Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Blue hawkeye untap/deckmauler 0
Orphan le 24/09/21
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Blue hawkeye untap/deckmauler40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Hawkeye | Clint Barton (L'Avènement de Crâne Rouge)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Captain America
6 224
Avenger.
Ténacité.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Captain America pour chaque personnage Avenger que vous contrôlez.
« Avengers, rassemblement ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Kaluu
2 112
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Kaluu est entré en jeu, cherchez un événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck → ajoutez cet événement à votre main. Mélangez votre deck.
« Vous aurez besoin de mon aide pour cette quête. »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Tigre Blanc
3 222
Avenger.
Réponse : après avoir joué Tigre Blanc de votre main, piochez X cartes (jusqu'à un maximum de 3), X étant égal au numéro de stade du méchant. Si le méchant n'a pas de numéro de stade, piochez 1 carte.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
allié (8)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Ant-Man (Ant-Man)
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Captain America (L'Ombre du Titan Fou)
Captain America
6 224
Avenger.
Ténacité.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Captain America pour chaque personnage Avenger que vous contrôlez.
« Avengers, rassemblement ! »
Ironheart (La Guêpe)
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Kaluu (L'Ombre du Titan Fou)
Kaluu
2 112
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Kaluu est entré en jeu, cherchez un événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck → ajoutez cet événement à votre main. Mélangez votre deck.
« Vous aurez besoin de mon aide pour cette quête. »
Mockingbird (L'Avènement de Crâne Rouge)
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
Squirrrel Girl (Captain America)
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Stinger (Ant-Man)
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Tigre Blanc (L'Ombre du Titan Fou)
Tigre Blanc
3 222
Avenger.
Réponse : après avoir joué Tigre Blanc de votre main, piochez X cartes (jusqu'à un maximum de 3), X étant égal au numéro de stade du méchant. Si le méchant n'a pas de numéro de stade, piochez 1 carte.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
amélioration (7)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Captain America
6 224
Avenger.
Ténacité.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Captain America pour chaque personnage Avenger que vous contrôlez.
« Avengers, rassemblement ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Kaluu
2 112
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Kaluu est entré en jeu, cherchez un événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck → ajoutez cet événement à votre main. Mélangez votre deck.
« Vous aurez besoin de mon aide pour cette quête. »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Tigre Blanc
3 222
Avenger.
Réponse : après avoir joué Tigre Blanc de votre main, piochez X cartes (jusqu'à un maximum de 3), X étant égal au numéro de stade du méchant. Si le méchant n'a pas de numéro de stade, piochez 1 carte.
Arc de Hawkeye (L'Avènement de Crâne Rouge)
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye (L'Avènement de Crâne Rouge)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir (L'Avènement de Crâne Rouge)
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Réponse Immédiate (Black Widow)
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
événement (19)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Captain America
6 224
Avenger.
Ténacité.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Captain America pour chaque personnage Avenger que vous contrôlez.
« Avengers, rassemblement ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Kaluu
2 112
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Kaluu est entré en jeu, cherchez un événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck → ajoutez cet événement à votre main. Mélangez votre deck.
« Vous aurez besoin de mon aide pour cette quête. »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Tigre Blanc
3 222
Avenger.
Réponse : après avoir joué Tigre Blanc de votre main, piochez X cartes (jusqu'à un maximum de 3), X étant égal au numéro de stade du méchant. Si le méchant n'a pas de numéro de stade, piochez 1 carte.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Appel de Détresse (Boîte de Base)
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Flèche Électrique (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
La Force du Nombre (Captain America)
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Les Plus Grands Héros de la Terre (L'Avènement de Crâne Rouge)
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
ressource (5)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Captain America
6 224
Avenger.
Ténacité.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Captain America pour chaque personnage Avenger que vous contrôlez.
« Avengers, rassemblement ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Kaluu
2 112
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Kaluu est entré en jeu, cherchez un événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck → ajoutez cet événement à votre main. Mélangez votre deck.
« Vous aurez besoin de mon aide pour cette quête. »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Tigre Blanc
3 222
Avenger.
Réponse : après avoir joué Tigre Blanc de votre main, piochez X cartes (jusqu'à un maximum de 3), X étant égal au numéro de stade du méchant. Si le méchant n'a pas de numéro de stade, piochez 1 carte.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir du Commandement (Boîte de Base)
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
soutien (1)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Captain America
6 224
Avenger.
Ténacité.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Captain America pour chaque personnage Avenger que vous contrôlez.
« Avengers, rassemblement ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Kaluu
2 112
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Kaluu est entré en jeu, cherchez un événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck → ajoutez cet événement à votre main. Mélangez votre deck.
« Vous aurez besoin de mon aide pour cette quête. »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Tigre Blanc
3 222
Avenger.
Réponse : après avoir joué Tigre Blanc de votre main, piochez X cartes (jusqu'à un maximum de 3), X étant égal au numéro de stade du méchant. Si le méchant n'a pas de numéro de stade, piochez 1 carte.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Le Triskelion (Boîte de Base)
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
manigance annexe joueur (0)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Captain America
6 224
Avenger.
Ténacité.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Captain America pour chaque personnage Avenger que vous contrôlez.
« Avengers, rassemblement ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Kaluu
2 112
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Kaluu est entré en jeu, cherchez un événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck → ajoutez cet événement à votre main. Mélangez votre deck.
« Vous aurez besoin de mon aide pour cette quête. »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Tigre Blanc
3 222
Avenger.
Réponse : après avoir joué Tigre Blanc de votre main, piochez X cartes (jusqu'à un maximum de 3), X étant égal au numéro de stade du méchant. Si le méchant n'a pas de numéro de stade, piochez 1 carte.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
sideboard (25)
Ant-Man (Ant-Man)
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Captain America (L'Ombre du Titan Fou)
Captain America
6 224
Avenger.
Ténacité.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Captain America pour chaque personnage Avenger que vous contrôlez.
« Avengers, rassemblement ! »
Ironheart (La Guêpe)
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Kaluu (L'Ombre du Titan Fou)
Kaluu
2 112
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Kaluu est entré en jeu, cherchez un événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck → ajoutez cet événement à votre main. Mélangez votre deck.
« Vous aurez besoin de mon aide pour cette quête. »
Squirrrel Girl (Captain America)
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Stinger (Ant-Man)
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Tigre Blanc (L'Ombre du Titan Fou)
Tigre Blanc
3 222
Avenger.
Réponse : après avoir joué Tigre Blanc de votre main, piochez X cartes (jusqu'à un maximum de 3), X étant égal au numéro de stade du méchant. Si le méchant n'a pas de numéro de stade, piochez 1 carte.
Réponse Immédiate (Black Widow)
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Appel de Détresse (Boîte de Base)
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
La Force du Nombre (Captain America)
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Les Plus Grands Héros de la Terre (L'Avènement de Crâne Rouge)
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir du Commandement (Boîte de Base)
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Le Triskelion (Boîte de Base)
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe