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Quill's thirteen 0
webzad le 28/09/21
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Quill's thirteen40
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héros (1)
Star-Lord | Peter Quill (Star-Lord)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Bienvenue à Bord »
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
1 max par round.
Action de héros : réduisez de 2 le coût en ressources du prochain allié joué à cette phase.
« Gardiens, rassemblement ? Regroupement? Mouais, je sais pas trop. » - Peter Quill
Venom, 27
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
allié (13)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock (Star-Lord)
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Cosmo (Star-Lord)
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Drax (Gamora)
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Groot (Convoitise Galactique)
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Hawkeye (Boîte de Base)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Hawkeye (L'Avènement de Crâne Rouge)
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Ironheart (La Guêpe)
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Maria Hill (Boîte de Base)
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nova Prime (Star-Lord)
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Rocket Raccoon (Convoitise Galactique)
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Squirrrel Girl (Captain America)
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wonder Man (Captain America)
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Bienvenue à Bord »
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
1 max par round.
Action de héros : réduisez de 2 le coût en ressources du prochain allié joué à cette phase.
« Gardiens, rassemblement ? Regroupement? Mouais, je sais pas trop. » - Peter Quill
Venom, 27
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
amélioration (6)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bottes à Réaction (Star-Lord)
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord (Star-Lord)
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens (Star-Lord)
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Endurance (Miss Marvel)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Pistolet Élémentaire (Star-Lord)
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Bienvenue à Bord »
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
1 max par round.
Action de héros : réduisez de 2 le coût en ressources du prochain allié joué à cette phase.
« Gardiens, rassemblement ? Regroupement? Mouais, je sais pas trop. » - Peter Quill
Venom, 27
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
événement (10)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Bienvenue à Bord » (Venom)
« Bienvenue à Bord »
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
1 max par round.
Action de héros : réduisez de 2 le coût en ressources du prochain allié joué à cette phase.
« Gardiens, rassemblement ? Regroupement? Mouais, je sais pas trop. » - Peter Quill
Venom, 27
Évasion Audacieuse (Star-Lord)
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire (Star-Lord)
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Tir en Glissant (Star-Lord)
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
ressource (7)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Bienvenue à Bord »
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
1 max par round.
Action de héros : réduisez de 2 le coût en ressources du prochain allié joué à cette phase.
« Gardiens, rassemblement ? Regroupement? Mouais, je sais pas trop. » - Peter Quill
Venom, 27
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Faire Front Commun (L'Ombre du Titan Fou)
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir du Commandement (Boîte de Base)
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
soutien (4)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Bienvenue à Bord »
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
1 max par round.
Action de héros : réduisez de 2 le coût en ressources du prochain allié joué à cette phase.
« Gardiens, rassemblement ? Regroupement? Mouais, je sais pas trop. » - Peter Quill
Venom, 27
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy (Star-Lord)
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Le Triskelion (Boîte de Base)
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers (L'Ombre du Titan Fou)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Nulle-Part (Star-Lord)
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
manigance annexe joueur (0)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Drax
3 134
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Drax ne peut pas attaquer les sbires.
« Voyez comme cette bataille m'a élevé l'esprit »
Gamora, 19
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
« Bienvenue à Bord »
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
1 max par round.
Action de héros : réduisez de 2 le coût en ressources du prochain allié joué à cette phase.
« Gardiens, rassemblement ? Regroupement? Mouais, je sais pas trop. » - Peter Quill
Venom, 27
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe