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Vision / Protection 0
ireception le 17/01/22
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Vision / Protection41
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héros (1)
Vision (Vision)
Vision
héros2••5 11
Androïde. Avenger.
Manipulation de la Densité - Action : changez de forme de masse en retournant votre amélioration forme de masse. (Limite d'une fois par round.)
« Étrange qu'on dise que je ne suis pas tout à fait humain, alors qu'en réalité je suis bien plus. »
alter-égo35 11
Androïde.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, vous gagnez +2 REC.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, votre taille de main augmente de +1.
Mise en place : mettez en jeu votre amélioration forme de masse, face Intangible visible.
Vision, 1
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Machine Man
2 113
Androïde.
Interruption : quand Machine Man attaque ou contre, dépensez jusqu'à 3 ressources de n'importe quel type → pour cette utilisation, Machine Man gagne +1 CTR et +1 ATQ pour chaque ressource ainsi dépensée.
« Ça c'est du métal ! »
Vision, 22
Protector
4 133
Androïde. Avenger.
Interruption : quand Protector est censée subir n'importe quelle quantité de dégâts, dépensez une ressource → diminuez de 1 cette quantité. (Limite d'une fois par round).
Vision, 14
Victor Mancha
2 ••4
Androïde. Avenger.
Diminuez de 1 la quantité de dégâts que Victor Mancha subit de chaque attaque.
« Vous voulez me tuer ? Vous feriez mieux de vous dépêcher... »
Vision, 15
Vivian
2 112
Androïde. Champion.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, Vivian gagne +2 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, Vivian gagne +2 ATQ.
« Je t'aime, papa. »
Vision, 3
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Cape de Vision
2
Objet.
Tant que masse Dense, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, vous gagnez Robuste.
La capacité de contrôle de la densité de Vision s'étend à son costume et à sa cape.
Vision, 6
Contrôle de la Densité
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après avoir changé de forme de masse, défaussez cette carte → ajoutez à votre main un événement du set de Vision de votre pile de défausse.
« Ça te tuerait d'utiliser la porte ? » - Hawkeye
Vision, 7
Gemme Solaire
2
Objet.
Vision gagne le trait Aérien.
Ressource : inclinez la Gemme Solaire → générez une ressource .
La gemme sertie sur le front de Vision absorbe l'énergie solaire que son corps convertit en pouvoir par un procédé proche de la photosynthèse.
Vision, 5
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Intangible
-
Forme de Masse. Permanent.
Vision ne peut ni attaquer ni Diminuez de 2 la quantité de dégâts que Vision subit de chaque attaque.
Forme de Masse. Permanent.
Tant qu'il est sous forme de héros, Vision gagne +2 ATQ et +2 DEF.
Réponse : après être passé sous cette forme de masse, piochez 1 carte
Vision, 2
Augmentation de la Masse
1
Défense. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Interruption de héros (défense) : quand Vision défend, prévenez tous es dégâts de cette attaque. Sonnez l'ennemi attaquant après la résolution de cette attaque.
Vision, 12
Défiance
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand une carte de boost d'un ennemi vous attaquant est censée être retournée face visible, défaussez-la à la place.
« Non. » - Shang-Chi
Vision, 18
Disruption de Phase
2
Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros : désorientez un ennemi. Choisissez un attachement sur cet ennemi avec la mention « Action de héros » ou « Réponse de héros » et défaussez cet attachement.
Vision, 11
Faiceau Solaire
3
Attaque. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (attaque) : si Vision est sous forme de masse Dense, infligez 7 dégâts à un ennemi.
Action de héros (contre) : si Vision est sous forme de masse Intangible, retirez 5 menaces d'une manigance.
Vision, 8
Frappe Hyperdense
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
« J'ai fait les calculs. II n'existe aucune configuration dans laquelle tu peux gagner ce combat. » - Vision
Vision, 9
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Passer au Travers
1
Super-Pouvoir. Contre.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant le mot-clé Patrouille et toute icône de crise ().
Vision, 10
Réinitialisation
1
Action : redressez un personnage Androïde ami et soignez 1 de ses dégâts.
« Euh... as-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer ? » - Ironheart
Vision, 24
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Énergie
Force
Génie
Préservation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât de votre héros.
616 Hickory Branch Lane
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez cette carte → cherchez un allié Androïde dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
« Je suis toujours à la croisée des chemins du cœur et de l'esprit. » - Vision
Vision, 4
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
allié (5)
Vision
héros2••5 11
Androïde. Avenger.
Manipulation de la Densité - Action : changez de forme de masse en retournant votre amélioration forme de masse. (Limite d'une fois par round.)
« Étrange qu'on dise que je ne suis pas tout à fait humain, alors qu'en réalité je suis bien plus. »
alter-égo35 11
Androïde.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, vous gagnez +2 REC.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, votre taille de main augmente de +1.
Mise en place : mettez en jeu votre amélioration forme de masse, face Intangible visible.
Vision, 1
Jocaste (Vision)
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Machine Man (Vision)
Machine Man
2 113
Androïde.
Interruption : quand Machine Man attaque ou contre, dépensez jusqu'à 3 ressources de n'importe quel type → pour cette utilisation, Machine Man gagne +1 CTR et +1 ATQ pour chaque ressource ainsi dépensée.
« Ça c'est du métal ! »
Vision, 22
Protector (Vision)
Protector
4 133
Androïde. Avenger.
Interruption : quand Protector est censée subir n'importe quelle quantité de dégâts, dépensez une ressource → diminuez de 1 cette quantité. (Limite d'une fois par round).
Vision, 14
Victor Mancha (Vision)
Victor Mancha
2 ••4
Androïde. Avenger.
Diminuez de 1 la quantité de dégâts que Victor Mancha subit de chaque attaque.
« Vous voulez me tuer ? Vous feriez mieux de vous dépêcher... »
Vision, 15
Vivian (Vision)
Vivian
2 112
Androïde. Champion.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, Vivian gagne +2 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, Vivian gagne +2 ATQ.
« Je t'aime, papa. »
Vision, 3
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Cape de Vision
2
Objet.
Tant que masse Dense, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, vous gagnez Robuste.
La capacité de contrôle de la densité de Vision s'étend à son costume et à sa cape.
Vision, 6
Contrôle de la Densité
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après avoir changé de forme de masse, défaussez cette carte → ajoutez à votre main un événement du set de Vision de votre pile de défausse.
« Ça te tuerait d'utiliser la porte ? » - Hawkeye
Vision, 7
Gemme Solaire
2
Objet.
Vision gagne le trait Aérien.
Ressource : inclinez la Gemme Solaire → générez une ressource .
La gemme sertie sur le front de Vision absorbe l'énergie solaire que son corps convertit en pouvoir par un procédé proche de la photosynthèse.
Vision, 5
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Intangible
-
Forme de Masse. Permanent.
Vision ne peut ni attaquer ni Diminuez de 2 la quantité de dégâts que Vision subit de chaque attaque.
Forme de Masse. Permanent.
Tant qu'il est sous forme de héros, Vision gagne +2 ATQ et +2 DEF.
Réponse : après être passé sous cette forme de masse, piochez 1 carte
Vision, 2
Augmentation de la Masse
1
Défense. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Interruption de héros (défense) : quand Vision défend, prévenez tous es dégâts de cette attaque. Sonnez l'ennemi attaquant après la résolution de cette attaque.
Vision, 12
Défiance
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand une carte de boost d'un ennemi vous attaquant est censée être retournée face visible, défaussez-la à la place.
« Non. » - Shang-Chi
Vision, 18
Disruption de Phase
2
Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros : désorientez un ennemi. Choisissez un attachement sur cet ennemi avec la mention « Action de héros » ou « Réponse de héros » et défaussez cet attachement.
Vision, 11
Faiceau Solaire
3
Attaque. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (attaque) : si Vision est sous forme de masse Dense, infligez 7 dégâts à un ennemi.
Action de héros (contre) : si Vision est sous forme de masse Intangible, retirez 5 menaces d'une manigance.
Vision, 8
Frappe Hyperdense
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
« J'ai fait les calculs. II n'existe aucune configuration dans laquelle tu peux gagner ce combat. » - Vision
Vision, 9
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Passer au Travers
1
Super-Pouvoir. Contre.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant le mot-clé Patrouille et toute icône de crise ().
Vision, 10
Réinitialisation
1
Action : redressez un personnage Androïde ami et soignez 1 de ses dégâts.
« Euh... as-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer ? » - Ironheart
Vision, 24
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Énergie
Force
Génie
Préservation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât de votre héros.
616 Hickory Branch Lane
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez cette carte → cherchez un allié Androïde dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
« Je suis toujours à la croisée des chemins du cœur et de l'esprit. » - Vision
Vision, 4
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
amélioration (10)
Vision
héros2••5 11
Androïde. Avenger.
Manipulation de la Densité - Action : changez de forme de masse en retournant votre amélioration forme de masse. (Limite d'une fois par round.)
« Étrange qu'on dise que je ne suis pas tout à fait humain, alors qu'en réalité je suis bien plus. »
alter-égo35 11
Androïde.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, vous gagnez +2 REC.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, votre taille de main augmente de +1.
Mise en place : mettez en jeu votre amélioration forme de masse, face Intangible visible.
Vision, 1
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Machine Man
2 113
Androïde.
Interruption : quand Machine Man attaque ou contre, dépensez jusqu'à 3 ressources de n'importe quel type → pour cette utilisation, Machine Man gagne +1 CTR et +1 ATQ pour chaque ressource ainsi dépensée.
« Ça c'est du métal ! »
Vision, 22
Protector
4 133
Androïde. Avenger.
Interruption : quand Protector est censée subir n'importe quelle quantité de dégâts, dépensez une ressource → diminuez de 1 cette quantité. (Limite d'une fois par round).
Vision, 14
Victor Mancha
2 ••4
Androïde. Avenger.
Diminuez de 1 la quantité de dégâts que Victor Mancha subit de chaque attaque.
« Vous voulez me tuer ? Vous feriez mieux de vous dépêcher... »
Vision, 15
Vivian
2 112
Androïde. Champion.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, Vivian gagne +2 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, Vivian gagne +2 ATQ.
« Je t'aime, papa. »
Vision, 3
Aussi Fluide que l'Eau (Vision)
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Cape de Vision (Vision)
Cape de Vision
2
Objet.
Tant que masse Dense, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, vous gagnez Robuste.
La capacité de contrôle de la densité de Vision s'étend à son costume et à sa cape.
Vision, 6
Contrôle de la Densité (Vision)
Contrôle de la Densité
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après avoir changé de forme de masse, défaussez cette carte → ajoutez à votre main un événement du set de Vision de votre pile de défausse.
« Ça te tuerait d'utiliser la porte ? » - Hawkeye
Vision, 7
Gemme Solaire (Vision)
Gemme Solaire
2
Objet.
Vision gagne le trait Aérien.
Ressource : inclinez la Gemme Solaire → générez une ressource .
La gemme sertie sur le front de Vision absorbe l'énergie solaire que son corps convertit en pouvoir par un procédé proche de la photosynthèse.
Vision, 5
Inébranlable (Boîte de Base)
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Intangible (Vision)
Intangible
-
Forme de Masse. Permanent.
Vision ne peut ni attaquer ni Diminuez de 2 la quantité de dégâts que Vision subit de chaque attaque.
Forme de Masse. Permanent.
Tant qu'il est sous forme de héros, Vision gagne +2 ATQ et +2 DEF.
Réponse : après être passé sous cette forme de masse, piochez 1 carte
Vision, 2
Augmentation de la Masse
1
Défense. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Interruption de héros (défense) : quand Vision défend, prévenez tous es dégâts de cette attaque. Sonnez l'ennemi attaquant après la résolution de cette attaque.
Vision, 12
Défiance
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand une carte de boost d'un ennemi vous attaquant est censée être retournée face visible, défaussez-la à la place.
« Non. » - Shang-Chi
Vision, 18
Disruption de Phase
2
Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros : désorientez un ennemi. Choisissez un attachement sur cet ennemi avec la mention « Action de héros » ou « Réponse de héros » et défaussez cet attachement.
Vision, 11
Faiceau Solaire
3
Attaque. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (attaque) : si Vision est sous forme de masse Dense, infligez 7 dégâts à un ennemi.
Action de héros (contre) : si Vision est sous forme de masse Intangible, retirez 5 menaces d'une manigance.
Vision, 8
Frappe Hyperdense
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
« J'ai fait les calculs. II n'existe aucune configuration dans laquelle tu peux gagner ce combat. » - Vision
Vision, 9
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Passer au Travers
1
Super-Pouvoir. Contre.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant le mot-clé Patrouille et toute icône de crise ().
Vision, 10
Réinitialisation
1
Action : redressez un personnage Androïde ami et soignez 1 de ses dégâts.
« Euh... as-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer ? » - Ironheart
Vision, 24
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Énergie
Force
Génie
Préservation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât de votre héros.
616 Hickory Branch Lane
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez cette carte → cherchez un allié Androïde dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
« Je suis toujours à la croisée des chemins du cœur et de l'esprit. » - Vision
Vision, 4
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
événement (20)
Vision
héros2••5 11
Androïde. Avenger.
Manipulation de la Densité - Action : changez de forme de masse en retournant votre amélioration forme de masse. (Limite d'une fois par round.)
« Étrange qu'on dise que je ne suis pas tout à fait humain, alors qu'en réalité je suis bien plus. »
alter-égo35 11
Androïde.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, vous gagnez +2 REC.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, votre taille de main augmente de +1.
Mise en place : mettez en jeu votre amélioration forme de masse, face Intangible visible.
Vision, 1
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Machine Man
2 113
Androïde.
Interruption : quand Machine Man attaque ou contre, dépensez jusqu'à 3 ressources de n'importe quel type → pour cette utilisation, Machine Man gagne +1 CTR et +1 ATQ pour chaque ressource ainsi dépensée.
« Ça c'est du métal ! »
Vision, 22
Protector
4 133
Androïde. Avenger.
Interruption : quand Protector est censée subir n'importe quelle quantité de dégâts, dépensez une ressource → diminuez de 1 cette quantité. (Limite d'une fois par round).
Vision, 14
Victor Mancha
2 ••4
Androïde. Avenger.
Diminuez de 1 la quantité de dégâts que Victor Mancha subit de chaque attaque.
« Vous voulez me tuer ? Vous feriez mieux de vous dépêcher... »
Vision, 15
Vivian
2 112
Androïde. Champion.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, Vivian gagne +2 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, Vivian gagne +2 ATQ.
« Je t'aime, papa. »
Vision, 3
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Cape de Vision
2
Objet.
Tant que masse Dense, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, vous gagnez Robuste.
La capacité de contrôle de la densité de Vision s'étend à son costume et à sa cape.
Vision, 6
Contrôle de la Densité
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après avoir changé de forme de masse, défaussez cette carte → ajoutez à votre main un événement du set de Vision de votre pile de défausse.
« Ça te tuerait d'utiliser la porte ? » - Hawkeye
Vision, 7
Gemme Solaire
2
Objet.
Vision gagne le trait Aérien.
Ressource : inclinez la Gemme Solaire → générez une ressource .
La gemme sertie sur le front de Vision absorbe l'énergie solaire que son corps convertit en pouvoir par un procédé proche de la photosynthèse.
Vision, 5
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Intangible
-
Forme de Masse. Permanent.
Vision ne peut ni attaquer ni Diminuez de 2 la quantité de dégâts que Vision subit de chaque attaque.
Forme de Masse. Permanent.
Tant qu'il est sous forme de héros, Vision gagne +2 ATQ et +2 DEF.
Réponse : après être passé sous cette forme de masse, piochez 1 carte
Vision, 2
Augmentation de la Masse (Vision)
Augmentation de la Masse
1
Défense. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Interruption de héros (défense) : quand Vision défend, prévenez tous es dégâts de cette attaque. Sonnez l'ennemi attaquant après la résolution de cette attaque.
Vision, 12
Défiance (Vision)
Défiance
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand une carte de boost d'un ennemi vous attaquant est censée être retournée face visible, défaussez-la à la place.
« Non. » - Shang-Chi
Vision, 18
Disruption de Phase (Vision)
Disruption de Phase
2
Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros : désorientez un ennemi. Choisissez un attachement sur cet ennemi avec la mention « Action de héros » ou « Réponse de héros » et défaussez cet attachement.
Vision, 11
Faiceau Solaire (Vision)
Faiceau Solaire
3
Attaque. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (attaque) : si Vision est sous forme de masse Dense, infligez 7 dégâts à un ennemi.
Action de héros (contre) : si Vision est sous forme de masse Intangible, retirez 5 menaces d'une manigance.
Vision, 8
Frappe Hyperdense (Vision)
Frappe Hyperdense
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
« J'ai fait les calculs. II n'existe aucune configuration dans laquelle tu peux gagner ce combat. » - Vision
Vision, 9
Pas de Côté (Vif-Argent)
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Passer au Travers (Vision)
Passer au Travers
1
Super-Pouvoir. Contre.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant le mot-clé Patrouille et toute icône de crise ().
Vision, 10
Réinitialisation (Vision)
Réinitialisation
1
Action : redressez un personnage Androïde ami et soignez 1 de ses dégâts.
« Euh... as-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer ? » - Ironheart
Vision, 24
Restez Derrière Moi (Boîte de Base)
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Énergie
Force
Génie
Préservation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât de votre héros.
616 Hickory Branch Lane
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez cette carte → cherchez un allié Androïde dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
« Je suis toujours à la croisée des chemins du cœur et de l'esprit. » - Vision
Vision, 4
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
ressource (4)
Vision
héros2••5 11
Androïde. Avenger.
Manipulation de la Densité - Action : changez de forme de masse en retournant votre amélioration forme de masse. (Limite d'une fois par round.)
« Étrange qu'on dise que je ne suis pas tout à fait humain, alors qu'en réalité je suis bien plus. »
alter-égo35 11
Androïde.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, vous gagnez +2 REC.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, votre taille de main augmente de +1.
Mise en place : mettez en jeu votre amélioration forme de masse, face Intangible visible.
Vision, 1
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Machine Man
2 113
Androïde.
Interruption : quand Machine Man attaque ou contre, dépensez jusqu'à 3 ressources de n'importe quel type → pour cette utilisation, Machine Man gagne +1 CTR et +1 ATQ pour chaque ressource ainsi dépensée.
« Ça c'est du métal ! »
Vision, 22
Protector
4 133
Androïde. Avenger.
Interruption : quand Protector est censée subir n'importe quelle quantité de dégâts, dépensez une ressource → diminuez de 1 cette quantité. (Limite d'une fois par round).
Vision, 14
Victor Mancha
2 ••4
Androïde. Avenger.
Diminuez de 1 la quantité de dégâts que Victor Mancha subit de chaque attaque.
« Vous voulez me tuer ? Vous feriez mieux de vous dépêcher... »
Vision, 15
Vivian
2 112
Androïde. Champion.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, Vivian gagne +2 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, Vivian gagne +2 ATQ.
« Je t'aime, papa. »
Vision, 3
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Cape de Vision
2
Objet.
Tant que masse Dense, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, vous gagnez Robuste.
La capacité de contrôle de la densité de Vision s'étend à son costume et à sa cape.
Vision, 6
Contrôle de la Densité
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après avoir changé de forme de masse, défaussez cette carte → ajoutez à votre main un événement du set de Vision de votre pile de défausse.
« Ça te tuerait d'utiliser la porte ? » - Hawkeye
Vision, 7
Gemme Solaire
2
Objet.
Vision gagne le trait Aérien.
Ressource : inclinez la Gemme Solaire → générez une ressource .
La gemme sertie sur le front de Vision absorbe l'énergie solaire que son corps convertit en pouvoir par un procédé proche de la photosynthèse.
Vision, 5
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Intangible
-
Forme de Masse. Permanent.
Vision ne peut ni attaquer ni Diminuez de 2 la quantité de dégâts que Vision subit de chaque attaque.
Forme de Masse. Permanent.
Tant qu'il est sous forme de héros, Vision gagne +2 ATQ et +2 DEF.
Réponse : après être passé sous cette forme de masse, piochez 1 carte
Vision, 2
Augmentation de la Masse
1
Défense. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Interruption de héros (défense) : quand Vision défend, prévenez tous es dégâts de cette attaque. Sonnez l'ennemi attaquant après la résolution de cette attaque.
Vision, 12
Défiance
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand une carte de boost d'un ennemi vous attaquant est censée être retournée face visible, défaussez-la à la place.
« Non. » - Shang-Chi
Vision, 18
Disruption de Phase
2
Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros : désorientez un ennemi. Choisissez un attachement sur cet ennemi avec la mention « Action de héros » ou « Réponse de héros » et défaussez cet attachement.
Vision, 11
Faiceau Solaire
3
Attaque. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (attaque) : si Vision est sous forme de masse Dense, infligez 7 dégâts à un ennemi.
Action de héros (contre) : si Vision est sous forme de masse Intangible, retirez 5 menaces d'une manigance.
Vision, 8
Frappe Hyperdense
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
« J'ai fait les calculs. II n'existe aucune configuration dans laquelle tu peux gagner ce combat. » - Vision
Vision, 9
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Passer au Travers
1
Super-Pouvoir. Contre.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant le mot-clé Patrouille et toute icône de crise ().
Vision, 10
Réinitialisation
1
Action : redressez un personnage Androïde ami et soignez 1 de ses dégâts.
« Euh... as-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer ? » - Ironheart
Vision, 24
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Préservation (L'Ombre du Titan Fou)
Préservation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât de votre héros.
616 Hickory Branch Lane
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez cette carte → cherchez un allié Androïde dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
« Je suis toujours à la croisée des chemins du cœur et de l'esprit. » - Vision
Vision, 4
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
soutien (2)
Vision
héros2••5 11
Androïde. Avenger.
Manipulation de la Densité - Action : changez de forme de masse en retournant votre amélioration forme de masse. (Limite d'une fois par round.)
« Étrange qu'on dise que je ne suis pas tout à fait humain, alors qu'en réalité je suis bien plus. »
alter-égo35 11
Androïde.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, vous gagnez +2 REC.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, votre taille de main augmente de +1.
Mise en place : mettez en jeu votre amélioration forme de masse, face Intangible visible.
Vision, 1
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Machine Man
2 113
Androïde.
Interruption : quand Machine Man attaque ou contre, dépensez jusqu'à 3 ressources de n'importe quel type → pour cette utilisation, Machine Man gagne +1 CTR et +1 ATQ pour chaque ressource ainsi dépensée.
« Ça c'est du métal ! »
Vision, 22
Protector
4 133
Androïde. Avenger.
Interruption : quand Protector est censée subir n'importe quelle quantité de dégâts, dépensez une ressource → diminuez de 1 cette quantité. (Limite d'une fois par round).
Vision, 14
Victor Mancha
2 ••4
Androïde. Avenger.
Diminuez de 1 la quantité de dégâts que Victor Mancha subit de chaque attaque.
« Vous voulez me tuer ? Vous feriez mieux de vous dépêcher... »
Vision, 15
Vivian
2 112
Androïde. Champion.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, Vivian gagne +2 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, Vivian gagne +2 ATQ.
« Je t'aime, papa. »
Vision, 3
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Cape de Vision
2
Objet.
Tant que masse Dense, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, vous gagnez Robuste.
La capacité de contrôle de la densité de Vision s'étend à son costume et à sa cape.
Vision, 6
Contrôle de la Densité
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après avoir changé de forme de masse, défaussez cette carte → ajoutez à votre main un événement du set de Vision de votre pile de défausse.
« Ça te tuerait d'utiliser la porte ? » - Hawkeye
Vision, 7
Gemme Solaire
2
Objet.
Vision gagne le trait Aérien.
Ressource : inclinez la Gemme Solaire → générez une ressource .
La gemme sertie sur le front de Vision absorbe l'énergie solaire que son corps convertit en pouvoir par un procédé proche de la photosynthèse.
Vision, 5
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Intangible
-
Forme de Masse. Permanent.
Vision ne peut ni attaquer ni Diminuez de 2 la quantité de dégâts que Vision subit de chaque attaque.
Forme de Masse. Permanent.
Tant qu'il est sous forme de héros, Vision gagne +2 ATQ et +2 DEF.
Réponse : après être passé sous cette forme de masse, piochez 1 carte
Vision, 2
Augmentation de la Masse
1
Défense. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Interruption de héros (défense) : quand Vision défend, prévenez tous es dégâts de cette attaque. Sonnez l'ennemi attaquant après la résolution de cette attaque.
Vision, 12
Défiance
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand une carte de boost d'un ennemi vous attaquant est censée être retournée face visible, défaussez-la à la place.
« Non. » - Shang-Chi
Vision, 18
Disruption de Phase
2
Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros : désorientez un ennemi. Choisissez un attachement sur cet ennemi avec la mention « Action de héros » ou « Réponse de héros » et défaussez cet attachement.
Vision, 11
Faiceau Solaire
3
Attaque. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (attaque) : si Vision est sous forme de masse Dense, infligez 7 dégâts à un ennemi.
Action de héros (contre) : si Vision est sous forme de masse Intangible, retirez 5 menaces d'une manigance.
Vision, 8
Frappe Hyperdense
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
« J'ai fait les calculs. II n'existe aucune configuration dans laquelle tu peux gagner ce combat. » - Vision
Vision, 9
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Passer au Travers
1
Super-Pouvoir. Contre.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant le mot-clé Patrouille et toute icône de crise ().
Vision, 10
Réinitialisation
1
Action : redressez un personnage Androïde ami et soignez 1 de ses dégâts.
« Euh... as-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer ? » - Ironheart
Vision, 24
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Énergie
Force
Génie
Préservation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât de votre héros.
616 Hickory Branch Lane (Vision)
616 Hickory Branch Lane
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez cette carte → cherchez un allié Androïde dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
« Je suis toujours à la croisée des chemins du cœur et de l'esprit. » - Vision
Vision, 4
Manoir des Avengers (Boîte de Base)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
manigance annexe joueur (0)
Vision
héros2••5 11
Androïde. Avenger.
Manipulation de la Densité - Action : changez de forme de masse en retournant votre amélioration forme de masse. (Limite d'une fois par round.)
« Étrange qu'on dise que je ne suis pas tout à fait humain, alors qu'en réalité je suis bien plus. »
alter-égo35 11
Androïde.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, vous gagnez +2 REC.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, votre taille de main augmente de +1.
Mise en place : mettez en jeu votre amélioration forme de masse, face Intangible visible.
Vision, 1
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Machine Man
2 113
Androïde.
Interruption : quand Machine Man attaque ou contre, dépensez jusqu'à 3 ressources de n'importe quel type → pour cette utilisation, Machine Man gagne +1 CTR et +1 ATQ pour chaque ressource ainsi dépensée.
« Ça c'est du métal ! »
Vision, 22
Protector
4 133
Androïde. Avenger.
Interruption : quand Protector est censée subir n'importe quelle quantité de dégâts, dépensez une ressource → diminuez de 1 cette quantité. (Limite d'une fois par round).
Vision, 14
Victor Mancha
2 ••4
Androïde. Avenger.
Diminuez de 1 la quantité de dégâts que Victor Mancha subit de chaque attaque.
« Vous voulez me tuer ? Vous feriez mieux de vous dépêcher... »
Vision, 15
Vivian
2 112
Androïde. Champion.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, Vivian gagne +2 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de masse Dense, Vivian gagne +2 ATQ.
« Je t'aime, papa. »
Vision, 3
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Cape de Vision
2
Objet.
Tant que masse Dense, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de masse Intangible, vous gagnez Robuste.
La capacité de contrôle de la densité de Vision s'étend à son costume et à sa cape.
Vision, 6
Contrôle de la Densité
1
Super-Pouvoir.
Réponse de héros : après avoir changé de forme de masse, défaussez cette carte → ajoutez à votre main un événement du set de Vision de votre pile de défausse.
« Ça te tuerait d'utiliser la porte ? » - Hawkeye
Vision, 7
Gemme Solaire
2
Objet.
Vision gagne le trait Aérien.
Ressource : inclinez la Gemme Solaire → générez une ressource .
La gemme sertie sur le front de Vision absorbe l'énergie solaire que son corps convertit en pouvoir par un procédé proche de la photosynthèse.
Vision, 5
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Intangible
-
Forme de Masse. Permanent.
Vision ne peut ni attaquer ni Diminuez de 2 la quantité de dégâts que Vision subit de chaque attaque.
Forme de Masse. Permanent.
Tant qu'il est sous forme de héros, Vision gagne +2 ATQ et +2 DEF.
Réponse : après être passé sous cette forme de masse, piochez 1 carte
Vision, 2
Augmentation de la Masse
1
Défense. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Interruption de héros (défense) : quand Vision défend, prévenez tous es dégâts de cette attaque. Sonnez l'ennemi attaquant après la résolution de cette attaque.
Vision, 12
Défiance
•
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand une carte de boost d'un ennemi vous attaquant est censée être retournée face visible, défaussez-la à la place.
« Non. » - Shang-Chi
Vision, 18
Disruption de Phase
2
Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros : désorientez un ennemi. Choisissez un attachement sur cet ennemi avec la mention « Action de héros » ou « Réponse de héros » et défaussez cet attachement.
Vision, 11
Faiceau Solaire
3
Attaque. Super-Pouvoir. Contre.
Action de héros (attaque) : si Vision est sous forme de masse Dense, infligez 7 dégâts à un ennemi.
Action de héros (contre) : si Vision est sous forme de masse Intangible, retirez 5 menaces d'une manigance.
Vision, 8
Frappe Hyperdense
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Dense.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
« J'ai fait les calculs. II n'existe aucune configuration dans laquelle tu peux gagner ce combat. » - Vision
Vision, 9
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Passer au Travers
1
Super-Pouvoir. Contre.
Jouez cette carte uniquement si Vision est sous forme de masse Intangible.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant le mot-clé Patrouille et toute icône de crise ().
Vision, 10
Réinitialisation
1
Action : redressez un personnage Androïde ami et soignez 1 de ses dégâts.
« Euh... as-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer ? » - Ironheart
Vision, 24
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Énergie
Force
Génie
Préservation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât de votre héros.
616 Hickory Branch Lane
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez cette carte → cherchez un allié Androïde dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
« Je suis toujours à la croisée des chemins du cœur et de l'esprit. » - Vision
Vision, 4
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
sideboard (0)
- commentaire
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ireception le 17/01/22 à 09:37
Deck de l'extension "Vision".
Boîte de Base
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