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Venom / Justice 0
ireception le 26/07/21
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Venom / Justice40
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héros (1)
 Venom | Flash Thompson (Venom)
Venom | Flash Thompson
héros1225 12
Gardien. Agent du Cosmos.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Lien Symbiotique - Ressource : subissez 1 dégât → générez une ressource (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo46 12
Soldat.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Armé et Prêt à Tirer - Mise en place : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez une amélioration Arme, ensuite, ajoutez-la à votre main.
Venom, 1
Jack Flag
4 213
Gardien.
Réponse : après que Jack Flag a contré, placez 1 jeton Munition sur lui.
Action de héros : retirez 1 jeton Munition de Jack Flag et inclinez-le → Infligez 2 dégâts à un ennemi.
Venom, 11
Star-Lord
2 223
Gardien.
Les attaques de Star-Lord gagnent À Distance.
Réponse forcée : après que Star-Lord est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
« Il faut savoir prendre des risques. »
Venom, 16
Ceinturon
•
Objet.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration Arme supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Venom, 21
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Ingéniosité
1
Compétence.
Ressource : défaussez Ingéniosité → générez une ressource .
« L'innovation est l'arme ultime. » - Vision
Hulk, 32
Multi-Flingue
3
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros : inclinez le Multi-Flingue → choisissez l'une des options suivantes :
- Infligez 2 dégâts à un ennemi.
- Choisissez un joueur. Infligez 1 dégât à chaque sbire engagé avec ce joueur.
- Retirez 2 menaces d'une manigance.
Venom, 8
Pistolet à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Utilisations (3 jetons Charge).
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Pistolet à Plasma et inclinez-le → infligez 1 dégât à un ennemi.
Venom, 22
Pistolet de Venom
1
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un des pouvoirs de base de Venom, inclinez le Pistolet de Venom → Venom gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Venom, 10
Sens d'Araignée
2
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je ressens... comme un picotement. » - Venom
Venom, 9
Attaque Sauvage
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement.
« La rage nourrit mon symbiote, elle le rend plus fort. » - Flash Thompson
Venom, 6
Courir et Tirer
3
Compétence.
Action de héros : redressez Venom et chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
« Tant pis pour la manière douce » - Venom
Venom, 5
Derrière les Lignes Ennemies
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, désorientez un ennemi.
« Oui monsieur, je comprends. Les intérêts du pays passent avant tout ! » - Venom
Venom, 2
Effrayer l'Ennemi
Paré à Tirer
•
Action : cherchez une amélioration Arme dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Depuis le temps que j'attends ça ! » - Venom
Venom, 4
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Tentacules Aggrippants
2
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand le méchant initie une attaque contre vous, annulez cette attaque. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez le méchant.
Venom, 3
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Projet Renaissance 2.0
1
Action d'alter ego : inclinez le Projet Renaissance 2.0 → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous soignez 3 dégâts de Flash Thompson.
Le deuxième projet de super-soldat du gouvernement américain consiste à lier des symbiotes à des vétérans talentueux.
Venom, 7
allié (2)
Venom | Flash Thompson
héros1225 12
Gardien. Agent du Cosmos.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Lien Symbiotique - Ressource : subissez 1 dégât → générez une ressource (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo46 12
Soldat.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Armé et Prêt à Tirer - Mise en place : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez une amélioration Arme, ensuite, ajoutez-la à votre main.
Venom, 1
 Jack Flag (Venom)
Jack Flag
4 213
Gardien.
Réponse : après que Jack Flag a contré, placez 1 jeton Munition sur lui.
Action de héros : retirez 1 jeton Munition de Jack Flag et inclinez-le → Infligez 2 dégâts à un ennemi.
Venom, 11
 Star-Lord (Venom)
Star-Lord
2 223
Gardien.
Les attaques de Star-Lord gagnent À Distance.
Réponse forcée : après que Star-Lord est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
« Il faut savoir prendre des risques. »
Venom, 16
Ceinturon
•
Objet.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration Arme supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Venom, 21
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Ingéniosité
1
Compétence.
Ressource : défaussez Ingéniosité → générez une ressource .
« L'innovation est l'arme ultime. » - Vision
Hulk, 32
Multi-Flingue
3
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros : inclinez le Multi-Flingue → choisissez l'une des options suivantes :
- Infligez 2 dégâts à un ennemi.
- Choisissez un joueur. Infligez 1 dégât à chaque sbire engagé avec ce joueur.
- Retirez 2 menaces d'une manigance.
Venom, 8
Pistolet à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Utilisations (3 jetons Charge).
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Pistolet à Plasma et inclinez-le → infligez 1 dégât à un ennemi.
Venom, 22
Pistolet de Venom
1
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un des pouvoirs de base de Venom, inclinez le Pistolet de Venom → Venom gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Venom, 10
Sens d'Araignée
2
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je ressens... comme un picotement. » - Venom
Venom, 9
Attaque Sauvage
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement.
« La rage nourrit mon symbiote, elle le rend plus fort. » - Flash Thompson
Venom, 6
Courir et Tirer
3
Compétence.
Action de héros : redressez Venom et chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
« Tant pis pour la manière douce » - Venom
Venom, 5
Derrière les Lignes Ennemies
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, désorientez un ennemi.
« Oui monsieur, je comprends. Les intérêts du pays passent avant tout ! » - Venom
Venom, 2
Effrayer l'Ennemi
Paré à Tirer
•
Action : cherchez une amélioration Arme dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Depuis le temps que j'attends ça ! » - Venom
Venom, 4
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Tentacules Aggrippants
2
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand le méchant initie une attaque contre vous, annulez cette attaque. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez le méchant.
Venom, 3
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Projet Renaissance 2.0
1
Action d'alter ego : inclinez le Projet Renaissance 2.0 → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous soignez 3 dégâts de Flash Thompson.
Le deuxième projet de super-soldat du gouvernement américain consiste à lier des symbiotes à des vétérans talentueux.
Venom, 7
amélioration (16)
Venom | Flash Thompson
héros1225 12
Gardien. Agent du Cosmos.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Lien Symbiotique - Ressource : subissez 1 dégât → générez une ressource (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo46 12
Soldat.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Armé et Prêt à Tirer - Mise en place : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez une amélioration Arme, ensuite, ajoutez-la à votre main.
Venom, 1
Jack Flag
4 213
Gardien.
Réponse : après que Jack Flag a contré, placez 1 jeton Munition sur lui.
Action de héros : retirez 1 jeton Munition de Jack Flag et inclinez-le → Infligez 2 dégâts à un ennemi.
Venom, 11
Star-Lord
2 223
Gardien.
Les attaques de Star-Lord gagnent À Distance.
Réponse forcée : après que Star-Lord est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
« Il faut savoir prendre des risques. »
Venom, 16
 Ceinturon (Venom)
Ceinturon
•
Objet.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration Arme supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Venom, 21
 Fusil Sonique (Venom)
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
 Ingéniosité (Hulk)
Ingéniosité
1
Compétence.
Ressource : défaussez Ingéniosité → générez une ressource .
« L'innovation est l'arme ultime. » - Vision
Hulk, 32
 Multi-Flingue (Venom)
Multi-Flingue
3
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros : inclinez le Multi-Flingue → choisissez l'une des options suivantes :
- Infligez 2 dégâts à un ennemi.
- Choisissez un joueur. Infligez 1 dégât à chaque sbire engagé avec ce joueur.
- Retirez 2 menaces d'une manigance.
Venom, 8
 Pistolet à Plasma (Venom)
Pistolet à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Utilisations (3 jetons Charge).
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Pistolet à Plasma et inclinez-le → infligez 1 dégât à un ennemi.
Venom, 22
 Pistolet de Venom (Venom)
Pistolet de Venom
1
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un des pouvoirs de base de Venom, inclinez le Pistolet de Venom → Venom gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Venom, 10
 Sens d'Araignée (Venom)
Sens d'Araignée
2
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je ressens... comme un picotement. » - Venom
Venom, 9
Attaque Sauvage
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement.
« La rage nourrit mon symbiote, elle le rend plus fort. » - Flash Thompson
Venom, 6
Courir et Tirer
3
Compétence.
Action de héros : redressez Venom et chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
« Tant pis pour la manière douce » - Venom
Venom, 5
Derrière les Lignes Ennemies
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, désorientez un ennemi.
« Oui monsieur, je comprends. Les intérêts du pays passent avant tout ! » - Venom
Venom, 2
Effrayer l'Ennemi
Paré à Tirer
•
Action : cherchez une amélioration Arme dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Depuis le temps que j'attends ça ! » - Venom
Venom, 4
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Tentacules Aggrippants
2
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand le méchant initie une attaque contre vous, annulez cette attaque. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez le méchant.
Venom, 3
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Projet Renaissance 2.0
1
Action d'alter ego : inclinez le Projet Renaissance 2.0 → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous soignez 3 dégâts de Flash Thompson.
Le deuxième projet de super-soldat du gouvernement américain consiste à lier des symbiotes à des vétérans talentueux.
Venom, 7
événement (16)
Venom | Flash Thompson
héros1225 12
Gardien. Agent du Cosmos.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Lien Symbiotique - Ressource : subissez 1 dégât → générez une ressource (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo46 12
Soldat.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Armé et Prêt à Tirer - Mise en place : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez une amélioration Arme, ensuite, ajoutez-la à votre main.
Venom, 1
Jack Flag
4 213
Gardien.
Réponse : après que Jack Flag a contré, placez 1 jeton Munition sur lui.
Action de héros : retirez 1 jeton Munition de Jack Flag et inclinez-le → Infligez 2 dégâts à un ennemi.
Venom, 11
Star-Lord
2 223
Gardien.
Les attaques de Star-Lord gagnent À Distance.
Réponse forcée : après que Star-Lord est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
« Il faut savoir prendre des risques. »
Venom, 16
Ceinturon
•
Objet.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration Arme supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Venom, 21
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Ingéniosité
1
Compétence.
Ressource : défaussez Ingéniosité → générez une ressource .
« L'innovation est l'arme ultime. » - Vision
Hulk, 32
Multi-Flingue
3
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros : inclinez le Multi-Flingue → choisissez l'une des options suivantes :
- Infligez 2 dégâts à un ennemi.
- Choisissez un joueur. Infligez 1 dégât à chaque sbire engagé avec ce joueur.
- Retirez 2 menaces d'une manigance.
Venom, 8
Pistolet à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Utilisations (3 jetons Charge).
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Pistolet à Plasma et inclinez-le → infligez 1 dégât à un ennemi.
Venom, 22
Pistolet de Venom
1
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un des pouvoirs de base de Venom, inclinez le Pistolet de Venom → Venom gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Venom, 10
Sens d'Araignée
2
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je ressens... comme un picotement. » - Venom
Venom, 9
 Attaque Sauvage (Venom)
Attaque Sauvage
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement.
« La rage nourrit mon symbiote, elle le rend plus fort. » - Flash Thompson
Venom, 6
 Courir et Tirer (Venom)
Courir et Tirer
3
Compétence.
Action de héros : redressez Venom et chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
« Tant pis pour la manière douce » - Venom
Venom, 5
 Derrière les Lignes Ennemies (Venom)
Derrière les Lignes Ennemies
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, désorientez un ennemi.
« Oui monsieur, je comprends. Les intérêts du pays passent avant tout ! » - Venom
Venom, 2
 Effrayer l'Ennemi (Venom)
Effrayer l'Ennemi
 Paré à Tirer (Venom)
Paré à Tirer
•
Action : cherchez une amélioration Arme dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Depuis le temps que j'attends ça ! » - Venom
Venom, 4
 Soigner son Entrée (Venom)
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
 Tentacules Aggrippants (Venom)
Tentacules Aggrippants
2
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand le méchant initie une attaque contre vous, annulez cette attaque. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez le méchant.
Venom, 3
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Projet Renaissance 2.0
1
Action d'alter ego : inclinez le Projet Renaissance 2.0 → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous soignez 3 dégâts de Flash Thompson.
Le deuxième projet de super-soldat du gouvernement américain consiste à lier des symbiotes à des vétérans talentueux.
Venom, 7
ressource (5)
Venom | Flash Thompson
héros1225 12
Gardien. Agent du Cosmos.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Lien Symbiotique - Ressource : subissez 1 dégât → générez une ressource (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo46 12
Soldat.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Armé et Prêt à Tirer - Mise en place : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez une amélioration Arme, ensuite, ajoutez-la à votre main.
Venom, 1
Jack Flag
4 213
Gardien.
Réponse : après que Jack Flag a contré, placez 1 jeton Munition sur lui.
Action de héros : retirez 1 jeton Munition de Jack Flag et inclinez-le → Infligez 2 dégâts à un ennemi.
Venom, 11
Star-Lord
2 223
Gardien.
Les attaques de Star-Lord gagnent À Distance.
Réponse forcée : après que Star-Lord est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
« Il faut savoir prendre des risques. »
Venom, 16
Ceinturon
•
Objet.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration Arme supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Venom, 21
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Ingéniosité
1
Compétence.
Ressource : défaussez Ingéniosité → générez une ressource .
« L'innovation est l'arme ultime. » - Vision
Hulk, 32
Multi-Flingue
3
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros : inclinez le Multi-Flingue → choisissez l'une des options suivantes :
- Infligez 2 dégâts à un ennemi.
- Choisissez un joueur. Infligez 1 dégât à chaque sbire engagé avec ce joueur.
- Retirez 2 menaces d'une manigance.
Venom, 8
Pistolet à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Utilisations (3 jetons Charge).
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Pistolet à Plasma et inclinez-le → infligez 1 dégât à un ennemi.
Venom, 22
Pistolet de Venom
1
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un des pouvoirs de base de Venom, inclinez le Pistolet de Venom → Venom gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Venom, 10
Sens d'Araignée
2
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je ressens... comme un picotement. » - Venom
Venom, 9
Attaque Sauvage
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement.
« La rage nourrit mon symbiote, elle le rend plus fort. » - Flash Thompson
Venom, 6
Courir et Tirer
3
Compétence.
Action de héros : redressez Venom et chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
« Tant pis pour la manière douce » - Venom
Venom, 5
Derrière les Lignes Ennemies
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, désorientez un ennemi.
« Oui monsieur, je comprends. Les intérêts du pays passent avant tout ! » - Venom
Venom, 2
Effrayer l'Ennemi
Paré à Tirer
•
Action : cherchez une amélioration Arme dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Depuis le temps que j'attends ça ! » - Venom
Venom, 4
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Tentacules Aggrippants
2
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand le méchant initie une attaque contre vous, annulez cette attaque. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez le méchant.
Venom, 3
 Énergie (Boîte de Base)
Énergie
 Force (Boîte de Base)
Force
 Génie (Boîte de Base)
Génie
 Le Pouvoir de la Justice (Boîte de Base)
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Projet Renaissance 2.0
1
Action d'alter ego : inclinez le Projet Renaissance 2.0 → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous soignez 3 dégâts de Flash Thompson.
Le deuxième projet de super-soldat du gouvernement américain consiste à lier des symbiotes à des vétérans talentueux.
Venom, 7
soutien (1)
Venom | Flash Thompson
héros1225 12
Gardien. Agent du Cosmos.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Lien Symbiotique - Ressource : subissez 1 dégât → générez une ressource (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo46 12
Soldat.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Armé et Prêt à Tirer - Mise en place : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez une amélioration Arme, ensuite, ajoutez-la à votre main.
Venom, 1
Jack Flag
4 213
Gardien.
Réponse : après que Jack Flag a contré, placez 1 jeton Munition sur lui.
Action de héros : retirez 1 jeton Munition de Jack Flag et inclinez-le → Infligez 2 dégâts à un ennemi.
Venom, 11
Star-Lord
2 223
Gardien.
Les attaques de Star-Lord gagnent À Distance.
Réponse forcée : après que Star-Lord est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
« Il faut savoir prendre des risques. »
Venom, 16
Ceinturon
•
Objet.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration Arme supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Venom, 21
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Ingéniosité
1
Compétence.
Ressource : défaussez Ingéniosité → générez une ressource .
« L'innovation est l'arme ultime. » - Vision
Hulk, 32
Multi-Flingue
3
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros : inclinez le Multi-Flingue → choisissez l'une des options suivantes :
- Infligez 2 dégâts à un ennemi.
- Choisissez un joueur. Infligez 1 dégât à chaque sbire engagé avec ce joueur.
- Retirez 2 menaces d'une manigance.
Venom, 8
Pistolet à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Utilisations (3 jetons Charge).
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Pistolet à Plasma et inclinez-le → infligez 1 dégât à un ennemi.
Venom, 22
Pistolet de Venom
1
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un des pouvoirs de base de Venom, inclinez le Pistolet de Venom → Venom gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Venom, 10
Sens d'Araignée
2
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je ressens... comme un picotement. » - Venom
Venom, 9
Attaque Sauvage
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement.
« La rage nourrit mon symbiote, elle le rend plus fort. » - Flash Thompson
Venom, 6
Courir et Tirer
3
Compétence.
Action de héros : redressez Venom et chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
« Tant pis pour la manière douce » - Venom
Venom, 5
Derrière les Lignes Ennemies
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, désorientez un ennemi.
« Oui monsieur, je comprends. Les intérêts du pays passent avant tout ! » - Venom
Venom, 2
Effrayer l'Ennemi
Paré à Tirer
•
Action : cherchez une amélioration Arme dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Depuis le temps que j'attends ça ! » - Venom
Venom, 4
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Tentacules Aggrippants
2
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand le méchant initie une attaque contre vous, annulez cette attaque. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez le méchant.
Venom, 3
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
 Projet Renaissance 2.0 (Venom)
Projet Renaissance 2.0
1
Action d'alter ego : inclinez le Projet Renaissance 2.0 → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous soignez 3 dégâts de Flash Thompson.
Le deuxième projet de super-soldat du gouvernement américain consiste à lier des symbiotes à des vétérans talentueux.
Venom, 7
manigance annexe joueur (0)
Venom | Flash Thompson
héros1225 12
Gardien. Agent du Cosmos.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Lien Symbiotique - Ressource : subissez 1 dégât → générez une ressource (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo46 12
Soldat.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Armé et Prêt à Tirer - Mise en place : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez une amélioration Arme, ensuite, ajoutez-la à votre main.
Venom, 1
Jack Flag
4 213
Gardien.
Réponse : après que Jack Flag a contré, placez 1 jeton Munition sur lui.
Action de héros : retirez 1 jeton Munition de Jack Flag et inclinez-le → Infligez 2 dégâts à un ennemi.
Venom, 11
Star-Lord
2 223
Gardien.
Les attaques de Star-Lord gagnent À Distance.
Réponse forcée : après que Star-Lord est entré en jeu sous votre contrôle, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée.
« Il faut savoir prendre des risques. »
Venom, 16
Ceinturon
•
Objet.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous pouvez contrôler 1 amélioration Arme supplémentaire dotée du mot-clé Restreint.
Venom, 21
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Ingéniosité
1
Compétence.
Ressource : défaussez Ingéniosité → générez une ressource .
« L'innovation est l'arme ultime. » - Vision
Hulk, 32
Multi-Flingue
3
Tech. Arme.
Restreint.
Action de héros : inclinez le Multi-Flingue → choisissez l'une des options suivantes :
- Infligez 2 dégâts à un ennemi.
- Choisissez un joueur. Infligez 1 dégât à chaque sbire engagé avec ce joueur.
- Retirez 2 menaces d'une manigance.
Venom, 8
Pistolet à Plasma
2
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Utilisations (3 jetons Charge).
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Pistolet à Plasma et inclinez-le → infligez 1 dégât à un ennemi.
Venom, 22
Pistolet de Venom
1
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un des pouvoirs de base de Venom, inclinez le Pistolet de Venom → Venom gagne +1 à ce pouvoir pour cette utilisation.
Venom, 10
Sens d'Araignée
2
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je ressens... comme un picotement. » - Venom
Venom, 9
Attaque Sauvage
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement.
« La rage nourrit mon symbiote, elle le rend plus fort. » - Flash Thompson
Venom, 6
Courir et Tirer
3
Compétence.
Action de héros : redressez Venom et chaque amélioration Arme que vous contrôlez.
« Tant pis pour la manière douce » - Venom
Venom, 5
Derrière les Lignes Ennemies
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, désorientez un ennemi.
« Oui monsieur, je comprends. Les intérêts du pays passent avant tout ! » - Venom
Venom, 2
Effrayer l'Ennemi
Paré à Tirer
•
Action : cherchez une amélioration Arme dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Depuis le temps que j'attends ça ! » - Venom
Venom, 4
Soigner son Entrée
1
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue un contre de base, il gagne +2 CTR pour ce contre. Après la fin de ce contre, si votre héros a ainsi retiré toute la menace d'une manigance, soignez-le de 2 dégâts.
Venom, 13
Tentacules Aggrippants
2
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand le méchant initie une attaque contre vous, annulez cette attaque. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez le méchant.
Venom, 3
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Projet Renaissance 2.0
1
Action d'alter ego : inclinez le Projet Renaissance 2.0 → choisissez : soit vous piochez 1 carte, soit vous soignez 3 dégâts de Flash Thompson.
Le deuxième projet de super-soldat du gouvernement américain consiste à lier des symbiotes à des vétérans talentueux.
Venom, 7
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 26/07/21 à 15:27
Deck de l'extension "Venom".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Fuir le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur