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Star-Lord / Commandement 0
ireception le 19/05/21
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Star-Lord / Commandement40
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héros (1)
Star-Lord | Peter Quill (Star-Lord)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Beta Ray Bill
5 134
Asgard.
Réponse : après que Beta Ray Bill a attaqué et vaincu un sbire, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je ne suis peut-être pas natif du Royaume Éternel, mais le pouvoir de mon marteau provient d'Odin lui-même. Je combats donc pour Asgard, aujourd'hui et pour tous les jours à venir ! »
Star-Lord, 12
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Yondu
4 212
Gardien.
Les attaques de Yondu gagnent À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
« Je n'ai besoin de personne. Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. » - Yondu
Star-Lord, 13
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Phaseur Laser
1
Tech. Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
« Je ne ferai qu'une bouchée de toi. » - Nebula
Star-Lord, 19
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
Coup d'Éclat
2
1 max par round.
Action de héros : chaque personnage Gardien gagne +2 CTR et +2 ATQ durant cette phase. À la fin de la phase, infligez 1 dégât à chaque personnage Gardien.
Star-Lord, 15
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Entraînement au Tir
•
Compétence.
Interruption : quand un allié ayant une amélioration Arme effectue une attaque, défaussez Entraînement au Tir → cet allié gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Trop facile, mec. » - Star-Lord
Star-Lord, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
allié (5)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock (Star-Lord)
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Beta Ray Bill (Star-Lord)
Beta Ray Bill
5 134
Asgard.
Réponse : après que Beta Ray Bill a attaqué et vaincu un sbire, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je ne suis peut-être pas natif du Royaume Éternel, mais le pouvoir de mon marteau provient d'Odin lui-même. Je combats donc pour Asgard, aujourd'hui et pour tous les jours à venir ! »
Star-Lord, 12
Cosmo (Star-Lord)
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Nova Prime (Star-Lord)
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Yondu (Star-Lord)
Yondu
4 212
Gardien.
Les attaques de Yondu gagnent À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
« Je n'ai besoin de personne. Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. » - Yondu
Star-Lord, 13
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Phaseur Laser
1
Tech. Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
« Je ne ferai qu'une bouchée de toi. » - Nebula
Star-Lord, 19
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
Coup d'Éclat
2
1 max par round.
Action de héros : chaque personnage Gardien gagne +2 CTR et +2 ATQ durant cette phase. À la fin de la phase, infligez 1 dégât à chaque personnage Gardien.
Star-Lord, 15
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Entraînement au Tir
•
Compétence.
Interruption : quand un allié ayant une amélioration Arme effectue une attaque, défaussez Entraînement au Tir → cet allié gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Trop facile, mec. » - Star-Lord
Star-Lord, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
amélioration (11)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Beta Ray Bill
5 134
Asgard.
Réponse : après que Beta Ray Bill a attaqué et vaincu un sbire, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je ne suis peut-être pas natif du Royaume Éternel, mais le pouvoir de mon marteau provient d'Odin lui-même. Je combats donc pour Asgard, aujourd'hui et pour tous les jours à venir ! »
Star-Lord, 12
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Yondu
4 212
Gardien.
Les attaques de Yondu gagnent À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
« Je n'ai besoin de personne. Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. » - Yondu
Star-Lord, 13
Bottes à Réaction (Star-Lord)
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord (Star-Lord)
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens (Star-Lord)
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Grenade à Impulsion (Star-Lord)
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Phaseur Laser (Star-Lord)
Phaseur Laser
1
Tech. Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
« Je ne ferai qu'une bouchée de toi. » - Nebula
Star-Lord, 19
Pistolet Élémentaire (Star-Lord)
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
Coup d'Éclat
2
1 max par round.
Action de héros : chaque personnage Gardien gagne +2 CTR et +2 ATQ durant cette phase. À la fin de la phase, infligez 1 dégât à chaque personnage Gardien.
Star-Lord, 15
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Entraînement au Tir
•
Compétence.
Interruption : quand un allié ayant une amélioration Arme effectue une attaque, défaussez Entraînement au Tir → cet allié gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Trop facile, mec. » - Star-Lord
Star-Lord, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
événement (16)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Beta Ray Bill
5 134
Asgard.
Réponse : après que Beta Ray Bill a attaqué et vaincu un sbire, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je ne suis peut-être pas natif du Royaume Éternel, mais le pouvoir de mon marteau provient d'Odin lui-même. Je combats donc pour Asgard, aujourd'hui et pour tous les jours à venir ! »
Star-Lord, 12
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Yondu
4 212
Gardien.
Les attaques de Yondu gagnent À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
« Je n'ai besoin de personne. Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. » - Yondu
Star-Lord, 13
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Phaseur Laser
1
Tech. Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
« Je ne ferai qu'une bouchée de toi. » - Nebula
Star-Lord, 19
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
Coup d'Éclat (Star-Lord)
Coup d'Éclat
2
1 max par round.
Action de héros : chaque personnage Gardien gagne +2 CTR et +2 ATQ durant cette phase. À la fin de la phase, infligez 1 dégât à chaque personnage Gardien.
Star-Lord, 15
Évasion Audacieuse (Star-Lord)
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire (Star-Lord)
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Se Préparer (Boîte de Base)
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Supériorité Aérienne (Star-Lord)
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Tir en Glissant (Star-Lord)
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Entraînement au Tir
•
Compétence.
Interruption : quand un allié ayant une amélioration Arme effectue une attaque, défaussez Entraînement au Tir → cet allié gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Trop facile, mec. » - Star-Lord
Star-Lord, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
ressource (2)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Beta Ray Bill
5 134
Asgard.
Réponse : après que Beta Ray Bill a attaqué et vaincu un sbire, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je ne suis peut-être pas natif du Royaume Éternel, mais le pouvoir de mon marteau provient d'Odin lui-même. Je combats donc pour Asgard, aujourd'hui et pour tous les jours à venir ! »
Star-Lord, 12
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Yondu
4 212
Gardien.
Les attaques de Yondu gagnent À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
« Je n'ai besoin de personne. Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. » - Yondu
Star-Lord, 13
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Phaseur Laser
1
Tech. Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
« Je ne ferai qu'une bouchée de toi. » - Nebula
Star-Lord, 19
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
Coup d'Éclat
2
1 max par round.
Action de héros : chaque personnage Gardien gagne +2 CTR et +2 ATQ durant cette phase. À la fin de la phase, infligez 1 dégât à chaque personnage Gardien.
Star-Lord, 15
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Le Pouvoir du Commandement (Boîte de Base)
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Entraînement au Tir
•
Compétence.
Interruption : quand un allié ayant une amélioration Arme effectue une attaque, défaussez Entraînement au Tir → cet allié gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Trop facile, mec. » - Star-Lord
Star-Lord, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
soutien (6)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Beta Ray Bill
5 134
Asgard.
Réponse : après que Beta Ray Bill a attaqué et vaincu un sbire, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je ne suis peut-être pas natif du Royaume Éternel, mais le pouvoir de mon marteau provient d'Odin lui-même. Je combats donc pour Asgard, aujourd'hui et pour tous les jours à venir ! »
Star-Lord, 12
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Yondu
4 212
Gardien.
Les attaques de Yondu gagnent À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
« Je n'ai besoin de personne. Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. » - Yondu
Star-Lord, 13
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Phaseur Laser
1
Tech. Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
« Je ne ferai qu'une bouchée de toi. » - Nebula
Star-Lord, 19
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
Coup d'Éclat
2
1 max par round.
Action de héros : chaque personnage Gardien gagne +2 CTR et +2 ATQ durant cette phase. À la fin de la phase, infligez 1 dégât à chaque personnage Gardien.
Star-Lord, 15
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy (Star-Lord)
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
C.I.T.T. (Star-Lord)
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Entraînement au Tir (Star-Lord)
Entraînement au Tir
•
Compétence.
Interruption : quand un allié ayant une amélioration Arme effectue une attaque, défaussez Entraînement au Tir → cet allié gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Trop facile, mec. » - Star-Lord
Star-Lord, 17
Nulle-Part (Star-Lord)
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
manigance annexe joueur (0)
Star-Lord | Peter Quill
héros2215 10
Gardien.
Chaque allié que vous contrôlez gagne le trait Gardien.
« Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? » - Interruption : quand vous jouez une carte de votre main, attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → réduisez de 3 le coût en ressources pour jouer cette carte. (Limite d'une fois par round.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Mise en place : cherchez un exemplaire de l'amélioration Pistolet Élémentaire dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Beau Parleur - Action : choisissez une carte dans votre main. Échangez cette carte contre la carte du dessus de votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Star-Lord, 1
Adam Warlock
3 113
Aérien. Mystique.
Réponse : après qu'Adam Warlock a attaqué ou contré, défaussez 1 carte prise au hasard dans votre main. Si cette carte a comme ressource imprimée :
- Retirez 3 menaces d'une manigance.
- Soignez 3 dégâts d'une identité.
- Infligez 3 dégâts à un ennemi.
- Choisissez l'une des options ci-dessus.
Star-Lord, 11
Beta Ray Bill
5 134
Asgard.
Réponse : après que Beta Ray Bill a attaqué et vaincu un sbire, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« Je ne suis peut-être pas natif du Royaume Éternel, mais le pouvoir de mon marteau provient d'Odin lui-même. Je combats donc pour Asgard, aujourd'hui et pour tous les jours à venir ! »
Star-Lord, 12
Cosmo
2 112
Gardien.
Interruption : quand Cosmo attaque ou contre, nommez un type de carte, ensuite, défaussez la carte du dessus d'un deck. Si cette carte est du type nommé, Cosmo ne subit pas de dégâts consécutifs (les dégâts indiqués sous CTR ou ATQ) pour cette utilisation.
Star-Lord, 20
Nova Prime
5 233
Aérien. Nova Corps.
Réponse : après avoir joué Nova Prime de votre main, vainquez un sbire non-Élite.
« Ça, c'est pour les Nova Corps ! »
Star-Lord, 2
Yondu
4 212
Gardien.
Les attaques de Yondu gagnent À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
« Je n'ai besoin de personne. Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. » - Yondu
Star-Lord, 13
Bottes à Réaction
2
Objet. Tech.
Star-Lord gagne le trait Aérien.
Interruption de héros : quand Star-Lord est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez les Bottes à Réaction → prévenez 1 de ces dégâts pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 8
Casque de Star-Lord
1
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros, la taille de votre main augmente de +1 pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous (jusqu'à un maximum de +3).
« Tu ne vois pas que je suis en train de te juger, mais je suis en train de te juger. » - Star-Lord
Star-Lord, 10
Chef des Gardiens
3
Titre.
Chaque personnage Gardien que vous contrôlez gagne +1 CTR.
« Je sais bien qu'on se déteste tous mutuellement et qu'on a tous essayé de s'entre-tuer. Mais à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on ait fini ce job... nous sommes tous des Gardiens. » - Peter Quill
Star-Lord, 9
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Phaseur Laser
1
Tech. Arme.
Attachez cette carte à un allié Gardien.
1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
« Je ne ferai qu'une bouchée de toi. » - Nebula
Star-Lord, 19
Pistolet Élémentaire
3
Tech. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Action de héros (attaque) : inclinez le Pistolet Élémentaire et dépensez 1 ressource de n'importe quel type → infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant.
Star-Lord, 7
Coup d'Éclat
2
1 max par round.
Action de héros : chaque personnage Gardien gagne +2 CTR et +2 ATQ durant cette phase. À la fin de la phase, infligez 1 dégât à chaque personnage Gardien.
Star-Lord, 15
Évasion Audacieuse
•
Action de héros : attribuez-vous 1 carte Rencontre face cachée → redressez votre héros et piochez 1 carte.
«Bon, c'est pas pour me vanter, mais c'est probablement le truc le plus courageux qu'aucun de nous ait jamais fait. » - Star-Lord
Star-Lord, 3
Geste Téméraire
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 2 menaces supplémentaires de cette manigance pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 4
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Supériorité Aérienne
2
Aérien. Tactique.
Action de héros : choisissez jusqu'à X ennemis, X étant égal au nombre de personnages Aérien que vous contrôlez → infligez 3 dégâts à chaque ennemi choisi.
Star-Lord, 14
Tir en Glissant
3
Attaque.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez un Pistolet Élémentaire.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Infligez-lui 2 dégâts supplémentaires pour chaque carte Rencontre face cachée devant vous.
Star-Lord, 5
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Bad Boy
3
Véhicule.
Interruption de héros : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts de l'attaque du méchant, défaussez cette carte → prévenez tous ces dégâts. Passez sous forme d'alter ego et piochez 2 cartes.
« Piloter avec style ! » - Peter Quill
Star-Lord, 6
C.I.T.T.
2
Véhicule.
Action de héros : inclinez le C.I.T.T. et dépensez 2 ressources de n'importe quel type → redressez un personnage Gardien.
« Je ne sais pas si ce vaisseau à un nom, mais j'aime bien l'appeler Carlingue Interstellaire Tip Top. » - Peter Quill
Star-Lord, 21
Entraînement au Tir
•
Compétence.
Interruption : quand un allié ayant une amélioration Arme effectue une attaque, défaussez Entraînement au Tir → cet allié gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Trop facile, mec. » - Star-Lord
Star-Lord, 17
Nulle-Part
2
Lieu.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés.
Réponse : après qu'un joueur a joué un allié Gardien, inclinez Nulle-Part → ce joueur pioche 1 carte.
Star-Lord, 22
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 19/05/21 à 08:34
Deck de l'extension "Star-Lord".
Boîte de Base
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Cycle 2
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Cycle 4
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Défense de la Tour
Thanos
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Cycle 5
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Cycle 6
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MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
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