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Hulk Sauvage 0

SupzrNach0 le 17/06/21

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Hulk Sauvage40

héros (1)

Hulk | Bruce Banner (Hulk) 

allié (0)

amélioration (7)

Constitution Améliorée (Thor)

Corps Inébranlable (Hulk) 

Entraînement au Combat (Boîte de Base)

Prouesse Martiale (Hulk)

Rage Sans Lmimites (Hulk) 

Temps Mort (Miss Marvel)

événement (22)

Bond Suborbital (Hulk) 

Coup de Pied Tombé (Hulk)

Coup Fracassant (Hulk) 

Coup Perçant (L'Avènement de Crâne Rouge)

Frappe Précise (Docteur Strange)

Hulk Tout Casser (Hulk) 

Onde de Choc (Hulk) 

Puissance Inarrêtable (Hulk) 

Récupération (Scarlet Witch)

Rudoyer (Scarlet Witch)

Uppercut (Boîte de Base)

ressource (7)

Énergie (Boîte de Base)

Force (Boîte de Base)

Force Illimité (Hulk) 

Génie (Boîte de Base)

Le Pouvoir de l'Agressivité (Boîte de Base)

soutien (4)

Hall des Héros (Thor)

Héliporteur (Boîte de Base)

Laboratoire de Banner (Hulk) 

Manoir des Avengers (Boîte de Base)

manigance annexe joueur (0)

sideboard (0)

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SupzrNach0 le 17/06/21 à 18:33

Deck à ne pas jouer en solo. En effet, il est clairement tourner pour jouer en groupe et faire des dégâts massifs en tentant de réduire les points fiables de Hulk.

Toutes les cartes ont des ressources essentiellement agressives pour permettre de lancer les effets supplémentaires des cartes Héros et Agressivité.  Prouesse Martiale sera très vite rentable, les Constitutions Améliorées le sont moins mais servent à faire des gros tours. Les ressources servent à poser les grosses cartes qui n'ont pas d'effets supérieur.

Moteur de pioche qui repose sur le Manoir des Avengers et le Hall des Héros, associés aux effets supplémentaire des cartes Coup de Pied Tombé et Puissance Inarrêtable. L'idée qu'Hulk s'occupe au maximum des sbires présents sur les tables pour piocher souvent et ainsi pouvoir réellement jouer plus d'une grosse carte.

Stratégie : 

Hulk attaque toujours pendant son tour, avec ses boosts son attaque atteint 5 (7 avec Frappe Précise) et peut donc OS quasiment tout les Sbires. Les cartes d'attaques agressivités sont la pour pallier aux différentes situations et frapper le Méchant ou ses sbires. Hulk devra prioritairement taper les sbires pour activer le Hall des Héros. Hulk Tout Casser est le moment ou Hulk décide de prioriser le Vilain.

- Bruce est un homme de labo, il n'est la que pour poser les cartes améliorations et préparer le terrain pour sa transformation. Comme Il est un sac de PV, le soigner peut être long, d'où la présence de Temps Morts et Récupération pour régénérer 8 à 16 en 1 tour.

- Prier : Oui un tour avec une sale main de Hulk et c'est la catastrophe, vous ne pourrez que poser ou faire des choix très compliqué sachant que toutes les cartes pâtiront à la défausse. Prioriser donc la pose d'Amélioration et Soutiens au début du combat pour avoir ressources et pioche et pallier aux mauvaises mains. 

Après cela, annoncez simplement que vous faites 17 dégats au Vilain avec votre attaque de base. Savourez les bouches ouvertes et les larmes aux yeux de vos alliés.

Boîte de Base

Rhino

Klaw

Ultron

Cycle 1

Entreprise à Risques

Formule Mutagène

Les Démolisseurs

Cycle 2

Crossbones

L'Homme Absorbant

Taskmaster

Zola

Crâne Rouge

Kang

Cycle 3

La Confrérie des Badoon

Infiltrer le Musée

Nebula

Ronan l'Accusateur

Cycle 4

Mâchoire d'ébène

Défense de la Tour

Thanos

Hela

Loki

The Hood

Cycle 5

L'Homme-Sable

Venom

Mysterio

Les Sinistres Six

Le Bouffon Venom

Cycle 6

Dents-de-Sabre

Projet Wideawake

Le Moule Initial

L'attaque du Manoir

Magnéto

Rixe au Mojo-seum

Aux Quatre Coins du Mo...

MojoMania

Cycle 7

Le Siège des Morlocks

En Fuite

Le Fléau

Mister Sinistre

Stryfe

Cycle 8