principale.
« ... Cable? Je ne suis pas intéressé. Je regarde tout en streaming. »
NeXt Evolution, 24
Deathlok
4 223
Cyborg. X-Force.
Réponse de héros : après que Deathlok est entré en jeu, choisissez dans la pile de défausse de n'importe quel joueur une amélioration ayant un coût de 1 ou moins pouvant être attachée à Deathlok. Attachez cette amélioration à Deathlok.
NeXt Evolution, 25
Fantomex
4 113
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Fantomex est entré en jeu, cherchez E.V.A. dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
« E.V.A. est plus qu'un véhicule. Elle est ma partenaire. Elle est ma mutation. »
NeXt Evolution, 15
Sunspot
3 122
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Sunspot de votre main, choisissez un joueur → infligez 1 dégât au méchant et à chaque sbire engagé avec le joueur choisi pour chaque ressource utilisée pour payer Sunspot.
NeXt Evolution, 16
Amnésie Forcée
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe (non-Permanent) a été déjouée, ajoutez Amnésie Forcée et cette manigance annexe à la pile de victoire.
NeXt Evolution, 10
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Askani'son
1
Titre.
Réponse de héros (contre) : après que vous avez défendu contre une attaque ennemie, inclinez Askani'son et dépensez une ressource → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la CTR de votre héros.
Champ de Force Télékinétique
2
Psionique. Super-Pouvoir.
Sous forme de héros uniquement.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Champ de Force Télékinétique → prévenez tous ces dégâts.
NeXt Evolution, 12
Chef de Mission
2
Titre.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Chef de Mission si votre identité a le trait Soldat.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Chef de Mission → chaque joueur pioche 1 carte.
NeXt Evolution, 23
Fusil à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros (attaque) : inclinez le Fusil à Plasma et dépensez une ressource → infligez 1 dégât à un ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire (jusqu'à un maximum de 4). Cette attaque gagne À Distance.
NeXt Evolution, 11
Psimitar
2
Psionique. Arme.
Restreint.
Réponse de héros (attaque) : après avoir joué une autre carte Psionique, inclinez Psimitar → infligez 2 dégâts à un ennemi.
NeXt Evolution, 29
Saut Temporel
2
Tactique.
Interruption de héros : quand la manigance principale est censée être achevée, retirez Saut Temporel de la partie et mettez en jeu une manigance annexe de la pile de victoire → déplacez 4 menaces de la manigance principale vers cette manigance annexe.
NeXt Evolution, 13
Décharge Télékinétique
3
Attaque. Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât supplémentaire à cet ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Meilleurs Ennemis
1
Contre.
En Équipe (Cable et Deadpool). 1 max par deck.
Action de héros (contre) : infligez 1 dégât à Cable et 1 dégât à Deadpool. Retirez 3 menaces d'une manigance et 3 menaces d'une autre manigance.
NeXt Evolution, 26
Organiser une Mission
2
Jouez cette carte uniquement si une manigance annexe est dans la pile de victoire.
Action de héros : jusqu'à la fin de la phase, les alliés que vous contrôlez ne subissent pas de dégâts consécutifs.
NeXt Evolution, 17
Précognition
•
Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros : regardez les X cartes du dessus du deck Rencontre, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. Vous pouvez défausser 1 de ces cartes consultées. Remettez les autres dans l'ordre de votre choix.
Sonder l'Esprit
2
Psionique. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Translation Corporelle
•
Action : changez de forme. Chaque autre joueur peut changer de forme pour celle que vous avez.
« Translation corporelle pour deux. » - Cable
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
E.V.A. (NeXt Evolution)
E.V.A.
•
Véhicule.
Si Fantomex n'est pas en jeu, défaussez E.V.A.
Action : inclinez E.V.A. → choisissez :
- Retirez 1 menace d'une manigance.
- Infligez 1 dégât à un ennemi.
- Soignez 1 dégât de Fantomex.
NeXt Evolution, 21
Graymalkin (NeXt Evolution)
Graymalkin
2
Lieu.
Réponse : après qu'une manigance annexe a été déjouée, redressez Graymalkin.
Ressource : inclinez Graymalkin → générez une ressource .
La base orbitale de Cable est dirigée par une l.A. consciente connue sous le nom de Professeur.
Incroyable X-Force (NeXt Evolution)
Incroyable X-Force
2
Équipe
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait X-Force, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe.
NeXt Evolution, 22
Professeur (NeXt Evolution)
Professeur
1
Individu. Tech.
Action d'alter ego : inclinez Professeur → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et l'ajoutez à votre main. (Mélangez.)
« Je suis désolé Wade, mais je ne peux pas faire ça. »
Appeler des Renforts
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un allié dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« Équipe Bleue, rejoignez-moi tout de suite ! » - Bishop
NeXt Evolution, 18
Construire un Soutien
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un soutien avant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« J'ai exactement ce qu'il te faut. » - Forge
NeXt Evolution, 27
Établir un Périmètre
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : donnez une carte d'état Tenace à chaque identité.
« Ne vous inquiétez pas, les enfants. Cela ne peut pas me traverser. » - Armor
NeXt Evolution, 20
Purge du Technovirus
•
Victoire 0.
Les personnages autres que Cable ne peuvent retirer aucune menace de Purge du Technovirus.
Tant que Purge du Technovirus est dans la pile de victoire, Nathan Summers et Cable gagnent le trait Psionique et Cable gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1. DEF.
Viser et Tirer
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher une amélioration Arme ayant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et la mettre en jeu. (Mélangez.)
« On va avoir besoin d'armes. Beaucoup d'armes. » - Cable
NeXt Evolution, 19
manigance annexe joueur (5)
Cable | Nathan Summers
héros2225 12
Soldat. X-Force.
Réponse : après que Cable a déjoué une manigance annexe, redressez-le. (Limite d'une fois par phase.)
« Nous avons peut-être remporté une bataille, mais la guerre est loin d'être terminée. »
alter-égo46 12
Mutant. Soldat.
Vous pouvez inclure dans votre deck des manigances annexes de Joueur de n'importe quelle affinité.
Soldat X - Mise en place : cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
Caliban
3 123
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Caliban est entré en jeu, défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce qu'un allié X-Factor, X-Force ou X-Men soit défaussé. Ajoutez cet allié défaussé à votre main.
NeXt Evolution, 14
Deadpool
3 223
Mercenaire. X-Force.
Interruption forcée : quand Deadpool est censé être vaincu à cause d'un dégât consécutif, soignez-le de 3 dégâts à la place. Ajoutez un pion Accélération à la manigance principale.
« ... Cable? Je ne suis pas intéressé. Je regarde tout en streaming. »
NeXt Evolution, 24
Deathlok
4 223
Cyborg. X-Force.
Réponse de héros : après que Deathlok est entré en jeu, choisissez dans la pile de défausse de n'importe quel joueur une amélioration ayant un coût de 1 ou moins pouvant être attachée à Deathlok. Attachez cette amélioration à Deathlok.
NeXt Evolution, 25
Fantomex
4 113
Psionique. X-Force.
Réponse : après que Fantomex est entré en jeu, cherchez E.V.A. dans votre deck ou votre pile de défausse et mettez-la en jeu. (Mélangez.)
« E.V.A. est plus qu'un véhicule. Elle est ma partenaire. Elle est ma mutation. »
NeXt Evolution, 15
Sunspot
3 122
Aérien. X-Force.
Réponse : après avoir joué Sunspot de votre main, choisissez un joueur → infligez 1 dégât au méchant et à chaque sbire engagé avec le joueur choisi pour chaque ressource utilisée pour payer Sunspot.
NeXt Evolution, 16
Amnésie Forcée
1
Psionique. Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe (non-Permanent) a été déjouée, ajoutez Amnésie Forcée et cette manigance annexe à la pile de victoire.
NeXt Evolution, 10
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Askani'son
1
Titre.
Réponse de héros (contre) : après que vous avez défendu contre une attaque ennemie, inclinez Askani'son et dépensez une ressource → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la CTR de votre héros.
Champ de Force Télékinétique
2
Psionique. Super-Pouvoir.
Sous forme de héros uniquement.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, défaussez Champ de Force Télékinétique → prévenez tous ces dégâts.
NeXt Evolution, 12
Chef de Mission
2
Titre.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Chef de Mission si votre identité a le trait Soldat.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Chef de Mission → chaque joueur pioche 1 carte.
NeXt Evolution, 23
Fusil à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros (attaque) : inclinez le Fusil à Plasma et dépensez une ressource → infligez 1 dégât à un ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire (jusqu'à un maximum de 4). Cette attaque gagne À Distance.
NeXt Evolution, 11
Psimitar
2
Psionique. Arme.
Restreint.
Réponse de héros (attaque) : après avoir joué une autre carte Psionique, inclinez Psimitar → infligez 2 dégâts à un ennemi.
NeXt Evolution, 29
Saut Temporel
2
Tactique.
Interruption de héros : quand la manigance principale est censée être achevée, retirez Saut Temporel de la partie et mettez en jeu une manigance annexe de la pile de victoire → déplacez 4 menaces de la manigance principale vers cette manigance annexe.
NeXt Evolution, 13
Décharge Télékinétique
3
Attaque. Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Infligez 1 dégât supplémentaire à cet ennemi pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Meilleurs Ennemis
1
Contre.
En Équipe (Cable et Deadpool). 1 max par deck.
Action de héros (contre) : infligez 1 dégât à Cable et 1 dégât à Deadpool. Retirez 3 menaces d'une manigance et 3 menaces d'une autre manigance.
NeXt Evolution, 26
Organiser une Mission
2
Jouez cette carte uniquement si une manigance annexe est dans la pile de victoire.
Action de héros : jusqu'à la fin de la phase, les alliés que vous contrôlez ne subissent pas de dégâts consécutifs.
NeXt Evolution, 17
Précognition
•
Psionique. Super-Pouvoir.
Action de héros : regardez les X cartes du dessus du deck Rencontre, X étant le nombre de manigances annexes dans la pile de victoire. Vous pouvez défausser 1 de ces cartes consultées. Remettez les autres dans l'ordre de votre choix.
Sonder l'Esprit
2
Psionique. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque manigance annexe dans la pile de victoire.
Translation Corporelle
•
Action : changez de forme. Chaque autre joueur peut changer de forme pour celle que vous avez.
« Translation corporelle pour deux. » - Cable
Le Pouvoir de l'Esprit
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Psionique.
NeXt Evolution, 28
E.V.A.
•
Véhicule.
Si Fantomex n'est pas en jeu, défaussez E.V.A.
Action : inclinez E.V.A. → choisissez :
- Retirez 1 menace d'une manigance.
- Infligez 1 dégât à un ennemi.
- Soignez 1 dégât de Fantomex.
NeXt Evolution, 21
Graymalkin
2
Lieu.
Réponse : après qu'une manigance annexe a été déjouée, redressez Graymalkin.
Ressource : inclinez Graymalkin → générez une ressource .
La base orbitale de Cable est dirigée par une l.A. consciente connue sous le nom de Professeur.
Incroyable X-Force
2
Équipe
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait X-Force, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et subit -1 dégât consécutif après avoir contré une manigance annexe.
NeXt Evolution, 22
Professeur
1
Individu. Tech.
Action d'alter ego : inclinez Professeur → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous cherchez une manigance annexe de Joueur dans votre deck ou votre pile de défausse et l'ajoutez à votre main. (Mélangez.)
« Je suis désolé Wade, mais je ne peux pas faire ça. »
Appeler des Renforts (NeXt Evolution)
Appeler des Renforts
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un allié dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« Équipe Bleue, rejoignez-moi tout de suite ! » - Bishop
NeXt Evolution, 18
Construire un Soutien (NeXt Evolution)
Construire un Soutien
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher un soutien avant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et le mettre en jeu. (Mélangez.)
« J'ai exactement ce qu'il te faut. » - Forge
NeXt Evolution, 27
Établir un Périmètre (NeXt Evolution)
Établir un Périmètre
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : donnez une carte d'état Tenace à chaque identité.
« Ne vous inquiétez pas, les enfants. Cela ne peut pas me traverser. » - Armor
NeXt Evolution, 20
Purge du Technovirus (NeXt Evolution)
Purge du Technovirus
•
Victoire 0.
Les personnages autres que Cable ne peuvent retirer aucune menace de Purge du Technovirus.
Tant que Purge du Technovirus est dans la pile de victoire, Nathan Summers et Cable gagnent le trait Psionique et Cable gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1. DEF.
Viser et Tirer (NeXt Evolution)
Viser et Tirer
1
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur peut chercher une amélioration Arme ayant un coût de 3 ou moins dans son deck ou sa pile de défausse et la mettre en jeu. (Mélangez.)
« On va avoir besoin d'armes. Beaucoup d'armes. » - Cable
NeXt Evolution, 19
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 24/08/23 à 15:44
Deck de l'extension "NeXt Evolution".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur