Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Captain Marvel Agressivité 0
Shep le 22/11/19
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Captain Marvel Agressivité42
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Captain Marvel | Carol Danvers (Boîte de Base)
Captain Marvel | Carol Danvers
héros2215 12
Avenger. Soldat.
Recanaliser - Action : dépensez une ressource et soignez 1 dégât de Captain Marvel → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« Je n'abandonne jamais . »
alter-égo46 12
SHIELD. Soldat.
Commandante - Action : choisissez un joueur qui pioche 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« C'est mon boulot de protéger le Terre et tous ses habitants. »
Boîte de Base, 10
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Woman
3 222
Avenger. Espion.
Réponse : après que Spider-Woman est entrée en jeu, désorientez le méchant.
« C'est ce que je voulais : aider les innocents, envoyant les coupables à l'hôpital. »
Boîte de Base, 11
Casque de Captain Marvel
2
Armure. Tech.
Captain Marvel gagne +1 DEF (+2 DEF à la place si vous avez le trait Aérien).
« Il est tellement cool ! » - Jessica Drew
Boîte de Base, 16
Cosmic Flight
2
Superpower.
Captain Marvel gagne le trait Aérien.
Interruption de héros (défense) : quand Captain Marvel est censée subir des dégâts, défaussez Vol Cosmique → prévenez 3 de ces dégâts.
Boîte de Base, 17
Énergie Canalisée
•
Super-Pouvoir.
Action : dépensez X ressources → mettez X jetons Énergie sur cette carte.
Action de héros (attaque) : défaussez Énergie Canalisée → infligez 2 dégâts par jeton Énergie sur cette carte à un ennemi (jusqu'à un maximum de 10 dégâts).
Boîte de Base, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Persévérance
2
Condition.
Action de héros : dépensez une ressource et défaussez cette carte → redressez votre héros.
Boîte de Base, 93
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Empêcher les Conflits
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Ensuite, si vous avez le trait Aérien, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« J'ai rarement vu une te. pagaille. » - Carol Danvers
Boîte de Base, 12
Haymaker
Rayon Photonique
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, piochez 1 carte.
Boîte de Base, 13
Uppercut
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Absorption d'Énergie
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Station Alpha Flight
1
Lieu. SHIELD.
Action : inclinez la Station Alpha Flight, choisissez et défaussez 1 carte de votre main → piochez 1 carte (piochez 2 cartes à la place si vous êtes Carol Danvers).
Cette station en orbite basse peut acheminer équipage et cargaison depuis et vers le Triskelion.
Boîte de Base, 15
allié (3)
Captain Marvel | Carol Danvers
héros2215 12
Avenger. Soldat.
Recanaliser - Action : dépensez une ressource et soignez 1 dégât de Captain Marvel → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« Je n'abandonne jamais . »
alter-égo46 12
SHIELD. Soldat.
Commandante - Action : choisissez un joueur qui pioche 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« C'est mon boulot de protéger le Terre et tous ses habitants. »
Boîte de Base, 10
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Woman (Boîte de Base)
Spider-Woman
3 222
Avenger. Espion.
Réponse : après que Spider-Woman est entrée en jeu, désorientez le méchant.
« C'est ce que je voulais : aider les innocents, envoyant les coupables à l'hôpital. »
Boîte de Base, 11
Casque de Captain Marvel
2
Armure. Tech.
Captain Marvel gagne +1 DEF (+2 DEF à la place si vous avez le trait Aérien).
« Il est tellement cool ! » - Jessica Drew
Boîte de Base, 16
Cosmic Flight
2
Superpower.
Captain Marvel gagne le trait Aérien.
Interruption de héros (défense) : quand Captain Marvel est censée subir des dégâts, défaussez Vol Cosmique → prévenez 3 de ces dégâts.
Boîte de Base, 17
Énergie Canalisée
•
Super-Pouvoir.
Action : dépensez X ressources → mettez X jetons Énergie sur cette carte.
Action de héros (attaque) : défaussez Énergie Canalisée → infligez 2 dégâts par jeton Énergie sur cette carte à un ennemi (jusqu'à un maximum de 10 dégâts).
Boîte de Base, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Persévérance
2
Condition.
Action de héros : dépensez une ressource et défaussez cette carte → redressez votre héros.
Boîte de Base, 93
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Empêcher les Conflits
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Ensuite, si vous avez le trait Aérien, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« J'ai rarement vu une te. pagaille. » - Carol Danvers
Boîte de Base, 12
Haymaker
Rayon Photonique
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, piochez 1 carte.
Boîte de Base, 13
Uppercut
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Absorption d'Énergie
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Station Alpha Flight
1
Lieu. SHIELD.
Action : inclinez la Station Alpha Flight, choisissez et défaussez 1 carte de votre main → piochez 1 carte (piochez 2 cartes à la place si vous êtes Carol Danvers).
Cette station en orbite basse peut acheminer équipage et cargaison depuis et vers le Triskelion.
Boîte de Base, 15
amélioration (9)
Captain Marvel | Carol Danvers
héros2215 12
Avenger. Soldat.
Recanaliser - Action : dépensez une ressource et soignez 1 dégât de Captain Marvel → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« Je n'abandonne jamais . »
alter-égo46 12
SHIELD. Soldat.
Commandante - Action : choisissez un joueur qui pioche 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« C'est mon boulot de protéger le Terre et tous ses habitants. »
Boîte de Base, 10
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Woman
3 222
Avenger. Espion.
Réponse : après que Spider-Woman est entrée en jeu, désorientez le méchant.
« C'est ce que je voulais : aider les innocents, envoyant les coupables à l'hôpital. »
Boîte de Base, 11
Casque de Captain Marvel (Boîte de Base)
Casque de Captain Marvel
2
Armure. Tech.
Captain Marvel gagne +1 DEF (+2 DEF à la place si vous avez le trait Aérien).
« Il est tellement cool ! » - Jessica Drew
Boîte de Base, 16
Cosmic Flight (Boîte de Base)
Cosmic Flight
2
Superpower.
Captain Marvel gagne le trait Aérien.
Interruption de héros (défense) : quand Captain Marvel est censée subir des dégâts, défaussez Vol Cosmique → prévenez 3 de ces dégâts.
Boîte de Base, 17
Énergie Canalisée (Boîte de Base)
Énergie Canalisée
•
Super-Pouvoir.
Action : dépensez X ressources → mettez X jetons Énergie sur cette carte.
Action de héros (attaque) : défaussez Énergie Canalisée → infligez 2 dégâts par jeton Énergie sur cette carte à un ennemi (jusqu'à un maximum de 10 dégâts).
Boîte de Base, 18
Entraînement au Combat (Boîte de Base)
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Persévérance (Boîte de Base)
Persévérance
2
Condition.
Action de héros : dépensez une ressource et défaussez cette carte → redressez votre héros.
Boîte de Base, 93
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Empêcher les Conflits
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Ensuite, si vous avez le trait Aérien, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« J'ai rarement vu une te. pagaille. » - Carol Danvers
Boîte de Base, 12
Haymaker
Rayon Photonique
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, piochez 1 carte.
Boîte de Base, 13
Uppercut
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Absorption d'Énergie
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Station Alpha Flight
1
Lieu. SHIELD.
Action : inclinez la Station Alpha Flight, choisissez et défaussez 1 carte de votre main → piochez 1 carte (piochez 2 cartes à la place si vous êtes Carol Danvers).
Cette station en orbite basse peut acheminer équipage et cargaison depuis et vers le Triskelion.
Boîte de Base, 15
événement (18)
Captain Marvel | Carol Danvers
héros2215 12
Avenger. Soldat.
Recanaliser - Action : dépensez une ressource et soignez 1 dégât de Captain Marvel → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« Je n'abandonne jamais . »
alter-égo46 12
SHIELD. Soldat.
Commandante - Action : choisissez un joueur qui pioche 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« C'est mon boulot de protéger le Terre et tous ses habitants. »
Boîte de Base, 10
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Woman
3 222
Avenger. Espion.
Réponse : après que Spider-Woman est entrée en jeu, désorientez le méchant.
« C'est ce que je voulais : aider les innocents, envoyant les coupables à l'hôpital. »
Boîte de Base, 11
Casque de Captain Marvel
2
Armure. Tech.
Captain Marvel gagne +1 DEF (+2 DEF à la place si vous avez le trait Aérien).
« Il est tellement cool ! » - Jessica Drew
Boîte de Base, 16
Cosmic Flight
2
Superpower.
Captain Marvel gagne le trait Aérien.
Interruption de héros (défense) : quand Captain Marvel est censée subir des dégâts, défaussez Vol Cosmique → prévenez 3 de ces dégâts.
Boîte de Base, 17
Énergie Canalisée
•
Super-Pouvoir.
Action : dépensez X ressources → mettez X jetons Énergie sur cette carte.
Action de héros (attaque) : défaussez Énergie Canalisée → infligez 2 dégâts par jeton Énergie sur cette carte à un ennemi (jusqu'à un maximum de 10 dégâts).
Boîte de Base, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Persévérance
2
Condition.
Action de héros : dépensez une ressource et défaussez cette carte → redressez votre héros.
Boîte de Base, 93
Assaut Implacable (Boîte de Base)
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Empêcher les Conflits (Boîte de Base)
Empêcher les Conflits
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Ensuite, si vous avez le trait Aérien, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« J'ai rarement vu une te. pagaille. » - Carol Danvers
Boîte de Base, 12
Haymaker (Boîte de Base)
Haymaker
Rayon Photonique (Boîte de Base)
Rayon Photonique
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, piochez 1 carte.
Boîte de Base, 13
Uppercut (Boîte de Base)
Uppercut
Urgence (Boîte de Base)
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Absorption d'Énergie
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Station Alpha Flight
1
Lieu. SHIELD.
Action : inclinez la Station Alpha Flight, choisissez et défaussez 1 carte de votre main → piochez 1 carte (piochez 2 cartes à la place si vous êtes Carol Danvers).
Cette station en orbite basse peut acheminer équipage et cargaison depuis et vers le Triskelion.
Boîte de Base, 15
ressource (7)
Captain Marvel | Carol Danvers
héros2215 12
Avenger. Soldat.
Recanaliser - Action : dépensez une ressource et soignez 1 dégât de Captain Marvel → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« Je n'abandonne jamais . »
alter-égo46 12
SHIELD. Soldat.
Commandante - Action : choisissez un joueur qui pioche 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« C'est mon boulot de protéger le Terre et tous ses habitants. »
Boîte de Base, 10
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Woman
3 222
Avenger. Espion.
Réponse : après que Spider-Woman est entrée en jeu, désorientez le méchant.
« C'est ce que je voulais : aider les innocents, envoyant les coupables à l'hôpital. »
Boîte de Base, 11
Casque de Captain Marvel
2
Armure. Tech.
Captain Marvel gagne +1 DEF (+2 DEF à la place si vous avez le trait Aérien).
« Il est tellement cool ! » - Jessica Drew
Boîte de Base, 16
Cosmic Flight
2
Superpower.
Captain Marvel gagne le trait Aérien.
Interruption de héros (défense) : quand Captain Marvel est censée subir des dégâts, défaussez Vol Cosmique → prévenez 3 de ces dégâts.
Boîte de Base, 17
Énergie Canalisée
•
Super-Pouvoir.
Action : dépensez X ressources → mettez X jetons Énergie sur cette carte.
Action de héros (attaque) : défaussez Énergie Canalisée → infligez 2 dégâts par jeton Énergie sur cette carte à un ennemi (jusqu'à un maximum de 10 dégâts).
Boîte de Base, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Persévérance
2
Condition.
Action de héros : dépensez une ressource et défaussez cette carte → redressez votre héros.
Boîte de Base, 93
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Empêcher les Conflits
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Ensuite, si vous avez le trait Aérien, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« J'ai rarement vu une te. pagaille. » - Carol Danvers
Boîte de Base, 12
Haymaker
Rayon Photonique
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, piochez 1 carte.
Boîte de Base, 13
Uppercut
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Absorption d'Énergie (Boîte de Base)
Absorption d'Énergie
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité (Boîte de Base)
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Station Alpha Flight
1
Lieu. SHIELD.
Action : inclinez la Station Alpha Flight, choisissez et défaussez 1 carte de votre main → piochez 1 carte (piochez 2 cartes à la place si vous êtes Carol Danvers).
Cette station en orbite basse peut acheminer équipage et cargaison depuis et vers le Triskelion.
Boîte de Base, 15
soutien (5)
Captain Marvel | Carol Danvers
héros2215 12
Avenger. Soldat.
Recanaliser - Action : dépensez une ressource et soignez 1 dégât de Captain Marvel → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« Je n'abandonne jamais . »
alter-égo46 12
SHIELD. Soldat.
Commandante - Action : choisissez un joueur qui pioche 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« C'est mon boulot de protéger le Terre et tous ses habitants. »
Boîte de Base, 10
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Woman
3 222
Avenger. Espion.
Réponse : après que Spider-Woman est entrée en jeu, désorientez le méchant.
« C'est ce que je voulais : aider les innocents, envoyant les coupables à l'hôpital. »
Boîte de Base, 11
Casque de Captain Marvel
2
Armure. Tech.
Captain Marvel gagne +1 DEF (+2 DEF à la place si vous avez le trait Aérien).
« Il est tellement cool ! » - Jessica Drew
Boîte de Base, 16
Cosmic Flight
2
Superpower.
Captain Marvel gagne le trait Aérien.
Interruption de héros (défense) : quand Captain Marvel est censée subir des dégâts, défaussez Vol Cosmique → prévenez 3 de ces dégâts.
Boîte de Base, 17
Énergie Canalisée
•
Super-Pouvoir.
Action : dépensez X ressources → mettez X jetons Énergie sur cette carte.
Action de héros (attaque) : défaussez Énergie Canalisée → infligez 2 dégâts par jeton Énergie sur cette carte à un ennemi (jusqu'à un maximum de 10 dégâts).
Boîte de Base, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Persévérance
2
Condition.
Action de héros : dépensez une ressource et défaussez cette carte → redressez votre héros.
Boîte de Base, 93
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Empêcher les Conflits
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Ensuite, si vous avez le trait Aérien, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« J'ai rarement vu une te. pagaille. » - Carol Danvers
Boîte de Base, 12
Haymaker
Rayon Photonique
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, piochez 1 carte.
Boîte de Base, 13
Uppercut
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Absorption d'Énergie
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique (Boîte de Base)
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Station Alpha Flight (Boîte de Base)
Station Alpha Flight
1
Lieu. SHIELD.
Action : inclinez la Station Alpha Flight, choisissez et défaussez 1 carte de votre main → piochez 1 carte (piochez 2 cartes à la place si vous êtes Carol Danvers).
Cette station en orbite basse peut acheminer équipage et cargaison depuis et vers le Triskelion.
Boîte de Base, 15
manigance annexe joueur (0)
Captain Marvel | Carol Danvers
héros2215 12
Avenger. Soldat.
Recanaliser - Action : dépensez une ressource et soignez 1 dégât de Captain Marvel → piochez 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« Je n'abandonne jamais . »
alter-égo46 12
SHIELD. Soldat.
Commandante - Action : choisissez un joueur qui pioche 1 carte. (Limite d'une fois par round.)
« C'est mon boulot de protéger le Terre et tous ses habitants. »
Boîte de Base, 10
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Spider-Woman
3 222
Avenger. Espion.
Réponse : après que Spider-Woman est entrée en jeu, désorientez le méchant.
« C'est ce que je voulais : aider les innocents, envoyant les coupables à l'hôpital. »
Boîte de Base, 11
Casque de Captain Marvel
2
Armure. Tech.
Captain Marvel gagne +1 DEF (+2 DEF à la place si vous avez le trait Aérien).
« Il est tellement cool ! » - Jessica Drew
Boîte de Base, 16
Cosmic Flight
2
Superpower.
Captain Marvel gagne le trait Aérien.
Interruption de héros (défense) : quand Captain Marvel est censée subir des dégâts, défaussez Vol Cosmique → prévenez 3 de ces dégâts.
Boîte de Base, 17
Énergie Canalisée
•
Super-Pouvoir.
Action : dépensez X ressources → mettez X jetons Énergie sur cette carte.
Action de héros (attaque) : défaussez Énergie Canalisée → infligez 2 dégâts par jeton Énergie sur cette carte à un ennemi (jusqu'à un maximum de 10 dégâts).
Boîte de Base, 18
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Persévérance
2
Condition.
Action de héros : dépensez une ressource et défaussez cette carte → redressez votre héros.
Boîte de Base, 93
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Empêcher les Conflits
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Ensuite, si vous avez le trait Aérien, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« J'ai rarement vu une te. pagaille. » - Carol Danvers
Boîte de Base, 12
Haymaker
Rayon Photonique
3
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un ennemi. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, piochez 1 carte.
Boîte de Base, 13
Uppercut
Urgence
•
Contre.
Interruption (contre) : quand le méchant manigance, diminuez de 1 la quantité de menaces placées sur la manigance.
« APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! APPEL À TOUTES LES UNITÉS ! »
Boîte de Base, 85
Absorption d'Énergie
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Station Alpha Flight
1
Lieu. SHIELD.
Action : inclinez la Station Alpha Flight, choisissez et défaussez 1 carte de votre main → piochez 1 carte (piochez 2 cartes à la place si vous êtes Carol Danvers).
Cette station en orbite basse peut acheminer équipage et cargaison depuis et vers le Triskelion.
Boîte de Base, 15
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Shep le 22/11/19 à 11:28
Voici mon premier build avec la boîte de base. Ce build s'est montré très efficace et a vaincu les trois méchants de la boîte de base au premier essai.
Ce build maximise la présence d'icônes pour tirer un maximum parti de cartes comme Énergie Canalisée, Rayon Photonique ainsi que la capacité Recanaliser de Captain Marvel.
Un nombre non négligeable d'icônes est aussi prévu dans le deck pour exploiter l'Assaut Implacable qui est très efficace pour optimiser les dégâts.
La stratégie générale du deck est de tuer tous les sbires le tour où ils entrent en jeu et de contrer avec Captain Marvel.
Liens vers des vidéos où ce deck est joué sur la Marvel JCE TV :
à venir
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe