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Angel / Protection 0
ireception le 28/09/23
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Angel / Protection40
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héros (1)
Angel | Warren Worthington III (Angel)
Angel | Warren Worthington III
héros2125 12
Aérien. X-Force.
Ange de Vie - Réponse : après avoir joué un événement Aérien, piochez 1 carte. (Limite d'une fois par phase.)
« Je ne me sens jamais plus libre que lorsque j'évolue dans les cieux ! »
alter-égo36 12
Mutant.
Repousse - Action : soignez 1 dégât de Warren Worthington III. (Limite d'une fois par round.)
« Je dois m'empêcher de déployer mes ailes. Pour cacher qui je suis. Pour vivre dans cette société. »
Angel, 1
Cyrène
4 223
Aérien. X-Force.
Réponse : après que Cyrène a attaqué, sonnez un sbire.
« Hllllllllllllll »
Angel, 12
Elixir
4 113
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force ou X-Men.
Réponse : après qu'Elixir a attaqué ou contré, soignez 1 dégât d'un autre personnage ami.
Angel, 11
Psylocke
3 113
Psionique. X-Force.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, si vous êtes :
- Angel, soignez 1 dégât de Psylocke.
- Archangel, redressez votre héros.
Angel, 2
Rocket
3 222
Aérien. X-Force.
Interruption : quand Rocket est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, réduisez de X cette quantité, X étant le nombre de cartes Aérien dans votre main.
« Il vaut mieux dégager de mon chemin quand je suis sous cette forme ! »
Angel, 20
Warpath
4 224
Aérien. X-Force.
Ténacité.
Réponse de héros : après que Warpath a défendu contre une attaque, jouez de votre main un événement ayant une capacité « Action de héros » (en payant ses coûts).
Angel, 13
Acrobatie de Haute Voltige
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Interruption de héros : quand un personnage Aérien que vous contrôlez utilise un pouvoir de base, inclinez Acrobaties de Haute Voltige → ce personnage gagne + 1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Angel, 23
Ailes Techno-Organiques
3
Super-Pouvoir. Tech.
Action de héros : inclinez les Ailes Techno-Organiques → si vous êtes :
- Angel, redressez votre héros.
- Archangel, réduisez de 2 le coût du prochain événement Aérien que vous jouez de votre main à cette phase.
Angel, 10
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Agilité Aérienne
1
Aérien. Défense.
Interruption de héros (défense) : quand un ennemi attaque, si vous êtes :
- Angel, ignorez chaque icône de boost et chaque capacité « Boost » pour cette attaque.
- Archangel, donnez une carte d'état Tenace à votre héros et gagnez Riposte 1 pour cette attaque.
Angel, 4
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Intervention Aérienne
•
Aérien.
Interruption : quand un personnage est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, inclinez un personnage Aérien que vous contrôlez → prévenez jusqu'à 3 de ces dégâts.
Angel, 14
Métamorphose
2
Aérien.
Action : changez de forme. Ensuite, si vous êtes :
- Warren Worthington III, piochez 1 carte.
- Angel, retirez 2 menaces d'une manigance.
- Archangel, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Angel, 5
Moquerie
1
Tactique.
Action de héros : le méchant vous attaque. Les autres personnages ne peuvent pas défendre contre cette attaque. Piochez 3 cartes.
« Hey ! Fido ! Qui t'a retiré ta laisse ? » - Jubilé
Angel, 16
Plumage Adaptatif
3
Aérien. Attaque. Contre.
Action de héros (contre) : si vous êtes Angel, retirez 3 menaces d'une manigance et désorientez un ennemi.
Action de héros (attaque) : si vous êtes Archangel, infligez 4 dégâts à un ennemi et sonnez-le.
Angel, 3
Rasoirs Plongeants
3
Aérien. Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vous êtes Archangel, cette attaque gagne Déferlement et Perçant.
Apocalypse remplaça les ailes naturelles d'Angel par des membres techno-organiques aiguisés comme des rasoirs.
Angel, 7
Toujours sur ses Gardes
2
Aérien. Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros : redressez votre héros et retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je me comporte constamment comme un faucon. » - Archangel
Angel, 15
Vol Naturel
2
Aérien. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous êtes Angel, ce contre ignore l'icône de crise () et le mot-clé Patrouille.
« Détendez-vous et profitez de la vue. » - Angel
Angel, 6
Comme un Oiseau
Réponse : après avoir dépensé cette carte pour payer un événement Aérien, renvoyez cet événement dans votre main après avoir résolu ses effets.
Angel, 8
Le Pouvoir du Vol
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Aérien.
Angel, 22
L'Aire d'Angel
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, placez 1 jeton Fatigue sur cette carte.
Action d'alter ego : retirez chaque jeton Fatigue de cette carte → soignez 1 dégât de votre identité pour chaque jeton Fatigue ainsi retiré.
Angel, 18
Worthington Industries
1
Lieu.
Action : inclinez Worthington Industries → mélangez dans votre deck 1 carte Aérien de votre pile de défausse. Si vous êtes sous forme d'alter ego, piochez 1 carte.
En tant que PDG, Warren dispose des immenses ressources de Worthington Industries, l'entreprise dont il a hérité.
Angel, 9
Assistance Médicale
•
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur soigne un total de 5 dégâts parmi les personnages qu'il contrôle.
« Ramenez les cas critiques au manoir pour qu'ils recoivent un traitement. » - Le Fauve
Angel, 17
allié (5)
Angel | Warren Worthington III
héros2125 12
Aérien. X-Force.
Ange de Vie - Réponse : après avoir joué un événement Aérien, piochez 1 carte. (Limite d'une fois par phase.)
« Je ne me sens jamais plus libre que lorsque j'évolue dans les cieux ! »
alter-égo36 12
Mutant.
Repousse - Action : soignez 1 dégât de Warren Worthington III. (Limite d'une fois par round.)
« Je dois m'empêcher de déployer mes ailes. Pour cacher qui je suis. Pour vivre dans cette société. »
Angel, 1
Cyrène (Angel)
Cyrène
4 223
Aérien. X-Force.
Réponse : après que Cyrène a attaqué, sonnez un sbire.
« Hllllllllllllll »
Angel, 12
Elixir (Angel)
Elixir
4 113
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force ou X-Men.
Réponse : après qu'Elixir a attaqué ou contré, soignez 1 dégât d'un autre personnage ami.
Angel, 11
Psylocke (Angel)
Psylocke
3 113
Psionique. X-Force.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, si vous êtes :
- Angel, soignez 1 dégât de Psylocke.
- Archangel, redressez votre héros.
Angel, 2
Rocket (Angel)
Rocket
3 222
Aérien. X-Force.
Interruption : quand Rocket est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, réduisez de X cette quantité, X étant le nombre de cartes Aérien dans votre main.
« Il vaut mieux dégager de mon chemin quand je suis sous cette forme ! »
Angel, 20
Warpath (Angel)
Warpath
4 224
Aérien. X-Force.
Ténacité.
Réponse de héros : après que Warpath a défendu contre une attaque, jouez de votre main un événement ayant une capacité « Action de héros » (en payant ses coûts).
Angel, 13
Acrobatie de Haute Voltige
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Interruption de héros : quand un personnage Aérien que vous contrôlez utilise un pouvoir de base, inclinez Acrobaties de Haute Voltige → ce personnage gagne + 1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Angel, 23
Ailes Techno-Organiques
3
Super-Pouvoir. Tech.
Action de héros : inclinez les Ailes Techno-Organiques → si vous êtes :
- Angel, redressez votre héros.
- Archangel, réduisez de 2 le coût du prochain événement Aérien que vous jouez de votre main à cette phase.
Angel, 10
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Agilité Aérienne
1
Aérien. Défense.
Interruption de héros (défense) : quand un ennemi attaque, si vous êtes :
- Angel, ignorez chaque icône de boost et chaque capacité « Boost » pour cette attaque.
- Archangel, donnez une carte d'état Tenace à votre héros et gagnez Riposte 1 pour cette attaque.
Angel, 4
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Intervention Aérienne
•
Aérien.
Interruption : quand un personnage est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, inclinez un personnage Aérien que vous contrôlez → prévenez jusqu'à 3 de ces dégâts.
Angel, 14
Métamorphose
2
Aérien.
Action : changez de forme. Ensuite, si vous êtes :
- Warren Worthington III, piochez 1 carte.
- Angel, retirez 2 menaces d'une manigance.
- Archangel, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Angel, 5
Moquerie
1
Tactique.
Action de héros : le méchant vous attaque. Les autres personnages ne peuvent pas défendre contre cette attaque. Piochez 3 cartes.
« Hey ! Fido ! Qui t'a retiré ta laisse ? » - Jubilé
Angel, 16
Plumage Adaptatif
3
Aérien. Attaque. Contre.
Action de héros (contre) : si vous êtes Angel, retirez 3 menaces d'une manigance et désorientez un ennemi.
Action de héros (attaque) : si vous êtes Archangel, infligez 4 dégâts à un ennemi et sonnez-le.
Angel, 3
Rasoirs Plongeants
3
Aérien. Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vous êtes Archangel, cette attaque gagne Déferlement et Perçant.
Apocalypse remplaça les ailes naturelles d'Angel par des membres techno-organiques aiguisés comme des rasoirs.
Angel, 7
Toujours sur ses Gardes
2
Aérien. Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros : redressez votre héros et retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je me comporte constamment comme un faucon. » - Archangel
Angel, 15
Vol Naturel
2
Aérien. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous êtes Angel, ce contre ignore l'icône de crise () et le mot-clé Patrouille.
« Détendez-vous et profitez de la vue. » - Angel
Angel, 6
Comme un Oiseau
Réponse : après avoir dépensé cette carte pour payer un événement Aérien, renvoyez cet événement dans votre main après avoir résolu ses effets.
Angel, 8
Le Pouvoir du Vol
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Aérien.
Angel, 22
L'Aire d'Angel
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, placez 1 jeton Fatigue sur cette carte.
Action d'alter ego : retirez chaque jeton Fatigue de cette carte → soignez 1 dégât de votre identité pour chaque jeton Fatigue ainsi retiré.
Angel, 18
Worthington Industries
1
Lieu.
Action : inclinez Worthington Industries → mélangez dans votre deck 1 carte Aérien de votre pile de défausse. Si vous êtes sous forme d'alter ego, piochez 1 carte.
En tant que PDG, Warren dispose des immenses ressources de Worthington Industries, l'entreprise dont il a hérité.
Angel, 9
Assistance Médicale
•
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur soigne un total de 5 dégâts parmi les personnages qu'il contrôle.
« Ramenez les cas critiques au manoir pour qu'ils recoivent un traitement. » - Le Fauve
Angel, 17
amélioration (7)
Angel | Warren Worthington III
héros2125 12
Aérien. X-Force.
Ange de Vie - Réponse : après avoir joué un événement Aérien, piochez 1 carte. (Limite d'une fois par phase.)
« Je ne me sens jamais plus libre que lorsque j'évolue dans les cieux ! »
alter-égo36 12
Mutant.
Repousse - Action : soignez 1 dégât de Warren Worthington III. (Limite d'une fois par round.)
« Je dois m'empêcher de déployer mes ailes. Pour cacher qui je suis. Pour vivre dans cette société. »
Angel, 1
Cyrène
4 223
Aérien. X-Force.
Réponse : après que Cyrène a attaqué, sonnez un sbire.
« Hllllllllllllll »
Angel, 12
Elixir
4 113
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force ou X-Men.
Réponse : après qu'Elixir a attaqué ou contré, soignez 1 dégât d'un autre personnage ami.
Angel, 11
Psylocke
3 113
Psionique. X-Force.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, si vous êtes :
- Angel, soignez 1 dégât de Psylocke.
- Archangel, redressez votre héros.
Angel, 2
Rocket
3 222
Aérien. X-Force.
Interruption : quand Rocket est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, réduisez de X cette quantité, X étant le nombre de cartes Aérien dans votre main.
« Il vaut mieux dégager de mon chemin quand je suis sous cette forme ! »
Angel, 20
Warpath
4 224
Aérien. X-Force.
Ténacité.
Réponse de héros : après que Warpath a défendu contre une attaque, jouez de votre main un événement ayant une capacité « Action de héros » (en payant ses coûts).
Angel, 13
Acrobatie de Haute Voltige (Angel)
Acrobatie de Haute Voltige
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Interruption de héros : quand un personnage Aérien que vous contrôlez utilise un pouvoir de base, inclinez Acrobaties de Haute Voltige → ce personnage gagne + 1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Angel, 23
Ailes Techno-Organiques (Angel)
Ailes Techno-Organiques
3
Super-Pouvoir. Tech.
Action de héros : inclinez les Ailes Techno-Organiques → si vous êtes :
- Angel, redressez votre héros.
- Archangel, réduisez de 2 le coût du prochain événement Aérien que vous jouez de votre main à cette phase.
Angel, 10
Stratégie de Confinement (Angel)
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Agilité Aérienne
1
Aérien. Défense.
Interruption de héros (défense) : quand un ennemi attaque, si vous êtes :
- Angel, ignorez chaque icône de boost et chaque capacité « Boost » pour cette attaque.
- Archangel, donnez une carte d'état Tenace à votre héros et gagnez Riposte 1 pour cette attaque.
Angel, 4
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Intervention Aérienne
•
Aérien.
Interruption : quand un personnage est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, inclinez un personnage Aérien que vous contrôlez → prévenez jusqu'à 3 de ces dégâts.
Angel, 14
Métamorphose
2
Aérien.
Action : changez de forme. Ensuite, si vous êtes :
- Warren Worthington III, piochez 1 carte.
- Angel, retirez 2 menaces d'une manigance.
- Archangel, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Angel, 5
Moquerie
1
Tactique.
Action de héros : le méchant vous attaque. Les autres personnages ne peuvent pas défendre contre cette attaque. Piochez 3 cartes.
« Hey ! Fido ! Qui t'a retiré ta laisse ? » - Jubilé
Angel, 16
Plumage Adaptatif
3
Aérien. Attaque. Contre.
Action de héros (contre) : si vous êtes Angel, retirez 3 menaces d'une manigance et désorientez un ennemi.
Action de héros (attaque) : si vous êtes Archangel, infligez 4 dégâts à un ennemi et sonnez-le.
Angel, 3
Rasoirs Plongeants
3
Aérien. Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vous êtes Archangel, cette attaque gagne Déferlement et Perçant.
Apocalypse remplaça les ailes naturelles d'Angel par des membres techno-organiques aiguisés comme des rasoirs.
Angel, 7
Toujours sur ses Gardes
2
Aérien. Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros : redressez votre héros et retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je me comporte constamment comme un faucon. » - Archangel
Angel, 15
Vol Naturel
2
Aérien. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous êtes Angel, ce contre ignore l'icône de crise () et le mot-clé Patrouille.
« Détendez-vous et profitez de la vue. » - Angel
Angel, 6
Comme un Oiseau
Réponse : après avoir dépensé cette carte pour payer un événement Aérien, renvoyez cet événement dans votre main après avoir résolu ses effets.
Angel, 8
Le Pouvoir du Vol
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Aérien.
Angel, 22
L'Aire d'Angel
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, placez 1 jeton Fatigue sur cette carte.
Action d'alter ego : retirez chaque jeton Fatigue de cette carte → soignez 1 dégât de votre identité pour chaque jeton Fatigue ainsi retiré.
Angel, 18
Worthington Industries
1
Lieu.
Action : inclinez Worthington Industries → mélangez dans votre deck 1 carte Aérien de votre pile de défausse. Si vous êtes sous forme d'alter ego, piochez 1 carte.
En tant que PDG, Warren dispose des immenses ressources de Worthington Industries, l'entreprise dont il a hérité.
Angel, 9
Assistance Médicale
•
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur soigne un total de 5 dégâts parmi les personnages qu'il contrôle.
« Ramenez les cas critiques au manoir pour qu'ils recoivent un traitement. » - Le Fauve
Angel, 17
événement (20)
Angel | Warren Worthington III
héros2125 12
Aérien. X-Force.
Ange de Vie - Réponse : après avoir joué un événement Aérien, piochez 1 carte. (Limite d'une fois par phase.)
« Je ne me sens jamais plus libre que lorsque j'évolue dans les cieux ! »
alter-égo36 12
Mutant.
Repousse - Action : soignez 1 dégât de Warren Worthington III. (Limite d'une fois par round.)
« Je dois m'empêcher de déployer mes ailes. Pour cacher qui je suis. Pour vivre dans cette société. »
Angel, 1
Cyrène
4 223
Aérien. X-Force.
Réponse : après que Cyrène a attaqué, sonnez un sbire.
« Hllllllllllllll »
Angel, 12
Elixir
4 113
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force ou X-Men.
Réponse : après qu'Elixir a attaqué ou contré, soignez 1 dégât d'un autre personnage ami.
Angel, 11
Psylocke
3 113
Psionique. X-Force.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, si vous êtes :
- Angel, soignez 1 dégât de Psylocke.
- Archangel, redressez votre héros.
Angel, 2
Rocket
3 222
Aérien. X-Force.
Interruption : quand Rocket est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, réduisez de X cette quantité, X étant le nombre de cartes Aérien dans votre main.
« Il vaut mieux dégager de mon chemin quand je suis sous cette forme ! »
Angel, 20
Warpath
4 224
Aérien. X-Force.
Ténacité.
Réponse de héros : après que Warpath a défendu contre une attaque, jouez de votre main un événement ayant une capacité « Action de héros » (en payant ses coûts).
Angel, 13
Acrobatie de Haute Voltige
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Interruption de héros : quand un personnage Aérien que vous contrôlez utilise un pouvoir de base, inclinez Acrobaties de Haute Voltige → ce personnage gagne + 1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Angel, 23
Ailes Techno-Organiques
3
Super-Pouvoir. Tech.
Action de héros : inclinez les Ailes Techno-Organiques → si vous êtes :
- Angel, redressez votre héros.
- Archangel, réduisez de 2 le coût du prochain événement Aérien que vous jouez de votre main à cette phase.
Angel, 10
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Agilité Aérienne (Angel)
Agilité Aérienne
1
Aérien. Défense.
Interruption de héros (défense) : quand un ennemi attaque, si vous êtes :
- Angel, ignorez chaque icône de boost et chaque capacité « Boost » pour cette attaque.
- Archangel, donnez une carte d'état Tenace à votre héros et gagnez Riposte 1 pour cette attaque.
Angel, 4
Deux Cœurs s'Envolent (Angel)
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Intervention Aérienne (Angel)
Intervention Aérienne
•
Aérien.
Interruption : quand un personnage est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, inclinez un personnage Aérien que vous contrôlez → prévenez jusqu'à 3 de ces dégâts.
Angel, 14
Métamorphose (Angel)
Métamorphose
2
Aérien.
Action : changez de forme. Ensuite, si vous êtes :
- Warren Worthington III, piochez 1 carte.
- Angel, retirez 2 menaces d'une manigance.
- Archangel, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Angel, 5
Moquerie (Angel)
Moquerie
1
Tactique.
Action de héros : le méchant vous attaque. Les autres personnages ne peuvent pas défendre contre cette attaque. Piochez 3 cartes.
« Hey ! Fido ! Qui t'a retiré ta laisse ? » - Jubilé
Angel, 16
Plumage Adaptatif (Angel)
Plumage Adaptatif
3
Aérien. Attaque. Contre.
Action de héros (contre) : si vous êtes Angel, retirez 3 menaces d'une manigance et désorientez un ennemi.
Action de héros (attaque) : si vous êtes Archangel, infligez 4 dégâts à un ennemi et sonnez-le.
Angel, 3
Rasoirs Plongeants (Angel)
Rasoirs Plongeants
3
Aérien. Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vous êtes Archangel, cette attaque gagne Déferlement et Perçant.
Apocalypse remplaça les ailes naturelles d'Angel par des membres techno-organiques aiguisés comme des rasoirs.
Angel, 7
Toujours sur ses Gardes (Angel)
Toujours sur ses Gardes
2
Aérien. Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros : redressez votre héros et retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je me comporte constamment comme un faucon. » - Archangel
Angel, 15
Vol Naturel (Angel)
Vol Naturel
2
Aérien. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous êtes Angel, ce contre ignore l'icône de crise () et le mot-clé Patrouille.
« Détendez-vous et profitez de la vue. » - Angel
Angel, 6
Comme un Oiseau
Réponse : après avoir dépensé cette carte pour payer un événement Aérien, renvoyez cet événement dans votre main après avoir résolu ses effets.
Angel, 8
Le Pouvoir du Vol
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Aérien.
Angel, 22
L'Aire d'Angel
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, placez 1 jeton Fatigue sur cette carte.
Action d'alter ego : retirez chaque jeton Fatigue de cette carte → soignez 1 dégât de votre identité pour chaque jeton Fatigue ainsi retiré.
Angel, 18
Worthington Industries
1
Lieu.
Action : inclinez Worthington Industries → mélangez dans votre deck 1 carte Aérien de votre pile de défausse. Si vous êtes sous forme d'alter ego, piochez 1 carte.
En tant que PDG, Warren dispose des immenses ressources de Worthington Industries, l'entreprise dont il a hérité.
Angel, 9
Assistance Médicale
•
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur soigne un total de 5 dégâts parmi les personnages qu'il contrôle.
« Ramenez les cas critiques au manoir pour qu'ils recoivent un traitement. » - Le Fauve
Angel, 17
ressource (5)
Angel | Warren Worthington III
héros2125 12
Aérien. X-Force.
Ange de Vie - Réponse : après avoir joué un événement Aérien, piochez 1 carte. (Limite d'une fois par phase.)
« Je ne me sens jamais plus libre que lorsque j'évolue dans les cieux ! »
alter-égo36 12
Mutant.
Repousse - Action : soignez 1 dégât de Warren Worthington III. (Limite d'une fois par round.)
« Je dois m'empêcher de déployer mes ailes. Pour cacher qui je suis. Pour vivre dans cette société. »
Angel, 1
Cyrène
4 223
Aérien. X-Force.
Réponse : après que Cyrène a attaqué, sonnez un sbire.
« Hllllllllllllll »
Angel, 12
Elixir
4 113
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force ou X-Men.
Réponse : après qu'Elixir a attaqué ou contré, soignez 1 dégât d'un autre personnage ami.
Angel, 11
Psylocke
3 113
Psionique. X-Force.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, si vous êtes :
- Angel, soignez 1 dégât de Psylocke.
- Archangel, redressez votre héros.
Angel, 2
Rocket
3 222
Aérien. X-Force.
Interruption : quand Rocket est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, réduisez de X cette quantité, X étant le nombre de cartes Aérien dans votre main.
« Il vaut mieux dégager de mon chemin quand je suis sous cette forme ! »
Angel, 20
Warpath
4 224
Aérien. X-Force.
Ténacité.
Réponse de héros : après que Warpath a défendu contre une attaque, jouez de votre main un événement ayant une capacité « Action de héros » (en payant ses coûts).
Angel, 13
Acrobatie de Haute Voltige
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Interruption de héros : quand un personnage Aérien que vous contrôlez utilise un pouvoir de base, inclinez Acrobaties de Haute Voltige → ce personnage gagne + 1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Angel, 23
Ailes Techno-Organiques
3
Super-Pouvoir. Tech.
Action de héros : inclinez les Ailes Techno-Organiques → si vous êtes :
- Angel, redressez votre héros.
- Archangel, réduisez de 2 le coût du prochain événement Aérien que vous jouez de votre main à cette phase.
Angel, 10
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Agilité Aérienne
1
Aérien. Défense.
Interruption de héros (défense) : quand un ennemi attaque, si vous êtes :
- Angel, ignorez chaque icône de boost et chaque capacité « Boost » pour cette attaque.
- Archangel, donnez une carte d'état Tenace à votre héros et gagnez Riposte 1 pour cette attaque.
Angel, 4
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Intervention Aérienne
•
Aérien.
Interruption : quand un personnage est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, inclinez un personnage Aérien que vous contrôlez → prévenez jusqu'à 3 de ces dégâts.
Angel, 14
Métamorphose
2
Aérien.
Action : changez de forme. Ensuite, si vous êtes :
- Warren Worthington III, piochez 1 carte.
- Angel, retirez 2 menaces d'une manigance.
- Archangel, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Angel, 5
Moquerie
1
Tactique.
Action de héros : le méchant vous attaque. Les autres personnages ne peuvent pas défendre contre cette attaque. Piochez 3 cartes.
« Hey ! Fido ! Qui t'a retiré ta laisse ? » - Jubilé
Angel, 16
Plumage Adaptatif
3
Aérien. Attaque. Contre.
Action de héros (contre) : si vous êtes Angel, retirez 3 menaces d'une manigance et désorientez un ennemi.
Action de héros (attaque) : si vous êtes Archangel, infligez 4 dégâts à un ennemi et sonnez-le.
Angel, 3
Rasoirs Plongeants
3
Aérien. Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vous êtes Archangel, cette attaque gagne Déferlement et Perçant.
Apocalypse remplaça les ailes naturelles d'Angel par des membres techno-organiques aiguisés comme des rasoirs.
Angel, 7
Toujours sur ses Gardes
2
Aérien. Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros : redressez votre héros et retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je me comporte constamment comme un faucon. » - Archangel
Angel, 15
Vol Naturel
2
Aérien. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous êtes Angel, ce contre ignore l'icône de crise () et le mot-clé Patrouille.
« Détendez-vous et profitez de la vue. » - Angel
Angel, 6
Comme un Oiseau (Angel)
Comme un Oiseau
Réponse : après avoir dépensé cette carte pour payer un événement Aérien, renvoyez cet événement dans votre main après avoir résolu ses effets.
Angel, 8
Le Pouvoir du Vol (Angel)
Le Pouvoir du Vol
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Aérien.
Angel, 22
L'Aire d'Angel
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, placez 1 jeton Fatigue sur cette carte.
Action d'alter ego : retirez chaque jeton Fatigue de cette carte → soignez 1 dégât de votre identité pour chaque jeton Fatigue ainsi retiré.
Angel, 18
Worthington Industries
1
Lieu.
Action : inclinez Worthington Industries → mélangez dans votre deck 1 carte Aérien de votre pile de défausse. Si vous êtes sous forme d'alter ego, piochez 1 carte.
En tant que PDG, Warren dispose des immenses ressources de Worthington Industries, l'entreprise dont il a hérité.
Angel, 9
Assistance Médicale
•
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur soigne un total de 5 dégâts parmi les personnages qu'il contrôle.
« Ramenez les cas critiques au manoir pour qu'ils recoivent un traitement. » - Le Fauve
Angel, 17
soutien (2)
Angel | Warren Worthington III
héros2125 12
Aérien. X-Force.
Ange de Vie - Réponse : après avoir joué un événement Aérien, piochez 1 carte. (Limite d'une fois par phase.)
« Je ne me sens jamais plus libre que lorsque j'évolue dans les cieux ! »
alter-égo36 12
Mutant.
Repousse - Action : soignez 1 dégât de Warren Worthington III. (Limite d'une fois par round.)
« Je dois m'empêcher de déployer mes ailes. Pour cacher qui je suis. Pour vivre dans cette société. »
Angel, 1
Cyrène
4 223
Aérien. X-Force.
Réponse : après que Cyrène a attaqué, sonnez un sbire.
« Hllllllllllllll »
Angel, 12
Elixir
4 113
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force ou X-Men.
Réponse : après qu'Elixir a attaqué ou contré, soignez 1 dégât d'un autre personnage ami.
Angel, 11
Psylocke
3 113
Psionique. X-Force.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, si vous êtes :
- Angel, soignez 1 dégât de Psylocke.
- Archangel, redressez votre héros.
Angel, 2
Rocket
3 222
Aérien. X-Force.
Interruption : quand Rocket est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, réduisez de X cette quantité, X étant le nombre de cartes Aérien dans votre main.
« Il vaut mieux dégager de mon chemin quand je suis sous cette forme ! »
Angel, 20
Warpath
4 224
Aérien. X-Force.
Ténacité.
Réponse de héros : après que Warpath a défendu contre une attaque, jouez de votre main un événement ayant une capacité « Action de héros » (en payant ses coûts).
Angel, 13
Acrobatie de Haute Voltige
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Interruption de héros : quand un personnage Aérien que vous contrôlez utilise un pouvoir de base, inclinez Acrobaties de Haute Voltige → ce personnage gagne + 1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Angel, 23
Ailes Techno-Organiques
3
Super-Pouvoir. Tech.
Action de héros : inclinez les Ailes Techno-Organiques → si vous êtes :
- Angel, redressez votre héros.
- Archangel, réduisez de 2 le coût du prochain événement Aérien que vous jouez de votre main à cette phase.
Angel, 10
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Agilité Aérienne
1
Aérien. Défense.
Interruption de héros (défense) : quand un ennemi attaque, si vous êtes :
- Angel, ignorez chaque icône de boost et chaque capacité « Boost » pour cette attaque.
- Archangel, donnez une carte d'état Tenace à votre héros et gagnez Riposte 1 pour cette attaque.
Angel, 4
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Intervention Aérienne
•
Aérien.
Interruption : quand un personnage est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, inclinez un personnage Aérien que vous contrôlez → prévenez jusqu'à 3 de ces dégâts.
Angel, 14
Métamorphose
2
Aérien.
Action : changez de forme. Ensuite, si vous êtes :
- Warren Worthington III, piochez 1 carte.
- Angel, retirez 2 menaces d'une manigance.
- Archangel, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Angel, 5
Moquerie
1
Tactique.
Action de héros : le méchant vous attaque. Les autres personnages ne peuvent pas défendre contre cette attaque. Piochez 3 cartes.
« Hey ! Fido ! Qui t'a retiré ta laisse ? » - Jubilé
Angel, 16
Plumage Adaptatif
3
Aérien. Attaque. Contre.
Action de héros (contre) : si vous êtes Angel, retirez 3 menaces d'une manigance et désorientez un ennemi.
Action de héros (attaque) : si vous êtes Archangel, infligez 4 dégâts à un ennemi et sonnez-le.
Angel, 3
Rasoirs Plongeants
3
Aérien. Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vous êtes Archangel, cette attaque gagne Déferlement et Perçant.
Apocalypse remplaça les ailes naturelles d'Angel par des membres techno-organiques aiguisés comme des rasoirs.
Angel, 7
Toujours sur ses Gardes
2
Aérien. Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros : redressez votre héros et retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je me comporte constamment comme un faucon. » - Archangel
Angel, 15
Vol Naturel
2
Aérien. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous êtes Angel, ce contre ignore l'icône de crise () et le mot-clé Patrouille.
« Détendez-vous et profitez de la vue. » - Angel
Angel, 6
Comme un Oiseau
Réponse : après avoir dépensé cette carte pour payer un événement Aérien, renvoyez cet événement dans votre main après avoir résolu ses effets.
Angel, 8
Le Pouvoir du Vol
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Aérien.
Angel, 22
L'Aire d'Angel (Angel)
L'Aire d'Angel
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, placez 1 jeton Fatigue sur cette carte.
Action d'alter ego : retirez chaque jeton Fatigue de cette carte → soignez 1 dégât de votre identité pour chaque jeton Fatigue ainsi retiré.
Angel, 18
Worthington Industries (Angel)
Worthington Industries
1
Lieu.
Action : inclinez Worthington Industries → mélangez dans votre deck 1 carte Aérien de votre pile de défausse. Si vous êtes sous forme d'alter ego, piochez 1 carte.
En tant que PDG, Warren dispose des immenses ressources de Worthington Industries, l'entreprise dont il a hérité.
Angel, 9
Assistance Médicale
•
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur soigne un total de 5 dégâts parmi les personnages qu'il contrôle.
« Ramenez les cas critiques au manoir pour qu'ils recoivent un traitement. » - Le Fauve
Angel, 17
manigance annexe joueur (1)
Angel | Warren Worthington III
héros2125 12
Aérien. X-Force.
Ange de Vie - Réponse : après avoir joué un événement Aérien, piochez 1 carte. (Limite d'une fois par phase.)
« Je ne me sens jamais plus libre que lorsque j'évolue dans les cieux ! »
alter-égo36 12
Mutant.
Repousse - Action : soignez 1 dégât de Warren Worthington III. (Limite d'une fois par round.)
« Je dois m'empêcher de déployer mes ailes. Pour cacher qui je suis. Pour vivre dans cette société. »
Angel, 1
Cyrène
4 223
Aérien. X-Force.
Réponse : après que Cyrène a attaqué, sonnez un sbire.
« Hllllllllllllll »
Angel, 12
Elixir
4 113
X-Force.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait X-Force ou X-Men.
Réponse : après qu'Elixir a attaqué ou contré, soignez 1 dégât d'un autre personnage ami.
Angel, 11
Psylocke
3 113
Psionique. X-Force.
Réponse de héros : après que Psylocke a attaqué, si vous êtes :
- Angel, soignez 1 dégât de Psylocke.
- Archangel, redressez votre héros.
Angel, 2
Rocket
3 222
Aérien. X-Force.
Interruption : quand Rocket est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts consécutifs, réduisez de X cette quantité, X étant le nombre de cartes Aérien dans votre main.
« Il vaut mieux dégager de mon chemin quand je suis sous cette forme ! »
Angel, 20
Warpath
4 224
Aérien. X-Force.
Ténacité.
Réponse de héros : après que Warpath a défendu contre une attaque, jouez de votre main un événement ayant une capacité « Action de héros » (en payant ses coûts).
Angel, 13
Acrobatie de Haute Voltige
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Interruption de héros : quand un personnage Aérien que vous contrôlez utilise un pouvoir de base, inclinez Acrobaties de Haute Voltige → ce personnage gagne + 1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Angel, 23
Ailes Techno-Organiques
3
Super-Pouvoir. Tech.
Action de héros : inclinez les Ailes Techno-Organiques → si vous êtes :
- Angel, redressez votre héros.
- Archangel, réduisez de 2 le coût du prochain événement Aérien que vous jouez de votre main à cette phase.
Angel, 10
Stratégie de Confinement
1
Tactique.
Attachez cette carte à une manigance annexe non-Permanent. 1 max par manigance annexe.
Réponse : après qu'un héros a défendu contre une attaque, retirez 1 menace de la manigance attachée (2 menaces à la place si ce héros n'a subi aucun dégât de cette attaque.)
Angel, 19
Agilité Aérienne
1
Aérien. Défense.
Interruption de héros (défense) : quand un ennemi attaque, si vous êtes :
- Angel, ignorez chaque icône de boost et chaque capacité « Boost » pour cette attaque.
- Archangel, donnez une carte d'état Tenace à votre héros et gagnez Riposte 1 pour cette attaque.
Angel, 4
Deux Cœurs s'Envolent
2
Aérien. Psionique.
En Équipe (Angel et Psylocke). 1 max par deck.
Action de héros : cherchez un événement spécifique à l'identité dans votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Redressez Angel et Psylocke.
Angel, 21
Intervention Aérienne
•
Aérien.
Interruption : quand un personnage est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, inclinez un personnage Aérien que vous contrôlez → prévenez jusqu'à 3 de ces dégâts.
Angel, 14
Métamorphose
2
Aérien.
Action : changez de forme. Ensuite, si vous êtes :
- Warren Worthington III, piochez 1 carte.
- Angel, retirez 2 menaces d'une manigance.
- Archangel, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Angel, 5
Moquerie
1
Tactique.
Action de héros : le méchant vous attaque. Les autres personnages ne peuvent pas défendre contre cette attaque. Piochez 3 cartes.
« Hey ! Fido ! Qui t'a retiré ta laisse ? » - Jubilé
Angel, 16
Plumage Adaptatif
3
Aérien. Attaque. Contre.
Action de héros (contre) : si vous êtes Angel, retirez 3 menaces d'une manigance et désorientez un ennemi.
Action de héros (attaque) : si vous êtes Archangel, infligez 4 dégâts à un ennemi et sonnez-le.
Angel, 3
Rasoirs Plongeants
3
Aérien. Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vous êtes Archangel, cette attaque gagne Déferlement et Perçant.
Apocalypse remplaça les ailes naturelles d'Angel par des membres techno-organiques aiguisés comme des rasoirs.
Angel, 7
Toujours sur ses Gardes
2
Aérien. Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Action de héros : redressez votre héros et retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je me comporte constamment comme un faucon. » - Archangel
Angel, 15
Vol Naturel
2
Aérien. Contre.
Action de héros (contre) : retirez 4 menaces d'une manigance. Si vous êtes Angel, ce contre ignore l'icône de crise () et le mot-clé Patrouille.
« Détendez-vous et profitez de la vue. » - Angel
Angel, 6
Comme un Oiseau
Réponse : après avoir dépensé cette carte pour payer un événement Aérien, renvoyez cet événement dans votre main après avoir résolu ses effets.
Angel, 8
Le Pouvoir du Vol
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Aérien.
Angel, 22
L'Aire d'Angel
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, placez 1 jeton Fatigue sur cette carte.
Action d'alter ego : retirez chaque jeton Fatigue de cette carte → soignez 1 dégât de votre identité pour chaque jeton Fatigue ainsi retiré.
Angel, 18
Worthington Industries
1
Lieu.
Action : inclinez Worthington Industries → mélangez dans votre deck 1 carte Aérien de votre pile de défausse. Si vous êtes sous forme d'alter ego, piochez 1 carte.
En tant que PDG, Warren dispose des immenses ressources de Worthington Industries, l'entreprise dont il a hérité.
Angel, 9
Assistance Médicale (Angel)
Assistance Médicale
•
Victoire 0.
Une fois déjouée : chaque joueur soigne un total de 5 dégâts parmi les personnages qu'il contrôle.
« Ramenez les cas critiques au manoir pour qu'ils recoivent un traitement. » - Le Fauve
Angel, 17
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 28/09/23 à 20:31
Deck de l'extension "Angel".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
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Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
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Cycle 2
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Cycle 3
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Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
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Cycle 5
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Cycle 6
Dents-de-Sabre
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Cycle 7
Le Siège des Morlocks
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