Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
BP / leadership 0
Maxach le 23/08/20
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
BP / leadership40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Black Panther | T'Challa (Boîte de Base)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
allié (6)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye (Boîte de Base)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon (Captain America)
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Shuri (Boîte de Base)
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Squirrrel Girl (Captain America)
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Vision (Boîte de Base)
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man (Captain America)
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
amélioration (11)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Costume en Vibranium (Boîte de Base)
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques (Boîte de Base)
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique (Boîte de Base)
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère (Boîte de Base)
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Membre Honoraire des Avengers (Captain America)
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé (Boîte de Base)
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Réponse Immédiate (Black Widow)
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
événement (12)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Avengers, Rassemblement ! (Captain America)
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne (Boîte de Base)
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Connaissance Ancestrale (Boîte de Base)
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante (Hulk)
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
ressource (8)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir du Commandement (Boîte de Base)
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Vibranium (Boîte de Base)
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
soutien (3)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
La Cité Dorée (Boîte de Base)
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers (Boîte de Base)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Tour des Avengers (Captain America)
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
manigance annexe joueur (0)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Tour des Avengers
2
Avenger. Lieu.
Si chacun de vos alliés a le trait Avenger, augmentez de 1 votre limite d'alliés. Action : inclinez la Tour des Avengers → réduisez de 1 le coût du prochain allié Avenger joué à cette phase.
Captain America, 24
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe