Attachement
Bouclier Temporel
Tech.
Attachez cette carte à Kang.
Interruption forcée : quand Kang est attaqué, défaussez le Bouclier Temporel → prévenez tous les dégâts de cette attaque et infligez 1 dégât à l'attaquant. (1 max par attaque.)
« Jetez vos armes puériles ! Ce ne sont que des jouets face à moi ! » - Kang
Arme Futuriste
Tech. Arme.
Attachez cette carte à Kang.
Interruption forcée : quand Kang attaque, l'attaque gagne Déferlement. Si cette attaque blesse un héros, ce héros est sonné. Après cette attaque, défaussez l'Arme Futuriste.
« Vous savez comme moi que le combat signifie quelque chose, et l'honneur encore plus ! » - Kang
Figé dans le Temps
Temporel.
Attachez cette carte à votre identité.
Interruption forcée : quand le personnage attaché est censé se redresser, défaussez cette carte à la place.
Boost : attachez cette carte à votre identité.
Sbire
Macrobots
124
Robot. Temporel.
Garde. Riposte 1.
Boost : donnez une carte d'état Tenace à Kang.
Guerrier Antique
Soldat Chitauri
113
Soldat. Temporel.
Interruption forcée : quand le Soldat Chitauri vous attaque, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre → subissez des dégâts indirects égaux au nombre d'icônes de boost sur la carte défaussée.
Tyrannosaure Rex
•36
Créature. Temporel.
Ténacité.
Les attaques du Tyrannosaure Rex gagnent Perçant.
Apocryphe
134
Élite. Temporel.
Une fois révélée : défaussez un allié ou un soutien que vous contrôlez.
Boost : inclinez un personnage que vous contrôlez. Donnez une autre carte de boost à cet ennemi.
Deathunt 9000
116
Élite. Temporel.
Ténacité. Vilenie. (Quand ce sbire s'active, donnez-lui une carte de boost.)
Boost : donnez une carte d'état tenace à cet ennemi ainsi qu'une autre carte de boost.
Sir Raston
126
Élite. Temporel.
Garde. Riposte 1.
Boost : subissez 1 dégât. Donnez une autre carte de boost à cet ennemi.
Terminatrix
225
Élite. Temporel.
Coup Rapide.
Les attaques de Terminatrix gagnent Perçant.
Boost : donnez 2 autres cartes de boost à cet ennemi.
Wildrun
125
Élite. Temporel.
Une fois révélée : défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main.
Boost : défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Donnez une autre carte de boost à cet ennemi.
Kang (Le Maître du Temps)
116
Élite. Temporel.
Ténacité. Vilenie. (Quand ce sbire s'active, donnez-lui une carte de boost.)
Kang (Le Maître du Temps) gagne +1 MNG et +1 ATQ pour chaque obligation dans votre zone de jeu.
Soldat Chrono-Déplacé
123
Élite. Temporel.
Incitation 1. Renfort.
Boost : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
Obligation
Affaibli
Temporel.
Réponse forcée : après avoir utilisé un pouvoir de base de héros, subissez 1 dégât.
Action d'alter ego : défaussez une ressource de votre main → défaussez cette obligation.
« L'Histoire est écrite par la volonté des puissants ! Des braves qui forgent leur propre destinée ! » - Kang
Souvenirs Dérobés
Temporel.
Une fois révélée : placez les 8 cartes du dessus de votre deck sous cette carte, face cachée.
Action d'alter ego : défaussez une ressource de votre main → défaussez cette obligation. (Défaussez chaque carte face cachée située sous cette obligation.)
Réduit à l'Impuissance
Temporel.
Vous ne pouvez pas jouer de cartes spécifiques au héros.
Action d'alter ego : défaussez une carte spécifique au héros de votre main → défaussez cette obligation.
« Des hommes plus grands que vous ont tremblé à l'évocation de mon nom. Et de plus faibles s'évanouissaient en l'entendant ! » - Kang
Facéties Temporelles
Temporel.
Une fois révélée : défaussez la carte que vous contrôlez ayant le coût le plus élevé, ensuite, placez-la sous Facéties Temporelles, face cachée.
Action d'alter ego : défaussez une ressource de votre main → défaussez cette obligation. (Défaussez chaque carte face cachée située sous cette obligation.)
Peur de Kang
Temporel.
Vous ne pouvez pas attaquer Kang.
Action d'alter ego : défaussez une carte prise au hasard dans votre main → défaussez cette obligation.
Traîtrise
Rayon Énergétique
Une fois révélée (alter ego) :défaussez un allié ou un soutien que vous contrôlez. Si vous ne pouvez pas, cette carte gagne Renfort.
Une fois révélée (héros) : Kang vous attaque.
Flux Temporel Manipulé
Une fois révélée : défaussez chaque événement de votre main. Si aucun événement n'est défaussé par cet effet, cette carte gagne Renfort.
« Ce sont les conquérants qui changent le monde. » - Kang
Maîtrise du Voyage Temporel
Renfort.
Une fois révélée : chaque joueur subit 1 dégât indirect pour chaque obligation dans sa zone de jeu.
Boost : cette carte gagne _ pour chaque obligation dans votre zone de jeu.
Machinations du Passé
Incitation 1. (Quand cette carte est révélée, placez 1 menace sur la manigance principale.)
Une fois révélée : chaque joueur cherche une obligation différente dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et la révèle. Mélangez le deck Rencontre.
L'Élu de Kang
Incitation 1. (Quand cette carte est révélée, placez 1 menace sur la manigance principale.)
Une fois révélée : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un sbire Temporel soit défaussé. Révélez ce sbire.
Antique Rancune
Une fois révélée : Kang (Le Maître du Temps) s'active contre vous. Si Kang (Le Maître du Temps) n'est pas en jeu, cherchez-le dans le deck Rencontre ou la pile de défausse Rencontre et mettez-le en jeu engagé avec vous. Mélangez le deck Rencontre.
Méchant
Kang (Le Conquérant)
1212
Temporel.
Ténacité.
Interruption forcée : quand Kang vous attaque, soit vous placez 1 menace sur la manigance principale, soit il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Une fois vaincu : avancez la manigance principale au stade 2 à la fin de la phase.
Kang (Immortus)
2218
Temporel.
Ténacité.
Ce méchant ne peut pas subir de dégâts tant qu'il y a un sbire en jeu.
Une fois vaincu : retirez Chronopolis de la partie. À la fin de la phase, rejoignez une autre aire de jeu.
Kang (Iron Lad)
1218
Temporel.
Riposte 1. Ténacité.
Une fois vaincu : retirez Destin Inéluctable de la partie. À la fin de la phase, rejoignez une autre aire de jeu.
Kang (Rama-Tut)
1218
Temporel.
Ténacité.
Ce méchant gagne +1 ATQ pour chaque obligation en jeu.
Une fois vaincu : retirez Le Royaume de Rama-Tut de la partie. À la fin de la phase, rejoignez une autre aire de jeu.
Kang (Le Centurion Écarlate)
•318
Temporel.
Ténacité.
Les attaques de ce méchant gagnent Perçant.
Une fois vaincu : retirez La Guerre Présent-Futur de la partie. À la fin de la phase, rejoignez une autre aire de jeu.
Kang (Le Conquérant)
2220
Temporel.
Ténacité.
Interruption forcée : quand Kang vous attaque, soit vous placez 1 menace sur la manigance principale, soit il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Une fois vaincu : les joueurs gagnent la partie.
Kang (Le Conquérant)
1315
Temporel.
Ténacité.
Interruption forcée : quand Kang vous attaque, soit vous placez 1 menace sur la manigance principale, soit il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Une fois vaincu : avancez la manigance principale au stade 2 à la fin de la phase.
Kang (Immortus)
3222
Temporel.
Ténacité.
Ce méchant ne peut pas subir de dégâts tant qu'il y a un sbire en jeu.
Une fois vaincu : retirez Chronopolis de la partie. À la fin de la phase, rejoignez une autre aire de jeu.
Kang (Iron Lad)
2322
Temporel.
Riposte 1. Ténacité.
Une fois vaincu : retirez Destin Inéluctable de la partie. À la fin de la phase, rejoignez une autre aire de jeu.
Kang (Rama-Tut)
2322
Temporel.
Ténacité.
Ce méchant gagne +1 ATQ pour chaque obligation en jeu.
Une fois vaincu : retirez Le Royaume de Rama-Tut de la partie. À la fin de la phase, rejoignez une autre aire de jeu.
Kang (Le Centurion Écarlate)
1422
Temporel.
Ténacité.
Les attaques de ce méchant gagnent Perçant.
Une fois vaincu : retirez La Guerre Présent-Futur de la partie. À la fin de la phase, rejoignez une autre aire de jeu.
Kang (Le Conquérant)
3325
Temporel.
Ténacité.
Interruption forcée : quand Kang vous attaque, soit vous placez 1 menace sur la manigance principale, soit il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
Une fois vaincu : les joueurs gagnent la partie.
Manigance annexe
Flux Temporel Perverti
2
Les joueurs ne peuvent pas déclencher les capacités « Action d'alter ego » sur les cartes Obligation.
Une fois révélée : chaque joueur doit soit défausser 1 carte prise au hasard dans sa main, soit placer 2 menaces sur cette carte.
Empire de Kang
3
« L'avenir appartient à Kang ! À Kang ! » - Kang
Kang ne peut pas subir de dégâts.
Une fois déjouée : attribuez une carte Rencontre au joueur qui a déjoué cette manigance.
Cloués au Sol
2
Une fois révélée : placez 2 menaces sur cette carte pour chaque obligation en jeu.
Dévastation
4
Une fois déjouée : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un sbire soit défaussé. Mettez en jeu ce sbire engagé avec le joueur qui a déjoué cette manigance.
Portail Temporel
2
Interruption forcée : quand cette manigance est déjouée, mélangez-la dans le deck Rencontre au lieu de la défausser.
Les Anachronautes
3
Une fois déjouée : mélangez dans le deck Rencontre chaque carte Temporel de la pile de défausse Rencontre.
Lueur des Sphères Séculaires
3
Une fois déjouée : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un sbire soit défaussé. Mettez en jeu ce sbire engagé avec e joueur qui a déjoué cette manigance.
Quête
L'Arrivée de Kang
1A
Contenu : Kang (I), tous les exemplaires de Kang (I), Kang (I). Les sets de rencontre Kang et Standard. Un set de rencontre modulaire (Temporel).
Setup : Mettez de côté tous les Kang (I), Kang (II) et les manigances annexes Empire de Kang. Retirez de la partie les cartes Obligation de chaque joueur. Mélangez le deck Rencontre.
1B
Kang pense que s'il bat les plus grands héros de la Terre, le reste de la planète se soumettra.
Une fois révélée : attribuez une carte Rencontre à chaque joueur.
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.
Le Maître du Temps
2A
Kang est repoussé, mais il parvient à se sauver en dispersant les héros à travers l'espace et le temps.
Une fois révélée : placez 1 pion Accélération sur cette carte pour chaque manigance annexe en jeu, ensuite, défaussez chaque manigance annexe. Dans l'ordre des joueurs, chaque joueur révèle un stade 3A pris au hasard. Retirez de la partie les exemplaires non utilisés du stade 3.
2B
Interruption forcée : quand un pion Accélération est censé être placé sur une autre manigance, placez-le ici à la place.
Les joueurs ne peuvent rejoindre cette aire de jeu que s'il ne reste aucune autre aire de jeu. Quand tous les joueurs ont rejoint cette aire de jeu, avancez au stade 4A.
Chronopolis
3A
Une fois révélée : créez votre propre aire de jeu et placez-y cette manigance. Ajoutez Kang (Immortus) à cette aire de jeu et attribuez-vous une carte Rencontre.
3B
Réponse forcée : après que ce stade est achevé, placez sous le stade 4A, face cachée, 1 des cartes Empire de Kang mises de côté. À la fin de la phase, retirez Kang (Immortus) et ce stade de la partie, et combinez votre aire de jeu avec une autre aire de jeu.
Si tous les joueurs présents à ce stade sont vaincus, ce stade est achevé.
Destin Inéluctable
3A
Une fois révélée : créez votre propre aire de jeu et placez-y cette manigance. Ajoutez Kang (lron Lad) à cette aire de jeu et attribuez-vous une carte Rencontre.
3B
Réponse forcée : après que ce stade est achevé, placez sous le stade 4A, face cachée, 1 des cartes Empire de Kang mises de côté. À la fin de la phase, retirez Kang (lron Lad) et ce stade de la partie, et combinez votre aire de jeu avec une autre aire de jeu.
Si tous les joueurs présents à ce stade sont vaincus, ce stade est achevé.
Le Royaume de Rama-Tut
3A
Une fois révélée : créez votre propre aire de jeu et placez-y cette manigance. Ajoutez Kang (Rama-Tut) à cette aire de jeu et attribuez-vous une carte Rencontre.
3B
Réponse forcée : après que ce stade est achevé, placez sous le stade 4A, face cachée, 1 des cartes Empire de Kang mises de côté. À la fin de la phase, retirez Kang (Rama-Tut) et ce stade de la partie, et combinez votre aire de jeu avec une autre aire de jeu.
Si tous les joueurs présents à ce stade sont vaincus, ce stade est achevé.
La Guerre Présent-Futur
3A
Une fois révélée : créez votre propre aire de jeu et placez-y cette manigance. Ajoutez Kang (Le Centurion Écarlate) à cette aire de jeu et attribuez-vous une carte Rencontre.
3B
Réponse forcée : après que ce stade est achevé, placez sous le stade 4A, face cachée, 1 des cartes Empire de Kang mises de côté. À la fin de la phase, retirez Kang (Le Centurion Écarlate) et ce stade de la partie, et combinez votre aire de jeu avec une autre aire de jeu.
Si tous les joueurs présents à ce stade sont vaincus, ce stade est achevé.
La Colère de Kang
4A
Vous utilisez la technologie de votre ennemi pour vous regrouper et regagner le présent, juste à temps pour vous opposer à l'assaut que Kang lance sur la Terre.
Une fois révélée : révélez Kang (III) et ajoutez-le à l'aire de jeu. Révélez chaque carte Empire de Kang face cachée située sous ce stade.
4B
Une fois révélée : chaque joueur cherche son sbire Némésis dans le deck Rencontre, la pile de défausse Rencontre ou les zones hors jeu et le met en jeu engagé avec lui. Mélangez le deck Rencontre.
Si ce stade est achevé, les joueurs perdent la partie.