Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Spider-Woman 0
ireception le 23/09/20
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Spider-Woman40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Spider-Woman | Jessica Drew (L'Avènement de Crâne Rouge)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Spider-Man
5 224
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, retirez 3 menaces d'une manigance annexe.
« Sérieusement, qu'est-ce que vous avez avec New-York ? Ça vous tuerait d'envahir Denver pour une fois ? »
Enquêter Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
allié (3)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel (L'Avènement de Crâne Rouge)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Spider-Girl (L'Avènement de Crâne Rouge)
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Spider-Man (L'Avènement de Crâne Rouge)
Spider-Man
5 224
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, retirez 3 menaces d'une manigance annexe.
« Sérieusement, qu'est-ce que vous avez avec New-York ? Ça vous tuerait d'envahir Denver pour une fois ? »
Enquêter Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
amélioration (9)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Spider-Man
5 224
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, retirez 3 menaces d'une manigance annexe.
« Sérieusement, qu'est-ce que vous avez avec New-York ? Ça vous tuerait d'envahir Denver pour une fois ? »
Enquêter Chevronné (L'Avènement de Crâne Rouge)
Enquêter Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Entraînement au Combat (Boîte de Base)
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse (L'Avènement de Crâne Rouge)
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Instinct Héroïque (Boîte de Base)
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
événement (20)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Spider-Man
5 224
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, retirez 3 menaces d'une manigance annexe.
« Sérieusement, qu'est-ce que vous avez avec New-York ? Ça vous tuerait d'envahir Denver pour une fois ? »
Enquêter Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Coup Perçant (L'Avènement de Crâne Rouge)
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone (L'Avènement de Crâne Rouge)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Immunité Contre les Toxines (L'Avènement de Crâne Rouge)
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible (L'Avènement de Crâne Rouge)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Phéromones (L'Avènement de Crâne Rouge)
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Prendre l'Ascendant (L'Avènement de Crâne Rouge)
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Rayon Venimeux (L'Avènement de Crâne Rouge)
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Vol Plané Autopropulsé (L'Avènement de Crâne Rouge)
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
ressource (3)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Spider-Man
5 224
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, retirez 3 menaces d'une manigance annexe.
« Sérieusement, qu'est-ce que vous avez avec New-York ? Ça vous tuerait d'envahir Denver pour une fois ? »
Enquêter Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
soutien (5)
Spider-Woman | Jessica Drew
héros1115 11
Avenger. Espion.
Agilité Surhumaine - Interruption : quand vous jouez une carte d'affinité, Spider-Woman gagne +1 CTR, +1 ATQ et + 1 DEF jusqu'à la fin du round. (Limite d'une fois par round pour chaque affinité.)
alter-égo36 11
SHIELD. Espion.
Agent Double - Choisissez deux affinités au lieu d'une lors de la construction de votre deck. Vous devez inclure dans votre deck un nombre égal de cartes de ces affinités.
Action : regardez la carte du dessus de n'importe quel deck. (Limite d'une fois par round.)
Captain Marvel
4 223
Avenger.
Réponse : après que Captain Marvel a utilisé un pouvoir de base, piochez 1 carte.
« Je dois te l'accorder, petit. C'est l'une des plus grosses pagailles que j'ai jamais vue. »
Spider-Girl
2 122
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Girl de votre main, sonnez et désorientez un sbire.
« Très bien, bande de nazes. Qui veut se frotter à moi ? »
Spider-Man
5 224
Avenger.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, retirez 3 menaces d'une manigance annexe.
« Sérieusement, qu'est-ce que vous avez avec New-York ? Ça vous tuerait d'envahir Denver pour une fois ? »
Enquêter Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Finesse
2
Condition.
Ressource de héros : inclinez Finesse → générez une ressource pour une carte d'affinité.
« Arrête de crier "Avengers, Rassemblement" à chaque fois que nous sortons de la maison. » - Jessica Drew
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Immunité Contre les Toxines
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : soignez 3 dégâts de Spider-Woman et donnez-lui une carte d'état Tenace.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Protection.)
Imperceptible
1
Compétence. Contre.
Action de héros (contre) : retirez un total de 3 menaces parmi les manigances en jeu.
(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Justice.)
« Tout ce qu'il me reste à faire est de me faufiler à l'intérieur. » - Jessica Drew
Phéromones
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : sonnez et désorientez un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Commandement.)
« Préviens-moi avant d'utiliser à nouveau ce pouvoir, d'accord ? » - Peter Parker
Prendre l'Ascendant
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est sonné ou désorienté, piochez 1 carte.
« Vous êtes au Wakanda désormais ! » - T'Challa
Rayon Venimeux
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi.(Cette carte est à la fois une carte de Spider-Woman et une carte Agressivité.)
« Elle m'a frappé avec son rayon venimeux quand elle pensait que j'étais un Skrull. J'ai été K.0. pendant une semaine. » - Wolverine
Vol Plané Autopropulsé
1
Super-Pouvoir.
Action de héros : redressez Spider-Woman. Elle gagne le trait Aérien jusqu'à la fin du round.
« Les gens croient toujours que je peux voler. Je ne peux pas, mais je plane très bien. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Appartement de Jessica Drew (L'Avènement de Crâne Rouge)
Appartement de Jessica Drew
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'appartement de Jessica Drew → cherchez une carte d'affinité parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Équipe Tactique (Boîte de Base)
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Salle d'Interrogatoire (Boîte de Base)
Salle d'Interrogatoire
1
Lieu.
Réponse : après que vous avez vaincu un sbire, inclinez la Salle d'Interrogatoire → retirez 1 menace d'une manigance.
Oh, elle est désolée ! Attendez, je vais chercher les clés et je vous appelle un taxi. » - Misty Knight
Boîte de Base, 63
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 23/09/20 à 14:25
Deck de l'extension "L'Avènement de Crâne Rouge".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania