Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Docteur Strange Protection revu 0
Vétéran le 27/01/21
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Docteur Strange Protection revu45
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
 Docteur Strange | Stephen Strange (Docteur Strange)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Luke Cage
4 125
Defender.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
« Power Man à louer - Cage à l'appareil. »
Boîte de Base, 76
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
L'Infirmière de Nuit
1
Individu.
Utilisations (3 jetons Soin).
Action : retirez 1 jeton Soin de L'Infirmière de Nuit et inclinez-la → soignez 1 dégât d'un héros et défaussez 1 de ses cartes d'état.
Docteur Strange, 19
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
allié (5)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
 Cléa (Docteur Strange)
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
 Frère Vaudou (Docteur Strange)
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
 Iron Fist (Docteur Strange)
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
 Luke Cage (Boîte de Base)
Luke Cage
4 125
Defender.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
« Power Man à louer - Cage à l'appareil. »
Boîte de Base, 76
 Wong (Docteur Strange)
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
L'Infirmière de Nuit
1
Individu.
Utilisations (3 jetons Soin).
Action : retirez 1 jeton Soin de L'Infirmière de Nuit et inclinez-la → soignez 1 dégât d'un héros et défaussez 1 de ses cartes d'état.
Docteur Strange, 19
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
amélioration (11)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Luke Cage
4 125
Defender.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
« Power Man à louer - Cage à l'appareil. »
Boîte de Base, 76
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
 Cape de Lévitation (Docteur Strange)
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
 Imperturbable (Docteur Strange)
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
 Le Sorcier Suprême (Docteur Strange)
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
 L’Œil d'Agamotto (Docteur Strange)
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
 Membre Honoraire des Avengers (Captain America)
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
 Renforcements Magiques (Docteur Strange)
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
 Vigilance Accrue (Captain America)
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
L'Infirmière de Nuit
1
Individu.
Utilisations (3 jetons Soin).
Action : retirez 1 jeton Soin de L'Infirmière de Nuit et inclinez-la → soignez 1 dégât d'un héros et défaussez 1 de ses cartes d'état.
Docteur Strange, 19
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
événement (17)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Luke Cage
4 125
Defender.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
« Power Man à louer - Cage à l'appareil. »
Boîte de Base, 76
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
 Bandes Écarlates de Cyttrorak (Docteur Strange)
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
 Coupé en Plein Élan (Docteur Strange)
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
 Études Mystiques (Docteur Strange)
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
 Images d'Ikonn (Docteur Strange)
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
 Maître des Arts Mystiques (Docteur Strange)
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
 Projection Astrale (Docteur Strange)
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
 Rayon Magique (Docteur Strange)
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
 Sept Anneaux de Raggadorr (Docteur Strange)
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
 Sortilège de Protection (Docteur Strange)
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
 Vapeurs de Valtorr (Docteur Strange)
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
 Vents de Watoomb (Docteur Strange)
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
L'Infirmière de Nuit
1
Individu.
Utilisations (3 jetons Soin).
Action : retirez 1 jeton Soin de L'Infirmière de Nuit et inclinez-la → soignez 1 dégât d'un héros et défaussez 1 de ses cartes d'état.
Docteur Strange, 19
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
ressource (5)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Luke Cage
4 125
Defender.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
« Power Man à louer - Cage à l'appareil. »
Boîte de Base, 76
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
 Énergie (Boîte de Base)
Énergie
 Force (Boîte de Base)
Force
 Génie (Boîte de Base)
Génie
 Le pouvoir de la Protection (Boîte de Base)
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
L'Infirmière de Nuit
1
Individu.
Utilisations (3 jetons Soin).
Action : retirez 1 jeton Soin de L'Infirmière de Nuit et inclinez-la → soignez 1 dégât d'un héros et défaussez 1 de ses cartes d'état.
Docteur Strange, 19
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
soutien (7)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Luke Cage
4 125
Defender.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
« Power Man à louer - Cage à l'appareil. »
Boîte de Base, 76
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
 Équipe médicale (Boîte de Base)
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
 L'Infirmière de Nuit (Docteur Strange)
L'Infirmière de Nuit
1
Individu.
Utilisations (3 jetons Soin).
Action : retirez 1 jeton Soin de L'Infirmière de Nuit et inclinez-la → soignez 1 dégât d'un héros et défaussez 1 de ses cartes d'état.
Docteur Strange, 19
 Manoir des Avengers (Boîte de Base)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
 Quinporteur (Black Widow)
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
 Saint des Saints (Docteur Strange)
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
manigance annexe joueur (0)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Cléa
2 112
Mystique.
Interruption : quand Cléa est vaincue, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.
« Je viens du lieu que vous appelez Dimension Noire. On ne m'effraie pas facilement. »
Docteur Strange, 13
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
Luke Cage
4 125
Defender.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
« Power Man à louer - Cage à l'appareil. »
Boîte de Base, 76
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Coupé en Plein Élan
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : soignez 2 dégâts de votre héros → infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Prends un siège ! » - Colleen Wing
Docteur Strange, 16
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
L'Infirmière de Nuit
1
Individu.
Utilisations (3 jetons Soin).
Action : retirez 1 jeton Soin de L'Infirmière de Nuit et inclinez-la → soignez 1 dégât d'un héros et défaussez 1 de ses cartes d'état.
Docteur Strange, 19
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Fuir le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur