Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Dr Strange Commandement 1
Shep le 23/07/20
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Dr Strange Commandement45
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Docteur Strange | Stephen Strange (Docteur Strange)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Iron Man
4 223
Avenger.
Réduisez de 1 le coût pour jouer chaque amélioration sur Iron Man.
« J'ai une idée qui devrait me permettre d'améliorer encore cette armure. »
Docteur Strange, 39
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
allié (8)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Hawkeye (Boîte de Base)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Iron Man (Docteur Strange)
Iron Man
4 223
Avenger.
Réduisez de 1 le coût pour jouer chaque amélioration sur Iron Man.
« J'ai une idée qui devrait me permettre d'améliorer encore cette armure. »
Docteur Strange, 39
Le Faucon (Captain America)
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill (Boîte de Base)
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Squirrrel Girl (Captain America)
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wong (Docteur Strange)
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
amélioration (11)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Iron Man
4 223
Avenger.
Réduisez de 1 le coût pour jouer chaque amélioration sur Iron Man.
« J'ai une idée qui devrait me permettre d'améliorer encore cette armure. »
Docteur Strange, 39
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation (Docteur Strange)
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Endurance (Miss Marvel)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Le Sorcier Suprême (Docteur Strange)
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto (Docteur Strange)
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers (Captain America)
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé (Boîte de Base)
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Renforcements Magiques (Docteur Strange)
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Temps Mort (Miss Marvel)
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
événement (19)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Iron Man
4 223
Avenger.
Réduisez de 1 le coût pour jouer chaque amélioration sur Iron Man.
« J'ai une idée qui devrait me permettre d'améliorer encore cette armure. »
Docteur Strange, 39
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bandes Écarlates de Cyttrorak (Docteur Strange)
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Études Mystiques (Docteur Strange)
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn (Docteur Strange)
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
La Force du Nombre (Captain America)
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Maître des Arts Mystiques (Docteur Strange)
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Projection Astrale (Docteur Strange)
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique (Docteur Strange)
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr (Docteur Strange)
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection (Docteur Strange)
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr (Docteur Strange)
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb (Docteur Strange)
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
ressource (3)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Iron Man
4 223
Avenger.
Réduisez de 1 le coût pour jouer chaque amélioration sur Iron Man.
« J'ai une idée qui devrait me permettre d'améliorer encore cette armure. »
Docteur Strange, 39
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
soutien (4)
Docteur Strange | Stephen Strange
héros2125 10
Avenger. Mystique.
Maîtrise des Sorts - Action : inclinez Docteur Strange et payez le coût de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez la capacité « Spécial » de cette carte.
« Par les Hôtes Chenus dHoggoth ! »
alter-égo36 10
Mystique.
Stephen Strange débute la partie avec un deck Invocation. (Voir feuillet)
Talent Naturel - Action : défaussez la carte du dessus du deck Invocation. (Limite d'une fois par phase.)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Iron Man
4 223
Avenger.
Réduisez de 1 le coût pour jouer chaque amélioration sur Iron Man.
« J'ai une idée qui devrait me permettre d'améliorer encore cette armure. »
Docteur Strange, 39
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Squirrrel Girl
2 112
Avenger.
Réponse : après que Squirrel Girl est entrée en jeu, infligez 1 dégâts à chaque ennemi.
« Allez les écureuils, chopons-le ! »
Captain America, 13
Wong
3 123
Mystique.
Action : inclinez Wong → choisissez : soit vous soignez 1 dégât de votre identité, soit vous défaussez la carte du dessus du deck Invocation.
« Le serment que j'ai fait de protéger mon maître outrepasse toutes mes autres directives. »
Cape de Lévitation
2
Artefact. Objet.
Vous gagnez le trait Aérien.
Action de héros : inclinez la Cape de Lévitation → redressez Docteur Strange.
« Si vous vouliez qu'on vous appelle "Sorcier Suprême", alors vous devriez vraiment avoir une cape volante. » - Spider-Man
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Le Sorcier Suprême
2
Titre.
Jouez cette carte uniquement si vous avez le trait Mystique.
Votre taille de main augmente de +1 tant que vous êtes sous forme de héros.
« Le titre de Sorcier Suprême m'a été conféré par l'Ancien. » - Stephan Strange
Docteur Strange, 26
L’Œil d'Agamotto
2
Artefact. Objet.
Ressource de héros : inclinez L'Œil d'Agamotto → générez une ressource .
« L'Œil d'Agamotro révélera la vérité. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 11
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Renforcements Magiques
1
Condition. Sort.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
Votre héros gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
Interruption forcée : quand le round se termine, défaussez Renforcements Magiques.
Docteur Strange, 10
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
Bandes Écarlates de Cyttrorak
2
Invocation.
Spécial : sonnez un ennemi et infligez-lui 7 dégâts. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Cela devrait le retenir pendant un moment. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 32
Études Mystiques
1
Action d'alter ego : cherchez une carte du set Docteur Strange dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Je pense que l'observation et la connaissance doivent précéder l'action. » - Docteur Strange
Images d'Ikonn
1
Invocation.
Spécial : désorientez le méchant et retirez 4 menaces d'une manigance. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Tu ne vois que ce que je veux que tu voies. » - Docteur Strange
Docteur Strange, 33
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Maître des Arts Mystiques
1
Action de héros : payez le coût imprimé de la carte du dessus du deck Invocation → résolvez sa capacité « Spécial » . Ensuite, replacez-la sur le dessus du deck Invocation, face visible.
« Rien n'est impossible pour le Sorcier Suprême ! » - Docteur Strange
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Projection Astrale
2
Sort. Contre.
Action de héros (contre) : choisissez une manigance → retirez 3 menaces de cette manigance et regardez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost sur cette carte, retirez 1 menace supplémentaire de la manigance choisie.
Rayon Magique
3
Attaque. Sort.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi et défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte a comme ressource imprimée : - Sonnez cet ennemi.
- Infligez 2 dégâts à cet ennemi.
- Désorientez cet ennemi.
- Effectuez toutes les options ci-dessus.
Sept Anneaux de Raggadorr
1
Invocation.
Spécial : donnez à un maximum de 3 personnages une carte d'état Tenace chacun. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Puissent les Anneaux de Raggadorr vous protéger de toute blessure ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 34
Sortilège de Protection
1
Sort.
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez tous ses effets et défaussez-la.
« Ce sort est l'un des premiers que j'ai appris. » - Docteur Strange
Vapeurs de Valtorr
•
Invocation.
Spécial : choisissez une carte d'état en jeu. Remplacez-la par une carte d'état différente. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les Vapeurs de Valtorr, transforme toi ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 35
Vents de Watoomb
•
Invocation.
Spécial : piochez 3 cartes. Placez cette carte dans la pile de défausse du deck Invocation.
« Par les saints Vishanti ! » - Docteur Strange
Docteur Strange, 36
Énergie
Force
Génie
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion (Boîte de Base)
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Manoir des Avengers (Boîte de Base)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Saint des Saints (Docteur Strange)
Saint des Saints
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez le Saint des Saints → mélangez dans votre deck une carte Sort de votre pile de défausse et piochez 1 carte.
« Un peu tape-à-l'œil pour Bleecker Street. » - Zelma Stanton
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Shep le 23/07/20 à 12:36
Premier test de Dr Strange Commandement avec comme sucrerie Iron Man + Motivé + Premiers soins pour avoir un allié à 3-3 aussi longtemps que possible à table. Membre honoraire des Avengers est aussi là pour donner un PV de plus aux alliés en cas de besoin, je ne suis néanmoins pas sûr que ce soit bien utile.
Vu que Wong et Hawkeye sont destinés à rester un certain temps à table, le Triskelion permet d'ajouter un allié sacrifiable. Démultiplier les alliés permet aussi de tirer au maximum profit des sept anneaux de Ragador.
Pour le reste, rien de bien nouveau sous le soleil de Dr Strange qui a juste besoin de ses propres cartes et d'assez d'alliés à rendre tenaces.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania