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Thor Marvel jce TV 1
Shep le 14/05/21
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Thor Marvel jce TV40
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héros (1)
Thor | Odinson (Thor)
Thor | Odinson
héros1224 14
Asgard. Avenger.
« En garde ! » - Réponse : après que vous avez engagé un sbire, piochez 2 cartes. (Limite d'une fois par phase.)
« Tu fais maintenant face au plus puissant de touts les Avengers ! »
alter-égo45 14
Asgard.
Digne - Action : cherchez l'amélioration Mjolnir dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Thor, 1
Dame Sif
4 223
Asgard.
Réponse : après que dame Sif est entrée en jeu, redressez Thor ou Odinson.
« Là où mon bien aimé s'avance ; que sa Dame Sif soit à ses côtés ! »
Thor, 2
La Guêpe
• 13•
Aérien. Avenger.
La Guêpe gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur elle.
Interruption : quand La Guêpe entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur elle pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 3 jetons).
La Guêpe, 12
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Valkyrie
3 123
Asgard. Avenger.
Réponse : Après que Valkyrie est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un sbire (3 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Je suis Valkyrie, protectrice d'Asgard. »
Thor, 12
Casque de Thor
2
Asgard. Armure.
Vous gagnez +5 points de vie.
« Mes frères et soeurs : préparez-vous. Aujourd'hui, nous partons à la GUERRE ! » - Thor
Thor, 10
Dieu du Tonnerre
2
Asgard. Titre.
Ressource de héros : inclinez Dieu du Tonnerre → générez une ressource .
« Je qui le dieu du Tonnerre et le seigneur de la Foudre. Les cieux eux-mêmes se mettent à trembler quand parle le Puissant Thor ! » - Thor
Thor, 8
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Jarnbjorn
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes mar par joueur.)
Réponse : après que votre héros a attaqué un ennemi, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Thor, 19
Mjolnir
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Thor gagne +1 ATQ et le trait Aérien.
Quiconque soulève ce marteau, s'il en est digne, reçoit le pouvoir de Thor.
Thor, 9
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Défenseur des Neuf Royaumes
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez-le en jeu engagé avec vous → retirez 3 menaces d'une manigance.
Thor, 3
Frappe Foudroyante
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : dépensez X ressources → infligez X dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec vous. Cette attaque ignore les cartes d'état Tenace si vous avez le trait Aérien.
« Je m'y oppose ! » - Thor
Thor, 6
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Lancer de Marteau
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros(attaque) : inclinez Mjolnir → infligez 8 dégâts à un ennemi et renvoyez Mjolnir dans votre main. Cette attaque gagne Déferlement.
« Et maintenant Mjolnir ! Frappe avec justesse ! » - Thor
Thor, 5
Pour Asgard!
1
Action d'alter ego : cherchez une carte avec le trait Asgard dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Pour l'honneur ! Pour la gloire ! Pour Asgard ! » - Thor
Thor, 4
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
« Vous Paierez pour Ça ! »
1
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance pour chaque dégât de cette attaque que vous avez subi (jusqu'à un maximum de 5).
Hulk, 16
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Asgard
3
Asgard. Lieu.
Votre taille de main augmente de +1.
C'est depuis la lumineuse cité d'Asgard qu'Odin veille sur les Neuf Royaumes, et c'est là que Thor fut élevé comme un prince.
Thor, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
allié (5)
Thor | Odinson
héros1224 14
Asgard. Avenger.
« En garde ! » - Réponse : après que vous avez engagé un sbire, piochez 2 cartes. (Limite d'une fois par phase.)
« Tu fais maintenant face au plus puissant de touts les Avengers ! »
alter-égo45 14
Asgard.
Digne - Action : cherchez l'amélioration Mjolnir dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Thor, 1
Dame Sif (Thor)
Dame Sif
4 223
Asgard.
Réponse : après que dame Sif est entrée en jeu, redressez Thor ou Odinson.
« Là où mon bien aimé s'avance ; que sa Dame Sif soit à ses côtés ! »
Thor, 2
La Guêpe (La Guêpe)
La Guêpe
• 13•
Aérien. Avenger.
La Guêpe gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur elle.
Interruption : quand La Guêpe entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur elle pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 3 jetons).
La Guêpe, 12
Spider-Girl (L'Avènement de Crâne Rouge)
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Tigra (Boîte de Base)
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Valkyrie (Thor)
Valkyrie
3 123
Asgard. Avenger.
Réponse : Après que Valkyrie est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un sbire (3 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Je suis Valkyrie, protectrice d'Asgard. »
Thor, 12
Casque de Thor
2
Asgard. Armure.
Vous gagnez +5 points de vie.
« Mes frères et soeurs : préparez-vous. Aujourd'hui, nous partons à la GUERRE ! » - Thor
Thor, 10
Dieu du Tonnerre
2
Asgard. Titre.
Ressource de héros : inclinez Dieu du Tonnerre → générez une ressource .
« Je qui le dieu du Tonnerre et le seigneur de la Foudre. Les cieux eux-mêmes se mettent à trembler quand parle le Puissant Thor ! » - Thor
Thor, 8
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Jarnbjorn
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes mar par joueur.)
Réponse : après que votre héros a attaqué un ennemi, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Thor, 19
Mjolnir
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Thor gagne +1 ATQ et le trait Aérien.
Quiconque soulève ce marteau, s'il en est digne, reçoit le pouvoir de Thor.
Thor, 9
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Défenseur des Neuf Royaumes
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez-le en jeu engagé avec vous → retirez 3 menaces d'une manigance.
Thor, 3
Frappe Foudroyante
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : dépensez X ressources → infligez X dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec vous. Cette attaque ignore les cartes d'état Tenace si vous avez le trait Aérien.
« Je m'y oppose ! » - Thor
Thor, 6
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Lancer de Marteau
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros(attaque) : inclinez Mjolnir → infligez 8 dégâts à un ennemi et renvoyez Mjolnir dans votre main. Cette attaque gagne Déferlement.
« Et maintenant Mjolnir ! Frappe avec justesse ! » - Thor
Thor, 5
Pour Asgard!
1
Action d'alter ego : cherchez une carte avec le trait Asgard dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Pour l'honneur ! Pour la gloire ! Pour Asgard ! » - Thor
Thor, 4
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
« Vous Paierez pour Ça ! »
1
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance pour chaque dégât de cette attaque que vous avez subi (jusqu'à un maximum de 5).
Hulk, 16
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Asgard
3
Asgard. Lieu.
Votre taille de main augmente de +1.
C'est depuis la lumineuse cité d'Asgard qu'Odin veille sur les Neuf Royaumes, et c'est là que Thor fut élevé comme un prince.
Thor, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
amélioration (6)
Thor | Odinson
héros1224 14
Asgard. Avenger.
« En garde ! » - Réponse : après que vous avez engagé un sbire, piochez 2 cartes. (Limite d'une fois par phase.)
« Tu fais maintenant face au plus puissant de touts les Avengers ! »
alter-égo45 14
Asgard.
Digne - Action : cherchez l'amélioration Mjolnir dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Thor, 1
Dame Sif
4 223
Asgard.
Réponse : après que dame Sif est entrée en jeu, redressez Thor ou Odinson.
« Là où mon bien aimé s'avance ; que sa Dame Sif soit à ses côtés ! »
Thor, 2
La Guêpe
• 13•
Aérien. Avenger.
La Guêpe gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur elle.
Interruption : quand La Guêpe entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur elle pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 3 jetons).
La Guêpe, 12
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Valkyrie
3 123
Asgard. Avenger.
Réponse : Après que Valkyrie est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un sbire (3 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Je suis Valkyrie, protectrice d'Asgard. »
Thor, 12
Casque de Thor (Thor)
Casque de Thor
2
Asgard. Armure.
Vous gagnez +5 points de vie.
« Mes frères et soeurs : préparez-vous. Aujourd'hui, nous partons à la GUERRE ! » - Thor
Thor, 10
Dieu du Tonnerre (Thor)
Dieu du Tonnerre
2
Asgard. Titre.
Ressource de héros : inclinez Dieu du Tonnerre → générez une ressource .
« Je qui le dieu du Tonnerre et le seigneur de la Foudre. Les cieux eux-mêmes se mettent à trembler quand parle le Puissant Thor ! » - Thor
Thor, 8
Intense Concentration (Convoitise Galactique)
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Jarnbjorn (Thor)
Jarnbjorn
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes mar par joueur.)
Réponse : après que votre héros a attaqué un ennemi, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Thor, 19
Mjolnir (Thor)
Mjolnir
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Thor gagne +1 ATQ et le trait Aérien.
Quiconque soulève ce marteau, s'il en est digne, reçoit le pouvoir de Thor.
Thor, 9
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Défenseur des Neuf Royaumes
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez-le en jeu engagé avec vous → retirez 3 menaces d'une manigance.
Thor, 3
Frappe Foudroyante
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : dépensez X ressources → infligez X dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec vous. Cette attaque ignore les cartes d'état Tenace si vous avez le trait Aérien.
« Je m'y oppose ! » - Thor
Thor, 6
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Lancer de Marteau
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros(attaque) : inclinez Mjolnir → infligez 8 dégâts à un ennemi et renvoyez Mjolnir dans votre main. Cette attaque gagne Déferlement.
« Et maintenant Mjolnir ! Frappe avec justesse ! » - Thor
Thor, 5
Pour Asgard!
1
Action d'alter ego : cherchez une carte avec le trait Asgard dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Pour l'honneur ! Pour la gloire ! Pour Asgard ! » - Thor
Thor, 4
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
« Vous Paierez pour Ça ! »
1
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance pour chaque dégât de cette attaque que vous avez subi (jusqu'à un maximum de 5).
Hulk, 16
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Asgard
3
Asgard. Lieu.
Votre taille de main augmente de +1.
C'est depuis la lumineuse cité d'Asgard qu'Odin veille sur les Neuf Royaumes, et c'est là que Thor fut élevé comme un prince.
Thor, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
événement (21)
Thor | Odinson
héros1224 14
Asgard. Avenger.
« En garde ! » - Réponse : après que vous avez engagé un sbire, piochez 2 cartes. (Limite d'une fois par phase.)
« Tu fais maintenant face au plus puissant de touts les Avengers ! »
alter-égo45 14
Asgard.
Digne - Action : cherchez l'amélioration Mjolnir dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Thor, 1
Dame Sif
4 223
Asgard.
Réponse : après que dame Sif est entrée en jeu, redressez Thor ou Odinson.
« Là où mon bien aimé s'avance ; que sa Dame Sif soit à ses côtés ! »
Thor, 2
La Guêpe
• 13•
Aérien. Avenger.
La Guêpe gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur elle.
Interruption : quand La Guêpe entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur elle pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 3 jetons).
La Guêpe, 12
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Valkyrie
3 123
Asgard. Avenger.
Réponse : Après que Valkyrie est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un sbire (3 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Je suis Valkyrie, protectrice d'Asgard. »
Thor, 12
Casque de Thor
2
Asgard. Armure.
Vous gagnez +5 points de vie.
« Mes frères et soeurs : préparez-vous. Aujourd'hui, nous partons à la GUERRE ! » - Thor
Thor, 10
Dieu du Tonnerre
2
Asgard. Titre.
Ressource de héros : inclinez Dieu du Tonnerre → générez une ressource .
« Je qui le dieu du Tonnerre et le seigneur de la Foudre. Les cieux eux-mêmes se mettent à trembler quand parle le Puissant Thor ! » - Thor
Thor, 8
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Jarnbjorn
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes mar par joueur.)
Réponse : après que votre héros a attaqué un ennemi, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Thor, 19
Mjolnir
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Thor gagne +1 ATQ et le trait Aérien.
Quiconque soulève ce marteau, s'il en est digne, reçoit le pouvoir de Thor.
Thor, 9
Coup avec Élan (Thor)
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Défenseur des Neuf Royaumes (Thor)
Défenseur des Neuf Royaumes
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez-le en jeu engagé avec vous → retirez 3 menaces d'une manigance.
Thor, 3
Frappe Foudroyante (Thor)
Frappe Foudroyante
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : dépensez X ressources → infligez X dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec vous. Cette attaque ignore les cartes d'état Tenace si vous avez le trait Aérien.
« Je m'y oppose ! » - Thor
Thor, 6
Frappe Précise (Docteur Strange)
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe (Ant-Man)
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Lancer de Marteau (Thor)
Lancer de Marteau
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros(attaque) : inclinez Mjolnir → infligez 8 dégâts à un ennemi et renvoyez Mjolnir dans votre main. Cette attaque gagne Déferlement.
« Et maintenant Mjolnir ! Frappe avec justesse ! » - Thor
Thor, 5
Pour Asgard! (Thor)
Pour Asgard!
1
Action d'alter ego : cherchez une carte avec le trait Asgard dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Pour l'honneur ! Pour la gloire ! Pour Asgard ! » - Thor
Thor, 4
Poursuivons-Les (Boîte de Base)
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
« Vous Paierez pour Ça ! » (Hulk)
« Vous Paierez pour Ça ! »
1
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance pour chaque dégât de cette attaque que vous avez subi (jusqu'à un maximum de 5).
Hulk, 16
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Asgard
3
Asgard. Lieu.
Votre taille de main augmente de +1.
C'est depuis la lumineuse cité d'Asgard qu'Odin veille sur les Neuf Royaumes, et c'est là que Thor fut élevé comme un prince.
Thor, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
ressource (5)
Thor | Odinson
héros1224 14
Asgard. Avenger.
« En garde ! » - Réponse : après que vous avez engagé un sbire, piochez 2 cartes. (Limite d'une fois par phase.)
« Tu fais maintenant face au plus puissant de touts les Avengers ! »
alter-égo45 14
Asgard.
Digne - Action : cherchez l'amélioration Mjolnir dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Thor, 1
Dame Sif
4 223
Asgard.
Réponse : après que dame Sif est entrée en jeu, redressez Thor ou Odinson.
« Là où mon bien aimé s'avance ; que sa Dame Sif soit à ses côtés ! »
Thor, 2
La Guêpe
• 13•
Aérien. Avenger.
La Guêpe gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur elle.
Interruption : quand La Guêpe entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur elle pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 3 jetons).
La Guêpe, 12
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Valkyrie
3 123
Asgard. Avenger.
Réponse : Après que Valkyrie est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un sbire (3 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Je suis Valkyrie, protectrice d'Asgard. »
Thor, 12
Casque de Thor
2
Asgard. Armure.
Vous gagnez +5 points de vie.
« Mes frères et soeurs : préparez-vous. Aujourd'hui, nous partons à la GUERRE ! » - Thor
Thor, 10
Dieu du Tonnerre
2
Asgard. Titre.
Ressource de héros : inclinez Dieu du Tonnerre → générez une ressource .
« Je qui le dieu du Tonnerre et le seigneur de la Foudre. Les cieux eux-mêmes se mettent à trembler quand parle le Puissant Thor ! » - Thor
Thor, 8
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Jarnbjorn
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes mar par joueur.)
Réponse : après que votre héros a attaqué un ennemi, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Thor, 19
Mjolnir
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Thor gagne +1 ATQ et le trait Aérien.
Quiconque soulève ce marteau, s'il en est digne, reçoit le pouvoir de Thor.
Thor, 9
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Défenseur des Neuf Royaumes
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez-le en jeu engagé avec vous → retirez 3 menaces d'une manigance.
Thor, 3
Frappe Foudroyante
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : dépensez X ressources → infligez X dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec vous. Cette attaque ignore les cartes d'état Tenace si vous avez le trait Aérien.
« Je m'y oppose ! » - Thor
Thor, 6
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Lancer de Marteau
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros(attaque) : inclinez Mjolnir → infligez 8 dégâts à un ennemi et renvoyez Mjolnir dans votre main. Cette attaque gagne Déferlement.
« Et maintenant Mjolnir ! Frappe avec justesse ! » - Thor
Thor, 5
Pour Asgard!
1
Action d'alter ego : cherchez une carte avec le trait Asgard dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Pour l'honneur ! Pour la gloire ! Pour Asgard ! » - Thor
Thor, 4
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
« Vous Paierez pour Ça ! »
1
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance pour chaque dégât de cette attaque que vous avez subi (jusqu'à un maximum de 5).
Hulk, 16
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité (Boîte de Base)
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Asgard
3
Asgard. Lieu.
Votre taille de main augmente de +1.
C'est depuis la lumineuse cité d'Asgard qu'Odin veille sur les Neuf Royaumes, et c'est là que Thor fut élevé comme un prince.
Thor, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
soutien (3)
Thor | Odinson
héros1224 14
Asgard. Avenger.
« En garde ! » - Réponse : après que vous avez engagé un sbire, piochez 2 cartes. (Limite d'une fois par phase.)
« Tu fais maintenant face au plus puissant de touts les Avengers ! »
alter-égo45 14
Asgard.
Digne - Action : cherchez l'amélioration Mjolnir dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Thor, 1
Dame Sif
4 223
Asgard.
Réponse : après que dame Sif est entrée en jeu, redressez Thor ou Odinson.
« Là où mon bien aimé s'avance ; que sa Dame Sif soit à ses côtés ! »
Thor, 2
La Guêpe
• 13•
Aérien. Avenger.
La Guêpe gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur elle.
Interruption : quand La Guêpe entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur elle pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 3 jetons).
La Guêpe, 12
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Valkyrie
3 123
Asgard. Avenger.
Réponse : Après que Valkyrie est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un sbire (3 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Je suis Valkyrie, protectrice d'Asgard. »
Thor, 12
Casque de Thor
2
Asgard. Armure.
Vous gagnez +5 points de vie.
« Mes frères et soeurs : préparez-vous. Aujourd'hui, nous partons à la GUERRE ! » - Thor
Thor, 10
Dieu du Tonnerre
2
Asgard. Titre.
Ressource de héros : inclinez Dieu du Tonnerre → générez une ressource .
« Je qui le dieu du Tonnerre et le seigneur de la Foudre. Les cieux eux-mêmes se mettent à trembler quand parle le Puissant Thor ! » - Thor
Thor, 8
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Jarnbjorn
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes mar par joueur.)
Réponse : après que votre héros a attaqué un ennemi, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Thor, 19
Mjolnir
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Thor gagne +1 ATQ et le trait Aérien.
Quiconque soulève ce marteau, s'il en est digne, reçoit le pouvoir de Thor.
Thor, 9
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Défenseur des Neuf Royaumes
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez-le en jeu engagé avec vous → retirez 3 menaces d'une manigance.
Thor, 3
Frappe Foudroyante
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : dépensez X ressources → infligez X dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec vous. Cette attaque ignore les cartes d'état Tenace si vous avez le trait Aérien.
« Je m'y oppose ! » - Thor
Thor, 6
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Lancer de Marteau
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros(attaque) : inclinez Mjolnir → infligez 8 dégâts à un ennemi et renvoyez Mjolnir dans votre main. Cette attaque gagne Déferlement.
« Et maintenant Mjolnir ! Frappe avec justesse ! » - Thor
Thor, 5
Pour Asgard!
1
Action d'alter ego : cherchez une carte avec le trait Asgard dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Pour l'honneur ! Pour la gloire ! Pour Asgard ! » - Thor
Thor, 4
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
« Vous Paierez pour Ça ! »
1
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance pour chaque dégât de cette attaque que vous avez subi (jusqu'à un maximum de 5).
Hulk, 16
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Asgard (Thor)
Asgard
3
Asgard. Lieu.
Votre taille de main augmente de +1.
C'est depuis la lumineuse cité d'Asgard qu'Odin veille sur les Neuf Royaumes, et c'est là que Thor fut élevé comme un prince.
Thor, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe (Ant-Man)
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Hall des Héros (Thor)
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
manigance annexe joueur (0)
Thor | Odinson
héros1224 14
Asgard. Avenger.
« En garde ! » - Réponse : après que vous avez engagé un sbire, piochez 2 cartes. (Limite d'une fois par phase.)
« Tu fais maintenant face au plus puissant de touts les Avengers ! »
alter-égo45 14
Asgard.
Digne - Action : cherchez l'amélioration Mjolnir dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par round.)
Thor, 1
Dame Sif
4 223
Asgard.
Réponse : après que dame Sif est entrée en jeu, redressez Thor ou Odinson.
« Là où mon bien aimé s'avance ; que sa Dame Sif soit à ses côtés ! »
Thor, 2
La Guêpe
• 13•
Aérien. Avenger.
La Guêpe gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur elle.
Interruption : quand La Guêpe entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur elle pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 3 jetons).
La Guêpe, 12
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Tigra
3 123
Avenger.
Réponse : après que Tigra a attaqué et vaincu un sbire, soignez-la de 1 dégât.
« Désolée, pas d'autographe. »
Boîte de Base, 51
Valkyrie
3 123
Asgard. Avenger.
Réponse : Après que Valkyrie est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un sbire (3 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Je suis Valkyrie, protectrice d'Asgard. »
Thor, 12
Casque de Thor
2
Asgard. Armure.
Vous gagnez +5 points de vie.
« Mes frères et soeurs : préparez-vous. Aujourd'hui, nous partons à la GUERRE ! » - Thor
Thor, 10
Dieu du Tonnerre
2
Asgard. Titre.
Ressource de héros : inclinez Dieu du Tonnerre → générez une ressource .
« Je qui le dieu du Tonnerre et le seigneur de la Foudre. Les cieux eux-mêmes se mettent à trembler quand parle le Puissant Thor ! » - Thor
Thor, 8
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Jarnbjorn
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes mar par joueur.)
Réponse : après que votre héros a attaqué un ennemi, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Thor, 19
Mjolnir
1
Asgard. Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Thor gagne +1 ATQ et le trait Aérien.
Quiconque soulève ce marteau, s'il en est digne, reçoit le pouvoir de Thor.
Thor, 9
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Défenseur des Neuf Royaumes
•
Contre.
Action de héros (contre) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez un sbire. Mettez-le en jeu engagé avec vous → retirez 3 menaces d'une manigance.
Thor, 3
Frappe Foudroyante
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : dépensez X ressources → infligez X dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec vous. Cette attaque ignore les cartes d'état Tenace si vous avez le trait Aérien.
« Je m'y oppose ! » - Thor
Thor, 6
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Instant de Triomphe
•
Réponse de héros : après que vous avez attaqué et vaincu un ennemi, soignez 1 dégât de votre héros pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque.
Ant-Man, 30
Lancer de Marteau
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros(attaque) : inclinez Mjolnir → infligez 8 dégâts à un ennemi et renvoyez Mjolnir dans votre main. Cette attaque gagne Déferlement.
« Et maintenant Mjolnir ! Frappe avec justesse ! » - Thor
Thor, 5
Pour Asgard!
1
Action d'alter ego : cherchez une carte avec le trait Asgard dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Pour l'honneur ! Pour la gloire ! Pour Asgard ! » - Thor
Thor, 4
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
« Vous Paierez pour Ça ! »
1
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que le méchant vous a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance pour chaque dégât de cette attaque que vous avez subi (jusqu'à un maximum de 5).
Hulk, 16
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Asgard
3
Asgard. Lieu.
Votre taille de main augmente de +1.
C'est depuis la lumineuse cité d'Asgard qu'Odin veille sur les Neuf Royaumes, et c'est là que Thor fut élevé comme un prince.
Thor, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Hall des Héros
2
Asgard. Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, placez 1 jeton Gloire sur le Hall des Héros.
Action d'alter ego : retirez 3 jetons Gloire du Hall des Héros et inclinez-le → piochez 3 cartes.
Thor, 17
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
ireception le 18/05/21 à 10:58
Bonjour,
Le lien d'une vidéo utilisant ce deck à partager ?
D3spina le 19/05/21 à 15:47
le voici :
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe