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Ant-Man / Commandement 0
ireception le 18/01/21
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Ant-Man / Commandement40
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héros (1)
 Ant-Man | Scott Lang (Ant-Man)
Ant-Man | Scott Lang
héros2125 12
Avenger. Minuscule.
Insecte Nuisible - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, retirez 1 menace d'une manigance.
« Pourquoi tu ne t'attaques pas à quelqu'un de ta taille ? »
Énorme Nuisance - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Eh ouais, le petit gars a bien grandi ! »
alter-égo36 12
Civil.
Moment de Détente - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, soignez 1 dégât de Scott Lang.
« Être le héros de Cassie, c'est tout ce que j'ai jamais voulu. »
Ant-Man, 1
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Giant-Man
5 224
Avenger. Géant.
Tant que Giant-Man a au moins 3 points de vie restants, il gagne +2 ATQ.
« Ce n'est pas la taille qui compte. Sauf pour enjamber un pont. »
Ant-Man, 12
La Guêpe
3 223
Aérien. Avenger.
Réponse de héros : après que La Guêpe est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un ennemi si vous êtes sous forme de héros Géant ou retirez 2 menaces d'une manigance si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 2
Ronin
3 123
Avenger.
Ronin gagne +1 CTR et +1 ATQ tant qu'il a une amélioration attachée.
« Je ne sais pas qui se cache s0us ce costume cette fois, mais il sait se défendre. » - Spectrum
Ant-Man, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Casque d'Ant-Man
3
Armure. Tech.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, soignez 2 dégâts de votre héros.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Minuscule, piochez 1 carte.
Ant-Man, 8
Costume Renforcé
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 points de vie.
« Souviens-toi que ce n'est pas tant le costume que ta manière de l'utiliser qui te confère ces pouvoirs. » - Hank Pym
Ant-Man, 18
Force de Géant
1
Condition. Géant
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 ATQ jusqu'à la fin de ce tour.
« Ma fille a perdu son téléphone. Je pense que je vais regarder sous ces immeubles. » - Scott Lang
Ant-Man, 9
Gantelets de Poignet
1
Objet. Tech.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Géant, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ sonnez un ennemi.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ désorientez un ennemi.
Ant-Man, 10
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Appel à l'Aide
•
Action de héros : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez un allié Avenger, ensuite, ajoutez-le à votre main.
« Vous avez appelé ? » - Tony Stark
Ant-Man, 15
Changer de Taille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Piochez 1 carte.
« C'est incroyable ! » - Scott Lang
Ant-Man, 5
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Esprit de Ruche
2
Contre. Minuscule.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque soutien Armée de Fourmis que vous contrôlez.
Ant-Man, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe). 1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
Ant-Man, 20
Un Pas de Géant
3
Attaque. Géant.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Géant.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à chaque sbire. Infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Je courrais si j'étais toi. » - Scott Lang
Ant-Man, 3
Énergie
Force
Génie
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 6
Armée de Fourmis
1
Fourmis. Minuscule.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez l'Armée de Fourmis → infligez 1 dégât à un ennemi.
« Anvengers, rassemblement ! » - Scott Lang
Ant-Man, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
allié (5)
Ant-Man | Scott Lang
héros2125 12
Avenger. Minuscule.
Insecte Nuisible - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, retirez 1 menace d'une manigance.
« Pourquoi tu ne t'attaques pas à quelqu'un de ta taille ? »
Énorme Nuisance - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Eh ouais, le petit gars a bien grandi ! »
alter-égo36 12
Civil.
Moment de Détente - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, soignez 1 dégât de Scott Lang.
« Être le héros de Cassie, c'est tout ce que j'ai jamais voulu. »
Ant-Man, 1
 Ant-Man (Ant-Man)
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
 Giant-Man (Ant-Man)
Giant-Man
5 224
Avenger. Géant.
Tant que Giant-Man a au moins 3 points de vie restants, il gagne +2 ATQ.
« Ce n'est pas la taille qui compte. Sauf pour enjamber un pont. »
Ant-Man, 12
 La Guêpe (Ant-Man)
La Guêpe
3 223
Aérien. Avenger.
Réponse de héros : après que La Guêpe est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un ennemi si vous êtes sous forme de héros Géant ou retirez 2 menaces d'une manigance si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 2
 Ronin (Ant-Man)
Ronin
3 123
Avenger.
Ronin gagne +1 CTR et +1 ATQ tant qu'il a une amélioration attachée.
« Je ne sais pas qui se cache s0us ce costume cette fois, mais il sait se défendre. » - Spectrum
Ant-Man, 13
 Stinger (Ant-Man)
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Casque d'Ant-Man
3
Armure. Tech.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, soignez 2 dégâts de votre héros.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Minuscule, piochez 1 carte.
Ant-Man, 8
Costume Renforcé
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 points de vie.
« Souviens-toi que ce n'est pas tant le costume que ta manière de l'utiliser qui te confère ces pouvoirs. » - Hank Pym
Ant-Man, 18
Force de Géant
1
Condition. Géant
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 ATQ jusqu'à la fin de ce tour.
« Ma fille a perdu son téléphone. Je pense que je vais regarder sous ces immeubles. » - Scott Lang
Ant-Man, 9
Gantelets de Poignet
1
Objet. Tech.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Géant, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ sonnez un ennemi.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ désorientez un ennemi.
Ant-Man, 10
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Appel à l'Aide
•
Action de héros : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez un allié Avenger, ensuite, ajoutez-le à votre main.
« Vous avez appelé ? » - Tony Stark
Ant-Man, 15
Changer de Taille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Piochez 1 carte.
« C'est incroyable ! » - Scott Lang
Ant-Man, 5
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Esprit de Ruche
2
Contre. Minuscule.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque soutien Armée de Fourmis que vous contrôlez.
Ant-Man, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe). 1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
Ant-Man, 20
Un Pas de Géant
3
Attaque. Géant.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Géant.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à chaque sbire. Infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Je courrais si j'étais toi. » - Scott Lang
Ant-Man, 3
Énergie
Force
Génie
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 6
Armée de Fourmis
1
Fourmis. Minuscule.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez l'Armée de Fourmis → infligez 1 dégât à un ennemi.
« Anvengers, rassemblement ! » - Scott Lang
Ant-Man, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
amélioration (10)
Ant-Man | Scott Lang
héros2125 12
Avenger. Minuscule.
Insecte Nuisible - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, retirez 1 menace d'une manigance.
« Pourquoi tu ne t'attaques pas à quelqu'un de ta taille ? »
Énorme Nuisance - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Eh ouais, le petit gars a bien grandi ! »
alter-égo36 12
Civil.
Moment de Détente - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, soignez 1 dégât de Scott Lang.
« Être le héros de Cassie, c'est tout ce que j'ai jamais voulu. »
Ant-Man, 1
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Giant-Man
5 224
Avenger. Géant.
Tant que Giant-Man a au moins 3 points de vie restants, il gagne +2 ATQ.
« Ce n'est pas la taille qui compte. Sauf pour enjamber un pont. »
Ant-Man, 12
La Guêpe
3 223
Aérien. Avenger.
Réponse de héros : après que La Guêpe est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un ennemi si vous êtes sous forme de héros Géant ou retirez 2 menaces d'une manigance si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 2
Ronin
3 123
Avenger.
Ronin gagne +1 CTR et +1 ATQ tant qu'il a une amélioration attachée.
« Je ne sais pas qui se cache s0us ce costume cette fois, mais il sait se défendre. » - Spectrum
Ant-Man, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
 Casque d'Ant-Man (Ant-Man)
Casque d'Ant-Man
3
Armure. Tech.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, soignez 2 dégâts de votre héros.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Minuscule, piochez 1 carte.
Ant-Man, 8
 Costume Renforcé (Ant-Man)
Costume Renforcé
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 points de vie.
« Souviens-toi que ce n'est pas tant le costume que ta manière de l'utiliser qui te confère ces pouvoirs. » - Hank Pym
Ant-Man, 18
 Force de Géant (Ant-Man)
Force de Géant
1
Condition. Géant
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 ATQ jusqu'à la fin de ce tour.
« Ma fille a perdu son téléphone. Je pense que je vais regarder sous ces immeubles. » - Scott Lang
Ant-Man, 9
 Gantelets de Poignet (Ant-Man)
Gantelets de Poignet
1
Objet. Tech.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Géant, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ sonnez un ennemi.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ désorientez un ennemi.
Ant-Man, 10
 Gants de Pouvoir (Ant-Man)
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Appel à l'Aide
•
Action de héros : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez un allié Avenger, ensuite, ajoutez-le à votre main.
« Vous avez appelé ? » - Tony Stark
Ant-Man, 15
Changer de Taille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Piochez 1 carte.
« C'est incroyable ! » - Scott Lang
Ant-Man, 5
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Esprit de Ruche
2
Contre. Minuscule.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque soutien Armée de Fourmis que vous contrôlez.
Ant-Man, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe). 1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
Ant-Man, 20
Un Pas de Géant
3
Attaque. Géant.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Géant.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à chaque sbire. Infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Je courrais si j'étais toi. » - Scott Lang
Ant-Man, 3
Énergie
Force
Génie
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 6
Armée de Fourmis
1
Fourmis. Minuscule.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez l'Armée de Fourmis → infligez 1 dégât à un ennemi.
« Anvengers, rassemblement ! » - Scott Lang
Ant-Man, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
événement (14)
Ant-Man | Scott Lang
héros2125 12
Avenger. Minuscule.
Insecte Nuisible - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, retirez 1 menace d'une manigance.
« Pourquoi tu ne t'attaques pas à quelqu'un de ta taille ? »
Énorme Nuisance - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Eh ouais, le petit gars a bien grandi ! »
alter-égo36 12
Civil.
Moment de Détente - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, soignez 1 dégât de Scott Lang.
« Être le héros de Cassie, c'est tout ce que j'ai jamais voulu. »
Ant-Man, 1
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Giant-Man
5 224
Avenger. Géant.
Tant que Giant-Man a au moins 3 points de vie restants, il gagne +2 ATQ.
« Ce n'est pas la taille qui compte. Sauf pour enjamber un pont. »
Ant-Man, 12
La Guêpe
3 223
Aérien. Avenger.
Réponse de héros : après que La Guêpe est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un ennemi si vous êtes sous forme de héros Géant ou retirez 2 menaces d'une manigance si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 2
Ronin
3 123
Avenger.
Ronin gagne +1 CTR et +1 ATQ tant qu'il a une amélioration attachée.
« Je ne sais pas qui se cache s0us ce costume cette fois, mais il sait se défendre. » - Spectrum
Ant-Man, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Casque d'Ant-Man
3
Armure. Tech.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, soignez 2 dégâts de votre héros.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Minuscule, piochez 1 carte.
Ant-Man, 8
Costume Renforcé
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 points de vie.
« Souviens-toi que ce n'est pas tant le costume que ta manière de l'utiliser qui te confère ces pouvoirs. » - Hank Pym
Ant-Man, 18
Force de Géant
1
Condition. Géant
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 ATQ jusqu'à la fin de ce tour.
« Ma fille a perdu son téléphone. Je pense que je vais regarder sous ces immeubles. » - Scott Lang
Ant-Man, 9
Gantelets de Poignet
1
Objet. Tech.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Géant, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ sonnez un ennemi.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ désorientez un ennemi.
Ant-Man, 10
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
 Appel à l'Aide (Ant-Man)
Appel à l'Aide
•
Action de héros : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez un allié Avenger, ensuite, ajoutez-le à votre main.
« Vous avez appelé ? » - Tony Stark
Ant-Man, 15
 Changer de Taille (Ant-Man)
Changer de Taille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Piochez 1 carte.
« C'est incroyable ! » - Scott Lang
Ant-Man, 5
 Cran (Ant-Man)
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
 Esprit de Ruche (Ant-Man)
Esprit de Ruche
2
Contre. Minuscule.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque soutien Armée de Fourmis que vous contrôlez.
Ant-Man, 4
 Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
 Tactique d'Essaim (Ant-Man)
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe). 1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
Ant-Man, 20
 Un Pas de Géant (Ant-Man)
Un Pas de Géant
3
Attaque. Géant.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Géant.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à chaque sbire. Infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Je courrais si j'étais toi. » - Scott Lang
Ant-Man, 3
Énergie
Force
Génie
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 6
Armée de Fourmis
1
Fourmis. Minuscule.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez l'Armée de Fourmis → infligez 1 dégât à un ennemi.
« Anvengers, rassemblement ! » - Scott Lang
Ant-Man, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
ressource (5)
Ant-Man | Scott Lang
héros2125 12
Avenger. Minuscule.
Insecte Nuisible - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, retirez 1 menace d'une manigance.
« Pourquoi tu ne t'attaques pas à quelqu'un de ta taille ? »
Énorme Nuisance - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Eh ouais, le petit gars a bien grandi ! »
alter-égo36 12
Civil.
Moment de Détente - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, soignez 1 dégât de Scott Lang.
« Être le héros de Cassie, c'est tout ce que j'ai jamais voulu. »
Ant-Man, 1
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Giant-Man
5 224
Avenger. Géant.
Tant que Giant-Man a au moins 3 points de vie restants, il gagne +2 ATQ.
« Ce n'est pas la taille qui compte. Sauf pour enjamber un pont. »
Ant-Man, 12
La Guêpe
3 223
Aérien. Avenger.
Réponse de héros : après que La Guêpe est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un ennemi si vous êtes sous forme de héros Géant ou retirez 2 menaces d'une manigance si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 2
Ronin
3 123
Avenger.
Ronin gagne +1 CTR et +1 ATQ tant qu'il a une amélioration attachée.
« Je ne sais pas qui se cache s0us ce costume cette fois, mais il sait se défendre. » - Spectrum
Ant-Man, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Casque d'Ant-Man
3
Armure. Tech.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, soignez 2 dégâts de votre héros.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Minuscule, piochez 1 carte.
Ant-Man, 8
Costume Renforcé
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 points de vie.
« Souviens-toi que ce n'est pas tant le costume que ta manière de l'utiliser qui te confère ces pouvoirs. » - Hank Pym
Ant-Man, 18
Force de Géant
1
Condition. Géant
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 ATQ jusqu'à la fin de ce tour.
« Ma fille a perdu son téléphone. Je pense que je vais regarder sous ces immeubles. » - Scott Lang
Ant-Man, 9
Gantelets de Poignet
1
Objet. Tech.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Géant, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ sonnez un ennemi.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ désorientez un ennemi.
Ant-Man, 10
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Appel à l'Aide
•
Action de héros : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez un allié Avenger, ensuite, ajoutez-le à votre main.
« Vous avez appelé ? » - Tony Stark
Ant-Man, 15
Changer de Taille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Piochez 1 carte.
« C'est incroyable ! » - Scott Lang
Ant-Man, 5
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Esprit de Ruche
2
Contre. Minuscule.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque soutien Armée de Fourmis que vous contrôlez.
Ant-Man, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe). 1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
Ant-Man, 20
Un Pas de Géant
3
Attaque. Géant.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Géant.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à chaque sbire. Infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Je courrais si j'étais toi. » - Scott Lang
Ant-Man, 3
 Énergie (Boîte de Base)
Énergie
 Force (Boîte de Base)
Force
 Génie (Boîte de Base)
Génie
 Particules Pym (Ant-Man)
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 6
Armée de Fourmis
1
Fourmis. Minuscule.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez l'Armée de Fourmis → infligez 1 dégât à un ennemi.
« Anvengers, rassemblement ! » - Scott Lang
Ant-Man, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
soutien (6)
Ant-Man | Scott Lang
héros2125 12
Avenger. Minuscule.
Insecte Nuisible - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, retirez 1 menace d'une manigance.
« Pourquoi tu ne t'attaques pas à quelqu'un de ta taille ? »
Énorme Nuisance - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Eh ouais, le petit gars a bien grandi ! »
alter-égo36 12
Civil.
Moment de Détente - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, soignez 1 dégât de Scott Lang.
« Être le héros de Cassie, c'est tout ce que j'ai jamais voulu. »
Ant-Man, 1
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Giant-Man
5 224
Avenger. Géant.
Tant que Giant-Man a au moins 3 points de vie restants, il gagne +2 ATQ.
« Ce n'est pas la taille qui compte. Sauf pour enjamber un pont. »
Ant-Man, 12
La Guêpe
3 223
Aérien. Avenger.
Réponse de héros : après que La Guêpe est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un ennemi si vous êtes sous forme de héros Géant ou retirez 2 menaces d'une manigance si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 2
Ronin
3 123
Avenger.
Ronin gagne +1 CTR et +1 ATQ tant qu'il a une amélioration attachée.
« Je ne sais pas qui se cache s0us ce costume cette fois, mais il sait se défendre. » - Spectrum
Ant-Man, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Casque d'Ant-Man
3
Armure. Tech.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, soignez 2 dégâts de votre héros.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Minuscule, piochez 1 carte.
Ant-Man, 8
Costume Renforcé
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 points de vie.
« Souviens-toi que ce n'est pas tant le costume que ta manière de l'utiliser qui te confère ces pouvoirs. » - Hank Pym
Ant-Man, 18
Force de Géant
1
Condition. Géant
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 ATQ jusqu'à la fin de ce tour.
« Ma fille a perdu son téléphone. Je pense que je vais regarder sous ces immeubles. » - Scott Lang
Ant-Man, 9
Gantelets de Poignet
1
Objet. Tech.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Géant, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ sonnez un ennemi.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ désorientez un ennemi.
Ant-Man, 10
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Appel à l'Aide
•
Action de héros : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez un allié Avenger, ensuite, ajoutez-le à votre main.
« Vous avez appelé ? » - Tony Stark
Ant-Man, 15
Changer de Taille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Piochez 1 carte.
« C'est incroyable ! » - Scott Lang
Ant-Man, 5
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Esprit de Ruche
2
Contre. Minuscule.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque soutien Armée de Fourmis que vous contrôlez.
Ant-Man, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe). 1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
Ant-Man, 20
Un Pas de Géant
3
Attaque. Géant.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Géant.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à chaque sbire. Infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Je courrais si j'étais toi. » - Scott Lang
Ant-Man, 3
Énergie
Force
Génie
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 6
 Armée de Fourmis (Ant-Man)
Armée de Fourmis
1
Fourmis. Minuscule.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez l'Armée de Fourmis → infligez 1 dégât à un ennemi.
« Anvengers, rassemblement ! » - Scott Lang
Ant-Man, 7
 Exercice de Cohésion d'Équipe (Ant-Man)
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
manigance annexe joueur (0)
Ant-Man | Scott Lang
héros2125 12
Avenger. Minuscule.
Insecte Nuisible - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, retirez 1 menace d'une manigance.
« Pourquoi tu ne t'attaques pas à quelqu'un de ta taille ? »
Énorme Nuisance - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Eh ouais, le petit gars a bien grandi ! »
alter-égo36 12
Civil.
Moment de Détente - Réponse : après que vous êtes passé sous cette forme, soignez 1 dégât de Scott Lang.
« Être le héros de Cassie, c'est tout ce que j'ai jamais voulu. »
Ant-Man, 1
Ant-Man
• 22•
Avenger.
Ant-Man gagne +1 point de vie pour chaque jeton Pym sur lui.
Interruption : quand Ant-Man entre en jeu, placez 1 jeton Pym sur lui pour chaque ressource générée en surplus pour payer son coût (jusqu'à un maximum de 4 jetons).
Ant-Man, 11
Giant-Man
5 224
Avenger. Géant.
Tant que Giant-Man a au moins 3 points de vie restants, il gagne +2 ATQ.
« Ce n'est pas la taille qui compte. Sauf pour enjamber un pont. »
Ant-Man, 12
La Guêpe
3 223
Aérien. Avenger.
Réponse de héros : après que La Guêpe est entrée en jeu, infligez 2 dégâts à un ennemi si vous êtes sous forme de héros Géant ou retirez 2 menaces d'une manigance si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 2
Ronin
3 123
Avenger.
Ronin gagne +1 CTR et +1 ATQ tant qu'il a une amélioration attachée.
« Je ne sais pas qui se cache s0us ce costume cette fois, mais il sait se défendre. » - Spectrum
Ant-Man, 13
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Casque d'Ant-Man
3
Armure. Tech.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, soignez 2 dégâts de votre héros.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Minuscule, piochez 1 carte.
Ant-Man, 8
Costume Renforcé
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +2 points de vie.
« Souviens-toi que ce n'est pas tant le costume que ta manière de l'utiliser qui te confère ces pouvoirs. » - Hank Pym
Ant-Man, 18
Force de Géant
1
Condition. Géant
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 ATQ jusqu'à la fin de ce tour.
« Ma fille a perdu son téléphone. Je pense que je vais regarder sous ces immeubles. » - Scott Lang
Ant-Man, 9
Gantelets de Poignet
1
Objet. Tech.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Géant, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ sonnez un ennemi.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Gantelets de Poignet et dépensez les ressources suivantes :
→ désorientez un ennemi.
Ant-Man, 10
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Appel à l'Aide
•
Action de héros : défaussez des cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous défaussiez un allié Avenger, ensuite, ajoutez-le à votre main.
« Vous avez appelé ? » - Tony Stark
Ant-Man, 15
Changer de Taille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Piochez 1 carte.
« C'est incroyable ! » - Scott Lang
Ant-Man, 5
Cran
•
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, votre héros gagne +1 CTR,+1 ATQ et +1 DEF jusqu'à la fin du round.
« Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu t'attaques à nous tous ! Même si je suis le dernier. » - Nova
Ant-Man, 16
Esprit de Ruche
2
Contre. Minuscule.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Retirez 1 menace supplémentaire de cette manigance pour chaque soutien Armée de Fourmis que vous contrôlez.
Ant-Man, 4
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe). 1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
Ant-Man, 20
Un Pas de Géant
3
Attaque. Géant.
Jouez cette carte uniquement si vous êtes sous forme de héros Géant.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à chaque sbire. Infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Je courrais si j'étais toi. » - Scott Lang
Ant-Man, 3
Énergie
Force
Génie
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
Ant-Man, 6
Armée de Fourmis
1
Fourmis. Minuscule.
Action de héros : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez l'Armée de Fourmis → infligez 1 dégât à un ennemi.
« Anvengers, rassemblement ! » - Scott Lang
Ant-Man, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 18/01/21 à 18:13
Deck de l'extension "Ant-Man".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Fuir le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur