Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Elle tanke Hulk! 0
Marcelf le 19/11/19
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Elle tanke Hulk!40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Miss Hulk | Jennifer Walters (Boîte de Base)
Miss Hulk | Jennifer Walters
héros1324 15
Avenger. Gamma.
« Tu fais de la muscu ? » - Réponse : après être passé sous cette forme, infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Je mesure deux mètres et je suis vert fluo ! Les gens vont me regarder bizarrement quelle que soit la manière dont je m'habille. »
alter-égo56 15
Avocat. Gamma.
« Objection ! » - Interruption : quand de la menace est censée être placée sur une manigance, prévenez 1 de ces menaces. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux me changer en Alise Hulk quand je veux. Mais ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit toujours Ie faire. »
Boîte de Base, 19
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Hellcat
3 213
Avenger.
Action : renvoyez Hellcat dans votre main.
« Tournez-vous, messieurs, et faites la connaissance de... Hellcat ! »
Boîte de Base, 20
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Forces Surhumaine
2
Super-Pouvoir.
Miss Hulk gagne +2 ATQ.
Réponse forcée : après que Miss Hulk a attaqué, défaussez Force Surhumaine → sonnez l'ennemi attaqué.
Boîte de Base, 28
Rage Contrôlée
3
Compétence.
Action de héros : inclinez Rage Contrôlée et subissez 1 dégât → piochez 1 carte.
« Comme Bruce, je pensais pouvoir contrôler mon pouvoir. Ma rage. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 27
Droite-Gauche
1
Compétence.
Réponse : après que vous avez effectué une attaque de base (en utilisant votre ATQ), redressez Miss Hulk.
« Je ne m'intéresse pas aux hommes dont l'haleine sent la menthe. » - Jennifer Waters
Boîte de Base, 24
Frappe Gamma
4
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez X dégâts à un ennemi (jusqu'à un maximum de 15). X est la quantité de dégâts que vous avez subis.
« Vous vous êtes attaqué à la mauvaise femme ! » - Miss Hulk
Boîte de Base, 21
Haymaker
Personnalité Divisée
3
Action : changez de forme (retournez votre carte Identité). Ensuite, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main imprimée.
» J'en connais un rayon sur la rage. Et ce genre de fureur... ne va pas s'estomper sans la passer sur quelqu'un. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 25
Piétinement
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« Ces bottes ont été conçues pour piétiner. » - Miss Hulk
Boîte de Base, 22
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Pratique de la Loi
•
Compétence. Contre.
Action d'alter ego (contre) : choisissez et défaussez jusqu'à 5 cartes de votre main → retirez 1 menace d'une manigance pour chaque carte ainsi défaussée.
« C'est la première fois que je vois quelqu'un faire une plaidoirie au milieu d'un combat. » - Spider-Man
Boîte de Base, 23
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Département Judiciaire des Surhumains
1
Lieu.
Action d'alter ego (contre) : inclinez le Département Judiciaire des Surhumains et dépensez une ressource → retirez 2 menaces d'une manigance.
« Je vous enverrai la facture. Mon temps est précieux ces temps-ci. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 26
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
allié (5)
Miss Hulk | Jennifer Walters
héros1324 15
Avenger. Gamma.
« Tu fais de la muscu ? » - Réponse : après être passé sous cette forme, infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Je mesure deux mètres et je suis vert fluo ! Les gens vont me regarder bizarrement quelle que soit la manière dont je m'habille. »
alter-égo56 15
Avocat. Gamma.
« Objection ! » - Interruption : quand de la menace est censée être placée sur une manigance, prévenez 1 de ces menaces. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux me changer en Alise Hulk quand je veux. Mais ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit toujours Ie faire. »
Boîte de Base, 19
Daredevil (Boîte de Base)
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Hellcat (Boîte de Base)
Hellcat
3 213
Avenger.
Action : renvoyez Hellcat dans votre main.
« Tournez-vous, messieurs, et faites la connaissance de... Hellcat ! »
Boîte de Base, 20
Jessica Jones (Boîte de Base)
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Forces Surhumaine
2
Super-Pouvoir.
Miss Hulk gagne +2 ATQ.
Réponse forcée : après que Miss Hulk a attaqué, défaussez Force Surhumaine → sonnez l'ennemi attaqué.
Boîte de Base, 28
Rage Contrôlée
3
Compétence.
Action de héros : inclinez Rage Contrôlée et subissez 1 dégât → piochez 1 carte.
« Comme Bruce, je pensais pouvoir contrôler mon pouvoir. Ma rage. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 27
Droite-Gauche
1
Compétence.
Réponse : après que vous avez effectué une attaque de base (en utilisant votre ATQ), redressez Miss Hulk.
« Je ne m'intéresse pas aux hommes dont l'haleine sent la menthe. » - Jennifer Waters
Boîte de Base, 24
Frappe Gamma
4
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez X dégâts à un ennemi (jusqu'à un maximum de 15). X est la quantité de dégâts que vous avez subis.
« Vous vous êtes attaqué à la mauvaise femme ! » - Miss Hulk
Boîte de Base, 21
Haymaker
Personnalité Divisée
3
Action : changez de forme (retournez votre carte Identité). Ensuite, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main imprimée.
» J'en connais un rayon sur la rage. Et ce genre de fureur... ne va pas s'estomper sans la passer sur quelqu'un. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 25
Piétinement
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« Ces bottes ont été conçues pour piétiner. » - Miss Hulk
Boîte de Base, 22
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Pratique de la Loi
•
Compétence. Contre.
Action d'alter ego (contre) : choisissez et défaussez jusqu'à 5 cartes de votre main → retirez 1 menace d'une manigance pour chaque carte ainsi défaussée.
« C'est la première fois que je vois quelqu'un faire une plaidoirie au milieu d'un combat. » - Spider-Man
Boîte de Base, 23
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Département Judiciaire des Surhumains
1
Lieu.
Action d'alter ego (contre) : inclinez le Département Judiciaire des Surhumains et dépensez une ressource → retirez 2 menaces d'une manigance.
« Je vous enverrai la facture. Mon temps est précieux ces temps-ci. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 26
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
amélioration (4)
Miss Hulk | Jennifer Walters
héros1324 15
Avenger. Gamma.
« Tu fais de la muscu ? » - Réponse : après être passé sous cette forme, infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Je mesure deux mètres et je suis vert fluo ! Les gens vont me regarder bizarrement quelle que soit la manière dont je m'habille. »
alter-égo56 15
Avocat. Gamma.
« Objection ! » - Interruption : quand de la menace est censée être placée sur une manigance, prévenez 1 de ces menaces. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux me changer en Alise Hulk quand je veux. Mais ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit toujours Ie faire. »
Boîte de Base, 19
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Hellcat
3 213
Avenger.
Action : renvoyez Hellcat dans votre main.
« Tournez-vous, messieurs, et faites la connaissance de... Hellcat ! »
Boîte de Base, 20
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Forces Surhumaine (Boîte de Base)
Forces Surhumaine
2
Super-Pouvoir.
Miss Hulk gagne +2 ATQ.
Réponse forcée : après que Miss Hulk a attaqué, défaussez Force Surhumaine → sonnez l'ennemi attaqué.
Boîte de Base, 28
Rage Contrôlée (Boîte de Base)
Rage Contrôlée
3
Compétence.
Action de héros : inclinez Rage Contrôlée et subissez 1 dégât → piochez 1 carte.
« Comme Bruce, je pensais pouvoir contrôler mon pouvoir. Ma rage. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 27
Droite-Gauche
1
Compétence.
Réponse : après que vous avez effectué une attaque de base (en utilisant votre ATQ), redressez Miss Hulk.
« Je ne m'intéresse pas aux hommes dont l'haleine sent la menthe. » - Jennifer Waters
Boîte de Base, 24
Frappe Gamma
4
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez X dégâts à un ennemi (jusqu'à un maximum de 15). X est la quantité de dégâts que vous avez subis.
« Vous vous êtes attaqué à la mauvaise femme ! » - Miss Hulk
Boîte de Base, 21
Haymaker
Personnalité Divisée
3
Action : changez de forme (retournez votre carte Identité). Ensuite, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main imprimée.
» J'en connais un rayon sur la rage. Et ce genre de fureur... ne va pas s'estomper sans la passer sur quelqu'un. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 25
Piétinement
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« Ces bottes ont été conçues pour piétiner. » - Miss Hulk
Boîte de Base, 22
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Pratique de la Loi
•
Compétence. Contre.
Action d'alter ego (contre) : choisissez et défaussez jusqu'à 5 cartes de votre main → retirez 1 menace d'une manigance pour chaque carte ainsi défaussée.
« C'est la première fois que je vois quelqu'un faire une plaidoirie au milieu d'un combat. » - Spider-Man
Boîte de Base, 23
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Département Judiciaire des Surhumains
1
Lieu.
Action d'alter ego (contre) : inclinez le Département Judiciaire des Surhumains et dépensez une ressource → retirez 2 menaces d'une manigance.
« Je vous enverrai la facture. Mon temps est précieux ces temps-ci. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 26
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
événement (18)
Miss Hulk | Jennifer Walters
héros1324 15
Avenger. Gamma.
« Tu fais de la muscu ? » - Réponse : après être passé sous cette forme, infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Je mesure deux mètres et je suis vert fluo ! Les gens vont me regarder bizarrement quelle que soit la manière dont je m'habille. »
alter-égo56 15
Avocat. Gamma.
« Objection ! » - Interruption : quand de la menace est censée être placée sur une manigance, prévenez 1 de ces menaces. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux me changer en Alise Hulk quand je veux. Mais ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit toujours Ie faire. »
Boîte de Base, 19
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Hellcat
3 213
Avenger.
Action : renvoyez Hellcat dans votre main.
« Tournez-vous, messieurs, et faites la connaissance de... Hellcat ! »
Boîte de Base, 20
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Forces Surhumaine
2
Super-Pouvoir.
Miss Hulk gagne +2 ATQ.
Réponse forcée : après que Miss Hulk a attaqué, défaussez Force Surhumaine → sonnez l'ennemi attaqué.
Boîte de Base, 28
Rage Contrôlée
3
Compétence.
Action de héros : inclinez Rage Contrôlée et subissez 1 dégât → piochez 1 carte.
« Comme Bruce, je pensais pouvoir contrôler mon pouvoir. Ma rage. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 27
Droite-Gauche (Boîte de Base)
Droite-Gauche
1
Compétence.
Réponse : après que vous avez effectué une attaque de base (en utilisant votre ATQ), redressez Miss Hulk.
« Je ne m'intéresse pas aux hommes dont l'haleine sent la menthe. » - Jennifer Waters
Boîte de Base, 24
Frappe Gamma (Boîte de Base)
Frappe Gamma
4
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez X dégâts à un ennemi (jusqu'à un maximum de 15). X est la quantité de dégâts que vous avez subis.
« Vous vous êtes attaqué à la mauvaise femme ! » - Miss Hulk
Boîte de Base, 21
Haymaker (Boîte de Base)
Haymaker
Personnalité Divisée (Boîte de Base)
Personnalité Divisée
3
Action : changez de forme (retournez votre carte Identité). Ensuite, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main imprimée.
» J'en connais un rayon sur la rage. Et ce genre de fureur... ne va pas s'estomper sans la passer sur quelqu'un. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 25
Piétinement (Boîte de Base)
Piétinement
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« Ces bottes ont été conçues pour piétiner. » - Miss Hulk
Boîte de Base, 22
Pour la Justice ! (Boîte de Base)
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Pratique de la Loi (Boîte de Base)
Pratique de la Loi
•
Compétence. Contre.
Action d'alter ego (contre) : choisissez et défaussez jusqu'à 5 cartes de votre main → retirez 1 menace d'une manigance pour chaque carte ainsi défaussée.
« C'est la première fois que je vois quelqu'un faire une plaidoirie au milieu d'un combat. » - Spider-Man
Boîte de Base, 23
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Département Judiciaire des Surhumains
1
Lieu.
Action d'alter ego (contre) : inclinez le Département Judiciaire des Surhumains et dépensez une ressource → retirez 2 menaces d'une manigance.
« Je vous enverrai la facture. Mon temps est précieux ces temps-ci. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 26
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
ressource (5)
Miss Hulk | Jennifer Walters
héros1324 15
Avenger. Gamma.
« Tu fais de la muscu ? » - Réponse : après être passé sous cette forme, infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Je mesure deux mètres et je suis vert fluo ! Les gens vont me regarder bizarrement quelle que soit la manière dont je m'habille. »
alter-égo56 15
Avocat. Gamma.
« Objection ! » - Interruption : quand de la menace est censée être placée sur une manigance, prévenez 1 de ces menaces. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux me changer en Alise Hulk quand je veux. Mais ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit toujours Ie faire. »
Boîte de Base, 19
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Hellcat
3 213
Avenger.
Action : renvoyez Hellcat dans votre main.
« Tournez-vous, messieurs, et faites la connaissance de... Hellcat ! »
Boîte de Base, 20
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Forces Surhumaine
2
Super-Pouvoir.
Miss Hulk gagne +2 ATQ.
Réponse forcée : après que Miss Hulk a attaqué, défaussez Force Surhumaine → sonnez l'ennemi attaqué.
Boîte de Base, 28
Rage Contrôlée
3
Compétence.
Action de héros : inclinez Rage Contrôlée et subissez 1 dégât → piochez 1 carte.
« Comme Bruce, je pensais pouvoir contrôler mon pouvoir. Ma rage. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 27
Droite-Gauche
1
Compétence.
Réponse : après que vous avez effectué une attaque de base (en utilisant votre ATQ), redressez Miss Hulk.
« Je ne m'intéresse pas aux hommes dont l'haleine sent la menthe. » - Jennifer Waters
Boîte de Base, 24
Frappe Gamma
4
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez X dégâts à un ennemi (jusqu'à un maximum de 15). X est la quantité de dégâts que vous avez subis.
« Vous vous êtes attaqué à la mauvaise femme ! » - Miss Hulk
Boîte de Base, 21
Haymaker
Personnalité Divisée
3
Action : changez de forme (retournez votre carte Identité). Ensuite, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main imprimée.
» J'en connais un rayon sur la rage. Et ce genre de fureur... ne va pas s'estomper sans la passer sur quelqu'un. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 25
Piétinement
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« Ces bottes ont été conçues pour piétiner. » - Miss Hulk
Boîte de Base, 22
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Pratique de la Loi
•
Compétence. Contre.
Action d'alter ego (contre) : choisissez et défaussez jusqu'à 5 cartes de votre main → retirez 1 menace d'une manigance pour chaque carte ainsi défaussée.
« C'est la première fois que je vois quelqu'un faire une plaidoirie au milieu d'un combat. » - Spider-Man
Boîte de Base, 23
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir de la Justice (Boîte de Base)
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Département Judiciaire des Surhumains
1
Lieu.
Action d'alter ego (contre) : inclinez le Département Judiciaire des Surhumains et dépensez une ressource → retirez 2 menaces d'une manigance.
« Je vous enverrai la facture. Mon temps est précieux ces temps-ci. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 26
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
soutien (8)
Miss Hulk | Jennifer Walters
héros1324 15
Avenger. Gamma.
« Tu fais de la muscu ? » - Réponse : après être passé sous cette forme, infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Je mesure deux mètres et je suis vert fluo ! Les gens vont me regarder bizarrement quelle que soit la manière dont je m'habille. »
alter-égo56 15
Avocat. Gamma.
« Objection ! » - Interruption : quand de la menace est censée être placée sur une manigance, prévenez 1 de ces menaces. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux me changer en Alise Hulk quand je veux. Mais ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit toujours Ie faire. »
Boîte de Base, 19
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Hellcat
3 213
Avenger.
Action : renvoyez Hellcat dans votre main.
« Tournez-vous, messieurs, et faites la connaissance de... Hellcat ! »
Boîte de Base, 20
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Forces Surhumaine
2
Super-Pouvoir.
Miss Hulk gagne +2 ATQ.
Réponse forcée : après que Miss Hulk a attaqué, défaussez Force Surhumaine → sonnez l'ennemi attaqué.
Boîte de Base, 28
Rage Contrôlée
3
Compétence.
Action de héros : inclinez Rage Contrôlée et subissez 1 dégât → piochez 1 carte.
« Comme Bruce, je pensais pouvoir contrôler mon pouvoir. Ma rage. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 27
Droite-Gauche
1
Compétence.
Réponse : après que vous avez effectué une attaque de base (en utilisant votre ATQ), redressez Miss Hulk.
« Je ne m'intéresse pas aux hommes dont l'haleine sent la menthe. » - Jennifer Waters
Boîte de Base, 24
Frappe Gamma
4
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez X dégâts à un ennemi (jusqu'à un maximum de 15). X est la quantité de dégâts que vous avez subis.
« Vous vous êtes attaqué à la mauvaise femme ! » - Miss Hulk
Boîte de Base, 21
Haymaker
Personnalité Divisée
3
Action : changez de forme (retournez votre carte Identité). Ensuite, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main imprimée.
» J'en connais un rayon sur la rage. Et ce genre de fureur... ne va pas s'estomper sans la passer sur quelqu'un. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 25
Piétinement
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« Ces bottes ont été conçues pour piétiner. » - Miss Hulk
Boîte de Base, 22
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Pratique de la Loi
•
Compétence. Contre.
Action d'alter ego (contre) : choisissez et défaussez jusqu'à 5 cartes de votre main → retirez 1 menace d'une manigance pour chaque carte ainsi défaussée.
« C'est la première fois que je vois quelqu'un faire une plaidoirie au milieu d'un combat. » - Spider-Man
Boîte de Base, 23
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Département Judiciaire des Surhumains (Boîte de Base)
Département Judiciaire des Surhumains
1
Lieu.
Action d'alter ego (contre) : inclinez le Département Judiciaire des Surhumains et dépensez une ressource → retirez 2 menaces d'une manigance.
« Je vous enverrai la facture. Mon temps est précieux ces temps-ci. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 26
Équipe de Surveillance (Boîte de Base)
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Manoir des Avengers (Boîte de Base)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
manigance annexe joueur (0)
Miss Hulk | Jennifer Walters
héros1324 15
Avenger. Gamma.
« Tu fais de la muscu ? » - Réponse : après être passé sous cette forme, infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Je mesure deux mètres et je suis vert fluo ! Les gens vont me regarder bizarrement quelle que soit la manière dont je m'habille. »
alter-égo56 15
Avocat. Gamma.
« Objection ! » - Interruption : quand de la menace est censée être placée sur une manigance, prévenez 1 de ces menaces. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux me changer en Alise Hulk quand je veux. Mais ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit toujours Ie faire. »
Boîte de Base, 19
Daredevil
4 223
Defender.
Réponse : Après que Daredevil a contré, infligez 1 point de dégât à un ennemi.
« J'ai parfois l'impression d'accomplir plus de choses avec mes poings qu'avec mon cabinet d'avocats. »
Boîte de Base, 58
Hellcat
3 213
Avenger.
Action : renvoyez Hellcat dans votre main.
« Tournez-vous, messieurs, et faites la connaissance de... Hellcat ! »
Boîte de Base, 20
Jessica Jones
3 123
Defender.
Jessica Jones gagne =1 CTR pour chaque manigance annex en jeu.
« Je suis vraiment douée pour retrouver les gens. »
Boîte de Base, 59
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Forces Surhumaine
2
Super-Pouvoir.
Miss Hulk gagne +2 ATQ.
Réponse forcée : après que Miss Hulk a attaqué, défaussez Force Surhumaine → sonnez l'ennemi attaqué.
Boîte de Base, 28
Rage Contrôlée
3
Compétence.
Action de héros : inclinez Rage Contrôlée et subissez 1 dégât → piochez 1 carte.
« Comme Bruce, je pensais pouvoir contrôler mon pouvoir. Ma rage. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 27
Droite-Gauche
1
Compétence.
Réponse : après que vous avez effectué une attaque de base (en utilisant votre ATQ), redressez Miss Hulk.
« Je ne m'intéresse pas aux hommes dont l'haleine sent la menthe. » - Jennifer Waters
Boîte de Base, 24
Frappe Gamma
4
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez X dégâts à un ennemi (jusqu'à un maximum de 15). X est la quantité de dégâts que vous avez subis.
« Vous vous êtes attaqué à la mauvaise femme ! » - Miss Hulk
Boîte de Base, 21
Haymaker
Personnalité Divisée
3
Action : changez de forme (retournez votre carte Identité). Ensuite, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main imprimée.
» J'en connais un rayon sur la rage. Et ce genre de fureur... ne va pas s'estomper sans la passer sur quelqu'un. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 25
Piétinement
2
Super-Pouvoir.
Action de héros : infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« Ces bottes ont été conçues pour piétiner. » - Miss Hulk
Boîte de Base, 22
Pour la Justice !
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (4 menaces à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
« Vous avez perdu. Et vous allez devoir répondre de vos actes. » - Captain America
Boîte de Base, 60
Pratique de la Loi
•
Compétence. Contre.
Action d'alter ego (contre) : choisissez et défaussez jusqu'à 5 cartes de votre main → retirez 1 menace d'une manigance pour chaque carte ainsi défaussée.
« C'est la première fois que je vois quelqu'un faire une plaidoirie au milieu d'un combat. » - Spider-Man
Boîte de Base, 23
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Département Judiciaire des Surhumains
1
Lieu.
Action d'alter ego (contre) : inclinez le Département Judiciaire des Surhumains et dépensez une ressource → retirez 2 menaces d'une manigance.
« Je vous enverrai la facture. Mon temps est précieux ces temps-ci. » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 26
Équipe de Surveillance
2
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Mouchards). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Mouchard de l'Équipe de Surveillance et inclinez-la → retirez 1 menace d'une manigance.
Boîte de Base, 64
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Marcelf le 19/11/19 à 10:23
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe