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Hawkeye / Commandement 0
ireception le 23/09/20
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Hawkeye / Commandement40
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héros (1)
Hawkeye | Clint Barton (L'Avènement de Crâne Rouge)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
U.S. Agent
3 115
Avenger.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
« Cap n'est pas le seul soldat à aimer son pays. »
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
allié (6)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Chevalier Noir (L'Avènement de Crâne Rouge)
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Goliath (L'Avènement de Crâne Rouge)
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Hawkeye (L'Avènement de Crâne Rouge)
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Mockingbird (L'Avènement de Crâne Rouge)
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
U.S. Agent (L'Avènement de Crâne Rouge)
U.S. Agent
3 115
Avenger.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
« Cap n'est pas le seul soldat à aimer son pays. »
War Machine (L'Avènement de Crâne Rouge)
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
amélioration (7)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
U.S. Agent
3 115
Avenger.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
« Cap n'est pas le seul soldat à aimer son pays. »
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Aéro-Cycle (L'Avènement de Crâne Rouge)
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Arc de Hawkeye (L'Avènement de Crâne Rouge)
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye (L'Avènement de Crâne Rouge)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir (L'Avènement de Crâne Rouge)
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
événement (18)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
U.S. Agent
3 115
Avenger.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
« Cap n'est pas le seul soldat à aimer son pays. »
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Commander en Première Ligne (Boîte de Base)
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Flèche Électrique (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique (L'Avènement de Crâne Rouge)
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
Les Plus Grands Héros de la Terre (L'Avènement de Crâne Rouge)
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Prêt pour l'Action (L'Avènement de Crâne Rouge)
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
ressource (5)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
U.S. Agent
3 115
Avenger.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
« Cap n'est pas le seul soldat à aimer son pays. »
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir du Commandement (Boîte de Base)
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
soutien (4)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
U.S. Agent
3 115
Avenger.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
« Cap n'est pas le seul soldat à aimer son pays. »
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe (L'Avènement de Crâne Rouge)
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Tour des Avengers (Captain America)
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
manigance annexe joueur (0)
Hawkeye | Clint Barton
héros1215 9
Avenger.
Décochage Rapide - Action : Inclinez Hawkeye → redressez l'Arc de Hawkeye.
« Je ne suis peut-être pas le plus puissant des Avengers, mais je suis sans conteste le plus cool. »
alter-égo36 9
SHIELD.
Arme de Choix - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez l'Arc de Hawkeye dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck. (Limite d'une fois par phase.)
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Goliath
4 214
Avenger.
Action : Goliath gagne +4 ATQ jusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase, défaussez Goliath. (Une fois max par phase.)
« Parfois, être un gentleman, ce n'est pas seulement tenir la porte, c'est aussi tenir le reste du bâtiment. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Mockingbird
3 223
Avenger. SHIELD.
Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, dépensez 1 ressource de n'importe quel type et renvoyez Mockingbird dans votre main → prévenez tous les dégâts de cette attaque.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
U.S. Agent
3 115
Avenger.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
« Cap n'est pas le seul soldat à aimer son pays. »
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Arc de Hawkeye
•
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Votre héros gagne +1 ATQ et chacune de vos attaques Flèche gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Carquois de Hawkeye
1
Objet.
Vous pouvez jouer les événements Flèche attachés à cette carte comme s'ils étaient dans votre main.Action de héros : inclinez le Carquois de Hawkeye → cherchez un événement Flèche parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-le à cette carte, face visible.
Expert au Tir
1
Compétence.
Ressource : inclinez Expert au Tir → générez une ressource pour un événement Flèche.
« Quand vous combattez parmi les dieux et les monstres, ça ne suffit pas d'être bon : vous devez être le meilleur. » - Clint Barton
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Flèche Électrique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → sonnez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà sonné).
« Hail Hawkeye ! » - Clint Barton
Flèche en Vibranium
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → infligez 6 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Flèche Explosive
1
Flèche.
Action de héros : inclinez l'Arc de Hawkeye et choisissez un joueur → infligez 3 dégâts au méchant et à chaque sbire engagé avec ce joueur.
« Quelqu'un t'a déjà dit que tes yeux scintillent quand tu es en colère ? » - Clint Barton
Flèche Grappin
1
Flèche. Contre.
Action de héros (contre): inclinez l'Arc de Hawkeye → retirez 3 menaces d'une manigance en ignorant toute icône de crise () en jeu.
« C'est un excellent moyen de transport. » - Clint Barton
Flèche Sonique
2
Flèche. Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez l'Arc de Hawkeye → désorientez un ennemi et infligez-lui 3 dégâts (5 dégâts à la place s'il était déjà désorienté).
FSСHHHHHHHHHHHHH !!!
Les Plus Grands Héros de la Terre
•
Action de héros : inclinez un personnage Avenger que vous contrôlez , redressez un autre personnage Avenger que vous contrôlez.
« Nous luttons ensemble contre les menaces trop grandes pour être combattues seul. » - Luke Cage
Prêt pour l'Action
1
Tactique.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à un allié que vous contrôlez.
« Essaye encore, si tu l'oses. » - Jessica Drew
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 23/09/20 à 14:22
Deck de l'extension "L'Avènement de Crâne Rouge".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe